Nan, je plaisantes.
Je vous annonce, par la présente, qu'à l'avenir, j'aurais très peu de temps à vous accorder. Sous ordre maternel sans appel, je me vois dans l'obligation de trouver un emploi. Pour optimiser mes chances, je chercherai à travailler tard pour des heures probablement idiotes, mais je devrai m'y conformer pour avoir l'argent qui, selon ma très chère mère, sera suffisante pour mes besoins. Sous l'argument selon lequel je serais un paresseux irrécupérable, une larve et un parasite répugnant qui vit au dépend des autres sans rien faire d'autres de sa vie que pianoter sur un clavier et jouer aux jeux vidéo, elle affirme que cela est la meilleure solution à la maladie que je semble porter, soit l'inutilité.
Certes, probablement que quelques-uns d'entre vous s'en fichent, je ne le nie pas, mais cette lettre pourrait en intéresser d'autres. Je vous souhaites à tous de ne pas vivre aussi enchainés que moi et de vivre de bonne existence dans ce monde qui est le votre. Le mien ne m'appartient pas, je dois donc me conformer aux exigences de ma mère et endurer, comme je sais si bien le faire. Peut-être aurais-je la chance de discuter avec certains d'entre vous, mais je n'y crois pas vraiment. Même l'amour inconditionnel d'une mère peut se briser sans problème, alors, si j'ai la possibilité de conserver ce qu'il en reste, je n'ai pas le choix. Sous peine de finir le reste de mon adolescence dans un internat ou dans une maison d'accueil avec des gens encore pire que ma mère, je dois laisser de côté RP et potes pour me concentrer sur les choses importantes selon l'avis maternel
Avec respect
Kamui.