« Comme par exemple une belle journée » Nom : Morthis [Ne l'utilise plus]
Prénom : Yuurei [Ne l'utilise plus]
Surnom : Le Batteur
Age : Inconnu, physiquement il doit avoir vers les 20 ans.
Sexe : C'est un homme.
Race : Encore une bonne question...
Orientation Sexuelle : Hétéro, même si il s'en contrefiche.
Physique :Le batteur possède un physique plus qu'étrange, mais si normal à la fois. Commençons tout d'abord par son visage. Il possède des yeux d'un brun clair avec des sourcils noir très fin. Continuons ensuite sur son petit nez, terminant ensuite par ses fines lèvres ne bougeant presque pas. Son visage est encadré par une chevelure noire comme le jais, coupés court et coiffé en bataille. La chevelure est caché par une casquette dont la visière est assez longue, cachant d'ailleurs les yeux du Batteur. Maintenant, passons à son corps, blanc comme un cachet d'aspirine. Sa silhouette est svelte, presque efféminé, lui permettant des mouvements harmonieux, malgré le fait qu'il ce batte avec une batte en acier. Ses jambes sont assez longue, vu qu'il est d'ailleurs assez grands. Continuons ensuite sur ses habits, vous voulez bien ?
Ses habits ne restent pas inaperçue, en effet, il est habillé d'un simple t-shirt blanc, lui arrivant après la taille. Ce même t-shirt ne possède par contre pas de manche. Sous ce t-shirt, il y en a un autre, dont les manches sont assez longue pour arrivé jusqu'à ses poignets. Passons ensuite à son pantalon, un simple jean délavé bleu clair et de vieilles chaussures usées. Comme quoi, le batteur n'a rien d'exceptionnel, il ressemble à n'importe qu'elle personne lambda, il n'est pas coquet, n'aime pas porter des choses qui lui iraient mieux, étant donner qu'il ce moque de la mode.
Terminons la description du batteur par la batte qu'il possède. Une large batte de base-ball en acier. Cela fait très mal, surtout quand on vous donne un coup dans les côtes.
Même si il n'est pas le véritable personnage, le Juge mérite tout de même sa petite partie. C'est un petit chat blanc, possédant le don de parler, comme beaucoup d'invocations. Il est sage mais dit de nombreuses fois des choses à cotés de la plaque. Il possède un véritable sourire carnassier, faisant peur à beaucoup de personnes, rappellant le chat de Chester dans Alice aux Pays des merveilles.
Caractère :Le batteur est quelqu'un de très froid, taciturne. Il ne pense qu'à sa mission, et seulement sa mission. Il ne parle que très peu, préférant aller directement droit au but. Il est donc quelque part tête brulée ainsi qu'une vrai tête de mule. Quand il pense que quelqu'un est mauvais, il l'est, et il faut donc l'éradiquer. Même si quelqu'un arrive à l'en empêché, il arrivera quand même à purifié l'être, d'une façon ou d'une autre. Il est aussi assez manipulateur et est un très bon stratège. Il connait la limite de ses forces et arrivera toujours à affaiblir son ennemi avant de pouvoir enfin le purifier. Donc, pour lui, soit tout est blanc, soit tout est noir. Il n'y a aucune place pour la neutralité dans "son monde". Son but est peut-être quelque chose de noble, mais de la façon dont il fait ces actions, on se posent des questions sur son réel but et si sa mission est si "pure" que cela. C'est donc un être difficile à cerner, qui croit en "sa" justice. Le juge doit être une des seules personnes à avoir un véritable sens de la justice, même si il lui arrive d'être affreusement ridicule parfois, à cause de ces phrases qui ne veulent parfois rien dire. Manipulateur et fin stratège, le batteur sait qu'il n'est pas le plus fort et qu'il ne le serra surement jamais. Il use par contre de nombreux stratagème pour purifier les "êtres impurs" de la surface de la terre. Il est capable de manipuler n'importe quelle personne pour arriver à ses fins, devenant même parfois sadique à la vue du sang.
Question "sexe", le batteur n'en sait rien du tout. Il ne c'est jamais posé la question et ne ce la posera surement jamais. Il est là simplement pour purifier le monde, il n'est pas là pour avoir une relation avec quelqu'un. Il est tout de même très protecteur avec les civils qu'il croise, protégeant toute les personnes qu'il peut protéger, y allant toujours direct sur ses adversaires. Il ne ménagera jamais sa force, car " On trouve toujours quelqu'un de plus puissant que soit, alors il faut toujours ce donner à fond ".
Pour lui, les personnes dites "impurs" sont ceux qui ont commis des meurtres par sang-froid, comme les meurtrier et autre tueur en séries. Les démons et autre succubes sont eux aussi des êtres impurs, et personne n'arrivera à le faire déchanter. PERSONNE.
Finissons par le caractère de Zacharie, le marchand d'arme et amis du batteur. C'est un être au rire ironique, qui aime ce moquer du batteur quand il nage en plein brouillard alors que lui voit parfaitement bien. Il possède diverses armes telles des battes ou bien des objets pour les addons
Histoire :Il était une fois une famille. Il y avait un papa, une maman et un petit garçon. Le petit garçon s'appelait Morthis, il était très faible et avait une maladie qui l'empêchait de jouer avec les enfants de son âge, le faisant tousser. Morthis était très peu résistant, mais heureusement sa maman était là pour lui, ce qui l'aidait à garder le moral. Par contre, son papa travaillait beaucoup et il le voyait peur. En vérité, Morthis avait toujours peur quand son papa était là. Un jour, Papa et Maman ont eu une violente dispute, car la maman reprochait au papa de ne pensé qu'à son travaille et de n'être jamais là pour elle et sur tout pour Morthis. Et finalement, la maman s'en alla. La maman laissa donc Morthis seul à la maison avec son papa qu'il n'aimait pas beaucoup. Cependant, le papa essaya de ce montrer affectif avec Morthis pour compenser l'absence de sa maman à qui il tenait beaucoup. Et donc, il lui offrit pleins de cadeau. Mais quand le Papa partait travailler, Morthis ce retrouver seul. Et comme il n'avait pas le droit de sortir, il s'inventa plein d'histoire à partir des divers livres que son papa lui avait acheter. Dans son monde imaginaire, Morthis était un prince qui allait régner sur un monde parfait en ce baladant dans son royaume. Il rencontra trois êtres extraordinaire à qui il rendit service de différentes manières : un grand bonhomme nommé Dedan, un oiseau nommé Japhet et un gros Monsieur nommé Enoch. Puisqu'il les avait aidé, les trois êtres lui promirent fidélité et l'aidèrent à mettre les règles de son royaume en place et a retrouver sa maman : la reine.
Malheureusement, dans la vraie vie, la maladie de Morthis s'aggrava tant qu'il tomba dans le coma et que la mort le menaçait. Pourtant, il vivait toujours dans son monde imaginaire et son royaume pris forme et fonctionnait à merveille. Ce royaume était découpé en 5 zones sur laquelle régnaient ses amis : Dedan s'occupait de la Zone 1, Japhet sur la zone 2 et Enoch sur la zone 3. Lui-même et la reine veillaient quand à eux sur la zone 4 : la chambre.
Tout ce monde vivait dans l'harmonie, remplis de petit bonhomme qui travaillaient dans un monde parfait.
Mais tout n'est pas sans risque vu que des fantômes erraient dans les différentes zones et provoquer des incidents. Néanmoins, Morthis ne s'inquiétait pas car il avait confiance en ses gardiens pour veiller sur le peuple et tempérer la menace des fantômes. Mais un jour, un être étrange fit son apparition. C'était un batteur. Il disait avoir pour mission de détruire les fantômes et s'attela à cette tache d'une bien belle manière. Mais les choses empirèrent lorsqu'il commença a détruire les gardiens des différentes zones. Ces dernières, n'étant plus protéger par les gardiens sombrèrent dans le néants, avec leurs habitants. Plus rien ne subsistait.
Au fur et à mesure que le batteur continuait sa quête destructrice, il arriva finalement dans "la chambre" et massacra sa mère, puis lui. C'est là que Morthis reconnu le batteur : C'était son père. Il alla alors jusqu'au plus profond de l'imaginaire de Morthis et appuya sur le bouton off : Morthis était mort.
A la place, c'était le batteur qui c'était réveillé. En effet, cela faisait plusieurs années qu'il était dans le coma. Son père était là, à surveillé son rétablissement. Finalement, l'ancien Morthis Yuurei tua son père, qui était un être impur. Morthis Yuurei n'existait maintenant plus. Et la quête de purification allait enfin pouvoir commencer.
[Le Style d'écriture a était choisi exprès]
Situation de Départ : Vierge. Il ne pense qu'à sa mission.
Autre: Est accompagné par trois "addon", des cercles qui possèdent divers pouvoirs.
Alpha est un expert en combat, il possède donc des attaques diverses et variés et peut déstabilisé l'adversaire
Omega est un expert en magie curative, il peut soigné n'importe qu'elle mal.
Bêta est un expert en renforcement, et renforce toujours ses alliés.
Le batteur possède une batte plus dur que l'acier, parfait pour purifié. Il possède quelques dons en magie blanche, et il peut lancer quelques attaques élémentaires avec sa batte.
Scan : Le batteur peut scanner quelqu'un pour connaitre sa race, pour voir si la personne est "mauvaise" ou "bonne"
Il utilise aussi des cartes en combat, possédant divers effets :
- Joker: Permet de ramener un Addon a la vie
- Pique: Permet des soins léger
- Carreau: Permet des soins moyen
- As: Permet des soins important
Il possède deux cartes de chaque types.