Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 30 dimanche 21 septembre 2008, 14:09:40

Le jeune homme entendit la jeune fille gémir de plaisir, ce qui rendit l'excitation de Clad de plus en plus grande... Le jeune homme regarda la jeune fille se caresser la poitrine, il remonta alors à ce niveau et se mit aussi à les caresser et à les masser avec autant de douceur qu'il ne put... Clad remonta au niveau de la bouche de la jeune fille pour l'embrasser tendrement, en jouant avec sa langue; sa main droite sur la poitrine de Tiffany tout en la caressant...

Oui ma chérie ?!

DIt-il avec sourire, tout en l'embrassant...

J'ai de la chance d'avoir pour future petite amie une aussi ravissante jeune femme ! Ca me rend encore plus excitant et dur à la fois !

DIt-il en sentant son pénis se durcir d'intant en instant...

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 31 dimanche 21 septembre 2008, 14:32:19

Elle soupira de plaisir encore un fois.

-J'ai simplement très très envie de toi mon amour!!!

Tiffany ouvrit de nouveau les yeux et croisa son regard avec le siens. Suite au parole du jeune homme, elle fit glisser sa main sur le torse de celui-ci pour aller saisit son pénis de nouveau. Elle fit plusieurs vas et viens de la main. Voir cet homme avoir du plaisir en sa compagnie l'exitait énormément. Elle approcha ses douces lèvres de l'oreille de son amant.

-Je veux que tu me fasse l'amour mon ange! Je veux te sentir en moi.

Murmurra t-elle avant de lui voler un tendre baisé.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 32 dimanche 21 septembre 2008, 15:04:28

Le jeune homme acquiessa d'un signe de tête, il prit alors son pénis avec sa main droite, pour le mettre à l'intérieur du vagin de la jeune fille, il commença alors les va et viens, elle avait décidément tout pour plaire, car elle avait eu l'idée de se raser le minou juste avant, car les poils n'avaient pas encore eu le temps de repousser...

Aaan ! Tu as sexe merveilleux ma chérie !

Dit-il en continuant son manège, qu'est-ce que c'était bon, il caressa en même temps les seins de la jeune fille, tout entrant et sortant son pénis... Il allait bien jouir, donc il réfléchissa à se qu'ils pourraient faire ensuite, allaient-ils continué à jouer ou faire autre chose ? il réfléchira à ça juste après lui avoir fait l'amour...

Tu es... tellement bonne mon coeur !

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 33 dimanche 21 septembre 2008, 15:18:33

Tiffany se raidit légèrement, ressentant un petit pincement lorsqu'il entra en elle. Mais ce fut de courte durée. La petite douleur avait laisser place à plein de bonnes sensations. Son corps se détendit de nouveau. La jeune femme ferma de nouveau les yeux. C'était tellement bon. Encore meilleure que sa première fois. Elle avait été drôlement chanceuse, ses deux premières fois avaient été avec deux hommes d'une douceur remarquable. Et en plus, elle sortait avec Clad maintenant. C'était donc certain qu'elle était choyer. La jeune infirmière gémit de nouveau de plaisir. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'il lui dit qu'elle était tellement bonne. Ce n'était que sa deusième fois et il la trouvait tellement bonne! Watch out lorsqu'elle allait avoir de l'expérience. En plus avec le temps, elle allait connaitre les points faible de son amoureux pouvant ainsi lui procurrer encore plus de plaisir!

-Toi aussi tu es.... teeeellement bon!!! hummm....

Elle lui caressa affectueusement la joue puis descendit sa main pour lui caresser le torse.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 34 dimanche 21 septembre 2008, 15:56:07

Le jeune homme sentit que la jeune fille allait bientôt jouir, cela se voyait sur son visage; et lui aussi d'ailleurs... Il n'en pouvait plus et là... ça y est ils avaient tout les deux jouis au même moment, que c'était bon, il remarqua alors qu'il en avait mit un peu partout sur le corps de la jeune fille...

Je... c'était tellement bon !

Dit-il en se couchant à côté de la jeune fille, il mit une main sur la poitrine de la jeune fille en lui arrachant un baisé de remerciement...

Je te remercie ma chérie !


Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 35 mardi 23 septembre 2008, 15:34:45

La jeune femme eu un soupire de plaisir. Elle souria tendrement en le regardant. Tiffany lui caressa doucement la joue.

-C'est moi qui te remercie mon amour!

Elle se regarda et vu qu'elle avait du sperme sur elle.

-Je suis tellement fatiguer.... Mais faudrait que j'aille prendre une douche...

Tiffany ouvrit un oeil et le regarda.

-Tu viens avec moi mon trésor?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 36 vendredi 26 septembre 2008, 21:15:54

Le jeune homme avait tellement prit de plaisir qu'il avait jouit comme jamais et c'était sa copine qui en avait fait les frais... Elle lui proposa de venir dans la douche de sa chambre et acquiessa d'un signe de tête tout en prenant la main de la jeune fille pour l'emmener dans salle de bain...

Mais bien sûr mon amour !

Dit-il en rentrant dans la douche tout en mettant de l'eau chaude et très peu d'eau froide...

Tu viens ?

Tiffany

Humain(e)

Re : Dans sa chambre [PV: Tiffany]

Réponse 37 lundi 29 septembre 2008, 21:40:11

Elle fit un oui de la tête pour dire qu'elle venait le rejoindre. Puis elle entra sous l'eau à son tour. Sa faisait tellement de bien... Sentir l'eau chaude couler sur son corps était tout à fait délicieux. Elle souria en faisait glisser une main sur le joue de Clad.

-Je suis contente de sortir avec toi mon amour!! ^^

Tiffany se retourna vers lui et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

-Tu voudrais bien me laver le..... le dos? ;)


Répondre
Tags :