Nom: Kochiya
Prénom: Sanae
Véritable nom: Spring
Âge: 17 ans
Sexe: Feminin
Race: Demi déesse
Métier: Etudiante
Orientation: Bisexuelle
Description physique: Sanae est une belle et jeune femme. Elle a des cheveux et des yeux d'un vert émeraude, ses cheveux longs et légèrement ondulés lui descende jusqu'à son postérieur. Elle a une petite barrette en tête de grenouille et elle a un serpent qui s'enroule sur une mèche.
Elle a une chemise sans manche blanche et bordée de bleu et une mini jupe bleu bordés de dentelle (donc de blanc).
Elle a une peau blanche comme un cumulus et douce comme une brise de printemps et elle a des seins forts généreux. Elle a souvent un regard mélancolique et elle regarde le ciel dès qu'un orage se prépare.
Caractère: Elle est du genre gentille et généreuse... Enfin elle passe pour au lycée car elle est une femme machiavélique et une calculatrice hors paire. En faites, Sanae a une double personnalité dû à son côté semi divin semi humain. Lors de sa partie divine, elle est cruelle, sadique et ses plans ne rate jamais et même lors d'une situation périlleuse, elle sait remonter la pente, elle ne laisse rien au hasard et chaque détail est étudié et utilisé en un temps record.
Malgré le fait qu'elle puisse être sournoise, elle a un grand coeur grâce à sa personnalité humaine, elle a une âme, des sentiments, une logique et une raison.
Elle aime les fleurs et particulièrement le muguet. Elle aime ses amis et aller à l'école, apprendre des choses et pouvoir rire mais quand sa seconde personnalité reprend le dessus, elle ne pense qu'à une chose, le sexe.
Histoire:
Elle est la descendante de la divinité des 4 saisons: Perséphone (qui est aussi la déesse des Enfers car elle a été enlevé par Hadès qui l'a épousé). Perséphone a été une des seuls déesse à survivre à la destruction du Panthéon grâce à sa prudence. Perséphone quitta le mont de l'Olympe et immigra vers le mont Fuji. Elle y resta pendant plusieurs siècles à dormir en attendant le moment propice pour se réveiller et puis un beau jour, elle ouvrit les yeux et décida qu'il était temps de s'amuser un peu. Perséphone était, après avoir assisté à la destruction des dieux, devenu cruelle. Elle se reproduit avec un homme et fit 4 enfants, tous :
Summer: Elle représente l'été. Elle est chaude et provocante.
Autumn: Elle représente l'automne. Elle aime se déshabiller et elle est juteuse.
Winter: Elle représente l'hiver. Elle se balade souvent nue, elle est froide et sans pitié pour les pauvres homme s qui se sont installés dans son lit.
Spring: Elle représente le printemps. Elle est souriante et pleine de vie... Enfin était car Spring à rejetée l'idée de sa mère de créer la confusion chez les hommes et elle a quitté le mont Fuji et après plusieurs jours de marche sans boire ni manger, elle arriva enfin à une ville: Seikusu.
Elle survécut là-bas grâce à sa gentillesse en aidant les gens pour un peu d'argent. Et dès quel eut l'âge, elle commença un petit boulot et partit au lycée pour rattraper son retard mais la partie de son esprit qui appartient à sa mère essaye de reprendre le contrôle.
Situation: Elle est vierge. Sa première personnalité n'a strictement aucune envie de le faire mais sa seconde partie pourrait très le faire.
Comment avez vous connu le forum: Un ami à moi.
Autre: A le pouvoir de faire pousser des fleurs, de faire fleurir les arbres, de faire la pluie et le beau temps mais aussi d'insuffler la vie aux êtres vivants en échange d'une partie de son énergie vitale (donner de la vie à un humain reviendrai à la tuer).
Citation de Spring: La rose peut aussi bien nous rendre heureux que nous blesser profondément.
Voilà, j'espère bien m'amuser XD