alors que je viens de leurs dire sous la contrainte que j'en voulait plus encore, je constate que sa à motiver mes deux profs et sa le black doit en être fière, alors que je reprend le phallus et les bourses de monsieur Paget en bouche, je sent monsieur bonnemort redoubler d'intensité ces coups de boutoir, puisqu'il me laboure brutalement comme un forcené ma petite chatounette, sans parler des doigts qu'il fait aussi aller et venir brutalement dans mon anus, ces assaut brutaux me font me tortiller non plus de douleur puisque celle ci c'est enfin envolé, mais de plaisir, je sent son bas ventre venir frapper avec fracas mes petite fesses et ces bourses venir claquer violemment mes glandes lèvres qui dégouline de plus en plus, je les entend tout les deux pousser des râles de plaisir sous les humiliations qu'il me font subir.
j'entends monsieur Paget dire à son collègue qu'il n'a jamais vue une salope pareil, c'est peut être parce qu'aucune n'ose vraiment toucher son corps répugnant, à moins d'être sous la contrainte, il continue en demandant à son collègue de regarder comme j'aime sucer les queues de mes profs, je n'aime pas sa du tout, surtout de mes profs, mais je n'est pas le choix, mais sa ils ne le savent pas et ne doivent surtout pas le savoir.
je pousse des gémissements à chaque fois que monsieur bonnemort s'enfonce entièrement en moi, mais quand il retire enfin ces trois doigts de mon petit trou, je pousse un long gémissement de soulagement alors que je sent mes sphincters se refermer.
je le sent qu'il prend appuis sur mes anches et accélère encore la cadence, il me défonce tellement fort qu'il me pousse vers monsieur Paget et m'oblige à le garder plus longtemps en bouche, ces vas et viens son frénétique, violent et brutaux, je pousse de plus en plus de gémissement étouffer par le membre de monsieur Paget, je me tortille encore plus du bassin quand je sent les brulure de ces claques sur mes petites fesses, il ne fait pas semblant, sa fait très mal.
j'entends alors monsieur bonnemort me dire qu'il vas me remplir, il n'oserait pas jouir en moi, si je tombe enceinte, non pas sa, mais je ne peut pas lui dire non, il vas souiller mon intérieur, mon dieu qu'elle humiliation, il ne suffit pas de bien longtemps avant qu'il ne donne son dernier coups de reins puissant et qu'il reste profondément embroché en moi, je sent mon ventre se réchauffer grandement et sa longue queue palpiter dans mes chair velouté, il pousse des râles de satisfaction abjecte qui me donne des frissons dans le dos, mes jambes commence à trembler sous les humiliations, je n'en peut plus, je le sent retirer sa longue bite doucement et le sent ces doigts m'écarter mes grandes lèvres, je suppose que le black doit filmer en gros plant, alors que je sent son foutre chaud sortir de mon minois et ruisseler sur l'arrière de mes cuisses.
je sent monsieur Paget avoir des petit coups de reins incontrôlé, il ne vas s'en doute lui aussi pas tarder à envoyer la sauce, d'ailleurs j'ai la confirmation quand je l'entend gémir et me demande de venir réclamer ma note, je ne comprend pas au premier abord, mais il ne perd pas de temps à me dire vraiment ce qu'il veut que je lui face, alors que je le sent reculer son bassin et sortir son membre engluer de ma bave ou quelques filet s'étire de sa bite à mes lèvre, je viens faire ce qu'il ma demandé, je prend son membre dans ma main droite et je le branle, elle est très gluante et ma main glisse toute seule sur son phallus, en même temps je viens laper ces couilles poilus et engluer de bave, ma bave encore tiède et j'espère que c'est la dernière fois.
je n'est pas à les lécher longtemps puisque je sent dans ma main son membre et ces bourses se contracter alors qu'il envoie ces premier jets de foutre chaud gluant et épais sur mon front et mes cheveux, je recule mon visage et dévie sa bite avec ma main, mais il à vite fait d'amener sa main sur la mienne et de ramener son membre vers mon visage, alors que d'autre gros jet de sperme atterrissent sur mes paupières que j'ai fermer juste à temps, mon nez, mes joues, mon menton, mes lèvres, il n'épargne aucune parcelle de mon visage ce gros pervers, mon visage entier est souiller, mais le black veut pousser à la perversité, il me demande d'ouvrir la bouche et de tirer la langue, je suis tellement dégouter que j'hésite une seconde et m'exécute, j'ouvre en grand la bouche et tire la langue, je sent son foutre chaud et gluant dégouliner sur mon visage et déjà il y en à qui rentre dans ma bouche, je sent ce sale porc venir faire tapoter sa verge sur ma langue et envoyer ces dernier jet de sperme dans ma bouche, je manque de vomir quand je sent ceux ci venir s'écraser sur ma glotte, mais je me retient, mon dieu que c'est répugnant.
je reste immobile en espérant que c'est fini, alors que j'entends a nouveau le black me demander de me nettoyer le visage comme le ferait une chatte, il doit vraiment prendre son pied à me demander de telles choses, sa me donne envie de vomir rien que d'y penser mais si je ne le fait pas c'est kira qu'il risque d'être humilier de la sorte, je m'exécute donc hésitante tout de même, ce n'est vraiment pas facile, j'avale déjà le sperme je j'ai dans la bouche en faisant la grimace, le gout est très salé et la composition est gluante et pâteuse, c'est vraiment immonde, le gout du sperme des régulateurs me reviennent en mémoire leurs gout fuiter et sucrée était plus appréciable, malheureusement ce n'est pas la cas ici.
je commence par mes yeux j'enlève les sperme que j'ai sur les paupières avec mes doigts et les emmènent à ma bouche pour les sucer, je peut enfin ouvrir les yeux et je voie juste en face de moi le black avec sa camera, il doit me filmer en gros plant, il a un sourire pervers au lèvre, il doit adorer ce qu'il voit ce salopard, je continue à ramener le sperme que j'ai sur le front, les joues, le nez, le menton jusqu'à ma bouche en léchant goulument mes doigts non sans dégout profond, je vais même jusqu'à sucer le bout de mes cheveux qui ont été souillé pour donner l'illusion que j'aime sa, une fois que j'ai tout récolter dans ma bouche, je l'avale en plusieurs gorger non pas sans faire la grimace, c'est vraiment ragoutant, j'espère juste que c'est fini.
j'ai à peine fini d'avaler la dernière gorgé, que mes deux profs m'allonge sur le dos, il sont toujours au garde à vous.
heyyyyy... doucement... aaaaaah...
je voie monsieur bonnemort m'enjamber et s'asseoir sur mon ventre, j'ai quelques peut le souffle coupé, il place sa longue queue entre mes seins qui son encore rougie par les attouchement de monsieur Paget, en même temps je sent monsieur Paget m'écarter le jambes et se placer à genoux devant mon bassin, il veut s'en doute lui aussi prendre ma minette, je sent ces mains m'agripper les cuisses et me soulever un peut le bassin, mais quand je sent sa grosse verge frotter contre mon anneaux rectal, je commence à avoir très peur, sa doit se voir sur mon visage d'ailleurs, je ne suis pas prête pour un sodomie et ce n'est pas les trois doigts de monsieur bonnemort qui ont préparer le chemin, bien au contraire, je suis crisper rien qu'à l'idée que ce gros porc poilu de Paget me prenne les fesses.
mais je ne pourrais pas y échapper j'en est bien peur, monsieur bonnemort s'empare de mes seins et les compresses contre sa barre de chair et la fait coulisser, son gland arrive à mes lèvre mais je ne fait rien j'ai une grande appréhension sur ce que vas faire monsieur Paget alors que je ne le voie pas puisque bonnemort est sur moi, je ne pourrait que sentir se qu'il me fera.
voyant que je ne fait rien s'en doute monsieur bonnemort me demande de lui lécher la queue quand elle est à ma porté, elle à encore le gout de son foutre immonde.
mais j'ai un autre problème plus important quand je sent les main de monsieur Paget prendre plus fermement mes cuisses et commencer à forcer pour rentrer dans mon cul, je ne veut pas le laisser rentrer, je contracte mes sphincters, mais il continue de pousser fort, si fort que je sent mes sphincters lâcher prise et se dilater pour laisser passer sa grosse verge, non il ne doit pas rentrer, je transpire de plus en plus, je relâche mes contraction un quart de seconde et les reprend et il en à profiter pour rentrer la moitié de son gland et il continue de forcer, je n'arrive pas à l'arrêter, mes barrière anal cède une par une jusqu'au moment ou il arrive enfin à rentrer son gland imposant, je jette ma tête en arrière dans un grand crie de souffrance, je gesticule comme je peut mais un est assis sur moi et l'autre me tien fermement les jambes.
aaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
je le sent continuer de forcer pour rentrer le reste, j'ai mal, très mal, je commence à pleurer, mes larmes ruisselle sur mes joue, mais je me retient en serrant les dents de les supplier d'arrêter et de les insulter, il s'enfonce progressivement dans mon petit trou extrêmement serré, je sent son gland et sa hampe dilater mon intestin, quand enfin il est rentrer en entier il part dans des déhancher puissant et brutaux qui me font pousser des cris de douleur, il s'aide de mes jambes pour s'enfoncer le plus profondément possible, ce gros porc me viole l'anus, j'ai si mal, mais il à l'air de prendre son pied puisque que je l'entends sortir comme quoi je suis serrer et qu'il aime sa, sa pour être serrer il doit l'être, je n'est jamais été autant humilier et moi qui pensait que c'était fini, j'ai tellement mal que je ne peut pas continuer de lécher la queue qui est entre mes seins, la douleur irradie mes fesses, que quelqu'un m'aide par pitier...