Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Votre idéal, rp-ellement parlant...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theodor

Votre idéal, rp-ellement parlant...

lundi 12 avril 2010, 01:50:41

Un petit sujet, pour savoir quelle genre de personne votre perso préfère, autant sur le plan mental que physique. Après, tout dépend de la conception de l'amour chez votre perso et/ou de l'image que votre perso a de la personne avec qui il souhaite passer le reste de sa vie.
Bon après y'en a qui ont des préférences, sans pour autant rester fidèle à leur idéal... Parce que se sont des libertins, hein... Qu'ils ne peuvent pas rester fidèle... Hein... *rage, rage, raaaage!*

Pour Théo... Déjà, il préfère ce qui est humain.

Physiquement, il est du genre à préférer les blondes pâles, et surtout pas artificielles. Il préfère avoir quelque chose de bien, et de vrai, que quelque chose de super bien et de faux. Sinon, il aime aussi les beaux bruns, mais ça c'est une autre histoire...
Il aime ce qui est élégant, sans sombrer dans le vulgaire. Il préfère aussi les personnes plus petites que lui, car sinon, ça fait bizarre. Théo aime faire le protecteur, donc il apprécie les jeunes filles à l'apparence frêle. Mais, comme la plupart des hommes, il aime les filles vraiment bien foutues, c'est à dire une poitrine un peu plus grosse que la moyenne (sans pour autant tomber dans l'excessif, après c'est un peu... laid?), ainsi que des belles hanches, qui doivent être absolument de la même taille que la largeur des épaules de la demoiselle, car sinon, ça fait... bizarre. (un détail auquel je n'aurais jamais fait attention si Frig m'en avait pas parlé =__=)

Théo n'aime pas la provocation, que ça soit dans le langage, les gestes et autres. Les filles grande gueule et les provocatrices, vous pouvez abandonner, vous n'êtes pas son genre. Il déteste qu'on fasse la morale sur l'alcool et la drogue qu'il s'enfile à longueur de journée, si un jour il fini par se marier, sa conjointe devra fermer les yeux sur ce sujet, ça c'est clair. Et il aime les personnes inventives, un peu dans la marge. S'affirmer est quelque chose de bien, que tout le monde devrait faire, selon lui. Par pitié, ne le bassinez pas toute la journée avec vos petites histoires personnelles, il a horreur de ça. Il veut bien vous aider, vous comprendre, mais les potins, merde quoi. Vive le calme, l'alcool, l'opium, le romantisme, et la musique classique, MERDE !
Et son patriotisme le force à croire que la chasse aux baleines et aux bébé phoques n'est pas si grave que ça, alors ne vous la jouez pas trop militant greenpeace, parce que ça fait partie de l'histoire de son pays.

C'est à peu près tout.

C'est trop con parce que je crois que l'idéal de Théo c'est sa sœur. Enfin je le vois mal avec quelqu'un d'autre.

Bref, à vous !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 1 lundi 12 avril 2010, 16:46:07

Hm, ce serait difficile de répondre. Disons qu'il est très facile de faire le rapprochement entre Don et Sid, le méchant petit garçon de Toy Story dans le sens où il n'aime rien de plus que de casser un jouet, plus le jouet a l'air resistant et bien construit plus il prend de plaisir a le jouer, par conséquent Don recherche pour son plaisir personnel plus des filles masculines qui sauront lui tenir tête jusqu'a qu'il en ait fait des pantins sans volonté.  Néanmoins il n'aime pas qu'on lui oppose une trop grande résistance ni qu'on mette trop longtemps a se briser, c'est un homme impatient et qui est capable de perdre son calme très rapidement si il se trouve dans une situation de vie ou de mort et de commettre certaines erreurs qu'il ne ferait jamais.

Malgré ça il reste un homme, il n'a aucune préférence de race, de couleur de peau ou de cheveux bien qu'il a une nette préférence envers les races humanoïdes, il traite toutes ses esclaves de manière égale et tend a chercher celles qui ont un physique aventageux (poitrine) mais ne crache pas sur toute fille qu'il trouve jolie. Il préfère également les partenaires inexpérimentées, plus faciles a briser mais est capable de faire quelques entorses.

Après quoi bien sur, il aime jouer régulièrement avec ses vieux jouets cassés mais il n'est pas contre en acquerir de nouveaux et a même une soif inextingible pour eux.

A part ça c'est vraiment la pire des ordure jamais conçue, il n'a aucun égard pour les femmes qu'il traite et les hommes sont de simples variables sur son chemin, son commerce lui permet d'être le plus odieux possible tout en étant un citoyen respectable de Nexus. je tiens a préciser que le joueur ne partage pas forcement les penchants du personnage et qu'un bon roliste peut jouer n'importe quoi ^^.

Sinon en temps que joueur j'aime avant tout les personnages qui mettent des batons dans les roues de Don et qui tentent de trouver des moyens de se sortir de ses griffes. Don n'est pas immuable, sa première victime d'ailleurs sur le forum a trouver un moyen de négocier avec lui et de se faire épargner le traitement des esclaves, il faut savoir bien manier sa langue et l'interesser, mais tout le monde a des faiblesses, et je cherche quelqu'un qui me fera réfléchir aux moyens que j'aurais de m'en sortir en toutes situations :).
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 2 lundi 12 avril 2010, 17:18:02

Sandji as deux goûts différents l'un de l'autre, qui débouchent sur des sentiments très différent.

Sur le plan physique, Sandji ne peut pas s'empêcher de côtoyer les êtres les plus étrange qu'il puisse croiser sur son chemin. Il est extrêmement curieux de tout ce qui sors de l'ordinaire et passerait sa vie à en chercher de nouvelles. Extraterrestres, monstres, plantes carnivores ou créatures en tout genre, il se jette sur tout et n'importe quoi qui ait l'air nouveau. Ca inclus aussi les personnes d'origine étrangères (Sandji ne les considère pas comme des monstres ou des trucs étranges, c'est juste que rien que d'avoir une couleur de peau différente l'intéresse.), plutôt peu banales dans une ville japonaise comme Seikusu. Au niveau mental il n'attends rien des autres, juste un peu de compréhension envers lui et qu'on ne tente surtout pas de lui dire qu'il est fou.

Sur l'autre bord, il est aussi très intrigué par toute personne ayant une figure maternelle, autant sur le point physique que mental. Probablement des femmes mûres, aux courbes très prononcée qui porte toujours un regard gentil et protecteur sur nous. Il voue à ce genre de personne une sorte d'affection et de respect inébranlable, dont il en attends que cela soit réciproque. Il considère ces personnes comme sa "mère" sans vraiment l'être, mais son manque d'amour maternel l'y pousse.

En tant que joueur Sandji adore les personnages originaux, aux pouvoirs/capacités intéressantes ou au caractère qui permet des situations amusantes. Aussi les personnes balèzes qui savent facilement se mettre en compétition contre Sandji et savoir le manipuler en usant de sa naïveté et sa perturbation mentale.

Liliza

Humain(e)

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 3 lundi 12 avril 2010, 20:44:17

Liliza est compliquée. Excessive, imprévisible et compliquée.

Ce qu'elle aime, elle, c'est le coeur. Un délire, une envie, un fantasme. Elle adore dévorer les coeurs et prend un pied phénoménal en vous voyant souffrir. Evidemment, ça ne plaît pas toujours.
Le coeur, les tripes ... Elle sort tout droit de l'Enfer , et vous fait vivre, ici sur terre, un Enfer mémorable. Alors, là, il faut s'accrocher. Car si elle daigne vous laisser en vie, il faut le mériter amplement. Alors elle vous propose un jeu, des plus dangereux, dont elle seule dirige les régles.

Liliza, ce qu'elle veut, c'est un(e) camarade de jeu, qui la fasse sourire, voir rire ( si, si, c'est possible ), voyager et découvrir. Quelqu'un qui accepte une partie de jambe en l'air tout en haut d'une grande roue, qui veuille bien la suivre quand elle se roule dans la peinture et se colle ensuite contre les gens pour les salir. Elle veut quelqu'un comme elle.
Mais surtout pas un démon, non, ou alors trouvez vite une bonne raison pour qu'elle ne vous assassine pas froidement. Elle veut juste rappiécer son âme un peu distordue, biscornue, mal en point, et trouver un autre bonheur que celui de dépecer son voisin.

Elle veut qu'on lui raconte des histoires, mais sans morale.
Elle veut courir dans un labyrinthe, mais sans qu'on lui indique la sortie.
Elle veut sourire, mais sans avoir besoin de tirer sur ses joues.

En même temps, il faut voir comme elle est. Pour lui plaire, il faut s'y mettre. Elle a un bon fond, pour qui aime le danger ...
« Modifié: lundi 12 avril 2010, 21:01:39 par Liliza »
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Nergal

Dieu

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 4 mercredi 14 avril 2010, 13:06:51

Explorer de plus en plus loin les chemins de la perversion.

Sandji

Humain(e)

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 5 mercredi 14 avril 2010, 13:11:33

Hé, faut lire le premier post avant de répondre n'importe quoi.

Kitty Elika

Créature

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 6 lundi 26 avril 2010, 20:10:13

L’homme l’avait constaté plusieurs fois : Elika aimait s’attacher et se détacher des gens. Elle ne s’embarrassait pas du caractère de son nouvel ami(e), c’était simplement une personne qui avait une allure plus gentille et sympathique que les autres. En général, Kitty Elika colle en particulier les personnes qui lui offraient quelque chose ou qui acceptaient une de ses caprices. Cela commençait alors par une remerciement, une compassion puis une fréquentation simple mais régulière…puis, la petite fille voulait alors se faire plus présente encore dans la vie de son ami(e), allant jusqu’à camper chez elle ou à l’accompagner dans divers endroits privés. Lorsque la victime commençait sincèrement à être agacé, cette simple envie de côtoyer une amitié se transformait alors en vérité désir de harcèlement qui se traduisent alors par une pile de courrier dans la boite aux lettres, une saturation des messages sur le portable ou dans la boite email, des appels téléphoniques irréguliers et à des moments critiques, l’impossibilité de se déplacer en ville sans la voir et une présence quatre fois plus importante dans la vie intime…

C’est ainsi que cela se passait la plupart du temps, c’est comme ça que l’homme voyait les choses avec Kitty Elika. La jeune fille a des choix très simples…mais a tout de même ses propres critères ! Tout d’abord, et bizarrement, elle déteste les enfants…pire, elle les méprise, les insultes et s’amuse à leur faire peur ! Elika préfère de loin la personnalité plus mature des adultes car ce sont eux les plus intéressants. Si sa victime semble s’intéresser à elle, c’est bingo : elle s’attachera à elle pendant un bout de temps ! Ce qui est incroyable, c’est que la jeune fille ne semble pas réellement se rendre compte de son comportement…meme si elle n’est que le pur fruit de l’imaginaire d’un esprit fatigué et envieux !

De la même manière qu’elle s’attache, Elika peut se détacher aussi facilement, lorsqu’elle se sent lassée ou que l’adulte est devenu inintéressant à ses caprices. De meme, il arrive qu’elle ne côtoie des personnes que dans l’instant présent, sans lendemain…dans ce cas précis, c’est très rare et cela ne débouche que sur deux chemins : un lendemain sans histoire…ou un lendemain dans la tombe !


Marine

E.S.P.er

Re : Votre idéal, rp-ellement parlant...

Réponse 7 mardi 04 mai 2010, 15:06:51

Alors l’idéal de la rouquine RP-ellement parlant serait :

Un homme, ben oui, même si une femme ne la gêne pas forcément, elle a quand une préférence pour les mâles. Humain. Plutôt de grande taille sans qu’il soit forcément immense non plus, 1,80/85, c’est très bien ! Musclé sans que se soit à outrance. La version body buildé, on oubli. De type européen mais le teint bronzé, histoire de contrasté avec le teint pâle de la demoiselle. Elle apprécie aussi les beaux yeux verts et les cheveux châtains clairs sans que ça aille jusqu’au blond.

Au niveau du caractère, quelqu’un qui n’a pas peur d’elle et qui est capable de lui tenir tête. Une personne apte à la comprendre qui, par conséquent, aurait vécu la même vie qu’elle. Un homme qui est un grand sens moral, qui soit charismatique, doux, attachant et qu’elle respecte. Un compagnon avec lequel elle se sente protégée, aimée et respectée (un grand truc de fille !). Un combattant, comme elle probablement, qui puisse donc s’entraîner avec elle. Un homme qui est un grand sens de l’humour et qui soit capable de la faire rire y comprit d’elle-même. Il devrait être plus ouvert aux autres qu’elle parce que sinon ça va donner un couple d’ermites. Bon après, c’est mignon la petite cabane en rondins au fond des bois mais bon, avec des enfants, la ville c’est bien aussi. Quoi ? J’ai parlé d’enfants ? Ben oui, avec son alter ego, elle pourrait très bien en avoir un ou deux de ses petits monstres. Etant du genre fidèle, une fois avec lui, elle ne le quitterait jamais et le défendrait bec et ongle !

Voilà, bon à vraie dire son alter ego existe mais malheureusement pour elle pas encore sur le fofo ! Mais un jour peut-être son cher prince sera créé ^^


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :