Aya continuait ses gestes plus qu'expert, mais ce qu'elle cherchait dans le corps humide de sa compagne était un bout de chair, bien plus sensible que le reste de ses parois, ca serait une bonne mise en vouche de lui gratter le point G en une seule petite masturbation. Elle continuait, mais les caresses, les gémissements et le soufle volcanique de sa compagne lui donnerent encore plus d'excitation, elle se sentait mouiller de plus en plus, c'était divin. Mais pas encore, elle n'avait rien vue cette petite, bientot, la succube passerait aux choses serieuses. Dans un lent gémissement de plaisir
Dis moi.....tu.....tu crois dans l'existance des démon?
Cette question nétait pas innocente, elle pourait faire croire a la belle brune qu'Aya partage ses penchants pour le satanisme, mais non, elle n'a rien a voir avec les croyances et autre, c'est un démon, et le plus fort de tout dans ce cas de figure, un démon de luxure, la succube, l'étre de tout les péché de chair....Quelle veinarde cette petite
(nan dsl ne connais pas ^^ mais je suis tres serieux, je peut te faire passer de ton 80 A a 95 C sans probleme^^ *SBAF*)