Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Asran Willmerry le samedi 08 mai 2010, 00:50:23

Titre: Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le samedi 08 mai 2010, 00:50:23
Il avait suffi de quelques secondes pour qu'Asran franchisse le portail séparant Terra et le monde des humains, il avait encore atterrit dans cette épaisse forêt comme d'habitude. Pour une fois, il débarquait en plein jour, quelques fins filets de lumière perçaient la cime des arbres et donnait à la forêt cette petite teinte mystérieuse qui lui allait si bien. Le fait que de nombreux portails vers Terra se trouvent dans les parages rendait l'atmosphère quelque peu étrange, comme si un bout de Terra s'était écrasé sur Terre.

Il y avait beaucoup d'odeurs différentes dont certaines lui étaient totalement inconnues, mais une seule retint son attention, plus récente et plus agréable que les autres. L'odeur d'une humaine qui ne devait pas être bien loin, en tendant bien l'oreille il était même possible pour notre chasseur d'entendre les bruits de ses pas.

Bien sur il ne lui fallu pas bien longtemps pour la rattraper, encore moins pour la dépasser, l'observer. Elle était très belle, visiblement humaine et sans défenses, ainsi une lueur sadique traversa le regard d'Asran.

Quel mal faisait il à jouer avec ses nerfs quelques temps? Il commença donc à faire du bruit dans les buissons, à faire bouger les herbes dans son sillage, histoire de faire disparaitre le sentiment de sécurité du visage de la jeune femme. Bien sur il ne comptait pas se contenter d'un si petit amusement, mais le début lui plaisait bien et le mettait en appétit pour la suite.

Finalement lassé de son petit jeu, il finit par sortir de sa cachette derrière la jeune femme, glissant dans son dos avant de l'attraper fermement, mais sans la blesser, par ses poignets. Il approcha lentement son corps du sien, jusqu'à la coller et lui susurra à l'oreille :

"Bonjour à toi, petite. Que fait une si belle et faible créature seule dans les bois? Tu n'as pas peur d'y faire de mauvaises rencontres?".

A peine eu-t-il finit de parler que sa longue langue glissa sur la joue de la jeune femme, présageant ses intentions la concernant.
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le samedi 08 mai 2010, 13:02:23
Ce jour là il faisait particulièrement beau et Zoé avait eu envie de se promener dans le parc afin de profiter du soleil, respirer l'odeur des fleurs, écouter chanter les oiseaux...

Elle était vêtue, comme de coutume, de noir et de dentelles : jupe, gants qui montaient jusqu'aux bras, bas et surtout son soutien-gorge qui était la seule pièce de vêtement qu'elle portait en haut et qui contenait mal ses seins lourds et fermes. Une rose noire était fichée dans sa belle chevelure violette.

Elle s'était approchée de la forêt qui jouxtait le parc et elle allait y entrer quand elle vit un écriteau :


Forêt interdite au public

Défense d'entrer

Elle fut un peu déçue car elle aimait se promener dans les bois, surtout quand elle était seule, car elle appréciait cette étrange sensation de paix et d'isolement qu'elle trouvait dans ce genre d'endroit. Elle regarda autour d'elle : il n'y avait ni barbelés, ni clôture électrique, ni garde-chasse... Plutôt étrange en fait, car quel était l'intérêt d'interdire l'accès à un endroit s'il n'y a rien pour l'en empêcher ?

Haussant les épaules, elle entra dans la forêt, pas mécontente de transgresser un interdit car premièrement elle n'aimait pas trop qu'on lui dise ce qu'elle devait faire ou pas faire et deuxièmement c'était toujours un peu excitant de passer outre les règles.

Cela faisait maintenant une bonne demi-heure qu'elle se trouvait au sein de cet endroit et elle ne regrettait pas sa décision car les mille senteurs de la végétation agissaient sur elle comme un relaxant.

Un mouvement sur sa droite attira son attention : quelqu'un ou quelque chose avait agité les fourrés. Elle s'arrêta, se demandant ce que cela pouvait bien être. Ce devait être un gros animal en tout cas pour provoquer un tel remue-ménage. Un chien errant peut être... Zoé décida de ne pas trop s'attarder.

C'est alors qu'une paire de bras puissants et velus l'emprisonnèrent tandis qu'une odeur animale agressait ses narines. Une voix rauque, gutturale se fit entendre :

"Bonjour à toi, petite. Que fait une si belle et faible créature seule dans les bois? Tu n'as pas peur d'y faire de mauvaises rencontres?"

Elle sentait plus qu'elle ne le voyait le corps massif, immense et couvert de poils de la créature (car cela ne pouvait pas être autre chose) collé contre le sien. Une langue lécha sa joue et Zoé crut qu'elle allait défaillir... Elle était entièrement à la merci de cet être dont les intentions étaient on ne peut plus claires et elle ne voyait pas comment elle pourrait s'en sortir...

Elle eut quand même le courage de demander : Qu... qui êtes vous ?
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le samedi 08 mai 2010, 14:18:01
Le loup guettait la réaction de l'humaine à son petit jeu et fut quelque peu frustré de l'effet qu'il lui faisait ... Un simple "Qui êtes vous?", alors qu'il attendait plutôt des "Non pitié, relâchez moi !!!". Elle avait peur certes mais pas assez à son goût. Il répondit donc d'un ton froid à sa question :

"Hum ... Une question bien stupide ... Tu te préoccupe tant de mon identité que tu oublie de demander ce que je compte faire de toi? A moins que tu ne t'en doute déjà? Peut être que cela ne te dérange pas? Hum, j'ai quelques doutes sur ce dernier point."

Joignant le geste à la parole, comme pour s'assurer que ce qu'il pensait était juste, il glissa son membre entre ses fesses à travers le tissu. Elle pouvait maintenant sentir cette chose dure qui ne demandait qu'à s'inviter en elle.

"Je me demande si je ne vais pas pimenter un peu notre rencontre ma jolie ... Je vais te proposer quelque chose, je vais te laisser quelques minutes d'avances sur moi et si tu parviens à sortir de la forêt avant que je ne te rattrape, j'oublierais ton existence."

Bien sur la jeune femme n'avait aucune chance de lui échapper et il le savait, mais il voulait la faire espérer, lui faire peur, avant de lui trouver une toute autre utilité. C'est pourquoi il ajouta :

"Mais si jamais je te rattrape, je te ferais regretter d'être venue au monde et tu deviendras mon jouet pour une durée ... indéterminée ... Tu as tout bien compris?"

Il lâcha alors ses poignets et lui claqua les fesses pour qu'elle s'éloigne, en se demandant si elle allait se retourner par curiosité ou fuir sans y penser. Il commençait déjà à imaginer ce qu'il pourrait bien lui réserver pour après, quels sévices il pourrait bien employer.

La seule chose dont il était vraiment sur, c'est qu'elle ne sortirait pas indemne de cette forêt.
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le samedi 08 mai 2010, 20:23:17
(Excellent ton post mon gros loup)

A la question de Zoé, la créature répondit de manière un peu sèche :

"Hum ... Une question bien stupide ... Tu te préoccupe tant de mon identité que tu oublie de demander ce que je compte faire de toi? A moins que tu ne t'en doute déjà? Peut être que cela ne te dérange pas? Hum, j'ai quelques doutes sur ce dernier point."

Bien sûr que je ne me fais pas d'illusions sur ce que tu vas me faire ! pensa-t-elle, un peu mal à l'aise. Faut pas avoir fait Harvard pour comprendre que tu veux me faire subir tout un tas de cochonneries...

Elle en eut la confirmation quand elle sentit, à travers le tissu de sa culotte, le pénis du monstre, qu'il devait avoir gros.

C'est alors qu'il lui proposa une chasse à l'homme, enfin, une chasse à la femme pour être exact : il lui laisse quelques minutes d'avance et si elle réussit à quitter la forêt avant qu'il ne l'attrape, il ne lui ferait rien. Joignant le geste à la parole, il la relâcha.

Zoé se retourna et put enfin voir son agresseur et elle en eût le souffle coupé. Car voir un loup-garou dans les films ou en illustrations est une chose mais en voir un en chair et en os en était une autre : une magnifique machine à tuer de plus de 2 mètres de haut, une musculature puissante qui roulait sous une peau couverte de poils, des bras épais terminés par des griffes aiguisées comme des lames de rasoir, une gueule de loup à la dentition mortelle. Le tout supporté par des pattes postérieures impressionnantes, taillées pour la course et le saut ; une queue soyeuse se balançait de droite à gauche.
Mais c'étaient surtout les yeux qui retenaient l'attention : des yeux de prédateurs où se lisaient la malice, l'intelligence et la sauvagerie.

Malgré elle, Zoé ne put retenir un sifflement admiratif : elle trouvait que la créature était, nonobstant son aspect féroce, superbe en tout point. Sans compter que son engin était proportionnel à sa taille.

Selon la légende, les personnes atteintes de lycanthropie se transforment en loup-garou durant les nuits pleine lune mais en croiser un spécimen  en plein jour était plutôt étrange. Néanmoins, Zoé se souvint que dans le jeu de rôle Loup-Garou : L'Apocalypse, qu'elle avait pratiqué quelques années plus tôt, ces créatures étaient capables de se métamorphoser à n'importe quel moment de la journée ; il était possible que certains membres du personnel de la maison d'édition White Wolf devaient savoir bien des choses sur ces êtres...

Elle ne cherchait même pas à fuir car elle savait que le loup-garou la rattraperait en moins de temps qu'il n'en fallait pour dire "waïkiki alohah !" grâce à sa vitesse, son flair et sa connaissance du terrain. D'ailleurs, à supposer qu'elle réussisse à lui fausser compagnie, avait-elle une garantie que la créature respecte sa promesse ? Sûrement pas...
Et puis... à vrai dire, elle se sentait étrangement attirée par cette créature qui, il fallait bien l'avouer, ne manquait pas de charme. Elle avait quand même peur, certes, mais peur et excitation vont souvent de pair.

Donc, plutôt de prendre la poudre d'escampette, elle marcha d'un pas tranquille vers le loup-garou. Arrivée à sa hauteur, elle plongea sa main fine dans la fourrure épaisse de son bras gauche, éprouvant une sorte de plaisir sensuel à la toucher...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le samedi 08 mai 2010, 22:13:44
(Les tiens ne sont pas mal non plus. ;))

Décidément cette petite chose avait le don de l'énerver, lui qui détestait par dessus tout qu'on contrarie ses scénarios. Il avait envie quelle court en criant au loup, alors elle le ferait, peut importe ce qu'il devra lui raconter pour la convaincre.

Au fil de son raisonnement, il lui parut judicieux de bousculer un peu la demoiselle pour lui passer l'envie de le confondre avec une vulgaire peluche. Son poil était certes doux au toucher mais ses griffes l'étaient nettement moins.

D'un geste aussi rapide que précis, intimidant mais qui n'avait aucune chance de la blesser, le loup plaqua la jeune fille contre l'arbre le plus proche en lui tenant la gorge. Il prit un air irrité avant de poursuivre avec un discours qui se voulait un peu plus motivant :

"Je crois que tu n'as pas bien compris ta situation ... J'ai fais preuve d'une extrême gentillesse en te proposant une porte de sortie et ton refus m'irrite au plus haut point. Je me vois donc contraint de modifier les règles."

Le loup approcha sa tête de celle de sa victime, l'air menaçant.

"Il y a une grotte non loin d'ici et elle possède deux entrées, il y pousse des plantes qui perturbent mon odorat et le bruit du ruissellement de l'eau gêne mon ouïe. Nous seront donc à égalité, si tu parvient à m'échapper dans le labyrinthe souterrain que forme cette grotte et à en sortir, je t'épargnerais. Dans le cas contraire je te violerais et ensuite je te tuerais, puisse qu'un simple viol ne semble pas être suffisamment motivant."

Bien sur il n'avait pas l'intention de raccourcir son existence, mais il espérait que cette menace encouragerait la jeune femme à lutter de toutes ses forces. Il voulait d'une proie difficile à traquer, le plaisir de l'attraper au final n'en sera que plus fort et son corps une fois sien aura une saveur particulière.

Il prit sans ménagement la pauvre petite chose sur son épaule et l'emmena jusqu'à la dite grotte, bien sur il avait mentit. Premièrement, il n'y avait qu'une seule et unique entrée qu'il pouvait sceller en faisant rouler un énorme rocher. Et deuxièmement, il n'était pas particulièrement gêné par les plantes et le clapotis de l'eau.

Une fois arrivé il posa la jeune femme au sol et montra du doigt l'entrée de la grotte.

"N'oublie pas, si je te trouve, je te viole et une fois que je t'aurais suffisamment humiliée, je te tuerais."
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le samedi 08 mai 2010, 22:34:34
Manifestement, Zoé avait dû énerver le Loup-Garou car ce dernier la plaqua contre un arbre, la tenant par la gorge. Elle ne put retenir un cri de frayeur et sentit les battements de son coeur s'accélérer.

"Il y a une grotte non loin d'ici et elle possède deux entrées, il y pousse des plantes qui perturbent mon odorat et le bruit du ruissellement de l'eau gêne mon ouïe. Nous seront donc à égalité, si tu parvient à m'échapper dans le labyrinthe souterrain que forme cette grotte et à en sortir, je t'épargnerais. Dans le cas contraire je te violerais et ensuite je te tuerais, puisse qu'un simple viol ne semble pas être suffisamment motivant."

A ces paroles, elle sentit une terreur animale la submerger et elle sentit une filet de sueur froide couler le long de son échine. Cette peur, primitive, venue du fond des âges, lui ôta toute capacité de réflexion ainsi que la parole et elle ne put qu'hocher la tête en signe d'acquiescement.

La créature la mit sur son épaule comme si elle ne pesait rien et l'emmena en quelques bonds rapides vers la grotte en question. Il la posa sur le sol et lui rappela de nouveau les règles du "jeu".

"N'oublie pas, si je te trouve, je te viole et une fois que je t'aurais suffisamment humiliée, je te tuerais."

A peine eut-il fini que Zoé courut vers l'entrée de la caverne à toute vitesse, comme si sa vie en dépendait, ce qui était vrai en un sens et pénétra à l'intérieur.

La galerie était sombre et humide et la jeune fille dut ralentir afin qu'elle n'allât pas se cogner malencontreusement contre un obstacle. La peur la rendait maladroite, nouant ses entrailles et rendant sa respiration difficile.
Elle entendit le bruit de l'eau et sut qu'elle était arrivée non loin d'une petit ruisseau souterraine. Un rocher roula sous son pied et elle glissa en poussant un petit cri de terreur ; elle tomba dans l'eau qui n'était pas très profonde, se releva toute tremblante et continua sa course désespérée à travers les ténèbres...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le samedi 08 mai 2010, 23:22:16
Asran voyait enfin de la peur dans ses yeux, l'instinct de survie de la belle s'était réveillé, pas trop tôt se disait il. Sitôt sa proie à l'intérieur, le loup scella l'entrée de la grotte afin de couper toute retraite à la jeune femme.

Il l'a suivait rapidement et silencieusement, ses yeux taillés pour l'obscurité ne perdaient rien du spectacle et il se délectait de ses instants où elle trébuchait dans le noir, complétement affolée. C'était certes un passe temps cruel, mais très divertissant.

C'est alors qu'une idée aussi perverse que diabolique lui vint à l'esprit, il se mis à courir dans sa direction dans le but de la rattraper afin de faire monter son adrénaline. Il se rua sur elle et d'un coup de griffe précis déchira ses vêtements de manière à ce quelle soit obligée de s'en séparer, faisant mine de l'avoir loupée de peu.

Le loup était aux anges, la pauvre petite devait être morte de trouille, de plus il pouvait maintenant observer ses formes dans l'obscurité pour se mettre en appétit. L'heure du festin approchait, mais il était encore un peu tôt pour abandonner les amuses-gueule.

Il l'a suivie ainsi jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une partie de la grotte qui s'était effondrée, la végétation y avait poussé et l'endroit ressemblait à une petite clairière. Le court d'eau dans lequel la jeune fille était tombée quelques instants plus tôt y prenait d'ailleurs sa source.

Il n'y avait aucune issue possible et le loup était en face à face avec la jeune fille, avant qu'elle ne meure de peur ou fasse quelque chose de stupide le loup lui annonça :

"Rassure toi, je n'ai aucune intention de te tuer ... De plus, tu m'as bien diverti durant cette petite course, c'est l'heure de ta récompense. Comme récompense je te laisse le choix, soit tu te rebelle et je te viole brutalement, soit tu te soumet entièrement à moi et je te ferais passer une nuit inoubliable. Et cette fois-ci je ne plaisante pas."
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le samedi 08 mai 2010, 23:48:37
Zoé avait pu sentir derrière elle la présence bestiale de la créature, son souffle puissant, son odeur animale. Cela ne fit que renforcer sa peur mais elle continua néanmoins à courir à travers la galerie.

A un moment donné, quelque chose l'effleura et l'instant d'après son petit soutien-gorge de cuir ainsi que sa jupe furent arrachés : le loup-garou lui avait porté un coup de griffe et il s'en était fallu de peu qu'elle se retrouvât embrochée comme un poulet.

Les seins à l'air, elle continua sa course effrénée et désespérée à travers la grotte et bientôt elle buta contre une paroi et comprit vite que c'était un cul-de-sac. Il n'y avait plus d'issue et elle était désormais à la merci du monstre !

Ce dernier d'ailleurs s'était arrêté, savourant à l'avance ce qu'il allait lui faire subir. Des larmes coulèrent le long de ses joues et elle se laissa tomber à genoux sur le sol.

Qu'il me viole mais qu'il me laisse au moins la vie sauve ! pensa-t-elle, désespérée. Elle n'avait pas pensé "plutôt mourir que de subir son étreinte !" car elle tenait à la vie plus que tout autre chose ; elle était trop jeune pour mourir et elle avait encore des tas de choses à vivre avant de quitter cette Terre !

C'est alors que la voix du loup-garou résonna dans l'obscurité de la caverne :

"Rassure toi, je n'ai aucune intention de te tuer ... De plus, tu m'as bien diverti durant cette petite course, c'est l'heure de ta récompense. Comme récompense je te laisse le choix, soit tu te rebelle et je te viole brutalement, soit tu te soumet entièrement à moi et je te ferais passer une nuit inoubliable. Et cette fois-ci je ne plaisante pas."

Elle émit un petit soupir de soulagement. Même si elle n'avait pas d'autre choix que d'offrir son corps de gré ou de force à la créature, la vie au moins lui sera épargnée. A condition bien sûr que ce ne soit pas un mensonge...

Elle s'avança néanmoins vers le lycanthrope et lui dit d'une petite voix : d'accord mais peut-on le faire dehors ?
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le dimanche 09 mai 2010, 09:03:26
Le lycan eu un petit sourire à la réponse de l'humaine, visiblement elle ne comprenait toujours pas ce qu'il l'attendait, il était donc temps de la dresser un peu. Il répondit donc d'une voix amusée :

"Je vois que tu ne comprends toujours pas ... Tu n'es pas en position de me demander quoi que ce soit et cet endroit est bien le seul de la grotte à ressembler à l'extérieur, alors tu patienteras un peu. Le seul droit que je t'ai accordé, c'est de décider de quelle façon j'allais te prendre, brutalement ou tendrement et c'est le seul choix que je te laisserais."

Asran lui l'attrapa par les cheveux, tirant doucement sa tête en arrière pour la forcer à se cambrer, sa main libre glissa sur son postérieur avant qu'un doigt de ce décide à aller caresser l'anus de la jeune femme.

Il s'amusa ensuite à frotter son membre contre l'entrée de l'intimité de la jeune fille, avec une lueur perverse dans le regard et reprit alors la parole :

"Alors? Tu n'as pas répondue ... Brutalement ou tendrement? Mais avant d'entendre ta réponse je t'informe aussi qu'à la vue de ton sublime corps j'ai décidé de faire de toi mon esclave personnelle. Alors fait bien ton travail et appelle moi maître dorénavant."

Il avait hâte de voir sa réaction après ce qu'il venait de lui dire, bien qu'elle soit dans une situation inconfortable, pouvant se faire embrocher à tout moment.

Il avait bien l'intention de la dresser comme il se doit, d'en faire une esclave docile et peut être même une de ses femelles à terme. En tout cas il savait déjà ce qu'il allait en faire.

C'est pourquoi son sexe glissa lentement entre ses cuisses, tandis que son doigt pénétrait son anus et que sa longue langue léchait son cou et sa poitrine. Il l'a fit reculer dans cette position jusqu'à ce qu'elle soit adossée à la parois, incapable de se dégager de son étreinte et obligée de le satisfaire.
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le dimanche 09 mai 2010, 09:50:14
Impuissante, voila ce qu'elle était. A moitié nue, au fond d'une grotte humide, en compagnie d'une créature de légende qui pouvait la déchiqueter d'un coup de dent ou de griffe, Zoé était dans une situation catastrophique. Elle ne pouvait même pas appeler à l'aide car personne ne l'entendrait et à supposer que ce fût le cas, le Loup-Garou n'aurait fait qu'une bouchée de celui ou celle qui serait accouru à son appel.

Elle se maudit elle-même : si seulement elle n'avait pas passé outre l'interdiction ! Mais il était trop tard pour les regrets : elle était dans le pétrin et il lui fallait trouver le moyen de s'en sortir.

Mais la situation n'était pas totalement désespérée : le lycanthrope n'avait pas l'air méchant mais voulait simplement "s'amuser" (faute d'autre mot, il fallait bien appeler ça comme ça) avec elle.

Elle tressaillit quand l'une des mains du monstre caressa son arrière-train, eut un frisson quand l'une des griffes s'enfonça légèrement dans son anus. Elle sentit également la virilité imposante de la créature effleurer sa vulve.

"Alors? Tu n'as pas répondue ... Brutalement ou tendrement? Mais avant d'entendre ta réponse je t'informe aussi qu'à la vue de ton sublime corps j'ai décidé de faire de toi mon esclave personnelle. Alors fait bien ton travail et appelle moi maître dorénavant."

Zoé décida de jouer le jeu. Pour le moment.

Allez-y tendrement maître... dit-elle d'une petite voix.

Elle préférait qu'il y allât de manière douce plutôt que violente car dans ce dernier cas de figure, il serait capable de la tuer dans le feu de l'action, sans le faire exprès ; elle se doutait bien que cette créature savait maîtriser sa force mais on ne sait jamais...

Le loup-garou enfonça lentement son membre puissant dans son intimité et Zoé poussa un petit cri de douleur et de plaisir mêlés ; son anus fut exploré plus en profondeur par le doigt griffu et la jeune fille espéra qu'il n'aille pas l'empaler par accident.
Puis elle sentit une langue chaude et humide lécher son cou et ses seins ; les pointes de ces derniers devinrent, malgré elle, durs comme des billes d'agate.

Il la plaqua contre la paroi et commença à la besogner...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le jeudi 13 mai 2010, 00:07:52
Asran fut plutôt satisfait de la réponse de la jeune fille pour une fois, elle semblait avoir réalisé qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre lui. Avec un petit sourire à cette pensée il commença à aller et venir en elle, lentement mais avec force.

A chaque coup de rein, le bassin de la jeune fille se soulevait, ondulait avec grâce tandis que le loup harcelait son intimité de puissants coups de buttoir. A chacun de ces coups, le rythme accélérait, l'énorme membre du lycan s'enfonçait plus profondément en elle et son étreinte se faisait plus sensuelle.

Son doigt avait lentement glissé dans son anus, un second l'avait ensuite rejoins et ils s'employaient maintenant à explorer l'arrière train de leur superbe victime plus en détail.

Pendant ce temps, la longue langue du loup avait délaissé la poitrine de la belle, remplacée par sa main qui n'était plus occupée à maintenir sa tête en arrière. Elle s'aventurait maintenant dans son orifice buccal, caressant tendrement la langue de la jeune fille dans un baiser passionné.

Le corps de la jeune femme attirait beaucoup Asran, il l'a désirait comme il avait rarement désiré une femme. Il fallait dire aussi qu'elle avait ce qu'il fallait où il fallait cette brave petite, c'était décidé il ne la laisserait plus jamais repartir.

Les coups de rein du loup ralentirent tout à coup, se firent beaucoup plus puissants durant quelques secondes. Et enfin, haletant, il déversa en quantité une semence chaude et collante qui s'empressa de dégouliner le long des cuisses de la jeune fille.

Il resta dans cette position avant de lui murmurer à l'oreille :

"C'était suffisamment tendre à ton goût ma belle?"
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le jeudi 13 mai 2010, 14:51:44
Résumons nous : je suis plaquée contre la paroi d'une grotte obscure et humide par un loup-garou qui est en train de me violer. Et le pire dans tout ça c'est que , d'une part, ce n'est même pas un rêve mais bel et bien la réalité et que d'autre part, j'y trouve du plaisir...

Le monstrueux pénis la labourait et à chaque coup de boutoir, elle ne pouvait s'empêcher de pousser un petit cri de plaisir qui résonnait dans l'air de la caverne. Au départ, elle avait eu peur qu'il la déchire avec son engin aux proportions prodigieuses mais il n'en fut rien : elle avait le vagin assez extensible et pouvait ainsi accueillir un dard d'âne s'il le fallait ; en outre, il y allait doucement et il fallait bien avouer que son étreinte, toute bestiale qu'elle était, ne manquait pas de sensualité...

Elle éprouvait une joie sensuelle à s'agripper au dos large, puissant et musclé du loup-garou, ses petites mains caressant la douce fourrure qui le recouvrait ; sa langue léchait celle du monstre qui était deux à trois fois plus grande que la sienne et leurs salives s'entremêlaient.

Putain, c'est vraiment trop bon et....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!

Elle poussa un véritable hurlement d'extase et s'accrocha au monstre comme un noyé à une bouée, quand la semence du loup-garou se déversa en elle. Il y en avait tellement qu'elle débordait de sa chatte et tomba en un mince filet sur le sol.

Des étoiles dansèrent devant ses yeux et explosèrent dans son crâne durant de longues minutes avant qu'elle n'entende la voix de son amant (elle le dotait enfin de cette qualité) lui parvenir à ses oreilles, comme dans un rêve, lui demandant si le traitement avait été suffisamment tendre.

C'était fantaztique ! dit-elle, d'une voix rêveuse, un sourire aux lèvres.

Puis, sans plus de cérémonie, elle s'accroupit devant lui et saisit l'immense pénis qui était encore tout poisseux de sperme.

Puis-je, maître ?

Et sans attendre sa réponse, sa petite langue s'activa sur le membre viril, la hampe d'abord puis le bout ensuite, léchant la semence qu'elle avala goulument...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le dimanche 16 mai 2010, 23:43:54
Le fait de voir la jeune fille prendre ainsi son pied était presque aussi jouissif que le contact physique en lui même. De plus, voir une si jolie fille se mettre dans de tels états pour si peu, voila qui augurait bien pour l'avenir.

Il fut tout même sacrément surpris de la voir s'agenouiller devant lui prendre son énorme membre en main et encore plus surpris lorsqu'elle se mis à littéralement le nettoyer avec sa langue.

Sa petite langue se faisait agile et experte, lapant la semence du loup en guise de désert et coulant un peu sur ses joues. La voir se repaitre ainsi du gluant liquide était loin de laisser le loup indifférent, de plus sentir sa langue à cet endroit était particulièrement agréable.

Asran glissa donc sa main dans les cheveux de la jeune femme, commençant à les caresser, juste histoire de lui témoigner un peu de tendresse. Après tout une femme heureuse apportait plus de bonheur qu'une vulgaire esclave se surprit il à penser.

"Je vois que tu apprécie ma présence tout à coup. Ce n'est pas plus mal, parce que je n'ai plus du tout l'intention de te laisser partir, tu m'appartiens désormais et tu risque de m'accueillir entre tes cuisses de nombreuses fois encore."

Il se mis alors à pousser tendrement sur l'arrière de sa tête pour la forcer à avaler son sexe, il poussa de plus en plus loin, jusqu'à ce qu'elle l'ai totalement en bouche.

"Il parait que le manque d'air décuple le plaisir, testons cela veux tu ma belle."

Il l'allongea sur le dos et se retourna pour avoir sa tête entre ses cuisses (en 69 quoi ^^) il se mis alors à donner de puissants coups de rein, baisant littéralement sa gorge tandis qu'elle manquait d'air.

Pendant ce temps sa langue pénétra son intimité, explorant le moindre recoin de sa caverne. Lorsque le loup sentit sa jouissance circuler à l'intérieur de son sexe, il eu une idée soudaine qu'il s'empressa de m'être en œuvre. Il releva brutalement son bassin, sortant rapidement son membre de la bouche de la jeune fille et déversant sa jouissance un peu partout sur son visage et sa poitrine.

Il se retourna pour contempler le spectacle et la vue de la jeune fille recouverte de sperme était plutôt excitante. Il sentait qu'ils allaient décidément bien s'amuser tout les deux.


[Désolé pour le retard. ^^']
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le lundi 17 mai 2010, 00:04:38
Il était évident que le lycanthrope appréciait infiniment le traitement "linguistique" que Zoé appliquait à son gros pénis. Elle léchait son sperme encore chaud, savourant son petit goût particulier ; cela lui rappelait une chanson française "les sucettes à l'anis" dont les paroles étaient de Serge Gainsbourg (si elle se souvenait bien) : à première vue, les paroles étaient banales mais en fait, elles avaient un double sens des plus significatifs...

Le lupin lui caressa les cheveux puis finit par pousser son gros membre dans la bouche de Zoé qui n'attendait que ça : ses lèvres féroces s'acharnèrent sur l'organe monstrueux, produisant à chaque va-et-vient un gros bruit de succion comme si elle dégustait un gros berlingot.

Elle était tellement occupée à donner du plaisir à son compagnon qu'elle n'entendit pas les paroles qu'il venait de prononcer. Qu'importe !

Quand il l'allongea sur le dos, il dut retirer son gros joufflu qui était recouvert de salive puis il se coucha sur elle de manière à ce que sa tête soit entre ses cuisses (un bon vieux 69 de derrière les fagots !) ; il introduit de nouveau son membre dans sa petite bouche qui s'activa de nouveau ; l'instrument du loup-garou travaillait tellement au fond de sa gorge que Zoé fut suffoquée et elle sentit tout son sang affluer vers son visage : elle devait être écarlate !

Pendant ce temps, la créature léchait avec avidité le vagin de la jeune fille qui éprouva en même temps que la sensation d'étouffement un plaisir intense secouer son corps tout entier. Elle avait l'impression que des cloches sonnaient dans sa tête.

Puis il retira brusquement son pénis et éjacula une généreuse quantité de sperme sur son visage et ses seins. Elle resta un long moment, couchée sur le sol, léchant avec sa langue le pourtour de sa bouche...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le lundi 17 mai 2010, 00:37:45
Asran s'était retourné pour se coucher à côté de la lubrique jeune fille, ses doigts effleuraient son visage, récoltant au passage un peu de sperme. Il s'amusait ensuite à glisser son doigt dans la bouche gourmande de la petite humaine.

Il y en avait suffisamment pour qu'ils soient occupés un moment, le temps de la nettoyer entièrement du liquide chaud, collant et délicieux qui l'a recouvrait.

De temps en temps il s'amusait à ne pas lui donner son doigt tout de suite à sucer, l'éloignant tandis qu'elle essayait de l'attraper. C'était le genre de jeux qu'Asran aimait pratiquer avec elle.

Lorsque la dernière trace de leurs ébats fut engloutie par sa petite gourmande préférée, le loup alla se glisser dans les bras de la belle. Puis il l'embrassa passionnément, glissant sa longue langue dans sa bouche pour caresser la sienne.

Le corps entier du loup lui hurlait "Je te veux !" il se frottait lentement à elle, sensuellement, en l'a regardant droit dans les yeux, avant de prendre la parole.

"Au fait, ne te considère plus comme mon esclave, j'ai changé d'avis te concernant. Que dirais tu d'être simplement ma femelle? Je sais que je t'apprécie beaucoup et ça semble être réciproque, j'aimerais voir ce que ça peut donner plus tard."

Sans qu'il s'en rende compte, le membre du loup s'était déjà de nouveau dressé, prêt à servir encore une fois. Il n'attendait plus que les cuisses accueillantes de la jeune fille pour se soulager, néanmoins son propriétaire retint son envie de sauvagement baiser la jolie jeune fille.

"Je te laisse l'initiative du prochain round ma belle, étonne moi, fais ce que tu désire de mon corps il t'appartiens jusqu'à ce que je jouisse à nouveau."
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le jeudi 20 mai 2010, 13:21:44
Le loup-garou lui donnait de son sperme qu'il avait récolté entre ses doigts griffus pour ensuite le donner à Zoé qui le suçait avidement. Elle avait l'impression d'être un bébé à qui on lui donnait sa bouillie. "Une cuillère pour maman. Une cuillère pour papa..."

De temps à autre le lupin s'amusait à retirer son doigt au dernier moment et la jeune fille émettait à ce moment là un petit rire amusé.

Quand ce fut fini, la créature l'embrassa avec avidité et Zoé y répondit avec ardeur. Elle se blottit entre ses bras puissants, éprouvant une étrange sensation de sécurité : ce "monstre" n'en était pas vraiment un et pouvait montrer plus de tendresse que des personnes soi-disant "civilisées".

"Au fait, ne te considère plus comme mon esclave, j'ai changé d'avis te concernant. Que dirais tu d'être simplement ma femelle? Je sais que je t'apprécie beaucoup et ça semble être réciproque, j'aimerais voir ce que ça peut donner plus tard."

Elle le regarda quelque peu interloquée (si tant est que la chose fut possible car ils étaient plongés dans l'obscurité et par conséquent elle ne pouvait pas le voir) et lui demanda :

Euh, ce n'est pas gênant que je ne sois pas une lycanthrope ?

Elle sentit de nouveau sa virilité qui s'était redressée avec vigueur, augurant ainsi un nouveau corps à corps sauvage, bestial et intense... Il lui annonça qu'elle avait carte blanche et qu'elle pouvait disposer de lui comme bon lui semblerait.

Hum, pouvons-nous aller dehors car j'aimerais me baigner dans une rivière ou un point d'eau ? Ensuite, je vous promets, maître, que je vous ferai un petit traitement dont vous me direz des nouvelles...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le mardi 25 mai 2010, 00:11:22
Le loup s'inclina pour inviter la jeune femme à monter sur son dos, et une fois celle-ci bien en selle il refit le chemin en sens inverse pour sortir rapidement de la grotte. L'idée de ce que pouvait lui réserver l'humaine l'incita à accélérer le mouvement.

Il l'emmena dans une belle clairière avec un lac et une petite cascade avant de la laisser glisser dans l'eau. Asran attendit patiemment quelle ait finit de se laver en la regardant, son membre toujours gonflé de désir, pensif.

"Euh, ce n'est pas gênant que je ne sois pas une lycanthrope ?" Asran repensait à cette phrase, une simple morsure suffirait à la contaminer, mais serait elle d'accord ? Et surtout voulait il vraiment qu'elle devienne son égal ? Sa fragilité par rapport à lui faisait parti de ses charmes, voulait il vraiment lui ôter cela ?

C'est pourquoi il lui répondit un peu tardivement :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."


[Un poil court dsl ^^']
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le mardi 25 mai 2010, 18:25:09
Le loup-garou ne dit rien à sa dernière proposition mais la prit sur son dos. Ils sortirent de la grotte et Zoé fut éblouie un court instant par la lumière du soleil. Il l'emmena vers un beau lac à l'onde pure avec une jolie cascade.

Elle avait à peine touchée terre que la jeune fille se jeta à l'eau, ressentant avec délices sa caresse sur sa peau. Elle plongea plusieurs fois la tête dans l'eau afin de bien enlever de ses cheveux le sperme séché qui était resté sur ses cheveux. Au bout d'une bonne dizaine de minutes, elle sortit du lac, toute ruisselante d'eau, les rayons du soleil faisant briller les gouttes, leur donnant un éclat irisé.

Comme elle se dirigeait vers la créature, cette dernière répondit enfin à la question qu'elle lui avait posée dans la grotte :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."

Ah, d'accord ! fit-elle simplement avant de jeter son regard sur son gros membre gonflé : regardez-moi ze vilain garzon qui ne veut pas baizzer la tête ! gronda-t-elle avec une expression faussement fâchée. Je me demande quelle punizion zerait appropriée pour calmer zes ardeurs...

Elle se coucha dans l'herbe de manière à ce que ses pieds soient à hauteur du pénis du lycanthrope et le prit entre ces petits petons, commençant à le masturber, lentement d'abord puis de plus en plus rapidement.

Pendant ce temps là, Zoé, appuyée sur les coudes se caressait, frottant sa main contre sa vulve, titillant son clitoris puis introduit deux doigts à l'intérieur de son intimité ; son autre main portait à sa bouche un de ses seins, le suçant avec volupté...
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le mardi 02 novembre 2010, 21:22:44
Je l'a regardait en train de se baigner, lavant chaque parcelle de son joli corps dans ce lac, plongeant sous l'eau pour mieux s'exposer à mes regards lorsqu'elle remontait à la surface. Comme à mon habitude j'étais loin d'être timide, je l'a dévisageait parce qu'elle le méritait, parce qu'elle était magnifique. La vue de ses longs cheveux dégoulinant de l'eau claire de la cascade, de ses jolis petits tétons pointant fièrement au contact entre l'eau froide et son corps brulant. Parfois il arrivait qu'elle se penche pour laver sa chevelure, le tout sans plier les genoux ce qui me laissait une vue imprenable sur son joli petit derrière. Si je ne lui avait pas promis de rester sage en attendant qu'elle fasse ce qu'elle souhaitait de moi, j'aurais surement foncé sur elle pour l'a prendre à nouveau. Donc je pouvais bel et bien dire :

"Ton corps d'humaine te vas très bien, donc non ce n'est pas gênant que tu ne sois pas une lycanthrope."

Et encore, "te vas très bien" n'était qu'une façon de ne pas dire qu'elle me rendait dingue, il faut dire que j'étais habitué à me ruer sur les femmes comme l'on se rue sur un bon repas sans pour autant l'apprécier. Avec elle c'était différent, j'étais en train de l'attendre, avec impatience certes, mais en savourant la beauté de ses courbes ainsi exposées, j'apprenais tout simplement à apprécier cette jeune fille à sa juste valeur.

Puis elle s'est enfin décidée à me rejoindre, grondant mon petit soldat au garde à vous devant sa beauté, comme si il y pouvait quelque chose le pauvre. Son air faussement sévère m'arracha un sourire, chose qui n'arrivait que rarement, elle n'avait définitivement pas peur de moi et aimait sincèrement nos petits jeux, ce qui l'a faisait encore grimper dans mon estime.

Je fus un peu surpris lorsqu'elle pris mon sexe entre ses pieds, je me suis assis, je ne pouvais rien faire d'autre et ensuite je l'ai vue, commençant à se toucher d'une manière particulièrement explicite. J'ai tout de même tenu quelques temps ainsi, mais je n'ai pas encore la capacité de me retenir indéfiniment, donc l'instant fatidique arriva.

Sous les bons traitements de l'infirmière Zoé le méchant petit soldat fut puni et cracha tout ce qu'il avait dans le ventre sur son joli corps qu'elle continuait a caresser. Une fois mon plaisir passé, je constatais que j'avais enfoncé mes griffes dans le sol sans m'en rendre compte et je pensais qu'il faudrait que je fasse attention à ne pas blesser l'humaine sans le vouloir. Enfin je me suis redressé pour la regarder et je fus assez surpris de ce que je vis.

Zoé était littéralement recouverte de sperme de la tête aux pieds, c'était le cas de le dire, j'étais vraiment surpris de la quantité de semence qui s'était échappé de mon petit soldat. En tout cas il était clair que le fait de m'avoir fait languir sur le bord du lac pendant sa douche n'y était certainement pas pour rien. Alors que j'étais en train de penser à ce que pourrait donner ce genre d'éjaculations massives dans son petit derrière, dans son vagin, voire même dans sa bouche, Zoé continuait de se toucher alors qu'elle n'avait pas encore jouit.

Avec un sourire sadique je me suis jeté sur elle avant d'arracher ses mains à son corps désireux, privant ce dernier de toutes les caresses qu'il réclamait. Alors que je l'a tenait par les poignets je lui ait dit avec un petit air sadique :

"Si tu veux jouir ma belle il va falloir me supplier et me supplier longtemps, de manière très convaincante."

Dans l'état dans lequel elle était je lui donnait dix minutes maximum avant de céder et de me dire tout ce que je voulais entendre, car je n'avais pas l'intention de rester sage durant tout ce temps. L'une de mes main tenait ses poignets tandis que l'autre caressait avec tendresse son bas ventre déjà brûlant, pendant ce temps, alors que j'étais à califourchon au dessus d'elle, je frottais lentement mon sexe sur sa jolie poitrine recouverte de sperme. J'avais vraiment hâte de voir sa réaction.
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le mardi 02 novembre 2010, 22:34:05
Finalement, les pieds de la belle amenèrent le garou jusqu'à l'orgasme : son pénis éjacula une généreuse quantité de sperme qui recouvrit une bonne partie du corps de la jeune fille. La sensation d'avoir ce liquide chaud et gluant sur son anatomie, n'interrompit guère ses caresses intimes mais leur donnait plus d'intensité : c'est une ardeur renouvelée qu'elle se livra à sa masturbation, accourant à toute vitesse vers son plaisir...

Mais ce dernier ne vint jamais : une main puissante saisit ses deux mains. Surprise, elle ouvrit les yeux et vit le lupin qui la regardait d'un air carnassier et mauvais. Pendant un instant elle eut peur : avait-elle fait quelque chose qui l'avait irrité ou avait-il tout simplement décidé de la boulotter comme il avait eu l'intention de le faire dès le départ. Mais elle fut vite rassurée : il n'en voulait pas à sa vie mais désirait simplement continuer leurs ébats. A sa manière.

Tout de même, il aurait pu attendre que j'ai fini... pensa-t-elle avant de regarder son pénis qui était toujours aussi dur que du bois, lui faisant effectuer des petits va-et-vient entre ses seins. Mais c'est pas vrai, il reste toujours comme ça ?!

Puis elle s'aperçut enfin qu'elle était littéralement recouverte de foutre : l'excitation du lycanthrope avait été telle que c'était un véritable geyser qui avait jailli de son organe !

Zoé réfléchit aux paroles du Garou et se demanda ce qu'il attendait d'elle. Puis ses pensées allèrent vers son inépuisable énergie et quelque chose lui disait qu'elle devait y être pour quelque chose dans sa vigueur monstrueuse... Cela alluma une petite flamme d'amusement et de désir dans son regard et elle dit finalement à son partenaire :

Prends moi par derrière !

Elle n'avait pas précisé si elle voulait une levrette ou une sodomie mais cela n'avait pas une grande importance : dans les deux cas, elle allait passer du bon temps avec lui !
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le mercredi 03 novembre 2010, 10:56:06
Je n'avais jamais été un gentil toutou qui obéis à sa maîtresse et elle semblait avoir du mal à comprendre que lorsqu'on voulait quelque chose de moi il fallait demander avec un "s'il te plait" à la fin. Aussi le "prend moi par derrière", bien que très excitant, surtout avec le petit regard quelle venait de lui lancer fut écarté de la liste des options pour un moment.

Je lui ai néanmoins lâché les poignets, je venais d'avoir une idée pour la faire jouir d'une façon un peu cruelle, je me rappelais que les femmes pouvaient jouir et jouir encore jusqu'à l'épuisement, ça allait se retourner contre elle. Je me suis reculé pour me placer derrière elle, sans pour autant lui laisser le temps de bouger et je me suis allongé sur le ventre de façon à ce que mes épaules butent sur ses cuisses.

Je pense qu'à ce moment là elle connaissait déjà mes intentions, mais il était trop tard pour elle pour protester. Mes bras se refermèrent sur ses cuisses, bloquant ses jambes et son bassin, lui empêchant tout mouvement avec le bas de son corps, puis ma longue langue gouta son intimité, déposant un voile de salive sur son adorable petite fente.

Les loups, même les animaux en général on toujours plus utilisés leur langue que les humains et lors d'un cunnilingus les sensations ne sont par conséquent, pas comparables. Surtout lorsque la dite langue fait, au bas mot, le double de celle d'un humain en taille et encore je dirais plutôt qu'on était pas loin du triple. Tandis que ma langue faisait découvrir de nouveaux plaisirs à ma femelle, mes mains caressaient avec une tendresse surprenante l'intérieur de ses cuisses.

Ma langue aussi était douce avec elle et elle ne semblait pas s'en plaindre, je ne cache pas que j'avais bien envie de la prendre par derrière comme elle le disait si bien. Néanmoins je sentais que plus j'attendrais, plus la quantité de semence qu'elle récoltera dans son joli derrière sera phénoménale.
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Zoé le samedi 27 novembre 2010, 21:34:29
Mais loin d'accéder à sa requête, le lupin la laissa sur le dos et lui bloqua le bas du corps, lui écartant les jambes. Il sortit sa longue langue humide et lécha la chatte de Zoé avec application. Rapidement des ondes de plaisir parcoururent le corps frémissant de la jeune fille. Ce loup-garou savait très bien se servir de sa langue et le cunnilingus promettait d'être sacrément bon.

Zoé avait pris ses seins lourds entre ses mains afin de les porter à hauteur de son visage : elle se mit à les sucer, lécher les mamelons raidis par le désir.

Putain que c'est trop bon ! pensa-t-elle, tandis qu'elle accourait de plus en plus vite vers l'orgasme tant attendu.

Puis il arriva enfin : elle poussa un long gémissement d'extase tandis que son corps s'arc-boutait et qu'un filet de cyprine jaillit de sa vulve. Puis, pantelante, la bouche grande ouverte, la langue à moitie sortie, tenant toujours ses seins en coupelles, elle reposait sur le sol herbu de la forêt, le corps secoué de spasmes.

Au bout d'un moment, elle supplia le loup-garou : ce cunni m'a mise en appétit, prends moi par derrière comme une chienne maintenant ! Elle attendit un moment avant d'ajouter : z'il te plait !
Titre: Re : Le petit chaperon rouge. [Pv : Zoé]
Posté par: Asran Willmerry le jeudi 23 décembre 2010, 21:30:59
Une fois cette douce torture terminée je fus bien tenté de recommencer, encore et encore jusqu'à ce qu'elle en perde la tête, mais en voyant son charmant petit derrière je me suis imaginé en train d'y déposer ma semence et cette idée m'a tellement plu que j'ai décidé d'accéder immédiatement à sa requête. Je me suis mis à sourire en la regardant, répondant simplement à sa demande :

"Et bien, êtes vous vraiment la même jeune fille effrayée que celle d'il y a quelques minutes? A moins que ..."

Je l'aide alors à se relever, profitant de l'occasion pour caresser son magnifique corps nu, je la dirige telle une marionnette en la mettant progressivement dans la position qui convient à un coït plus "animal". Une fois que ma charmante proie se retrouve à quatre pattes, je m'emploie à nettoyer son postérieur à l'aide de l'eau du lac qui parue assez froide. La situation doit être assez humiliante pour elle, mais je ne m'en préoccupe point, trop occupé à préparer le terrain pour la suite des réjouissances.

Finalement je me place dans son dos, au dessus d'elle, tel un loup prêt à féconder sa femelle et je glisse lentement mon pieu de chair entre ses petites fesses. Centimètre par centimètre, attendant à chaque fois que son anus s'habitue bien à la taille de mon sexe, car mon objectif n'est absolument pas de lui faire mal mais au contraire de lui faire beaucoup de bien.

Finalement mon bas ventre viens buter contre son charmant petit corps et je commence à bouger un peu, puis un peu plus, je fais des mouvements de plus en plus amples pour l'habituer. Lorsque je la sent prête, je retire mes pattes de devant du sol pour malaxer son opulente poitrine et ma langue vient lécher son cou tandis que les coups de buttoir s'accélèrent encore. Finalement je décide que ce sera la dernière fois aujourd'hui que nous ferons ceci et je décide de terminer en beauté, dépensant sans compter toutes mes forces à lui assener de violents coups de reins. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir à ce rythme, mais je ne veux pas quitter ce joli petit trou, si chaud, si accueillant où j'ai trouvé refuge.