Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 135 dimanche 13 mars 2011, 09:59:29

Bon ben du coup je reprends ><. C'était "les anges de Boston" avec Willem Dafoe.


Hm... Allez, un film moins classe, plus kikoolol :

"Toi, ton clash et tes crackers, vous prenez des clous rouillés et de la Harissa, et vous vous les enfoncez profond dans le -bipbipbipbip-, et avec vous allez vous faire bien enc -bipbipbipbip-, mais genre, bien bien BIEN enc -bipbipbipbip-, bien profond dans ton cul !"

Bon, j'ai pas encore vu le film mais ça ne saurais tarder ><.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 136 dimanche 13 mars 2011, 10:11:04

Fatal, énorme ce film.

Sauf que c'est "Bien profond, bien dans ton cul" à la fin^^

Il dit ça à son producteur. Bon allez:

"Je déteste te voir partir, mais j'adore te regarder t'en aller."
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Andrea Leevi

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 137 dimanche 13 mars 2011, 18:00:27

Pour Kyo je sais pas mais pour au dessus ... J'aurai trouvé \o/ (voilà c'était la satisfaction débile avant le racontage de life : je l'ai vu avec une amie, on s'était promis de le voir ensemble et sérieusement ... mortes de rire du début à la fin, on s'est refait avec plaisir les moments les plus mémorables. Une tuerie, ce film, j'ai adoré :D Jetez-vous dessus >.<)

/sort
Tomorrow comes to take me away
[Eagle Eye Cherry]

>  On ne devrait pas vivre que pour le plaisir. Rien ne vieillit comme le bonheur.
>  L'émotion nous égare : c'est son principal mérite.
[Oscar Wilde]


Amy Beckett

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 138 dimanche 13 mars 2011, 20:15:29

Hum ... Alors. Tiré d'un excellent film. Avec deux acteurs ... Gigantesques.
( Ceci est un indice )


"Vous avez abattu trois de mes hommes."

"A vrai dire, j'en ai descendu que deux ... C'est Mr Hitch qui a descendu le troisième."

( Alors, elle viennent d'où ces jolies répliques ? )
A M Y



Aucune règle n'existe, les exemples ne viennent qu'au secours des règles en peine d'exister.


( André Breton )


Hardos/Harmony

Avatar

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 139 dimanche 13 mars 2011, 21:20:28

Bizarre mais ton indice me dit quelques chose mais je ne voit pas quoi...
Je suis sur qu'une fois la réponse poster ça va me revenir!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2820


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 140 dimanche 13 mars 2011, 21:38:15

Donc si j'ai bien compris, on laisse tomber pour ma réplique tirée d'un film culte!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 141 dimanche 13 mars 2011, 23:10:37

@Kyo : J'aimerais bien qu'ils nous repassent le docu sur la reproduction des Saumons. J'ai trouvé ça très érotique.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 142 lundi 14 mars 2011, 14:03:26

Franchement, je n'en ai aucune idée...

@ Law: J'espère que la réplique faisait partie du film car c'est la chose la plus bizarre que j'ai jamais entendu O_o

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 143 vendredi 18 mars 2011, 19:52:14

"Plus de trente ans ont passé depuis le loup et la froidure de l'hiver, et cette fois tout comme alors, ce n'est pas sa peur qu'il perçut, mais seulement la formidable acuité de ses sens exacerbés."

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 144 vendredi 18 mars 2011, 19:55:45

Ha ha trop facile!

300, le narrateur qui parle de Léonidas lors de la dernière partie du combat

Jessica Price

Humain(e)

  • -
  • Messages: 240


  • FicheChalant

    Description
    Délinquante londonienne très portée sur la boisson.
    Coursière et chanteuse de métal.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 145 vendredi 18 mars 2011, 20:12:08

Plus dur car il s'agit d'une réplique de théâtre:
"Mon seul repos est de voir l'univers s'abîmer avec moi: Que tout disparaisse avec moi! Il est doux de tout entraîner dans sa perte."

Je mets un +1 à qui la trouve celle-là.

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 146 vendredi 18 mars 2011, 21:37:21

Médée, de Sénèque.

"Un temps viendra, dans le cours des siècles, où l'océan élargira la ceinture du globe, pour découvrir à l'homme une terre immense et inconnue, la mer nous révélera de nouveaux mondes, et Thulé ne sera plus la borne de l'univers."


Et on laisse aux autres ! La parole était à Hiro :p.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 147 lundi 21 mars 2011, 14:54:32

Ah bah daccord alors^^

"-Qui êtes vous?
-Jean-Claude, directeur de la sécurité intérieure."
*lui tend une carte d'affaires*
-Y'a rien ici.
-Tu penses que je vais te croire? Tu vois ce téléphone? J'appuie sur une touche et l'escouade débarque avant même que tu aies eu le temps de te gratter les couilles.
-...Vous avez une arme?
-Tu l'as entre les mains.

[La première partie est très approximative, il y a longtemps que je n'ai vu le film, alors j'ai fait la prem. partie avec le mode "à peu près" activé. Mais l'essentiel est là.]

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 148 mercredi 23 mars 2011, 18:00:29

-Te frappe-

C'était bien la peine que j'te laisse le topic ! èé.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Hiro

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 149 mercredi 23 mars 2011, 18:13:07

*Reçoit la baffe*

Oh c'est quoi ton problème!


Répondre
Tags :