Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Slaugterhouse

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Slaugterhouse

2261 7

Mean

Slaugterhouse

vendredi 21 mai 2010, 20:45:44

L'ancien abattoir du quartier de la Toussaint comptent 90 échaudoirs, nombre ensuite porté à 240. Ce sont de petites cases destinés à l'abattage d'une bête, et reliés à un système d'évacuation. Ils mesurent 5 mètres sur 10, avec une entrée sur cour pour introduire la bête, et une pour évacuer les viandes. L'abattoir était pourvu d'une triperie et de fondoirs à suif (graisse animale utilisée pour des bougies).

Il occupait à lui tout seul une superficie de 44 000 m² bâtis, et 120 000 m² en cours. Les animaux y étaient abattus par les bouchers mêmes. Maintenant ce n'était plus qu'une ruine et les seule personnes osant aller dans un tel endroit étaient les criminels à la petites semaines traitant leur affaires, les dealer, les junky et les monstre.

Mean adorait cet endroit. C'était son terrain de chasse privilégier et malgré les danger que l'abattoir  recèle il y avait toujours du monde à tuer et mean se poulècha les babines en voyant ses deux premières victimes de la soirée. Un dealer et son client.

Caim

Re : Slaugterhouse

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 01:37:39

Cependant ce soir là, l'abattoir se retrouvait visiblement plus peuplé qu'à l'habitude. Suivant son insatiable soif de victimes, c'est ici que le chemin de Caim l'avait mené. Au beau milieu du coin le plus désolé du quartier de la toussaint. Il était étrange qu'un tel bâtiment n'ait pas été totalement désaffecté. On raconte que l'origine de cet "oubli" malencontreux serait une rumeur selon laquelle le lieu serait hanté, qu'on y entendait d'horribles cris une fois que la lune était bien haute dans le ciel. Une rumeur qui avait certes été propagée par les malfrats ayant décidés d'en faire leur planque privilégiée, mais qui pourtant ce soir se retrouvait tout ce qu'il y avait de plus véritable. Le lieu n'était peut être pas "hanté" à proprement parler, mais le premier cri d'une probable longue série venait d'être poussé.

Puis le silence, à nouveau. Le silence total, morbide. L'homme, le sourire imprimé sur son visage tâché de sang, regardait avec une certaine admiration le cadavre de l'homme qu'il venait de tuer. Un gamin, probablement attiré ici par les rumeurs infondées. Il avait eu la malchance d'y venir le mauvais soir. SON soir. Posant les yeux sur ce qui l'entourait, Caim avait décidé de joindre l'utile à l'agréable. C'est ainsi que le dit cadavre se retrouva bien vite changé en divers morceaux de viande, une fois la machine mise en marche. Si quelqu'un tombait dessus, ça pouvait toujours servir d'avoir de quoi se nourrir. Et puis cela attirerait peut être d'autres proies, plus intéressantes encore, alléchées par l'odeur de viande. L'être se posta non loin, dans l'obscurité, tandis que son oreille semblait percevoir de faibles voix un peu plus loin, au nombre de deux. Un sourire illumina à nouveau son visage, tandis qu'il se dirigeait lentement vers le dealer et son client, dissimulé par les ombres, seul son œil gauche brillant de rouge pouvant le trahir.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Deadman

Re : Slaugterhouse

Réponse 2 samedi 22 mai 2010, 16:45:45

Une chaude nuit, l'odeur du sang infantile montait dans les narines pourissante de Deadman, en effet depuis plusieurs lunes, il observait attentivement les deux psychopathes, tout deux était différents mais leur soif de sang s'égalait, le dieu de la mort se délectait de ce spectacle, et maintenant c'était l'occasion unique, les monstres furent par un heureux hasard rassemblés et de plus ils visaient les mêmes victimes, malheureusement Deadman devait intervenir, la confrontation n'était pas permise car cela aurait gaché tout le plaisir.

Le dieu apparut dèrrière le drogué et lui brisa le cou, puis sachant grâce à sa méticuleuse observation de ce mortel que le dealer cachait la cocaïne dans une capote plaçé dans son estomac, un simple coup de genou dans la panse du vendeur de drogue suffit à le faire crever d'une overdose, le meurtrier sourit à cette préstation du trafiquant dans le role de la victime alors qu'il se méttait à dégeuler ses tripes. La divinité se mit à applaudir, il regarda les assasins caché dans l'ombre pour leur montrer que l'éternel les avait bien remarqué et que les applaudissements leurs était déstiné.

L'immortel claqua des doigts et tout les trois furent automatiquement téléportés dans le palais de l'immuable, mais le dieu était sur son trone tandis que les criminels était emprisonnés dans d'incassable chaine.

-Messieurs, cela fait quelque semaines que je vous observe et je dois avouer que même moi le dieu de la mort, je suis impréssionné par vos prouesses que l'on peut considérer comme de l'art mais jusqu'à maintenant cela ne vous à rien apporté, je vais vous offrir une chance d'avoir un véritable but j'organise un genre de concours où le but sera de tuer le maximum de personne avec le maximum d'originalité, nous allons bientöt être téléporté, chacun dans un endroit différent du quartier de la Toussaint, vous avez jusqu'au levez du soleil et surtout n'essayez pas de sortir du quartier, j'ai placé une barrière "céleste" autrour du faubourg, le gagnant aura le droit d'entrer dans le panthéon en tant que héros des dieux, que la partie commence

Deadman se téléporta dans une auberge, et téléporta Mean dans un garage et Caim dans un immeuble.
La partie commençait.
Une petite image de moi le jour
http://img6.imageshack.us/img6/2451/akabane7af.jpg
Et la nuit et bien ragardez mon avatar et vous saurez.
Thème of death
http://www.youtube.com/watch?v=BA_3WxQ0ZVk

Mean

Re : Slaugterhouse

Réponse 3 samedi 22 mai 2010, 19:24:42

Mean était sur le point d'attaquer quand une troisième persone apparu comme par magie pour mieux tuer en un tour de main ses deux victimes et gacher son plaisir. Mean poussa un cri de rage et de frustration. Il bondit pour ce faire cette individu à tête de mort un crochet de boucher à la main quand il se retrouva instantanement dans une lourde piece ressemblant à une salle du trône enchainer comme un abimal par de trés lourde chaines.

Mean avait beau tirer pour ce liberer de ses liens il était impossible se liberer. Tête de mort semblait être amusé par cette situation. Il finit toutefois par se calmer en se rendant compte que cette créature semblait être plus dangereuse que prévus. En outre il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans cette galère un autre type à l'allure sinistre se trouvait en sa compagnit pas vraiment content d'être enchainé aussi.

Tête de mort parlat et lui dit qu'il organisait un concours pour savoir qui de lui ou de l'autre ou même de tête de mort serait le meilleur meurtrier de masse et avant même qu'il ai eu le temps de dire quelque chose Mean se retrouva brutalement téléporter dans un garage.

Mean grogna en se relevant. Il n'aimait pas cette situation. Le meilleur tueur c'était lui et il allait le prouver.

Caim

Re : Slaugterhouse

Réponse 4 samedi 22 mai 2010, 19:43:58

Finalement, une force supérieure semblait en avoir décidé autrement. S'arrêtant au milieu de son avancée, son sourire disparaissant brutalement de son visage, l'homme venait d'être alerté par Skeith de quelquechose d'anormal. Et pour cause, une espèce de faucheuse apparut au milieu de nul part, réduisant à néant ses deux cibles, suivi de près par une énorme chose masquée et enragée. La concurrence était visiblement là, mais qu'importait. Ces deux là valaient probablement bien mieux que les deux cibles que la faucheuse avait anéantie. C'était un défi intéressant, qui fit revenir le sourire de l'homme qui fonçait d'hors et déjà vers le mort vivant, sans tenir comptes des avertissements de son partenaire. Puis ce fut le noir.

Lorsque la vision lui revint, Caim ne mit guère de temps à comprendre qu'il était enchainé. Son partenaire de pacte Skeith lui souffla qu'il était inutile de tenter de s'échapper, mais il tenta tout de même, sans succès. Après quoi il resta là, calme en apparence mais bouillonnant à l'intérieur, écoutant à peine le discours du vieux chnok décrépi. Son sourire et son écoute se ravivèrent cependant  lorsque les mots "tuer le maximum de personnes" furent prononcés. Il n'en avait rien à faire de cette histoire de panthéon, mais le challenge en lui même était des plus intéressants, en plus de coller parfaitement à ses intérêts. Il aurait bien l'occasion de se faire son concurrent et le dieu de la mort une fois qu'il aurait gagné, ce qui était d'autant plus encourageant. Ne disant mot, Caim pointa cependant sa lourde lame en direction de la faucheuse, d'un air menaçant et provoquant. Sa façon à lui de dire "Tu es à moi.", en quelque sorte. Puis le noir de nouveau.

Et l'homme se retrouva au milieu de ce qui ressemblait à un immeuble, dans la cage d'escalier. La partie avait donc commencée, et c'est sans plus attendre que notre psychopathe se dirigea en courant vers la première porte d'appartement, tandis que les pleurs d'un bébé retentissaient. Un sourire illumina alors ses lèvres tandis qu'il défonçait la porte d'un coup d'épée. Il gagnerait.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2

Deadman

Re : Slaugterhouse

Réponse 5 dimanche 23 mai 2010, 15:05:02

Deadman s'était téléporté dans les toilettes d'une auberge, il préférait la subtilité et voir la peur déformer le visage de ses adversaires le rendait plus heureux que leur éxécution en elle-même, après tout vu qu'il était le dieu de la mort donc il y était tellement habitué qu'il la trouvait d'un ennui profond.

Le divin attendit donc tranquillement dans les latrines, assit sur une cuvette, une victime arriva finalement, un homme ayant la trentaine totalement bourré, il était temps de dégriser, Deadman lui attrapa la tête du mortel et la lui plongea dans le chiotte remplit d'éxcréments, de pisse et d'autre immondice indéscriptible, lorsqu'il remonta l'humain il couvert de rejection mais il était encore en vie, l'éternel transforma son cristal en katana, il fallait faire simple pour commencer, il prit ensuite un morceau de canalisation qu'il avait cassé en répendant de l'eau partout.

L'immortel laissa les jambes de l'individu sur place et emporta le buste dans l'aération et avança jusqu'à arriver en plein milieu du bistrot, il planta le morceau de canalisation qu'il avait détruit vers le haut pour que personne ne le remarque, il attacha la tripe dépassant du corps de l'infortuné avant d'ouvrir la plaque devant lui avec son cristal transformé en tournevis en faisant le moins de bruit possible et en ne faisant tomber ni les vis ni la plaque, après cela le monstre regarda discrètement l'intérieur du bar qui était bondé, le déité lança le reste de cadavre dans la salle en le faisant pendre à une tripe, tout le monde hurla et tentèrent de sortir en vain car les portes étaits scéllés.

-La chasse commence!
Une petite image de moi le jour
http://img6.imageshack.us/img6/2451/akabane7af.jpg
Et la nuit et bien ragardez mon avatar et vous saurez.
Thème of death
http://www.youtube.com/watch?v=BA_3WxQ0ZVk

Mean

Re : Slaugterhouse

Réponse 6 dimanche 23 mai 2010, 15:29:51

Mean ne tarda pas à sortir du garage délabré mais eu le droit à une gaterie avant de sortir. En effet un clodo totalement ivre en train de chantonner et vider son colosse en tenant une bouteille à la main. Le clodo était d'une saleté répugnante et était en train de chantoné ( le petit navire ) en pissant sur le caniveau.

Se rendant compte que la bouteille était vide il la jeta derrière son épaule, mais entendit pas le verre se briser. Il se retourna intrigué pour se retrouver nez à nez avec Mean tenant sa bouteille. Ses deux mains puissantes brisèrent la bouteille et avant que le clodo ai eu le temps d'hurler il lui planta le tessont de la bouteille en travers du cou.

Le type couinna comme un goret alors que le sang s'échappait à gros bouillont de son cou. Une fois celuis ci mort, Mean sortis du garage pour se retrouver dans la rue. Son attention fut attiré par un club SM dans un batiment décrépit.

Caim

Re : Slaugterhouse

Réponse 7 dimanche 23 mai 2010, 18:28:50

Les débris de la porte volèrent un peu partout dans la pièce, et l'un d'eux s'encastra alors par malchance dans l'œil de ce qui devait être le père de l'enfant. Du sang gicla, tandis que l'homme hurlait. Sa femme ne tarda pas à joindre ses cordes vocales à celles de son mari, mais pas vraiment comme elle l'aurait souhaitée. En effet, le mot originalité ne lui avait pas échappé lors du discours de tête d'os, Skeith allait donc devoir mettre à profit son imagination débordante au service d'une noble cause: gagner. C'est dans cette optique là que Caim trancha nette la gorge du nouveau borgne et changea son épée en scalpel, toujours sous les yeux horrifiés de la femme, paralysée par la peur. Le bébé quand à lui continuait de crier, ce qui avait le don d'agacer fortement le psychopathe, qui parvint néanmoins à extraire les cordes vocales du mari à l'aide de son scalpel. S'approchant alors de la femme, il lui sourit, levant son regard vers lui d'un doux mouvement de sa main sur son menton.

Après quoi il s'activa promptement à planter des clous provenant de fragments de son arme dans les mains et les pieds de la demoiselle, la crucifiant ainsi bien en évidence sur le mur, tout en la laissant en vie. Il ne la tuerait pas avant de s'être vraiment amusé. Se détournant pour finalement entrer dans la chambre la plus bruyante, celle de l'enfant, Caim se saisit alors de la petite chose, revenant vers la mère. Là, c'est face à elle qu'il "opéra " le petit être, lui arrachant les cordes vocales de son vivant, avant de lui réduire la tête en bouillie d'un coup de pieds bien placé, le sourire de son visage s'agrandissant. Ainsi muni de ses deux paires de cordes vocales, il regarda à nouveau la femme crucifiée qui venait de vomir, étant dans un état mental des plus critiques. Il lui ouvrit la gorge à l'aide de son scalpel et fourra sans aucune délicatesse les cordes vocales à l'intérieur. Contemplant son oeuvre d'un air satisfait, il se dit que l'heure était à présent venue de passer à quelqu'un d'autre. Il laissa donc le corps agonisant et sanglant de la demoiselle au mur, et sortit de l'appartement afin d'arriver à nouveau dans la cage d'escalier, où quelques voisins étaient sortis après le vacarme qu'il avait provoqué.
 
Sujets terminés:
 Chap.1 - Ver.1 - Ver.2


Répondre
Tags :