Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Saute sur les lits

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 15 lundi 11 août 2008, 13:16:47

Aya continuait ses gestes plus qu'expert, mais ce qu'elle cherchait dans le corps humide de sa compagne était un bout de chair, bien plus sensible que le reste de ses parois, ca serait une bonne mise en vouche de lui gratter le point G en une seule petite masturbation. Elle continuait, mais les caresses, les gémissements et le soufle volcanique de sa compagne lui donnerent encore plus d'excitation, elle se sentait mouiller de plus en plus, c'était divin. Mais pas encore, elle n'avait rien vue cette petite, bientot, la succube passerait aux choses serieuses. Dans un lent gémissement de plaisir

Dis moi.....tu.....tu crois dans l'existance des démon?


Cette question nétait pas innocente, elle pourait faire croire a la belle brune qu'Aya partage ses penchants pour le satanisme, mais non, elle n'a rien a voir avec les croyances et autre, c'est un démon, et le plus fort de tout dans ce cas de figure, un démon de luxure, la succube, l'étre de tout les péché de chair....Quelle veinarde cette petite

(nan dsl ne connais pas ^^ mais je suis tres serieux, je peut te faire passer de ton 80 A a 95 C sans probleme^^ *SBAF*)

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 16 lundi 11 août 2008, 18:05:53

( et comment tu peux me faire passer de mon 80 B ( pas A ) a un 95 C ? )

Quelle question...que venait-elle faire dans cette chambre , en même temps que les caresses ? Elle gémissait toujours, en sentant que la succube approchait de son point G, et elle se cambrait parfois. Ses mains glissérent elles aussi dans l'intimité de la belle, effleurant les moindres recoins de son intérieur, lentement et calmement, doucement...

- Oui, je crois au démon...

Une de ses mains vint caresser dans son cou, à un point sensible. Cette main glissa dans sa nuque, cette main froide, et partit se perdre dans ses cheveux, rafraichissant son corps. C'était bon, excellent même...

- Pourquoi ? dit elle avant de gémir plus fort en sentant que la succube frôlait presque le point G.

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 17 mardi 12 août 2008, 13:57:08

(les actes parlent mieux que les mots mon petit ange allemand, envoi ton adresse et j'te montre xD)

L'initiative d'Aya était récompensé, elle sentait enfin les doigts frais de sa compagne entrer dans son intimité brulante de désir, sur le coup elle en frissonna. La succube eut un large sourire a la réponse de la jeune femme, et lorsque la main d'Angel passa de sa nuque a ses cheveux, la lycéenne senti dans son do une poinyr la griffer tendrement, Aya faisait lentement descendre sa queue le long du corps de l'humaine en souriant avant de tordre cette derniere sur elle meme.

HMM....comme ca.....pour entendre ta jolie voix.


Elle avait repéré le terrain de ses 3 doigts, maintenant, il ne restait plus qu'a y enfoncer sa queue droit sur la zone qui donnait les meilleur gémissements. L'élève n'était pas aussi mauvaise qu'elle le prétendait, par deux fois ekke gkissa sur son point G, une femme normale aurait arraché les draps et hurlé de plaisir en sentant cette caresse, mais notre petite succube ne faisait que gemir, de maniere tres sonore, mais elle démissait tout de meme.
Aya retira lentement ses doigts de l'intimité de sa compagne avant de faire entrer tout doucement sa queue de cuir qu'elle avait tressé sur elle meme pour la rendre moins....mortelle.

C'est rien, t'en fais pass.....c'est juste que je suis.....une succube...

Engel Zwitter

Humain(e)

Re : Saute sur les lits

Réponse 18 dimanche 24 août 2008, 11:25:12

( héhé compte pas trop là dessus j'adore ma poitrine 85 C, c'est pas rien)

Quelle excellente sensation que celle d'être traversée par ... euh, par quoi d'aillleurs -_-' ? Qu'importe, la femme se disait succube, et là sa réputation tenait. Elle avait sue se retenir de gémir, mais à cet instant, quand la queue arriva en plein sur la zone, elle sentit son corps se cambrer, et un long gémissement, presque une jouissance, passa le barreau de ses lévres tendre.

- Un succube ?

Elle eut un sourire. Ses mains s'accrochaient aux draps, à la peau de la belle succube, à ses cheveux bleus doux...une immensité de plaisir. Elle ondulait sous l'effet du plaisir, du désir qui la traversait.


- Et une succube..peut se satisfaire...d'une simple lycéenne ?


Nouveau sourire.

Namy Aya

Avatar

Re : Saute sur les lits

Réponse 19 dimanche 24 août 2008, 11:47:08

(c'est vrai que c'est pas rien, pourquoi tu te plein de tes "petits" seins, je trouve cette taille parfaite, mais bon c'est mes gouts personneles X])

Le sexe de cuir de la succube se faufilait lentement dans le corps de la belle lycéeene alors que ses mains caressaient sa poitrine magnifiquement proportioné. Ayane se lassait pas de caresser les seins d'Engel, elle était si douce....vraiment, elles allaient passer un bon moment toutes les deux. Vint la question de la satisfaction, Aya porta ses levres dans le coup de la lycéenne et l'embrassa avant de lui glisser dans le creux de l'oreille

Si tu sais te servir de ma queue, tu n'aura aucun mal a me satisfaire...pour le moment est ce qu'une succube arrive a satisfaire une lycéenne?

Elle souriait en accelerant ses mouvements avec douceur mais une petite pointe de bestialité, rendant l'acte plus apréciable.


Répondre
Tags :