Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chevalier Aiolia, à votre service. [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aiolia

Chevalier Aiolia, à votre service. [VAL.]

lundi 10 mai 2010, 19:54:26

Nom : Aiolia

Age : 20 ans

Sexe : Homme.

Race : Humain.

Orientation sexuelle: Domaine totalement inconnu pour ce jeune chevalier mais il semblerait attiré par les femmes.

Description physique : Aiola mesure 1M80 pour 80kg. Il a un corps athlétique et musclé, taillé par des années d’entrainements et de combats. Son corps est recouvert de nombreuses cicatrices mais n’enlève en rien à son charme. Il a une peau légèrement bronzé qui fait ressortit ses muscles. De grands yeux marron avec une pointe de vert qui se remarque lorsqu’on se trouve assez proche de lui. Des cheveux châtains claires qui descendent jusqu’au bas du cou.

Caractère : Ce jeune chevalier à deux facettes dont l’une d’elle s’apparente bien au lion dont il possède l’armure. Il y’ a tout d’abord le  guerrier : intrépide et courageux, qui s’enflamme vite et devient une véritable tête brûlée lorsqu’il y a de l’action, se laissant emporté par son enthousiasme. Dans ces cas là, il peut dégager  un puissant cosmos semblable à un immense brasier qui consumerait en entier le corps musclé du combattant. Dans ces moments, le chevalier est prêt à se jeter à corps perdu dans la bataille sans vraiment réfléchir aux risques ou penser aux conséquences.
A l’opposé, quant cesse les combats, que la tension redescend et qu’il quitte son armure d’or, il redevient un simple jeune homme. Aiolia est alors un être calme, posé et même discret qui ne semble pas se distinguer du commun des mortels et d’ailleurs, il ne le souhaite aucunement. Il recherche surtout la quiètude et la solitude. En le voyant ainsi, on ne ferait pas attention à lui et c’est le but recherché mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Car le lion peut vite surgir à tout moment et sortir les griffes.

Histoire : Aiolia est un orphelin qui a été recueilli par des gens pauvres qui ont préféré confier le jeune enfant au sanctuaire pour lui permettre d’avoir un avenir meilleur que celui qu’ils pouvaient lui offrir. C’est ainsi qu’il débuta sa nouvelle vie d’apprenti chevalier à l’âge de quatre ans. Sa vie durant toutes ces années fut loin d’être un long fleuve tranquille. Il était souvent seul  car bon nombre de ses camarades finissaient par disparaître, ce qui dissuada le jeune homme de se lier avec les autres. Malgré tout, il est parvenu à passer les obstacles et à vaincre tous ceux qui se trouvaient sur sa route. C’est ainsi qu’il devint le nouveau chevalier d’or du Lion  à l’âge de 17 ans. Depuis, il garde l’une des douze maisons du sanctuaire, sauf si le grand-pope l’envoie en mission. Il a malgré tout quelques proches au sanctuaire mais ses amis se comptent sur les doigts de la main. Il  n’accorde sa confiance et son amitié qu’à des personnes qui ont prouvé qu’ils en étaient dignes.

Situation de départ : Aiolia est totalement novice dans le domaine de l’amour et dans tout ce qui gravite autour.

Autres : Aiolia possède l’armure d’or du lion et connaît plusieurs techniques :
-   Le plasma foudroyant : Une pluie de coups de poings portés à la vitesse de la lumière.
-   L’éclair foudroyant: Aiolia concentre sa cosmos énergie dans son poing et attaque un point précis, à l’opposé du plasma foudroyant.
-   Armageddon : Technique secrète et dévastatrice qui oblige le chevalier a rassembler toute l’énergie dont il dispose pour la lancer contre son adversaire.

Comment avez vous connu le forum: Je tournais en rond comme un lion en cage, seul dans ma maison au sanctuaire, lorsque marine est arrivée pour me dire qu’il y avait de l’animation dans le coin. Je ne me suis donc pas fait prier et me voilà.^^

« Modifié: mercredi 12 mai 2010, 12:03:45 par Nava Kaul »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 1 lundi 10 mai 2010, 19:59:16

Bienvenue chevalier !

C'est une invasion c'est ça  ?  :D

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 2 lundi 10 mai 2010, 20:00:40

Le meilleur c'est masque de mort ! Na !

Validé chevalier du lion :)
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Aiolia

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 3 lundi 10 mai 2010, 20:02:11

Rapide et efficace, je vous en remercie.
Et oui, on peut dire que le sanctuaire se met en marche.  :D

Zoé

Humain(e)

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 4 lundi 10 mai 2010, 20:09:38

Bienvenue.

Je veux MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

Xenom

Créature

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 5 lundi 10 mai 2010, 20:12:25

bienvenu a toi ^^

(je vais me faire taper sur les doigts ^^')

Marine

E.S.P.er

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 6 lundi 10 mai 2010, 20:20:36

Bienvenue à toi ^^

Heureuse de te retrouver ici !

Bon, va falloir récupérer un Milo quelque part pour Zoé  ;)

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hades

Dieu

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 7 mardi 11 mai 2010, 02:05:27

C'est une n'invasion !

*leur pique cette grosse cruche d'Athéna sous le nez et se barre en courant*

Bwahahahahahaha

sinon bienvenue °°

Camus

Humain(e)

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 8 mardi 11 mai 2010, 06:47:23

Waow =) hello, à quand seront nous tous réunis ^^.

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 9 mardi 11 mai 2010, 09:43:12

Hummmmmmm... un autre chevalier !

Quel plaisir de vous accueillir en ce lieu !

Si vous cherchez un endroit où vous installer, mon île pourra éventuellement faire l'affaire ^^

* A très envie de savoir à quoi il ressemble sans son armure*

Raven Miller

Invité

  • Messages:

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 10 mardi 11 mai 2010, 13:21:39

*Regarde le jeune homme et s'incline poliment*

Bienvenue.

*Passe son chemin*

Aelita

Avatar

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 11 mardi 11 mai 2010, 13:28:56

Manque encore les meilleurs, même si Aiolia fait parti de mes préférés !!

Ou sont Mü, Saga et ... SHAKA !!!???


*Merci Kira ^^*

Ares

Dieu

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 12 mardi 11 mai 2010, 13:30:20

Hello
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Aiolia

Re : Chevalier Aiolia, à votre service.

Réponse 13 mardi 11 mai 2010, 14:30:18

Avec Ares et Hadès dans le secteur, je vais enfin pouvoir agrandir mon tableau de chasse.   ;D

Pour les autres chevaliers, je ne saurai dire mais vous avez désormais deux chevaliers d'or sur qui compter. ^^

Dame Mélisende: Je saurai me souvenir de votre offre généreuse.

Merci à tous pour l'accueil.


Répondre
Tags :