Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

_// CrossFire \\_ [Valithée]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Crossfire

_// CrossFire \\_ [Valithée]

jeudi 03 juin 2010, 22:05:06



UNE ÉTRANGE HÉROÏNE EMPÊCHE LA CHUTE D'UN BUS


      Tôt dans la matinée, à 4 heure, situation normale à cette heure tardive, un conducteur de bus s'endort au volant. Le véhicule échappe de peu au plongeon fatal dans la rivière. Une épaisse couche de glace apparaît sous ce dernier, l'entourant rapidement et empêchant sa chute certaine avant sa rencontre avec la bordure du pont. Ces évènements sont à mettre en corrélation avec d'autres accidents qui ont été empêché, des attaques de banques et autres évènements qui sont arrêtés de façon inexplicable. Ce n'est pas sans compter sur la présence d'un journaliste ce matin là, présent dans le bus un journaliste s'échappe du véhicule avant de prendre un cliché rapide de la personne qui l'a secouru.

      Devant cette photo, la personne, surprise mais pas effrayée, délivre quelques informations à notre reporter :
Elle se nomme Crossfire et on lui donne la vingtaine, à peine plus. Visiblement c'est une femme Terranide, qui n'a pas froid aux yeux. Physiquement, elle fait dans les 1m75/1m80, un corps gracile et élancé à la peau claire et imberbe. Une ample chevelure rouge retenue par une queue de cheval derrière son crâne descend jusqu'à ses fesses. De beaux yeux verts émeraude finissent d'orner son visage masqué par un loup en métal orné ressemblant au relief d'un chien sauvage. Deux ailettes d'argent contournent sa tête depuis sa queue de cheval et reviennent vers son visage.

      Le reste du corps ressemble beaucoup à son visage, fin et doux, agile et athlétique. Elle n'a pas de poitrine mais porte un sympathique uniforme.
L'uniforme en question est clair, principalement blanc, rehaussé de violet et de rose. Une paire de rubans orne principalement sa poitrine inexistante et une courte jupette termine son uniforme avant de passer à une paire de bas ornées. Ses mains sont également protégées par des gants. Un trou en forme de cœur affiche son nombril qui lui possède un piercing d'une croix celtique.

      Des quelques mots qu'elle a échangé avec les survivants du bus, Crossfire a démontré une gentillesse et un courage très prononcé. Elle s'est assurée que personne n'était blessé avant de s'élever dans les airs et de disparaître en entendant un crime plus loin. Cela a montré aux personnes présentes qu'une nouvelle super héroïne était dans les rues et allait protéger les habitants de notre belle ville. Crossfire n'a pas laissé beaucoup de traces de son passé. On ne sait pas d'où elle vient ni pourquoi elle le fait. Mais le plus important est qu'elle aidera toutes les personnes en danger et qu'elle feras toujours le bien autour d'elle.

      Nos courtes observations sur ses capacités sont brèves. Crossfire semble capable de manipuler la température ambiante autour d'elle. Elle peut ainsi générer des flammes ou bien de la glace, en fonction de l'importance de la situation et du plus utile. Quand à sa lévitation, la production imagine que sa capacité à varier la température lui permet de glisser dans les courants d'airs ascendants qu'elle génère elle-même. C'est tout ce que nous savons pour le moment et nous espérons avoir de plus amples informations à propos de cette mahou shoujo inu.

-M.E RITY-



J'espère que l'originalité de cette fiche vous plaira :p
« Modifié: jeudi 03 juin 2010, 22:34:15 par Miya Diablo »
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Xenom

Créature

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 1 jeudi 03 juin 2010, 22:09:36

Encore une super-héroïne, sa me va. Tant que tu n'interfére dans mes chasse
 
Bienvenue ^^

Crossfire

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 2 jeudi 03 juin 2010, 22:11:58

*Congèle Xenom*

Et maintenant tu fais quoi en surgelé ? :p
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Xenom

Créature

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 3 jeudi 03 juin 2010, 22:13:37

*ce libère de la glace en la brisant *
 
C'est ce que tu es capable de faire ?

Crossfire

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 4 jeudi 03 juin 2010, 22:15:18

Je te montrerais l'étendu de mes pouvoirs quand tu feras du mal à des innocents en RP :p
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Xenom

Créature

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 5 jeudi 03 juin 2010, 22:16:22

Ha ha, j'ai plusieur longueur d'avance

Ian

Créature

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 6 jeudi 03 juin 2010, 22:17:48

Salut à toi !

Ravie de rencontrer une super-héroïne ! Mais c'est quoi une super-héroïne au fait ?

- Plonge la tête sous l'eau et interpelle un banc de sardines -

"Quelqu'un sait ce que c'est une super-héroïne ? Non ? Personne ? Fichus poissons!"

Evengélya

Créature

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 7 jeudi 03 juin 2010, 22:18:51

Bienvenue Héroïne.

Faites attention à vous, beaucoup de malfrats vivent en ces lieux.

Eleindra

E.S.P.er

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 8 jeudi 03 juin 2010, 22:31:41

Hum, dois je avoir peur de vous qui semblez du coté de la justice ?

Bienvenue tout de même.


Miya Diablo

Dieu

Re : _// CrossFire \\_

Réponse 9 jeudi 03 juin 2010, 22:34:03

*a déjà lu ce nom dans un rp, non ?*

Donc bienvenue, ou rebienvenue x) ! Tout me semble correct, il reste une ou deux fautes, mais rien de grave :p

*tend une tasse de thé*

Bon jeu, au nom de la Bouilloire, de la Tasse et des Feuilles de Thé. :)

*va d'ailleurs s'en faire un, de thé xp !*

Crossfire

Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]

Réponse 10 jeudi 03 juin 2010, 22:35:52

Merci à tous ^^

Et oui Miya, tu as déjà lu ce nom dans un RP.
Si tu retrouve, tu sauras l'identité de Crossfire :p
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Miya Diablo

Dieu

Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]

Réponse 11 jeudi 03 juin 2010, 22:39:27

Voui, enfin... Ca m'avancera à quoi, parce que je saurai que Crossfire est la doublette de [censure], mais je ne saurai pas de qui ce personnage est lui-même la doublette x)

Crossfire

Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]

Réponse 12 jeudi 03 juin 2010, 22:40:13

Tu seras pas mal proche :p
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #

Malaurie

Terranide

Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]

Réponse 13 vendredi 04 juin 2010, 14:13:58

*Saute au cou de Crossfire*

Ma louloute !


Crossfire

Re : _// CrossFire \\_ [Valithée]

Réponse 14 vendredi 04 juin 2010, 14:15:25

Mon identité secrète... T_T

*mais câline Malaurie*
# Seul vous êtes fort. Ensemble vous êtes invincibles ! #


Répondre
Tags :