Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ijime (PV Ryuga)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryuga

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 15 mercredi 02 juin 2010, 12:37:02

Une chose est sûre, Ryuga n’allait pas laisser filer ce psychopathe. Après s’être extirpé de la remise, il se mit à foncer en direction de la sortie du stade, son revolver en avant, prêt à tirer sur les jambes de ce violeur dès qu’il les apercevrait. Mais ce sont celles de Sei qu’il vit en premier, celle-ci avait dû voir le meurtrier sortir par la porte de derrière et s’était mise à sa poursuite. C’était un risque inconsidéré qu’elle prenait, l’agresseur pourrait très bien avoir une arme sur lui.
Le policier s’arrêta net en voyant la stagiaire tendre son bras, pour pointer sa bague verte en direction de l’étudiant, avant qu’une paire de bolas de la même couleur n’apparaissant et file à grande vitesse sur ses jambes, pour s’y enrouler. Et là, il n’eut pas fallut longtemps à l’esprit de déduction de Ryuga, pour faire le lien entre ce pouvoir et toutes les catastrophes qui ont été évitées de justesse depuis quelques temps. Ses jambes reprirent leur marche vers l’avant, où l'enseignante maitrisait désormais l’agresseur.
Il y a un an, il aurait sans doute pointé son arme sur Sei, et l’aurait arrêté, sans se poser de questions. Mais depuis qu’il avait apprit, que différent ne voulait pas forcément dire mauvais, sa vision des choses avait complètement changé. Et qui plus est, elle venait à l’instant d’arrêter ce violeur, et sans son aide, il ne l’aurait sans doute pas rattrapé.
Ryuga prit les menottes attachées à sa ceinture, et s’approcha du jeune homme pour les serrés fermement à ses poignets. Et là, il sentit une forte odeur de menthe se dégager de l’étudiant, si l’inspecteur avait encore des doutes sur le fait que c’était l’auteur du précédent meurtre, les voilà maintenant dissipé. Son regard croisa celui de Sei, qui devait sans doute se demander s’il l’avait vue à l’œuvre ou non.


Merci. Mais je crois qu’il faut qu’on parle… Venez à mon bureau à la fin de votre journée.

Son ton n’était pas accusateur, ce n’était pas son ennemi, au contraire, il voulait juste comprendre, et peut être même qu’il pourrait collaborer à l’avenir. Il avança vers sa voiture en poussant l’agresseur, puis le fit installer à l’arrière du véhicule. Il prit son portable pour appeler des renforts, dont une ambulance pour s’occuper la jeune pom-pom girl qui devait être encore sous le choc.

***

Le soleil venait tout juste de se coucher, plongeant Kyoto dans une pénombre, qui annonçait une nuit noire. Ryuga dans son bureau finissait d’ajouter quelques informations à des affaires en cours, avant de refermer les dossiers. L’étudiant qu’il avait attrapé aujourd’hui, allait sans nul doute être accusé de viols sur les deux jeunes étudiantes, et de meurtre avec préméditation pour la première, grâce à toutes les empruntes trouvées sur les lieux du crime, et au témoignage de la deuxième pom-pom girl. Il restait à l’inspecteur encore quelque chose à faire, il avait demander à Sei Sakuraoka de passer à son bureau, cette dernière devait se douter que ce n’était pas pour un rendez vous galant, mais bien parce qu’il avait vue ses pouvoirs à l’œuvre. Peut être allait-elle craindre qu'il ne divulgue tout, ou qu'il décide de la livrer à l'armée...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 16 jeudi 03 juin 2010, 19:19:34

Elle vit l'inspecteur arriver à grandes enjambées vers elle et Zynarys se demanda l'espace d'un instant si elle n'avait pas été imprudente en utilisant sa Bague en plein jour. L'avait-il vue faire ? Et si oui, quelle allait être sa réaction ? Allait-il l'arrêter ? Révéler au monde sa véritable identité ?

Mais elle fut vite rassurée sur ce point : l'officier de police mit les menottes aux poignets du fuyard et la remercia, lui disant qu'il souhaitait lui parler après les cours. Elle acquiesça silencieusement, hochant la tête et reporta son attention sur le violeur : de taille moyenne, mince, limite maigre, il n'avait rien de remarquable dans sa physionomie ; son regard avait quelque chose de tragique, on pouvait y lire un mélange douloureux de peur, de haine, de rage et de frustration.
A le voir ainsi, Zynarys le trouva plus pathétique qu'autre chose, ressentant envers lui un sentiment dans lequel entrait de la pitié ainsi que du dégoût.

Tandis que l'inspecteur emmenait le délinquant, elle rejoignit ses élèves et leur annonça en quelques mots que le criminel avait été enfin arrêté. Il y eut des soupirs de soulagement et quelques exclamations de joie :

- C'est vous qui l'avez attrapé madame ?
- Purée, vous courez sacrément vite !
- En tout cas, on est bien content que ce soit fini : on commençait à avoir peur...

La jandarienne ne leur répondit pas, se contentant de leur dire que le cours était terminé. Ils regagnèrent les vestiaires et elle fit de même, de son côté, demeurant étrangement silencieuse.


oOo

Elle entra dans le bureau de l'inspecteur, l'air quelque peu soucieux. Ce n'était non pas à cause de la requête du fonctionnaire car il devait certainement l'avoir convoquée pour prendre sa déposition, mais parce qu'elle ressentait une impression désagréable au fond d'elle même qui ne la quittait pas et dont elle ne parvenait pas à trouver la cause...

Vous vouliez me voir... fit-elle d'une voix neutre.
« Modifié: jeudi 03 juin 2010, 22:27:29 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Ryuga

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 17 vendredi 04 juin 2010, 17:29:25

Ryuga fut soulagé de voir Sei pousser la porte de son bureau, il allait enfin pouvoir lui parler directement de ce qu’elle était, sans insinuations, sans essayer de la piéger. Il lui fit un sourire amical, puis l’invita à s’asseoir face à lui. Le policier ferma les rideaux qui entourait la pièce, puis verrouilla la porte, pour que personne ne puisse obtenir ne serai-ce que des bribes de la discussion qu’ils allaient avoir. Il vint se rasseoir, en face d’elle, et puis plongea son regard noir dans l’émeraude de celui de l’enseignante.

Je vais être franc avec vous. Je sais que vous n’êtes pas ce que vous prétendez. Je vous ai vue utiliser votre pouvoir cet après midi. De plus…

Ryuga ouvrit un tiroir à sa droite, et en sortit la photo de classe de dernière année de Sei, et la posa devant elle.

J’ai fait analyser cette photo, et je sais que vous avez été rajouté par montage.

Il marqua un temps d’arrêt, en observant la réaction de la jeune femme, qui devait craindre de voir la vie qu’elle s’était construite s’effondrée.

Ecoutez, je ne suis pas votre ennemi. Vous m’avez prouvé que vous n’étiez pas quelqu'un de dangereux. Au contraire, si je fais le lien, de ce que j’ai vue cet après midi, avec les récents évènements qui se sont déroulés dans le monde, vous êtes plutôt une personne qui utilise ses pouvoirs à bon escient.

Ryuga devait l’avouer, il était curieux de savoir d’où cette femme venait, d’où elle tirait ses pouvoirs. Depuis qu’il était devenu inspecteur les crimes et affaires, mettant en œuvre des créatures ou personnes aux capacités extraordinaires, se sont multipliés, peut être que cette enseignante vient du même endroit que ces monstres. Enfin, il y avait tout de même une différence, la plupart des créatures non-humaines qu’il avait pu croiser durant ces enquêtes, avaient presque toutes une particularité physique, ou bien un pouvoir qui venait de leur corps. Sei, elle, semblait tirer son pouvoir de cet étranger anneau vert.

Alors Mademoiselle Sakuraoka. Si c’est votre vrai nom…

L’inspecteur s’appuya un peu plus sur son fauteuil, sans détacher son regard de l’enseignante.

Dites-moi tout…

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 18 vendredi 04 juin 2010, 20:10:25

L'inspecteur sourit à Zynarys, l'invitant à s'asseoir puis tira les rideaux et verrouilla la porte. La jeune femme fut quelque peu interloquée par l'attitude de l'officier de police qu'elle trouvait des plus étranges. Qu'est ce qu'il a en tête ? pensa-t-elle.

Mais ses interrogations furent de courte durée. Il revint s'asseoir à son bureau et déclara, plongeant ses yeux dans ceux de la jandarienne :

Je vais être franc avec vous. Je sais que vous n’êtes pas ce que vous prétendez. Je vous ai vue utiliser votre pouvoir cet après midi...

Elle se traita intérieurement de sotte : elle aurait dû mieux s'assurer qu'il n'y avait personne autour d'elle ; mais elle avait été tellement prise par l'urgence de la situation qu'elle n'avait pas trop fait attention. Mon dieu, pourvu que personne d'autre que lui n'ait vu cette scène !

De plus…

De plus ? demanda-t-elle, le visage imperturbable.

J’ai fait analyser cette photo, et je sais que vous avez été rajouté par montage. dit-il en posant le cliché sur son bureau.

Oh, double boulette ! pensa-t-elle. J'aurais dû penser à cette histoire de modèle d'appareil photo. Ces humains et leur fichue course à la nouveauté et au "dernier cri"...
Elle s'en voulait de s'être fait avoir par ce genre de détails, insignifiants au premier abord mais qui se révèlent cruciaux en définitive.

Écoutez, je ne suis pas votre ennemi. Vous m’avez prouvé que vous n’étiez pas quelqu'un de dangereux. Au contraire, si je fais le lien, de ce que j’ai vue cet après midi, avec les récents évènements qui se sont déroulés dans le monde, vous êtes plutôt une personne qui utilise ses pouvoirs à bon escient.

Elle ne sut que penser à cette déclaration. Était-il sincère ou essayait-il de se jouer d'elle afin de découvrir son secret et de l'utiliser contre elle ? Elle se demanda même s'il n'avait pas truffé la pièce de micros mais sur ce point, sa Bague la rassura : le bureau était "clean".

Dites-moi tout…

Elle darda son regard émeraude dans celui de l'inspecteur et pendant un moment elle fut tentée d'utiliser le pouvoir de son Anneau sur lui afin de lui faire oublier tout ce qu'il avait vu il y a quelques heures. C'était facile et indolore et cela lui éviterait des tracasseries inutiles.
Pourtant, elle refusa et ce pour deux raisons : primo elle détestait utiliser les pouvoirs de sa Bague pour ce genre de choses car elle n'était pas de celles qui aimait jouer avec le cerveau des êtres pensants et secundo elle sentait finalement que cet inspecteur n'était pas son ennemi, bien au contraire.

Finalement, elle prit sa décision : poussant une profonde inspiration, elle leva légèrement la tête, ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir et commença son récit d'une voix empreinte de nostalgie : Sei Sakuraoka n'est pas mon vrai nom, le mien est Zynarys et je ne suis pas une terrienne mais une native de la planète Jandar...

Et c'est devant cet inspecteur de police qu'elle relata ses origines, son intégration dans le Corps des Green Lantern, ses missions, ses luttes, ses triomphes, sa déchéance pour clore son récit, au bout de deux bonnes heures, par son exil sur ce petit globe bleu nommé la Terre...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Ryuga

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 19 dimanche 06 juin 2010, 14:00:45

Ryuga s’attendait à tout sauf à ça, il s’imaginait que c’était un anneau magique très ancien, qui venait du lieu d’origine de toutes les créatures qui sévissent sur terre en ce moment. Après ce qu’il venait d’entendre, c’était sûr que plus rien ne le surprendrai, cette jeune femme était en réalité une extraterrestre… L’inspecteur tout en buvant les paroles de la Jandarienne, ne put dire quoi que ce soit. Il avait déjà fort à faire avec les bêtes démoniaques venant d’on ne sait où sur terre, il venait maintenant d’apprendre qu’une menace pouvait venir de l’espace,  et quand on voit les pouvoir immense de Sei, ça ne peut que faire froid dans le dos.
Etrangement, il avait put concevoir, que lycans, vampires, et autres créatures humanoïdes puissent exister, mais la présence d’autres êtres dans l’univers lui avait toujours parut impossible, tant la création de la vie est une multitude de coïncidence.

Après la longue explication de Zynarys, Ryuga resta un moment bouche bée à la regarder, puis il sortit une cigarette de son paquet, et l’alluma pour en tirer quelques bouffées, histoire de se remettre l’esprit au claire et de digérer tout ce qu’il venait d’apprendre.


Donc si j’ai bien comprit… Vous êtes la police de l’espace ? Lui demanda-t-il avec un petit sourire. Comme je vous l’ai dit tout à l’heure… Je ne vous veux pas de mal, je vous propose même mon aide, même si je ne sais pas si je pourrais vous être bien utile.

De la fumée de cigarette sortit de son nez en expirant, alors qu’il ne put résister à l’envie de lui demander un nouvel aperçu de ses pouvoirs.

Dîtes moi… Vous pouvez faire beaucoup de chose avec cet anneau ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 20 dimanche 06 juin 2010, 15:11:50

Quand Zynarys eut fini de dévoiler ses origines et son appartenance au Corps des Green Lantern à l'inspecteur Miura, ce dernier la contempla un long moment bouche bée puis s'alluma une cigarette. Manifestement, il était choqué par ce qu'il venait d'apprendre et la jandarienne eut peur que tout cela fut trop pour un esprit non préparé à ce genre de révélations. Sans compter que les humains avaient une vision tellement limitée de l'univers qu'un rien pouvait les choquer...

Mais il se ressaisit vite et lui demanda avec un petit sourire si ce fameux Corps était la police de l'espace.

Je pense que c'est le terme qui convient. répondit-elle en lui souriant. Par contre, ce n'est pas nous qui choisissons d'entrer dans le Corps, c'est la Bague : quand son propriétaire meurt, elle va chercher à travers le secteur celui ou celle qui est digne de la porter. C'est plus qu'un privilège, c'est un honneur.

Dîtes moi… Vous pouvez faire beaucoup de chose avec cet anneau ?

C'était une sacrée bonne question. Aussi resta-t-elle silencieuse, le temps de rassembler ses idées, ainsi que les quelques bribes d'enseignement qu'elle avait reçues, dès son arrivée sur Oa, sur les Anneaux et l'Énergie Verte

Hum, fit-elle au bout d'un moment, le mieux est de vous faire avant un petit cours théorique sur ce qu'est l'énergie d'où nous tirons nos pouvoirs ou pour être exact, d'où les Bagues tirent leur puissance. Je vous préviens, je ne suis pas théologienne, ni philosophe et par conséquent, mon récit pourra peut être vous paraître sommaire...

Elle se cala confortablement sur sa chaise avant de poursuivre :

Bon, pour commencer, les scientifiques et les astrophysiciens de votre monde (ainsi que d'autres d'ailleurs) se sont tous plantés : l'univers n'est pas défini par l'espace ou les lois physiques mais par les couleurs. Chacune d'entre elles représente une émotion particulière, c'est ce que l'on appelle le Spectre Émotionnel.
Le Vert représente la Volonté et est la plus pure, car la plus neutre. Les Gardiens ont réussi - ne me demandez pas comment - à canaliser la Volonté de tous les êtres pensants de l'univers sur Oa, dans une Batterie Centrale, la convertissant en Énergie.


Elle s'interrompit un moment, le temps de laisser à son interlocuteur de s'imprégner de ses paroles puis continua :

Donc, cette Énergie Verte, basée sur la Volonté, permet à ceux et celles qui portent les Anneaux de s'en servir pour eh bien... créer tout ce qu'ils désirent. Les seuls limites d'un Green Lantern sont sa volonté et son imagination.
Personnellement, je pense que l'expérience et les connaissances entrent en ligne de compte : certains de mes camarades, venant de mondes moins évolués que le mien, étaient incapables de construire par la pensée des machines complexes pour la simple et bonne raison qu'ils n'avaient pas les connaissances nécessaires pour les imaginer ; mais ce genre de problème peut être vite contourné si à défaut d'instruction, on est astucieux.
« Modifié: mardi 08 juin 2010, 22:37:38 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Ryuga

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 21 mercredi 09 juin 2010, 22:14:08

Il allait sans dire que Ryuga était impressionné par ce que lui disait Zynarys, les pouvoirs de son anneau n’avait donc pas de limite, si ce n’est celles de son porteur. Il comprenait pourquoi elle se cachait sous une fausse identité, si le monde apprenait qu’un tel pouvoir existait, il attirerait les convoitises.
Le policier vint écraser le mégot de sa cigarette encore fumante, sur le cendrier, puis reposa son attention sur l’extraterrestre.


Je suis plutôt impressionné… Je dois dire qu’on a de la chance de vous avoir sur Terre.

Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sortit un dossier avec marqué dessus : « Sei Sakuraoka ». A l’intérieur il y avait toutes les éléments de l’enquête qu’il avait débuté sur elle. Il fit glisser le dossier jusqu’à elle avec un petit sourire amical.

Vous pouvez le détruire.


C’était bien la première fois que Ryuga laissait tomber une affaire, mais là les circonstances étaient exceptionnelles. Il s’en voulait même un peu, d’avoir embêter cet être qui leur a évité bien des catastrophes, surtout avec cet astéroïde qui aurait pu heurter la terre.


Bon je suis vraiment désolé de vous avoir retenue si longtemps, vous pouvez partir, et ne vous inquiéter pas, la police ne vous embêtera plus.

Ruyga se leva de son siège, et se dirigea vers la porte de son bureau pour l’ouvrir à Zynarys.


Si jamais un jour… Vous avez besoin de quoi que ce soit, ou vous voulez juste discuter… N’hésitez pas.

Il lui sourit à nouveau, puis reposa son regard sur l’anneau vert de la Jandarienne.

Et je ne serai pas contre une démonstration en grandeur réelle !

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 22 jeudi 10 juin 2010, 19:10:10

Quand Zynarys eut fini son petit cours théorique sur les possibilités offertes par la Bague des Green Lantern, l'inspecteur Miura écrasa sa cigarette dans le cendrier et lui dit.

Je suis plutôt impressionné… Je dois dire qu’on a de la chance de vous avoir sur Terre.

Oh, pas seulement la Terre, répondit-elle avec un petit sourire. Tout le secteur où elle se trouve, le 2814 avec ses 138 planètes, y compris celle-ci ; je précise que je parle de mondes habitables...

Il sortit de son bureau un dossier sur lequel était écrit le nom d'emprunt qu'elle avait adopté et lui donna, lui disant qu'elle pouvait le détruire. Elle le prit dans ses mains et le remercia avec chaleur. Puis il se confondit en excuses pour ce contretemps fâcheux ; lui souriant de nouveau, elle lui dit d'une voix amicale :

Mais non, vous avez simplement fait votre travail de policier. Je pense que j'aurais fait de même si les rôles avaient été inversés.

Si jamais un jour… Vous avez besoin de quoi que ce soit, ou vous voulez juste discuter… N’hésitez pas.

Hum, merci de votre proposition qui, je pense, doit être des plus désintéressées. Bien entendu, si VOUS avez besoin d'aide, faites moi signe. Enfin, je veux dire appelez-moi : pas la peine de faire comme le commissaire Gordon avec Batman. fit-elle en riant.

Et je ne serai pas contre une démonstration en grandeur réelle ! conclut-il en jetant un œil à son Anneau.

Pour toute réponse, elle lui jeta un regard malicieux et matérialisa avec sa Bague un broyeur de documents de couleur émeraude dans lequel elle inséra son dossier : en quelques secondes, il n'en resta plus que des confettis.

Planète Neryal menacée par une pluie de météorites meurtriers - Impact dans 29 minutes et 15 secondes

Ah, le devoir m'appelle comme vous dites sur Terre ! Sous les yeux de l'officier de police, elle revêtit en un instant sa tenue de combat noire et verte. Au revoir inspecteur et à bientôt ! dit-elle avant de traverser la fenêtre du bureau en volant ; aucun impact, aucun bris de verre, aucun bruit révélateur d'une quelconque collision entre une matière solide et un corps fait de chair et de sang : elle traversa l'obstacle comme dans du beurre ou pour être exact, comme un fantôme.

Bientôt, elle ne fut plus qu'un point vert à l'horizon...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Ryuga

Humain(e)

Re : Ijime (PV Ryuga)

Réponse 23 dimanche 20 juin 2010, 23:41:58

Ryuga fixait le visage de Zynarys, alors qu’elle sourit puis usa de sa bague pour matérialiser un broyeur de documents. Effectivement cet anneau lui permettait vraiment de créer n’importe quelle forme. Elle détruisit donc son dossier, devant l’air impressionné du policier, alors qu’une voix robotique vient alerter l’extraterrestre.

Ah, le devoir m'appelle comme vous dites sur Terre !

Ryuga n’eut rien le temps de dire, que Zynarys se vêtît d’une combinaison moulante noire et verte.

Au revoir inspecteur et à bientôt !

Au revoir Zynarys !

L’inspecteur lui sourit, alors qu’elle se met à voler hors de son bureau, traversant littéralement le mur, comme un corps sans texture, et en quelques secondes elle disparu de l’horizon. Il resta un instant à rêver devant sa fenêtre, il avait toujours voulu être un super héro quand il était petit, et là il venait d’en rencontrer un. Pour une fois il était rassuré, malgré toutes les affaires horribles qu’il doit voir chaque jour, il restait des choses qui lui donnait envie de se battre et continuer de plus bel son travail. Il n’était pas seul.



- Sujet terminé -


Répondre
Tags :