Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Raven d'Azarath [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Raven

Invité

  • Messages:

Raven d'Azarath [VAL.]

mercredi 19 mai 2010, 21:55:51

Nom/Prenom/Surnom : Raven, ou Rachel Roth pour son nom humain.

Age : 19 ans

Sexe : Femelle

Race : Demi-démone

Orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire.

Description physique : Raven est une très jolie jeune femme dans la force de l'âge. Enfin jolie... C'est une façon de voir les choses. Disons qu'elle peut être considérée comme magnifique par certains, et effrayante par d'autres. Tout dépend de vos stéréotypes de beauté d'une part, mais également du moment où vous la surprendrez d'autre part.
Ses cheveux sont d'un intense noir violacé et lui tombent environ sur les reins. A l'instar des belles femmes chinoises et nipponnes, ils sont raides et aussi doux que de la soie. Raven est extrêmement propre sur elle. Ses yeux sont de la même couleur que ses cheveux, noir violacé, bien que tirant plus sur le violet pour leur part, car plus clairs. Quand elle se sert de ses pouvoirs, ils deviennent aussi brillants que des phares dans la nuit, devant toutes les couleurs à la fois, soit aucune... Devenant blancs. Un chakra rouge goute entre ses deux yeux. Il fait autant partie d'elle que le serait un grain de beauté, si la peau de Raven n'était pas immaculée. Aucune marque, d'aucune sorte, aucun grain de beauté et pratiquement imberbe. On pourrait presque croire son corps immature si ses formes n'étaient pas là pour prouver le contraire.
Particulièrement fine et menue, élancée, ses formes ressortent de part sa minceur, paraissant presque disproportionnées. Presque. Aussi a-t-on l'impression que ses seins sont plus importants qu'ils ne le sont en réalités, serrés dans un juste au corps noir particulièrement moulant, et il en va de même pour sa croupe. Un peu bombée, la taille de Raven est ajustée et légèrement cambrée.
Elle porte souvent les mêmes vêtements, un juste au corps noir très près du corps, une longue cape bleue/noire et une ceinture qu'elle porte pendante sur la hanche, en métal jauni serti de pierres rouges, identiques à celle de son chakra. La majorité du temps, elle porte la cagoule de sa cape, ce qui mange une grande partie de son visage et n'en laisse visible que sa bouche et son menton.
Raven affirme ses goûts et son indépendance, aussi s'est-elle fait percer sous la lèvre, ainsi que l'oreille, et tatouer le bras, de la main au coude. Du moins, pour ce que vous pouvez voir...

Caractère : Le coeur du problème de Raven. Avec un coeur en demi teinte, Raven doit sans cesse jongler avec ce qu'elle voudrait faire, et ce qu'elle doit faire. Les pouvoirs démoniaques qu'elle a hérités de son père étant étroitement liés à ses émotions, elle ne peut et ne veut pas perdre son self control. Jamais. Aussi s'est-elle endurcie, chaque jour de sa vie qu'a fait Dieu. Tous les jours elle médite, afin de pouvoir canaliser et user de ses pouvoirs sans risquer de déclencher de catastrophes. Ce qui est difficile, étant donné que parfois, les manifestations de certaines de ses émotions sont involontaires et incontrôlées.
Raven est une personne de fière et de forte, qui tient énormément à sa tranquillité et à son intimité. Elle ne se laisse pas découvrir facilement, comparable à un chat apeuré et farouche qu'il faudrait passer des heures à appeler de noms doux pour ne serait-ce qu'espérer pouvoir la toucher. On pourrait la croire cruelle, insensible. La vérité est qu'elle n'a pas le choix. Elle se doit de ne rien ressentir, de ne jamais laisser ses émotions prendre le dessus. Ses méditations sont là pour ça.
Cynique, Raven est bourrée d'humour... Noir, évidemment. Sarcastique et ironique, sa voix aux tons plutôt graves, quoique les intonations restent féminines, ne s'élève souvent que pour se montrer... Condescendante.
Son coeur n'est pas facile à toucher, de par les barrières qu'elle a élevées tout autour afin de se protéger elle-même et de protéger les autres.
Hantée par son passé, ce qu'elle est, torturée par ce qui pourrait être, Raven ne connaît que de très rares périodes d'accalmie où elle peut laisser toutes ses angoisses de côté et prendre un peu de temps pour elle. Elle en profite alors pour lire, chose qu'elle fait aussi souvent que possible, ou pour méditer. Ce qu'elle ne fera jamais assez.

Histoire :

Elle joue nerveusement avec ses longs cheveux, qui filent entre ses doigts comme le feraient des rubans.
"Vous voulez que je vous parle de moi? Très bien... Mais écoutez bien, parce que je ne me répèterai pas. Après avoir lu ceci, vous ne saurez pas tout de moi, loin s'en faut, mais vous aurez déjà quelques éléments appréciables me concernant, que... Je préfèrerai que vous oubliiez tout de suite après avoir terminé votre lecture...
Avant de vous parler de moi, je crois qu'il serait bon de vous parler de mes ascendants... Ma mère était humaine. Elle s'appelait Arella Roth. Quant à mon père...
Ma mère était poursuivie par un culte sataniste qui cherchait à la sacrifier afin de ramener Satan sur terre. Sauf que ça n'est pas Satan qu'ils firent venir à eux. Trigon le Terrible jaillit, c'était un démon extradimensionnel. Il prit ma mère pour femme. De désespoir, ma mère voulu tenter de mettre fin à ses jours. Elle fut sauvée par des êtres lumineux, qui l'emmenèrent avec elle sur une autre planète, appelée Azarath. C'est là bas que je vis le jour. Seulement, la trace maléfique de mon père, imposée sur moi au moment de la confection, fut ressentie sur toute la planète.
Par peur de mes pouvoirs, de ce que mes émotions étaient capables d'engendrer, on confia mon éducation à Azar, le fondateur de la planète Azarath. Il m'apprit à canaliser et contrôler mes émotions, et par ce biais mes pouvoirs, afin que le mauvais côté de mon être ne puisse être libréré et prendre le dessus sur moi.

Quand Azar mouru, ma mère prit le relais et assura la suite de ma formation. Azar n'était cependant pas parti sans rien me laisser. Deux anneaux contenant chacun un peu de l'essence du fondateur me furent laissés, sans aucune indication sur leur utilité.

Trois ans plus tard, mon... Trigon revint en Azarath. Il voulait me prendre, et partir avec moi. Je refusais. Et parvins pour la première fois à libérer, matérialiser, mon corps astrale. Trigon fut repoussé, son attaque resta veine, mais alors qu'il était parti, je me sentais plus mal qu'avant son arrivée... Il était parvenu à distiller un peu plus de lui en moi... Le travail pour repousser mon côté sombre fut plus difficile après cela, mais je m'acharnais. Il était hors de question que je laisse gagner, que je laisse Trigon avoir ce qu'il voulait...

Pourtant, plus je grandissais et plus je devais admettre que son influence grandissait en moi, noircissant mon coeur, consumant mon âme, obscurcissant mon jugement... Je décidais donc de quitter Azarath, afin de trouver des personnes susceptibles de m'aider à vaincre Trigon une fois pour toutes. C'est ainsi que je vins sur la terre. Je parvins à rencontrer la Justice League sans trop d'efforts, seulement ils refusèrent de m'aider, me rejetant même comme une moins que rien. L'une d'entre eux, Zatanna, avait ressentit ce que j'essayais de maîtriser et de cacher depuis si longtemps... Je dus donc me débrouiller autrement, et c'est ainsi qu'avec Cyborg, Robin, Starfire, Changelin, Wondergirl et Kid Flash, nous avons formé le groupe des New Teen Titans. Je parvins à leur cacher ma nature, pour un temps du moins...

Quand ils découvrirent cependant qui m'avait enfantée, ils m'ôtèrent leur confiance. Ce que j'ai ressenti à ce moment là, je ne pourrai vous le décrire. Parce que je ne m'en souviens que trop bien, et que je n'ai pas envie de réveiller des souvenirs que je préfèrerai oublier. Néanmoins, quand je me suis retrouvée en face de Trigon une nouvelle fois, je pu compter sur leur aide et leur soutient, et nous sommes parvenus à l'enfermer dans une prison dont ma mère obtint la garde.

Cette victoire sur le démon nous passa du baume au coeur. Et nous décidames d'un commun accord de rester une équipe.  Je n'étais pourtant pas dispensée des longues séances de méditation qui m'incombaient pour repousser mon côté sombre, que j'avais de plus en plus de mal à maîtriser... Je décidais alors de quitter l'équipe des Teen Titans, afin de ne pas leur imposer mes conditions de vie, ça... Et d'autres raisons. Grossière erreur de ma part, car la maîtrise de mon côté maléfique fut encore plus difficile après cela.
Les Teen Titans revinrent me trouver, peu de temps après, avec un nouveau membre. Jericho. Il voulu tenter de m'exorciser... De cette tentative, Azarath paya le prix fort. Trigon s'empara de mon corps, et alla détruire ma planète. A ma grande horreur... Je dus regarder mon corps prendre certaines caractéristiques physiques attenantes à mon... Géniteur. J'avais quatre yeux luisants, et une peau rouge... Parfois, dans mes cauchemards, je me regarde dans la glace et voit que mon visage habituel laisse la place à ce monstre responsable de la disparition de ma planète... La bataille qui opposa Trigon aux Titans fut dure et éprouvante, sous tous ses aspects, pour tout le monde... Mon corps fut l'hote des âmes des habitants d'Azarath, qui canalisèrent leur énergie et la mienne afin de vaincre de Trigon, avec l'aide des Titans. Ces derniers me tuèrent. Du moins mon corps, et ils pensèrent avoir tué mon âme également. Mais être la fille d'un démon a certains 'avantages".

Aussi je revins, à partir des cendres du combat, je renaquis, purgée de toute influence maléfique, et disparu. Je sais que ma mère se lança à ma poursuite.

Et maintenant me voilà. J'ai 19 ans, bientôt vingt, et j'essaie de mener une existence (presque) normale. Mais, parfois... Je me dis que ça n'est peut-être pas terminé... Et que malgré mes espoirs, Trigon n'a pas été vaincu...

Situation de départ : Vierge

Autres : Pouvoirs
Ceux qu'elle maîtrise: Elle est empathe, peut absorber les émotions des gens, les néfastes par exemple, et les supprimer. Elle peut se téléporter comme elle le veut, changer plus ou moins de dimension. Elle est télékynésiste, a une projection astrale qu'elle peut rendre palpable et modéliser à volonter, autant pour l'attaque que pour la défense, est apte aux manipulations psioniques, elle vole et a de grandes affinités avec la magie. Elle peut aussi envoyer des graînes de corruption dans les êtres, afin qu'ils se laissent guider par l'un des sept péchers capitaux.

Qu'elle ne maîtrise pas du tout, car liés directement à ses émotions, il y a la matérialisation de ses peurs et cauchemards, qui ne peuvent disparaître ou "mourir" que lorsqu'elle admet que les sentiments qui les créént sont bien en elle, elle peut donner certaines émotions aux autres, mais ne s'y risque que peu, voire jamais. Jouer avec les émotions des autres lui a porté beaucoup préjudice par le passé. Et seulement en situation de crise (c'est à dire uniquement dans le comics, parce que je ne m'en servirai pas sauf cas extrême ^^ (ou demande de la part d'un joueur)), elle peut altérer partiellement la réalité et maîtriser le temps.

Elle doit méditer tous les jours plusieurs heures en psalmodiant son mentra, qui est aussi l'incatation qu'elle utilise le plus pour catalyser ses pouvoirs, à savoir Azarath Metrion Zinthos.

Comment avez vous connu le forum: doublette

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Toujours pas ^^'
« Modifié: mercredi 19 mai 2010, 22:01:53 par Nava Kaul »

Nava Kaul

Terranide

Re : Raven d'Azarath

Réponse 1 mercredi 19 mai 2010, 22:01:10

Validée!
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 2 mercredi 19 mai 2010, 22:03:35

Zut, trop tard x) !

Re bienvenue en tout cas :)

(Bientôt sur vos écrans : The Justice League Of The Grand Jeu...)

Marine

E.S.P.er

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 3 mercredi 19 mai 2010, 22:07:01

Bienvenue à toi ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Ryuga

Humain(e)

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 4 mercredi 19 mai 2010, 22:09:08

Bienvenue, amuses toi bien  :)

Eleindra

E.S.P.er

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 5 mercredi 19 mai 2010, 22:14:08

(Re)Bienvenue :)

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 6 mercredi 19 mai 2010, 22:22:17

Ah, une super-héroïne de plus ^^

Welcome.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Xenom

Créature

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 7 mercredi 19 mai 2010, 22:27:53

bienvenue à toi demi-démone

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 8 mercredi 19 mai 2010, 22:41:06

Merci à vous tous :)

Gambit

E.S.P.er

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 9 mercredi 19 mai 2010, 23:56:32

Bienvenuuuuuuuuuuuue  :P

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 10 jeudi 20 mai 2010, 07:33:25

Merci Gambit :)

Sandji

Humain(e)

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 11 jeudi 20 mai 2010, 07:57:02

Azarath Metrigron Zinthos?

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 12 jeudi 20 mai 2010, 08:17:20

C'est presque tout à fait ça ;)

Ghost

E.S.P.er

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 13 jeudi 20 mai 2010, 11:22:47

Raven, le fantasme de mes 14/16 ans environ :p
Bienvenue !

Raven

Invité

  • Messages:

Re : Raven d'Azarath [VAL.]

Réponse 14 jeudi 20 mai 2010, 11:46:59

Dommage que tu n'aies plus 14/16 ans? ;)

Merci à toi Ghost :)


Répondre
Tags :