Nom : Aiolia
Age : 20 ans
Sexe : Homme.
Race : Humain.
Orientation sexuelle: Domaine totalement inconnu pour ce jeune chevalier mais il semblerait attiré par les femmes.
Description physique : Aiola mesure 1M80 pour 80kg. Il a un corps athlétique et musclé, taillé par des années d’entrainements et de combats. Son corps est recouvert de nombreuses cicatrices mais n’enlève en rien à son charme. Il a une peau légèrement bronzé qui fait ressortit ses muscles. De grands yeux marron avec une pointe de vert qui se remarque lorsqu’on se trouve assez proche de lui. Des cheveux châtains claires qui descendent jusqu’au bas du cou.
Caractère : Ce jeune chevalier à deux facettes dont l’une d’elle s’apparente bien au lion dont il possède l’armure. Il y’ a tout d’abord le guerrier : intrépide et courageux, qui s’enflamme vite et devient une véritable tête brûlée lorsqu’il y a de l’action, se laissant emporté par son enthousiasme. Dans ces cas là, il peut dégager un puissant cosmos semblable à un immense brasier qui consumerait en entier le corps musclé du combattant. Dans ces moments, le chevalier est prêt à se jeter à corps perdu dans la bataille sans vraiment réfléchir aux risques ou penser aux conséquences.
A l’opposé, quant cesse les combats, que la tension redescend et qu’il quitte son armure d’or, il redevient un simple jeune homme. Aiolia est alors un être calme, posé et même discret qui ne semble pas se distinguer du commun des mortels et d’ailleurs, il ne le souhaite aucunement. Il recherche surtout la quiètude et la solitude. En le voyant ainsi, on ne ferait pas attention à lui et c’est le but recherché mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Car le lion peut vite surgir à tout moment et sortir les griffes.
Histoire : Aiolia est un orphelin qui a été recueilli par des gens pauvres qui ont préféré confier le jeune enfant au sanctuaire pour lui permettre d’avoir un avenir meilleur que celui qu’ils pouvaient lui offrir. C’est ainsi qu’il débuta sa nouvelle vie d’apprenti chevalier à l’âge de quatre ans. Sa vie durant toutes ces années fut loin d’être un long fleuve tranquille. Il était souvent seul car bon nombre de ses camarades finissaient par disparaître, ce qui dissuada le jeune homme de se lier avec les autres. Malgré tout, il est parvenu à passer les obstacles et à vaincre tous ceux qui se trouvaient sur sa route. C’est ainsi qu’il devint le nouveau chevalier d’or du Lion à l’âge de 17 ans. Depuis, il garde l’une des douze maisons du sanctuaire, sauf si le grand-pope l’envoie en mission. Il a malgré tout quelques proches au sanctuaire mais ses amis se comptent sur les doigts de la main. Il n’accorde sa confiance et son amitié qu’à des personnes qui ont prouvé qu’ils en étaient dignes.
Situation de départ : Aiolia est totalement novice dans le domaine de l’amour et dans tout ce qui gravite autour.
Autres : Aiolia possède l’armure d’or du lion et connaît plusieurs techniques :
- Le plasma foudroyant : Une pluie de coups de poings portés à la vitesse de la lumière.
- L’éclair foudroyant: Aiolia concentre sa cosmos énergie dans son poing et attaque un point précis, à l’opposé du plasma foudroyant.
- Armageddon : Technique secrète et dévastatrice qui oblige le chevalier a rassembler toute l’énergie dont il dispose pour la lancer contre son adversaire.
Comment avez vous connu le forum: Je tournais en rond comme un lion en cage, seul dans ma maison au sanctuaire, lorsque marine est arrivée pour me dire qu’il y avait de l’animation dans le coin. Je ne me suis donc pas fait prier et me voilà.^^