Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Neena

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 150 dimanche 03 avril 2011, 11:02:49

Une bonne ! Une bonne ! ( Un film culte. Oui !)


-  Mon dernier condamné s'appelait John Pizzapane. Il a été électrocuté pour avoir mangé des abats.

- Executé pour avoir mangé de la viande ?

- Non, pour avoir mangé le groupe ABBA.






"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 151 dimanche 03 avril 2011, 21:31:32

(mon premier post de come-back !)

Avant d'être un film culte, c'était des sketchs cultes. Et si tu ne les as pas vus (hérésie !) file sur Youtube pour aller te taper la version théâtre.

-Bullit, Mettez la radio.
-J'la met où ?
-Non, allumez-là.
-OK. T'as du feu ?

Mais qui a tué Pamela Rose donc.



Allez, deux du même film, l'un étant plus significatif que l'autre.

"J'étais dans la zone la plus craignos du sida sur la planète, où une personne sur quatre est touchée. Et ils avaient rien trouvé de mieux que de mettre une certaine Iman et une certaine Naomi dans mon pieu. Et pas de trace d'une capote dans un rayon de 100 bornes."
"Je n'ai jamais fait d'affaires avec Ben Laden. Pas pour des raisons morales, mais parce qu'à l'époque il faisait des chèques en bois."

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 152 lundi 04 avril 2011, 15:08:01

La première me dis absolument rien, mais la seconde, c'est pas Seigneur de guerre, avec Nicolas Cage?

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 153 mercredi 13 avril 2011, 08:33:21

Oui.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 154 mercredi 13 avril 2011, 15:00:43

Bon alors c'est à moi de jouer.

- Écoute j’suis pas… j’suis pas très doué pour les adieux alors… « Ça c’est un bon cochon »…
- C’est vraiment le pire au revoir que j’ai entendu. Et en plus c’est une réplique de film.

Nava Kaul

Terranide

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 155 mercredi 13 avril 2011, 21:42:52

Babe? :0
Wish I was ocean size!

-Missy-

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 156 jeudi 14 avril 2011, 00:44:57

Oui, j'aurais dis Babe aussi x]

Snow White Queen

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 157 vendredi 22 avril 2011, 18:10:16

- Celui qui trouve, je lui réserve une surprise ! -


" Ca sert à quoi, tous ces oiseaux ? "

" Ces oiseaux, ce sont des tourterelles. Elles sont destinées aux pèlerins. S'ils ont un vœu à réaliser, ils les achètent et ils les relâchent.  A chaque vœu correspond un nombre précis de tourterelles. "

" Ils se réalisent."

" Si deux personnes font un vœu d'un amour éternel, c'est combien ? "

" 64 "

" Et pour que ces deux personnes ne sont jamais séparées ? "

" Il en faut 108 "


( Indice : Un des plus beaux films d'amour, si ce n'est le plus beau, de tous les temps. )
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 158 dimanche 08 mai 2011, 20:25:19

Les filles du botaniste ?

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 159 lundi 09 mai 2011, 04:08:22

Je sais que je suis en retard, mais pour ma réplique, c'est pas babe, c'est les adieux qu'ils font dans babe oui, mais le film dans lequel j'ai tiré la réplique n'est pas babe...

Ah et de toute façon, on est rendu plus loin alors: Zombieland. Lorsque Tallahasse et Colombus planifie se séparer alors que Colombus veut aller rejoindre les deux filles au parc d'attraction.


Pour la citation plus haut, je suis pas un grand amateur de films d'amours, mais je penche dans le même sens que Law.

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 160 samedi 11 juin 2011, 21:32:05

-Veut savoir si c'est ça pour avoir la surprise.-

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Snow White Queen

Créature

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 161 samedi 11 juin 2011, 21:36:08

Oui, c'est bien ça (: Une autre petite, pour la forme. Aprés, je vous laisse tranquille.


" J'adore disséquer les filles ... "
Tu ne saignes pas assez pour moi Embrasse moi une derniere fois ...

Wath else ?

J’aime les pensées qui gardent un arôme de sang et de chair. (E.M.Cioran)
/center]

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 162 lundi 13 juin 2011, 12:09:42

Et la surprise èé !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 163 jeudi 28 juillet 2011, 00:44:55

Voilà, je relance le Sujet avec une citation qui m'a bien faite rire.

- Ce que la vente de pizza m’a appris...
- Ce que ma propre expérience m’a appris c’est que quand quelqu’un commence une phrase par : « ce que la vente de pizza m’a appris », il faut immédiatement arrêter de l’écouter.

Bart

Humain(e)

Re : Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 164 jeudi 28 juillet 2011, 00:54:52

Voilà, je relance le Sujet avec une citation qui m'a bien faite rire.

- Ce que la vente de pizza m’a appris...
- Ce que ma propre expérience m’a appris c’est que quand quelqu’un commence une phrase par : « ce que la vente de pizza m’a appris », il faut immédiatement arrêter de l’écouter.


American Dad ? C'est Roger qui dit la deuxième et c'est le pseudo-jesus qui dit la première !
Madness caught another victim ~Evergrey


What are my options?
When the road I'm walking ends
What are my options?
When all my ambitions fails


Répondre
Tags :