Nom : Cerbèrus
Prénom : Lust
Surnom : Hasaya signifiant "Vitesse" ou La Tornade, pour les personnes ayant vue son art de la glisse.
Date de naissance : 1er novembre 1991
Âge : 19 ans
Signe astrologique : Scorpion
Sexe : Femme
Race : Humain
Orientation sexuelle : Les hommes sauvages et/ou possédant de quoi la faire jouir, les femmes très vicieuse et joueuse.
Physique :
Elle possède une peau légèrement bronzée, rien de bien étonnant quand on voit ce qu'elle porte ou plutôt ce qu'elle ne porte pas. Son grain de peau, hérité de sa mère, offre une douceur incomparable aussi bien pour Lust que pour son/sa partenaire. Elle ne cache pas ces formes non plus ce qui laisse aux personnes la joies de voir sa poitrine qui est un des atouts préférés de la gamine.
Elle ne cache pas non plus le fait que ce soit une personne sportive, on peut admirer un corps travaillé pour offrir de la puissance tout en gardant un aéro-dynamisme potable, ce sont surtout ces jambes qui cachent le plus de force, car en effets la demoiselle utilise souvent ses rollers comme toute personne normale, sans utiliser le moteur intégré.
Elle possède une arme redoutable, ses mains et leurs dextérité, elle adore chauffer les heureux élus rien qu'en effleurant leurs points érogènes.
Elle fait attention à sa ligne, ne mangeant ni trop gras, ni trop salé, le sucre elle le dépense vite que se soit lors de ces rendez-vous ou lors de ces excursions dehors.
Une dernière chose, très importante, elle s'excite très vite, cela est dû à une grande sensibilité de son corps.
Vestimentaire :
En temps normal elle porte une tenue certes pour le moins légère, mais elle pourrait tout à fait venir en cours en petite tenue, même en nuisette si elle le voulait vraiment ou pire, mais laissons de côté se sujet.
Même si elle a des lunettes, ce ne sont que de simples accessoire, en effet elle a une bonne vue. Elle se traine toujours avec son ipod et son casque genre DJ d'où sort des musiques rythmiques et entrainantes, utile quand elle patine dans la ville.
Par contre dans le dortoir, elle porte le strict minimum, ainsi il n'est pas rare de la voir en sous-vêtement ou en tenue moulante.
Caractère :
Dois-je faire un vrai portrait de cette gamine capricieuse et égoïste ? Elle est intelligente, ne monte qu'un côté rebelle, mais en même temps on peut sentir chez elle une envie intense, celui de vouloir vous séduire et vous obliger à couché avec elle, cela dit elle n'en perd pas pour autant un esprit commerciale, en effet toute personne qui veut profiter de son corps doit avant tout passer par une petite taxe, variant en fonction de la personne qui l'aborde, faisant de très grosse réduction sur les personnes que la demoiselle adore, cela peut être même gratuit, mais dans ce cas il faudra que son/sa partenaire se montre à la hauteur.
Elle n'en rate pas une pour faire en sorte que tel ou tel personne ai une dette envers Lust, elle aime surtout pratiquer le chantage en utilisant son corps, elle ne compte plus le nombre de personne dont elle à baisée pour ensuite demander des compte en échange de ne rien dire si elle tombait enceinte, ce qui montre sont côté malfaisant.
Pour la défini en plusieurs adjectif je dirais qu'elle est immature, nymphomane, cleptomane, sadique, irrespectueuse, hautaine, sado-maso et à l'esprit aussi déjanté qu'une tête brulée.
Histoire :
Tout le monde rêve d'avoir la richesse et le pouvoir, c'est ce que Lust posséda à la naissance, sa mère est une femme célèbre dans le mannequina, tellement connut d'ailleurs que tout les grands couturiers se battent pour l'avoir comme manequin . Quand à son père, il s'agit d'un des plus éminents scientifiques travaillant sur un projet de miniaturisation de moteur, pour rendre les voitures moins encombrantes et permettre à toute personne de pouvoir se déplace librement.
C'est dans ce monde merveilleux que sont les gosses de riche, que la petite Lust naquit, autant dire qu'elle ne manquait de rien, vivant de l'argent de ces parents et utilisant les servantes du manoir un maximum, seulement être une fille de gens aussi populaire avait un prix, d'abord les paparazis, les journaliste et une éducation de parfaite jeune fille.
Au début la jeune fille était toute gentille et un brin naïve, mais plus le temps passait, plus elle trouvait sa vie fade, il manquait un petit quelque chose qui lui donnerait de l'adrénaline, elle tenta de lire plus, pour plus s'instruire, mais hormis de la connaissance il n'y avait rien de bien palpitant, c'est alors qu'un de ces camarades de collèges lui fila un bouquin sur le sexe. La matière fut intéressante, mais sa mère tomba dessus, s'en suivit une dispute et au final la mère eut le dernier mot.
Elle avait des horaires à respecter, plus une seule sortie avec ces copains et copines, en bref beaucoup de raison de détester sa mère, aussi elle entra dans une guerre ouverte envers sa très chère mère, la jeune fille fit ces premiers pas dans le mannequina, puis elle se lança dans les recherches de son père, participant à certain test d'un prototype de roller ayant un micro-moteur qui permettait de faire de vif pointe à 60 kilomètre/heure, la gamine voulait se faire une vie tout autre, une vie libre de toute contrainte parental et elle décida de faire sa fugue à 16 ans, là elle se fit engagé par une agence de manequin à Tokyo, là elle commença les épreuves de sélections, mais elle arrêta en cour de route pour partir à Paris, elle avait alors 18 ans et pour elle c'était le moment de laisser ces envies s'exprimer, elle prit une fausse et commença à se lancer dans la prostitution, elle amassa beaucoup d'argents et de connaissances et elle finit par côtoyer un gang parisien.
Mais faire l'amour toute les nuits avec des clients régulier la laissait, aussi un jour elle partie à Kyoto, laissant se répandre une rumeurs, selon quoi la fille de Eva Cerbèrus partait à Kyoto pour se reposer, pourquoi ? Elle allait se plaire à laisser place à ces envies et pulsion tout en gardant une image de bonne fille, c'était le goût du risque qui la faisait frissonner, celui de faire ce quelle voulait au risque de faire tomber toute sa réputation et celui de sa mère par la même occasion.
Ainsi la jeune fille modèle allait montrer son côté rebelle et allumeuse sans avoir peur de se faire photographier sur le fait accomplis.
Situation de départ : Elle n'est plus vierge et connait les bases, mais veut apprendre davantage de pratiques sexuelles, surtout ceux qu'une demoiselle bien élevée ne doit pas connaître.
Autres :
- Elle est infertile, car ces ovaires ne contiennent aucun ovule, mais elle a ses règles comme tous le monde.
- Elle possède des rollers cachant un mini-moteur permettant des pointes à 60 kilomètre/heure, mais ne dure qu'une heure à pleine puissance, elle peut basculer en mode "roue libre" à tout moment.
- Possède une endurance impressionnante lors des parties de jambes en l'air.
Compte en banque officiellement :
150 million d'euros, les intérêt servants à Lust pour ces divers achats, le surplus étant mit dans son autre compte.
Compte en banque aux îles Caïmans :
3 milliard d'euros et en hausse.