(meuuh non petite perverse, je vais juste m'occuper de toi, et pour la violence des viol je crois que seul fitz peut violer sans violence, trouve un mec qui viole sans force et sans drogue, j'en connais pas)
Aya restait allongé sur son lit en train de se caresse legerement son intimité, elle ne voulait pas d'un plaisir solitaire mais attirer la jeune femme, elle vint s'assoir alors a cotée d'elle, la toisant sans aucune gene. Aya écarta quelques meches pour lui offrir une meilleure vue.
Tu sera ce que je déciderais, j'aime me faire prendre sauvagement, manque de bol, tu es la seule ici capable de me faire ce plaisir. Et ne fais pas qu'errfler, ose me toucher, je suis bel et bien réelle.
Elle continuait cependant a etre juste plus presente qu'une a brise lorsqu'elle se maudit d'avoir moins de poitrine qu'Aya, l'immage sexuelle qu'elle usa pour la comparaison fit rire Aya
Je suis pas traire tu sais....et t'as pas des piqures de moustiques....merde...
Elle venait de se trahir, personne n'aurait put savoir excatement ce qui se passait dans la tete d'Engel, mais qu'importe, de toute facon elle allait lui faire des choses qu'elle ne connaitrait pas deux fois dans sa vie, a moins qu'elle ne se montre particulierement doué. Aya se laissa caresser les cheveux avant s'en faire de meme et d'approcher le visase de la lycéenne du sien pour l'embrasser. Rien ne l'obligeait a cette tendresse, mais au moins comme ca elle savait qui commandait ici.. la succube, toujours aussi patiente qu'une gosse de 4 ans, atrapala main libre de son amante et la placa sur son sein, lui ordonant de la masser en cadence.
Tu est pas du genre dominante, mais coucher avec un tas de viande sans initiative c'est pas vraiment ce qui m'atire le plus, tu voulais coucher avec Aya la reine de la erversion? C'est ce que tu va faire, alors soit entreprenante.
Ekke était pressé de rendre son pied, une soumise ne la dérangeait pas le moins du monde, elle exocerait le moindre de ses caprices, elle se laisserait meme violer pour satisfaire cette maitresse a l'appetit d'ogre