(Excellent ton post mon gros loup)
A la question de Zoé, la créature répondit de manière un peu sèche :
"Hum ... Une question bien stupide ... Tu te préoccupe tant de mon identité que tu oublie de demander ce que je compte faire de toi? A moins que tu ne t'en doute déjà? Peut être que cela ne te dérange pas? Hum, j'ai quelques doutes sur ce dernier point."
Bien sûr que je ne me fais pas d'illusions sur ce que tu vas me faire ! pensa-t-elle, un peu mal à l'aise. Faut pas avoir fait Harvard pour comprendre que tu veux me faire subir tout un tas de cochonneries...
Elle en eut la confirmation quand elle sentit, à travers le tissu de sa culotte, le pénis du monstre, qu'il devait avoir gros.
C'est alors qu'il lui proposa une chasse à l'homme, enfin, une chasse à la femme pour être exact : il lui laisse quelques minutes d'avance et si elle réussit à quitter la forêt avant qu'il ne l'attrape, il ne lui ferait rien. Joignant le geste à la parole, il la relâcha.
Zoé se retourna et put enfin voir son agresseur et elle en eût le souffle coupé. Car voir un loup-garou dans les films ou en illustrations est une chose mais en voir un en chair et en os en était une autre : une magnifique machine à tuer de plus de 2 mètres de haut, une musculature puissante qui roulait sous une peau couverte de poils, des bras épais terminés par des griffes aiguisées comme des lames de rasoir, une gueule de loup à la dentition mortelle. Le tout supporté par des pattes postérieures impressionnantes, taillées pour la course et le saut ; une queue soyeuse se balançait de droite à gauche.
Mais c'étaient surtout les yeux qui retenaient l'attention : des yeux de prédateurs où se lisaient la malice, l'intelligence et la sauvagerie.
Malgré elle, Zoé ne put retenir un sifflement admiratif : elle trouvait que la créature était, nonobstant son aspect féroce, superbe en tout point. Sans compter que son engin était proportionnel à sa taille.
Selon la légende, les personnes atteintes de lycanthropie se transforment en loup-garou durant les nuits pleine lune mais en croiser un spécimen en plein jour était plutôt étrange. Néanmoins, Zoé se souvint que dans le jeu de rôle Loup-Garou : L'Apocalypse, qu'elle avait pratiqué quelques années plus tôt, ces créatures étaient capables de se métamorphoser à n'importe quel moment de la journée ; il était possible que certains membres du personnel de la maison d'édition White Wolf devaient savoir bien des choses sur ces êtres...
Elle ne cherchait même pas à fuir car elle savait que le loup-garou la rattraperait en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "waïkiki alohah !" grâce à sa vitesse, son flair et sa connaissance du terrain. D'ailleurs, à supposer qu'elle réussisse à lui fausser compagnie, avait-elle une garantie que la créature respecte sa promesse ? Sûrement pas...
Et puis... à vrai dire, elle se sentait étrangement attirée par cette créature qui, il fallait bien l'avouer, ne manquait pas de charme. Elle avait quand même peur, certes, mais peur et excitation vont souvent de pair.
Donc, plutôt de prendre la poudre d'escampette, elle marcha d'un pas tranquille vers le loup-garou. Arrivée à sa hauteur, elle plongea sa main fine dans la fourrure épaisse de son bras gauche, éprouvant une sorte de plaisir sensuel à la toucher...