Brimstone partageait l’avis de Marine quand au sommeil et quelque part elle en fut heureuse, elle était épuisée. Son physique comme son moral en avait pris un coup. Elle avait besoin de récupérer et le sommeil était certainement le meilleur remède.
Tout le monde suivit l’exemple sauf Naan qui alla simplement s’asseoir près du feu. Le grimoire se rangea tout seul à la grande surprise de tous mais la rouquine était trop fatiguée pour longuement se questionner. Elle se leva et s’éloigna un peu de tout le monde. Elle avait toujours été une solitaire. Même maintenant qu’elle voyageait en groupe, ça n’allait pas changer. Et puis, elle n’était pas vraiment seule puisque Brimstone vint s’installer à ses côtés. Il n’avait pas besoin de sommeil mais il veillerait sur elle, à n’en pas douter.
La jeune femme s’allongea sur le sol et déplia une couverture de drap, achetée par Naan, sur elle. Posée sur son côté, elle plia son bras pour faire office d’oreiller à sa tête. Elle ne parla pas, ne dit rien. Elle se rapprocha de son compagnon, afin de mieux le sentir près d’elle, et ferma les yeux. Tout comme Plex, le sommeil l’emporta rapidement.
Malheureusement, il fut loin d’être calme. Ses songes furent peuplés de créatures terrifiantes, d’ombres et de fantômes divers, d’images du passé, de morts, de sang, de combat. Une horreur qui finit par la réveiller en sursaut et en sueur. Par chance, elle avait quand même réussit à dormir un peu mais le soleil était encore bien loin de se lever. Brimstone se tenait un peu plus loin d’elle. Il avait du assurer plusieurs tour de garde avec Brimmy. La rouquine se frotta les yeux en se redressant. Elle jeta un coup d’œil et vit Shi-An et Plex dormir du sommeil du juste.
Ses yeux se perdirent dans le lointain. Marine repensait à tout ce qui s’était passé depuis quelques jours et elle eut le vertige. Trop de choses en trop peu de temps, elle se sentait un peu mal. Son regard se porta naturellement vers son compagnon. Il était la seule constante dans toute cette histoire de fou. Elle se leva pour aller près de lui, elle avait besoin de lui. Maintenant plus que jamais. Presque
instinctivement, sans parler, elle vint se lover contre lui, l’entourant de ses bras et cherchant le réconfort dans ses bras. Personne ne lui avait apporté la tendresse dont elle avait besoin, encore moins l’amour, sauf lui. La jeune femme releva la tête vers lui et vint l’embrasser tout en se serrant encore plus contre lui. Elle frotta son front contre son cou avant d’aller lui murmurer :
« Je t’aime, je t’aime plus que tout ! »
Elle se mordit la lèvre inférieure, n’osant pas aller plus loin. Ce n’était ni le lieu, ni le moment pour autre chose pourtant son corps avait besoin d’être aimé. Pourquoi cette envie ? Impossible de le dire. Marine avait juste envie de lui.