Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 30 mardi 20 juillet 2010, 19:50:51

Je fixe Lili se faire prendre par tous les orifices et elle joue tellement bien la salope que je me demande si ce n’est pas naturel, et qu’elle aime se faire baiser de cette manière. Alors que je présente ma grosse bite de black devant son visage, elle l’empoigne avec un sourire, puis me demande mon nom. Je ne lui dis pas, parce qu’un noir avec un nom à consonance nordique, c’est vraiment peu courant…

Franz : Fermes là et viens sucer ta barre chocolaté petite salope. Tu as juste à m’appeler maitre.

Son petit visage d’adolescente de 15 ans vient se coller à ma grosse barre de chaire, qu’elle commence à sucer sur toute la longueur. Sa langue rose passe des mes grosses boules noires, jusqu’à mon gland, qu’elle lape comme une petite chienne en chaleur. Puis sa petite bouche de blanche s’étire pour venir englober ma grosse verge noire jusqu’à une bonne vingtaine de centimètre, avant d’entamer une fellation.

Pendant ce temps, Monsieur Paget continue ses coups de reins verticaux avec sa queue épaisse qui défonce son sexe maintenant trempée sous le plaisir. Il peut sentir le membre de son collègue, Monsieur Bonnemort, qui ramone comme un forcené l’anus de Lili.

Prof de musique : Ptin son petit cul est vraiment incroyable !

Leurs gémissements sont de plus en plus forts, ils ne vont pas tarder à jouir ses vieux profs précoces, alors si je veux offrir une triple éjaculation à la caméra qui continue de filmer, il va falloir que je force Lili à accélérer le mouvement. Je retire mon sexe imposant de la bouche de l’adolescente et je me penche pour lui murmurer à son oreille.

Franz : Tu as 3 minutes pour me faire jouir… Si tu n’y arrives pas, je me barre et je vais me venger sur ton amie.

En gros je demande à Lili de faire la meilleure fellation de sa vie, je veux la voir se surpasser, et utiliser tout ses talents, alors qu’elle continue d’être prise par ses deux professeurs. Je me redresse, et remet à nouveau mon énorme gourdin noire face au visage blanc de cette étudiante. Il n’y a pas de temps à perdre pour elle, très vite je vois sa main et sa langue venir s’activer sur ma verge, et elle commence une fellation comme rarement j’en ai connu. Experte, de temps en temps, elle prend même le soin de retirer langoureusement mon sexe de sa bouche, pour me lancer quelques expressions salaces, me disant qu’elle veut mon foutre dans sa petite bouche. C’est naturellement faux, mais si elle veut me faire jouir avant la fin des 3 minutes, il faut qu’elle m’excite comme jamais. Les gémissements de profs deviennent de vrais râles de plaisir, le membre épais de Monsieur Paget, percute avec force le vagin étroit de son élève, ses grosses mains rugueuse resserre leur étreinte sur ses petits seins, alors qu’il commence à jouir. Son sperme se répand en longs jets tout au fond du vagin de Lili, qui, si elle n’a pas de moyen de contraception, allait vite devoir en trouver un après cette soirée.

Prof de Maths : OHMMMH ! OUI ! Tu me sens bien jouir profondément en toi petite catin ?!

 Les 25 centimètres charnus de Monsieur Bonnemort, viennent ramoner avec force les parois du petit trou de Lili, jusqu’à ce qu’il jouisse à son tour. Ses doigts se retractent sur ses petites fesses, les griffant au passage, alors que son anus ne met pas longtemps à se remplir de semence chaude. Il y a maintenant deux poches de foutre, formés par les deux professeurs qui réchauffent tout le bassin de la pauvre petite étudiante.

Prof de Muisque : AAHHH ! MHM ! Tiens voilà pour ton petit cul !

Malheureusement ce n’est pas encore finit pour Lili, il lui reste à peine quelques secondes avant que les 3 minutes qu’elle ne doit pas dépasser, soient atteintes. Mais Kira peut se vanter d’avoir une amie dévouée, elle redouble d’effort, avec sa langue, ses lèvres, ses doigts experts et sa petite voix de chaudasse qui m’excite, elle parvient à me faire craquer. J’agrippe sa tête, avec ma main droite, alors que ma grosse verge de black commence à vider mon foutre chaud dans sa petite bouche. Comme d’habitude mon éjaculation est bien plus volumineuse qu’un humain lambda, et le goût doit lui rappeler celui de son amie, espérons qu’elle soit trop préoccupée pour s’en apercevoir.

Franz : AHMMMH ! Tu aimes ça le lait de noix de coco petite garce de blanche !

Je vois de long filet de ma semence s’écouler de ses lèvres et s’écraser sur ses seins, pour ne pas qu’elle en perde plus, je lui remonte son visage en prenant son menton, ne laissant que mon gros gland entre ses lèvres.

Allez, têtes bien ton lait, jusqu’à la dernière goutte.

Une fois qu’après plusieurs gorgées elle est bien avalé mon foutre chaud, et finit de têter mon gland, je le retire de ses petites lèvres roses et m’écarte. Les deux professeurs sont extenués, leur troisième orgasme aura eu raison de tout le viagra qu’ils ont prit. Ils retirent leur sexe des orifices de Lili, qui commence à se désengorger de tout le sperme qu’ils contiennent. Monsieur Bonnemort s’écroule sur le canapé, tandis que Monsieur Paget pousse Lili de son ventre, pour la laisser au sol, ses 3 orifices encore dégoulinant de foutre.

Messieurs… Je crois que votre élève mérite un 20 sur 20 non ?

Les deux professeurs soufflent, et commence à rire, puis chacun d’eux vient déposer une fessé sur le petit cul Lili, comme pour lui dire au revoir… Et…  Peut être à bientôt. Parce que nul doute que la reprise des cours risque d’être compliquée pour la jeune étudiante au vue de ce qu’il vient de se passer. Ils se rhabillent rapidement, puis quittent l’appartement, laissant la petite blanche en tête à tête avec l’étalon black que je suis.
Je m’approche de son corps en sueur, et encore couvert de semence par endroits, puis je l’attrape par la taille et l’entraine vers le canapé.

Alors… Me dis pas que tu fatigues déjà ?! Ses petits rigolos c’était rien, tu vas savoir ce que s’est de jouir maintenant. Prends ça comme une récompense !


Je m’assois sur le canapé en face de la caméra, ma grande et large verge de noire de nouveau pleinement dressée. Je prends Lili par les cuisses, je la soulève en lui écartant, alors que je viens poser son dos contre mon torse musclé. Elle est donc dos à moi, ses jambes écartées juste au dessus de mon membre, et j’en profite pour venir lui mordiller le haut de l’oreille, puis je murmure :

Passons aux choses sérieuses.

Je commence à la faire descendre, pour qu’elle s’empale sur mon énorme verge, sa vulve rencontre la grosseur de mon gland, qui à du mal à s’y frayer un chemin. Je commence à pousser sur ses cuisses, et l’humidité de sa petite chatte aidant, mon barreau de chaire pénètre d’un coup son vagin étroit. La grosseur de mon sexe déforme le sien, alors que je commence un mouvement de bassin vertical pour ramoner les parois de l’adolescente à un rythme déjà soutenu. En tout cas bien meilleur que les vieux qui m’ont précédé.

MHMMM ! Alors ?! C’est autre chose que ces vieux débris ?!

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 31 jeudi 22 juillet 2010, 20:22:18

le black me répond sèchement de la fermer et de sucer son énorme gourdin en me traitant de salope, ce que je fait déjà, il fini en me disant que j'ai juste à l'appeler maitre, ce salop est dans son rôle dominant et il en profite, je continue donc de le sucer en faisant de ample vas et viens, son gland dans ma bouche, je lui caresse en faisant tourner ma langue autour et donnant de rapide coups de langue dessus, puis je le fait rentrer à nouveau dans ma chaude et douce bouche jusqu'à venir taper l'entrée de ma gorge tout en aspirant, son gout n'est pas mauvais et il sent bon, ce n'est pas comme mes deux prof qu'il s'acharne à me défoncer mes orifices comme des lapins, mais il est peut être le plus sadique et manipulateur, il me fait peur, très peur, je continue à le sucer langoureusement comme il le veut.

j'entends monsieur bonnemort déclarer que mon petit cul est vraiment incroyable, alors que mes membranes se contracte sans mon avis sur leur queues qui me ramone brutalement, je les entend pousser des râles de plus en plus fort, il sont ignoble et transpire beaucoup tout les deux, je sent des goutes de transpiration de monsieur bonnemort s'écraser dans mon dos et dégouliner à moins que se soit de la bave, je n'ose même pas y penser, il me souille de leurs diverses sécrétion, il vas me falloir plusieurs douche pour me sentir propre après sa.

mais bizarrement le black retire son sexe de ma bouche, je me demande ce qu'il vas faire, j'ai encore plus peur, mes deux orifices son déjà pris, il ne lui viendrais pas à l'idée de venir me dilater un peut plus l'un de mes orifice déjà pris j'espère?
non je le vois amener sa tête vers la mienne et il me murmure à l'oreille que j'ai 3 minutes pour le faire jouir, mais pourquoi cette ordre soudain alors qu'il avait l'air d'apprécier ma fellation, il continue en me disant que si je n'y arrivais pas il partirait et irait se venger sur Kira.
à ces paroles ma peur grandit encore, j'ai fait tout ce qu'il voulait jusque là et maintenant il me lance un nouvelle ultimatum, mais je n'ai pas le choix, je le voie se relever et il me présenta à nouveau son énorme bite, je sais qu'il vas falloir que je me surpasse avec ma bouche, quand il met à nouveau son membre devant moi je le prend directement en bouche sans perdre de temps, chaque seconde est précieuse pour le faire arriver à l'orgasme, j'ouvre grand la bouge et engloutis sa barre chocolaté jusqu'à l'entré de ma gorge, caressant de mes douce lèvres sa hampe dans des vas et viens rapide tout en aspirant fortement, en même temps j'essaie de voir son visage.

je le suce ardemment pendant un petit moment, avant d'amener un main sur le reste de son barreau que je n'est pas mis en bouche et je le masturbe au rythme de la fellation, puis je me retire quelques seconde.

quel énorme... bite vous avez là... maitre... j'adore les gros... chibres noir... mmmmmh...

j'avait beaucoup de mal à prononcer ces paroles, d'une part parce que les deux lapin n'arrêtaient pas de me pilonner violemment, mais aussi parce que ces paroles m'outrais au plus haut point, jamais je n'avait parler de la sorte, mais c'était la seule solution que j'avais trouver pour l'exciter d'avantage, choses que j'avais vue dans un film pornographique dans la bibliothèque de DVD de mon père.
reprenant immédiatement son pieu en bouche, j'amène mon autre main sur ces grosses bourses noir et je les caresses et les malaxes doucement, alors que j'accélère les vas et viens de ma bouche sur son engin, je me retire à nouveau et le masturbe vigoureusement.

aaaah... mmmmh... vos couilles... sont lourde et pleine ... maitre... videz vous dans... ma bouche... aaaah... maitre... je veut boire votre... foutre chaud... mmmmmmh...

je le reprend encore une fois en bouche et pour être sur qu'il vienne vite, j'enlève ma main de sur sa queue et viens la placer sur sa fesse musclé pour prendre appuis, je le fait rentrer progressivement de plus en plus profondément dans ma bouche, petit à petit je fait rentrer sa grosse verge dans ma gorge cannelé et étroite, je la sent écarter ma gorge, sa me fait un peut mal elle est vraiment très grosse, mais en fin de compte j'arrive tout de même à l'engloutir entière, mon nez venant s'écraser sur son bas ventre imberbe, je reste quelques secondes avec sa monstrueuse queue dans ma gorge et je la ressort doucement, je fait très attention à ce que mes dents ne racle pas son phallus, s'en sa il s'éloignerait de la jouissance et sa en serait fini de kira, une fois son sexe ressortie je le regarde à nouveau dans les yeux.

mmmmmh... vous aimez... ma gorge étroite... maitre...

je le reprend de suite en bouche pour ne pas perdre de temps, effectuant des aller et retour en faisant des gorges profondes, l'engloutissant entièrement à chaque fois en allant de plus en plus vite, je bave abondamment et le surplus de bave dégouline jusqu'à ces bourses que je malaxe toujours et sur mon menton jusqu'à venir s'écraser sur ma poitrine, mes gémissement forme un son de gloussement obscène, ma gorge commence à s'habituer à sa grosseur et la douleur à s'estomper, j'y met tout l'espoir qu'il me reste pour sauver kira, manquant de vomir à plusieurs reprise, mais j'ai put me retenir.

mais voilà que je sent les mains de monsieur Paget venir m'attraper la poitrine pour la malaxer et son gourdin tressauter dans mon antre avant de jouir de gros jet de sperme chaud dans mes muqueuses, il me demande si je le sent bien jouir profondément en moi, je retire le membre que j'ai dans la bouche, alors que de long filet de bave relie mes lèvres à la grosse queue du black.

AAAAAH... oui monsieur Paget... je sent votre sperme chaud... me remplir...

reprenant de suite après la bite du black dans ma gorge, c'est monsieur bonnemort que je sent donner d'ultime coups de reins violent avant d'empoigner fermement mes petites fesses et de jouir profondément dans mes entrailles, je sent ces ongles me griffer les fesses ce qui me fait tortiller du bassin pour échapper à ces griffures, alors que je l'entends me dire encore des obscénités, mais je ne répond pas et continue ardemment de sucer le black comme une affamé, j'en pleure sous l'effort, alors que je sort sa queue de ma gorge je sent sa main derrière ma tête, mon dieu c'est pour me dire d'arrêter? que c'est trop tard? il vas se venger sur kira... non...
mais alors que je pense que tout était perdu, je sent un puissant et abondant jet de sperme chaud venir s'écraser contre ma glotte et descendre dans ma gorge, je manque encore une fois de vomir, mais se serais fâcheux de craquer maintenant après tout ce que j'avais déjà enduré, je le sent jouir dans ma bouche de gros jets de foutre chaud épais et visqueux dans ma bouche, j'avale comme je le peut les première rasade, mais sa arrive trop abondamment et très vite je suis dépassé, il me remplis la bouche et n'a pas l'ère de vouloir s'arrêter, alors qu'il me demande si j'aime le lait de noix de coco, je ne peut lui répondre la bouche pleine de son sperme qui dégouline le long de mes joues et de mon menton, venant s'écraser sur ma poitrine et continuer son chemin le long de mon petit ventre.
le black me redresse la tête et me demande de tété les dernière goute alors que j'ai toujours son gland entre les lèvres, ce que je fait s'en hésiter, gobant son gland avec mes douces lèvres, je commence à avaler le foutre que j'ai dans la bouche, en avalant de grosse gorger, non pas s'en faire une grimace de dégout qui elle est bien réelle, finissant en aspirant bien son gros gland pour faire sortir les dernière goute, quand enfin il se recule.

je suis exténué et je m'allonge sur le ventre de monsieur Paget, je reprend mon souffle, alors que je sent monsieur bonnemort sortir de mon cul, je pousse un gémissement de soulagement quand il la sort, alors que je sent mon anus dilater et du sperme dégorger de celui ci, quelques instant après c'est monsieur Paget qui me pousse sur le coté comme une poupée gonflable après usage, je tombe à même le sol et ne cherche même pas à me retenir atterrissant sur le coté anéantis alors que je sent du foutre sortir aussi de ma minette elle aussi dilater après cette ruée sauvage, je reste au sol sans bouger les yeux fermé, je me repose, alors que j'entends le black leurs dire que je mérite un 20 sur 20, je les entends ensuite rigoler avant de sentir deux claque sur mes petites fesses qui me font à peine sortir de ma gorge de petit gémissement.
mais les paroles du black sur le 20 sur 20 me fait réaliser seulement maintenant une choses dramatique, ce sont mes profs, je vais les voir tout les jours de la semaine jusqu'à la fin de l'année et peut être même plus puisqu'il donne aussi cours au lycéen, mon dieu maintenant qu'il pense que je suis une grosse vicieuse et perverse, ils ne vont pas arrêter de me regarder avec leurs regard pervers à chaque cours, dans les couloirs, peut être même qu'il vont en parler à d'autre profs et qu'il vont vouloir recommencer plusieurs fois.
je n'avait pas du tout penser à sa quand je leurs est laisser abuser de moi, mon dieu il vas falloir que je change de collègue, peut être même de ville parce qu'ils doivent connaitre d'autre profs des autre collège, encore une choses compliquer qu'il faudrait que j'arrive à convaincre maman et papa de la raison de se changement, ce qui ne serais pas facile du tout, je suis perdu.

alors que je suis dans mes pensées, j'entends la porte se refermer et je sent des mains sur mes anche me soulever et m'amener sur le canapé, j'entends alors la voie du black me demander si j'étais déjà fatigué, j'ouvre les yeux et je voie le black s'asseoir à coté de moi sa grosse queue noir de nouveau en érection, je regarde autour, les deux prof son partie, je suis seule avec lui ce qui m'angoisse grandement, je le regarde timidement.

si, je suis... exténué... dit moi... ou est...

mais je n'est pas le temps de continuer ma phrase qu'il me coupe la parole en me disant que mes deux prof n'était que des rigolos, que j'allais voir ce que c'était de jouir et que je devait prendre sa comme une récompense, ma peur refit surface alors que je pensais que c'était terminer, d'ailleurs il devait le voir sur mon visage la bouche ouverte et mes yeux écarquillé, je vais pour me lever mais il me prend par les cuisses et me soulève au dessus de lui, dos à lui je sent son torse muscler caresser mon dos, je gesticule dans tout les sens pour me dégager de son étreinte et tente t'en bien que mal de le repousser avec mes bras, de le faire lâcher prise.

non... nooon... lâcher moi... j'ai fait tout ce que vous vouliez...

alors qu'il me tiens les jambe écarté au dessus de son énorme sexe dressé, j'essaie de resserrer les jambes mais il est trop fort et les tiens fermement, je le sent venir mordiller mon oreille avant de me dire de passer au choses sérieuse, mon inquiétude grandie encore, je sais que je vais avoir mal.

pitié... non... ne faite pas sa...

je lui supplie alors que je commence à pleurer de nouveau, les larmes ruisselant sur mes joues, alors qu'il me descend et très vite je sent sa verge imposante contre mes grande lèvres, il les oblige à s'écarter sur son passage et s'enfonce difficilement dans mon minous, malgré le foutre et la mouille de mes précédent assauts, il est vraiment gros et force pour rentrer, il faut dire que ma peur fait contracter mes muscle vaginaux pour l'empêcher de rentrer.

non... non... noooooonn... AAAAAAAAAAH... c'est trop... OOOOOH... arrêté... c'est trop gros... AAAAaaaaaah...

je gesticule de plus en plus alors que seule son gland est dedans, je me sent fortement dilaté, mais je n'ai pas mal, je ne veut pas que lui aussi abuse de moi c'est tout, je sent alors ces main venir sur mes cuisses, j'en profite pour resserrer mes jambes et les amener prendre appuis sur le canapé, mais au moment ou j'allai pousser sur mes jambes pour me retirer.

... ... ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH... NOOOOOOOOOOOOON...

il appuis d'un coup brusque sur mes cuisses et m'empale entièrement d'un coup sur son énorme barreau de chair noir, sur le coup j'ai le souffle coupé impossible pour moi de pousser le moindre sons de ma bouche, mon corps se tend entièrement, je me cambre et lâche un hurlement déchirant de douleur, à deux doigts de tomber dans les pommes, la douleur est indescriptible, j'ai l'impression qu'il ma planter un couteau dans le ventre, je suis profondément dilaté et je ne peut plus bougé, la douleur me paralyse, alors que je le sent partir dans des vas et viens rapide et brutaux, bien plus vigoureux que mes deux profs réunis, poussant tout d'abord des cris, qui devinrent peut à peut des gémissement, la douleur s'estompant peut à peut alors que je sentait le foutre de mes prof être expulsé de ma petite chatte par le membre imposant du black.

je l'entend me demander alors si c'est mieux que les vieux débris que j'ai comme profs.

mmmmh... vous êtes... aaaaah... un monstre... oooh... un salop... AAAAH... de monstre...

alors que je disait sa, je me préparais à lui griffer à l'aide de mes ongles, les cotes au niveau le plus sensible sous les bras, alors que je commençais à lui planter au niveau de la anche je comptait remonter jusqu'au aisselle...

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 32 samedi 24 juillet 2010, 17:57:25

Je continue de labourer le vagin de Lili avec mon gros gourdin noir, lâchant des râles de plaisir, en serrant bien ses petites cuisses dans mes grosses mains. Elle me traite de monstre, alors qu’elle vient planter ses ongles au niveau de mes hanches, et s’apprête à les faire remonter. Je lâche ses cuisses, la faisant s’empaler de tout son poids sur mon membre imposant, et j’agrippe ses poignets fermement.

A quoi tu joues ma petite ?! Tu veux ruiner tous tes efforts ? Tu veux que je te laisse ici, et que j’aille m’en prendre à ton amie ?!

J’amène ces mains vers mes grosses bourses, alors que ma verge est toujours en elle, et déforme son sexe avec sa grosseur.

Caresses les moi plutôt… Et tu auras une chance de revoir ton amie.

Je repose mes mains sur ses hanches, et je reprends les vas et viens de ma barre noire dans sa petite fente d’adolescente. Bientôt la douleur laissera place au plaisir pour Lili, et je pourrais passer au dernier round. En attendant je viens glisser une de mes grosses mains vers son ventre, et je viens faire frotter le bout de mes doigts contre son clitoris, pour accentuer son plaisir. Je veux l’entendre m’en redemander plus, alors que je suis la cause de tous ses malheurs.

Alors ?! Tu mouilles comme une petite chienne en chaleur ! Tu commences à aimer ?!

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 33 samedi 24 juillet 2010, 22:21:30

alors que je sent mes ongles s'enfoncer dans sa chair, je sent qu'il me lâche brusquement les cuisses, je m'empale brutalement de tout mon poids sur son énorme barreau de chair noir, tout en poussant un grand gémissement de douleur, je sent qu'il m'attrape les poignets alors que je n'est pas encore commencer à le griffer.

il me demande à quoi je joue, si je veut ruiner tout mes effort, si je veut qu'il me laisse ici et qu'il aille s'en prendre à kira. bien sur que non je veut qu'il me laisse, qu'il s'en aille et qu'il me rende mon amie, mais je sais qu'il ne le fera pas, je pleure de plus en plus non pas de douleur mais de désespoir.

non... NON... ne faite pas de mal à kira...

il guide mes mains avec les siennes et les amènent jusqu'à ces grosses bourses noir, il me demande de les lui caresser et j'aurai peut être une chance de revoir kira, toujours en pleure je m'exécute mais non sans dégout et colère, au font de moi j'ai envie de lui écraser les bourses avec mes mains, mais si je fait sa dieu seule sais ce qu'il fera à kira, je les lui malaxe donc avec douceur alors que je suis toujours bien empaler sur son énorme queue.

il est fier de lui il sais que je n'est pas le choix, je le sent ramener ces mains sur mes anche et reprendre c'est vas et viens rapide et brutaux dans ma petite fente, je pousse des gémissement à chaque fois qu'il m'empale entièrement, mon corps commence à apprécier, mon bassin à se réchauffer et mon minois à mouiller sous son gros bâton de chair noir.
mon plaisir continue d'augmenter quand je sent ces doigts venir titiller mon petit bouton dresser, mon bassin est pris de spasme de temps en temps, il doit l'avoir remarquer puisqu'il me demande si je commence à aimer.

mmmmmh... n... non je... n'aime pas... et... aaaaaah... ce n'est... pas avec... vous que... oooooh... je vais... aimez sa... aaaannnnnh...

peut être que de le blesser dans son estime l'inciterait à arrêter ce cauchemars.

Franz Nielsen

Créature

Re : Fin des cours (Lili Ivanes)

Réponse 34 dimanche 25 juillet 2010, 20:43:36

Elle insiste à se mentir à elle-même, mon gros membre presse ses parois, à chacun de mes vas et viens, alors que mon gland continue de taper au fond de son vagin. Je sens qu’elle est prise de spasme, et la cyprine s’écoule de son sexe de plus en plus, sa jouissance est proche, et la mienne également. Je presse bien contre sa croupe avec mes mains quand elle s’empale sur ma verge noire, pour qu’elle reste un peu plus longtemps avec ce gros barreau qui déforme son vagin. Au bout de quelques nouvelles descentes, mes muscles se crispent, et mes doigts se rétractent contre sa peau. Je l’empale à nouveau fermement contre mon énorme membre, et libère de longs et épais jets de sperme profondément en elle. Ma jouissance dure de longues secondes, alors qu’elle peut sentir une poche de foutre se former au fond de son vagin.

MHMMM ! Voilà pour toi petite catin !

Mes muscles se détendent doucement, alors que je retire ma verge qui ressemble plus à un gros serpent désormais, que la barre dure qu’elle était avant ma jouissance. Le vagin de Lili commence à expulser quelques filets de semence, pendant qu’elle souffle sur le canapé. Je me redresse, et lui lance un regard sadique.

C’est bien tu as mérité de revoir ton amie…


Je pose ma grosse main noire sur sa croupe, et je caresse ses fesses vicieusement. Puis je m’écarte et écrit sur un bout de papier, l’adresse d’un petit studio que j’ai acheté à l’autre bout de la ville. Je lui jette le bout de papier à la figure, comme si je donnais ses billets à une vulgaire prostituée.

Dépêches toi… Ce doit faire un moment qu’elle n’a pas eut à manger.


Je me r’habille, puis je ramasse la caméra, et avant de sortir je me tourne une dernière fois vers Lili.

Au plaisir de se revoir ma petite putin blanche.

Je quitte l’appartement, et à peine ai-je passé le premier couloir, je change de forme, afin que Lili ne puisse pas me poursuivre. Je prends ma voiture et je file au studio que j’ai indiqué à la jeune étudiante. Une fois là bas, je reprends l’apparence de Kira, et m’attache à une chaise dans le salon du studio.

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

Réponse 35 dimanche 25 juillet 2010, 22:58:10

il continue de m'empaler brutalement sur son énorme phallus, je le sent déformer mon intérieur à chaque fois qu'il rentre entièrement en moi, alors que je pousse des gémissement de plaisir mélanger de colère, il me soulève et me rabaisse brutalement sur sa queue provoquant en moi un certain plaisir à me faire prendre de la sorte, alors que mes muscle vaginaux se contracte sur celle ci des ondes de plaisir parcours mon corps.
je sent ma jouissance approcher contre ma volonté, je me mord la lèvre inférieur pour ne pas qu'il arrive à ces fin et qu'il arrive à me faire jouir, mais rien y fait sa queue me donne tellement de plaisir, que mon souffle deviens haletant, tout mon corps se contracte enserrant son énorme barre de chocolat, ce qui ne l'arrête pas pour forcer un peut plus pour m'empaler comme une brute, alors que je me cambre et pousse des crie de jouissance.

AAAAAAAAAAAAAAH... MMMMMMMMMMMMH...AAAAAAAAH... OOOOOOOH... 

ma propre jouissance me dégoute telle une trahison de mon propre corps, je pleure de plus belle et très vite alors que je suis toujours en train de malaxer ces grosses bourses, je sent celles ci se contracter sous mes doigts, il m'empale pour l'ultime fois bien profondément avant que je sente à son tour son énorme gourdin tressauter dans mon fourreau humide, libérant en moi de gros jets de foutre chaud, épais et gluant dans mon ni d'amour en m'insultant.

aaaaah... pas à l'intérieur... nooon... 

mais il me tiens fermement empaler sur son pieu jusqu'à ce qu'il est fini et même un peut après puisque je sent son membre ramollir en moi avant qu'il me fasse basculer sur le coté, je m'affale sur le canapé, anéantie je ne bouge plus, j'amène juste une main sur mon intimité détruite et je sent son sperme sortir abondamment de mon minois, mon corps est parcourue de spasmes, je pousse de petit gémissement, je me sent souiller et détruite, je continue de pleurer et essaye de reprendre mon souffle, alors que je l'entend me dire que j'ai mérité de revoir kira, enfin tout sa est terminé.

je sent sa grosse main sur mes fesses, il les malaxes vulgairement quelques secondes, je pousse de petit gémissement plaintif à cette attouchement mais ne bouge pas, je n'ai plus la force, je sent une choses légère venir se coller à ma joue, alors qu'il me dit de me dépêcher puisque sa doit faire un moment qu'elle n'a pas eu à manger, sa phrase est tourner bizarrement, si c'est bien lui qui l'à enlever et séquestrer, il doit bien savoir quand est ce qu'il lui à donner à manger pour la dernière fois, ce qui me fait dire qu'il n'est peut être pas tout seule dans le coup, mais je n'est pas le temps d'élaborer un plan, il ma dit que je pouvais la revoir et je la ramènerais chez elle.

je reste sans bouger jusqu'à ce qu'il parte, quand je l'entend me dire au plaisir de nous revoir en me traitant de petite putain blanche, je me dit au font de moi que ma vengeance sera terrible si l'ont se recroise, alors que j'entends la porte claquer, je suis maintenant toute seule dans l'appartement, mes pleure cesses petit à petit, alors que je commence à bouger un peut, je sent que je suis toute courbaturé, mes deux profs plus cette brute mon détruite, je me redresse doucement sur le canapé et récupère le papier que j'ai collé sur la joue, dessus il y a une adresse que je ne connais pas, je me lève tranquillement  sans geste brusque, j'ai du mal à marcher, mon vagin est quelques peut douloureux, je cherche dans les tiroir une carte de la ville et au bout de 5 bonne minutes je la trouve, je vois ou je doit aller, seulement la nuit est tomber et les transport en commun ne sont plus en service, c'est de l'autre coté de la ville en banlieue, je vais peut mettre un moment mais j'y arriverais.

je n'est pas le temps de me laver kira attend, je file dans la salle de bain, attrape une serviette et je m'essuie le corps du sperme qui macule mon corps, je me rhabille et part en direction de l'adresse indiquer.
mon dieu Kira faite que tu n'est rien... 


Répondre
Tags :