Nom :
Pendragon
Prénom :
Arthuria, avant de le remplacer par Arthur
Âge :
15 ans dans ce nouveau corps, près de 35 d'existence.
Sexe :
Hermaphrodite, mais se considère comme un homme.
Race :
Héros.
Orientation sexuelle :
Bi.
Physique :
Depuis que la Dame du lac s'est un peu amusée avec lui, il n'est plus le même, son corps est devenu d'une tels finesse que l'on croirait avoir affaire à un dieu ou une déesse, sa peau reste d'une douceur jusque là inégalée et possède un léger teint nordique, mais vraiment très léger.
Ses muscles se sont fait puissants, rapides, tout en restant assez compacts pour ne pas donner trop de carrure à Arthuria. Le fait d'être fin inclut un poids qui est lui aussi léger.
Sa chevelure d'or est courte au niveau du front, puis au milieu de la longueur du crâne, part en une magnifique queue de cheval retenue par un ruban marron, le reste voguant au gré du vent sous la forme de deux mèches entourant son visage. Il a deux perles vertes qui brillent dans ses yeux, qui sont très réceptives au moindre mouvement, c'est dire s'ils ne sont pas aussi aiguisés que la meilleures des armes que l'on puisse forger. Des deux fentes formant ses lèvres vous n'y sentirez que de la douceur ou de la compassion, laissant apercevoir une rangée de dents blanches et soignées, qui cachent eux-même une langue qui est râpeuse. Sa voix sonne clairement comme une femme, mais il a trouvé le moyen de la rendre plus grave et donner un charisme suffisant pour que l'on comprenne qu'il avait les qualités d'un chef et non celui d'une femme.
Sa poitrine est quasi inexistante, c'est pour cela qu'il est dur de savoir, aux premiers abord, si Arthur est une femme ou un homme. Quant à son fessier il est proportionnel à sa poitrine.
Caractère :
Comme dans sa vie antérieure, il est strict avec lui-même, pensant avant tout en tant que roi, puis en tant que chevalier, il est intransigeant envers les personnes touchant à son attitude chevaleresque qu'il considère comme une conduite à suivre.
Bien que paraissant froid et totalement hermétique à toute remarque, il est capable de se souvenir de chaque conseil, essayant d'agir du mieux qu'il puisse pour ne pas altérer son image de seigneur, tout en ne faisant pas la même erreur que dans le passé.
S'il advenait qu'il soit torturé ou violé, jamais il ne demandera grâce, il a trop de fierté pour oser le faire, sans compter qu'un vrai roi préféra attendre la mort plutôt que de succomber sous les coups de ses ennemis.
Quand il en vient à tirer Excalibur, il ne fait plus qu'un avec l'arme légendaire, cela le rend encore plus dangereux, mais il laissera toujours la possibilité à son adversaire d'avoir une seconde chance, car un roi se doit d'être sage et miséricordieux envers toute personnes aussi nuisible soient-elles.
Si quelqu'un réussissait à trouver sa véritable nature, il n'aurait d'autre choix que de le tuer, par obligation, car personne ne doit savoir qu'il est de retour et il veut voir le monde tel qu'il est, sans que sa présence ne parasite sa perception.
Aussi dur soit-il, il y a des moments où il perd totalement conscience de qui il est, il est dangereux de s'approcher de Arthuria quand la personne est une femme, qui sait ce qu'il pourrait faire.
Image 1Image 2Histoire :
Tout ce que vous connaissiez de la légende du roi Arthur, tire une part de vérité et de mensonge, comme toute légende. Mais vous savez tous comment est né le possesseur de Excalibur, aussi il n'y a aucune raison que je le refasse, il était bien un homme avant de mourir.
Au moment de sa mort l'un des chevaliers le plus proche de Arthur, vint arracher son corps de la terre pour le laisser couler au fond du lac où était la Dame du lac. La nymphe conserva le corps pendant un siècle et décida de modifier son corps pour qu'il puisse vivre dans le nouveau monde qui était en train de changer.
Elle laissa les blessures et effémina le corps de Arthuria, puis décida de l'éveiller dans son nouveau corps, un corps qui était pile au stade entre celui de l'homme et de la femme. La Dame du lac demanda trois choses au roi, la première est de se plier à ses ordres le temps que son corps soit complètement guéri. La deuxième était de rester quinze années dans le lac avec la Dame, le dernier des ordres fut qu'au bout de ses quinze ans emprisonnement, il aille chercher Excalibur et son fourreau, Avalon, au fond du lac.
Arthuria apprit, pendant ses quinze ans, toute la complexité et les moindres points faibles de ce nouveau corps, ainsi que ses points forts. Puis vint le moment pour le roi de sortir du lac, mais avant il partit dans les profondeurs du lac, à la recherche d'Excalibur et d'Avalon. Vint un moment où les ténèbres l'encerclèrent et il vit deux lumières il les saisit et remonta auprès de la Dame du lac, il la remercie en faisant une promesse dans la langue celtique.
Puis il sortit du lac en tenue de chevalier (voir avatar), il ne se doutait pas encore que son époque était révolue et qu'il allait devoir combattre des êtres inhumains, tout comme s'insérer dans la société. Il venait de sortir du lac de Seikusu, comme quoi la Dame du lac avait quelque peu déménagée entre temps.
Situation actuelle :
Il connait les bases via son ancienne vie, mais est vierge.
Autre :
Excalibur : Il s'agit d'une épée qui peut fendre la foudre et la pierre, elle peut dégager une déflagration frontale d'une grande puissance en cédant son armure, laissant son corps sans défense en cas de riposte. Elle représente l'attaque ultime
Avalon : C'est le fourreau d'Excalibur, il a la particularité de contenir la puissance de l'épée et absorber toute attaque magique ou pouvoir. Elle représente la défense ultime.
Excalibur + Avalon : Quand les deux sont assemblés, le pouvoir d'Excalibur est contenu et la puissance d'Avalon prend toute sa puissance, retournant l'attaque contre son propriétaire, certaines rumeurs disent même que l'ensemble pourrait soigner la plus mortelle des blessures.
Pense et parle comme un homme. (Cela peut évoluer en fonction des rencontres et de la nature des rps.)
Doublette