Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un changement (Pv Mélisande)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Un changement (Pv Mélisande)

dimanche 04 avril 2010, 15:06:05

La nuit était fraiche, la lune était un cercle lumineux, une magnifique nuit digne des contes de fée. Un bois d'arbres étrange était sous les rayons de l'astre nocturne dévoilant des couleurs verts, turquoises et bleutées. Une forêt qui semblait docile, bienveillante et protectrice. Des petites créatures était intrigués par une ombre, un être humain était présent dans ce lieu.

On pouvait voir un homme, assez bien habillé, il semblait roulé sur l'or et pourtant que pouvait bien faire un tel homme dans un cadre aussi simple ? Il était tranquillement adossé au pied d'un arbre centenaire, il ne bougeait pas, écoutait-il avec attention l'air qui parcourait la forêt à chaque couché de soleil, mêlant le vent et le bruissement des feuilles ou s'était-il assoupit à cause du calme de cet endroit ?

On aurait put le croire, mais quelque chose n'allait pas et les animaux le sentir. Sur sa veste coulait un liquide rouge, du sang, cet homme avait prit plusieurs coup d'épée et la magie l'avait frappé, il avait défendu une chose précieuse et semblait en avoir payé le prix. D'ailleurs on pouvait voir la preuve qu'il s'était trainer jusqu'ici car il y avait une longue trace, il avait cherché à fuir quelque chose ou quelqu'un. Extérieurement Lunar était très pâle aux portes de la mort, mais pourtant il tenait bon.

Dame nature sentait l'état intérieur de Lunar, son esprit était sur le point de se briser, son cœur avait été lacéré et si il vivait encore s'était parce qu'il tenait dans la main un objet, un larme de verre.

Lunar finit par perdre conscience s'étalant de tout son long, une larme coulant sur sa joue, son chapeau roulant au sol, il crut voir quelque chose malgré que sa vision, une forme, mais il fut incapable de voir plus, il sombra dans l'obscurité.

-HJ- J'espère que cela te conviendras  ;) -HJ
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 1 dimanche 04 avril 2010, 21:46:31

Mélisende se promenait cette nuit là sous la forme d’une chouette noire comme la nuit. Elle avait toujours aimée les métamorphoses et spécialement quand elle devenait oiseau. Cela lui donnait une impression de liberté inouïe.

Après plusieurs heures de vol, elle se retrouva dans une forêt qui lui était inconnue mais cela ne l’inquiétait guère. Sous cette forme, personne ne pouvait se douter de ce qu’elle était en réalité. Posée sur une branche, elle apprécia le silence et la douceur de cette nuit de pleine lune. La nature semblait en paix.

Cependant, bien vite la magicienne se rendit compte que tout n’était pas si calme que cela paraissait. Elle remarqua que les animaux semblaient agités tout comme la végétation. Quelque chose se passait. Intriguée, l’ensorceleuse vola jusqu’à la source de cette agitation.

Elle vit alors l’impensable. Un homme en costume étendu contre un arbre semblait mourant. Le sang coulait sur sa chemise. Mélisende reprit sa forme humaine et alla auprès du jeune homme. Ce dernier bascula et se retrouva complètement au sol. Il perdit connaissance.

La magicienne alla auprès de l’homme. D’un geste, elle guérit la blessure mais l’homme avait déjà perdu trop de sang. Il allait mourir sauf si…

Elle décida de tenter quelque chose. L’ensorceleuse attrapa la main du mourant et prononça une incantation. Une bulle d’énergie se forma autour du jeune homme. Cela lui permettrait de tenir encore un peu. Une nouvelle fois Mélisende prononça une incantation et ils disparurent tous le deux de la forêt.

Ils se retrouvèrent dans le palais de la magicienne. Elle fit claquer ses doigts et deux terranides arrivèrent. D’un geste elle leur indiqua le corps qu’ils soulevèrent. Elle devait faire vite. Précédant les esclaves portant le corps, Mélisende descendit dans son laboratoire où elle débarrassa une table des objets qui l’encombrait.


« Posez-le ! »

Les esclaves s’exécutèrent le plus doucement possible.

« Sortez ! »

Elle alla voir l’homme de plus prêt. Intensifiant son pouvoir, elle le maintenait au seuil de la vie. Elle fit courir un doigt sur sa joue pour le faire revenir à lui.

« Réveille-toi ! Qui es-tu ? »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 2 dimanche 04 avril 2010, 22:29:09

Un étrange pouvoir avait emmené Lunar dans un état entre conscience et inconscience, s'était étrange, il sentait les présences mais rien d'autre, l'une d'entre elle semblait puissante mais pas hostile. L'esprit du jeune homme utilisa cette puissante aura pour pousser le corps à tenir bon.

D'un coup il "sentit" les présence changer sauf la plus puissante. Une douce vague de chaleur envahit le corps de Lunar le ramenant vers un état conscient. Il sentit un doigt sur son visage, un doigt de femme apparemment.

« Réveille-toi ! Qui es-tu ? »

C'était une douce voix de femme. Le jeune homme essaya péniblement d'ouvrir les yeux mais il voyait encore très flou, cependant il savait qu'il n'était plus en forêt et que cette femme l'avait sauvé, aussi il prit soin de bien articuler, ce qui n'était pas évident quand on frôle la mort.

-Je m'appelle Headwood Sanders, dit aussi Lunar.

Il était rare qu'il donne son nom en entier car il appliquait le principe de ne dire que son pseudonyme, simple précaution envers les démons. Mais il devait bien cela à la personne qui l'avait sauvé. Il remarqua qui n'avait plus son cache-œil aussi par réflexe il referma son œil gauche de peur que son pouvoir se manifeste. Il marmonna quelque chose du genre :

-Je ne veux plus voir, plus avec cet œil

Mais il demanda autre chose.

-Escusez-moi mais...(reprend son souffle)Qui êtes-vous ?


 

Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 3 lundi 05 avril 2010, 19:01:24

Malgré la situation, le jeune homme fit un effort pour se présenter. Son nom ne disait rien à la jeune femme. Elle comprit cependant que l’œil gauche du mourant possédait un pouvoir particulier.

« Excusez-moi mais... Qui êtes-vous ? »

L’ensorceleuse lui sourit en haussant légèrement les sourcils.

« Je me nomme Mélisende surnommé la magicienne. J’arrive encore à te maintenir en vie mais je ne pourrais le faire indéfiniment – elle fit une pause – Tu vas mourir »

Elle prononça ses mots comme si elle lui annonçait le menu du repas du soir. Il n’y avait ni pitié, ni compassion dans son ton. La chose était inéluctable… ou presque.

La magicienne possédait certains ouvrages qui lui permettaient de transcender la mort ou de ramener à la vie. C’était une magie dont elle ne se servait pas car trop dangereuse. Mélisende était toujours avide de pouvoir et de savoir mais elle connaissait aussi ses limites et les règles qu’il valait mieux ne pas transgresser comme les règles primaires de la nature. Une chose morte ne doit pas être ramenée à la vie.

Lunar n’était pas encore mort mais déjà, à ce stade, l’utilisation de la magie était dangereuse. Néanmoins, cela représentait aussi un défi pour l’ambitieuse magicienne. Mais elle devait d’abord savoir ce que le dit Lunar voudrait.


« Souhaites-tu mourir, Lunar ? »

A lui de décider, une opportunité qu’elle laissait rarement aux personnes qui croisaient son chemin.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 4 lundi 05 avril 2010, 21:49:12

« Je me nomme Mélisende surnommé la magicienne. J’arrive encore à te maintenir en vie mais je ne pourrais le faire indéfiniment – elle fit une pause – Tu vas mourir »

Pour Lunar ce fut sur le coup pire que elle l'avait laissé mourir, de plus maintenir son œil gauche fermé se révéla plus difficile signe que le peu de force qui lui avait été donné commençait à s'estomper. Il ne voulait pas voir ce que son pouvoir voulait lui montrer. Mais la dénommé Mélisende n'avait pas fini avec lui.


« Souhaites-tu mourir, Lunar ? »


Cette question surprit le jeune homme qui ouvrit son œil gauche qui libéra son pouvoir sans que Lunar puisse l'arrêter, une fois actif il ne pouvait que regarder, mais cela allait lui sauver la vie. Le temps semblait se figer, le monde perdre ses couleurs, puis il se trouva dans l'obscurité. Ces ténèbres annonçaient toujours ses visions.

Étrangement cela ne se déroula pas comme d'habitude.

Le monde de ténèbres devint un forêt d'arbre dorée, au sol il y avait un message, Lunar commença à le lire et il tomba à genoux. Il ne vit pas des formes humaines apparaître derrière lui, celles-ci avaient l'apparence de gens vivant, ayant des visages, de gens étant de l'autre côté sans visage. L'une de ces personne s'avança et posa sa main sur l'épaule du jeune homme.

-Lunar...relève toi mon petit Lunar. Nous n'avons pas beaucoup de temps et tant de chose à te dire.


Sanders avait le papier serré dans son poing, tremblant, des larmes coulant sur son visage, ce n'était pas une vision, c'était les dernières volonté des personnes décédés et les souhaits des vivants. Lunar se releva et se tourna vers la petite foule, cela lui fut difficile, mais il fit signe de continuer.

-Tu es très courageux, tu es bien le portrait de ton père. Mon souhait comme celui de la plupart d'entre nous est que tu vive, tu peux le faire mon fils. Ton coeur d'or et tes sentiments ont aidé tant de gens, je suis très fière de toi alors continue à vivre, tu as bien mérité cette chance aussi saisit là et voit ce que cela donne, je suis sûr que c'est le bon choix. Alors courage mon petit Lunar.

La femme, qui n'avait pas de visage, enlaça Lunar avant de disparaître avec la moitié du groupe dans une fumée dorée. Une jeune adolescente ainsi qu'un bon nombre de personne s'avancèrent.

-Lunar, tu es vraiment pitoyable, toujours à fuir notre présence, t'es vraiment nul comme type...

Lunar baissa la tête, il ne prit pas la peine de répondre car c'était vrai, il reçut un léger coup sur la tête et leva les yeux vers l'adolescente qui souriait.

-...Mais on peut compter sur toi, comme la fois ou un monstre m'a attaqué, rassure toi j'ai gardé le secret. Nous sommes amis après tout. T'as pas intérêt à nous lâcher pour les préparatifs de l'anniversaire de Celba, sinon je te fais une prise dont tu te souviendra longtemps.


Elle ricana avec gentillesse et ils disparurent. Il ne restait plus qu'un voyou aux yeux émeraude et une femme sans visage dont la robe était lacéré et tâché de sang, ce fût la racaille qui s'avança.

-Lunar mon pote, tu reviens vite fait, n'oublie pas qu'on doit encore voir lequel est le plus fort entre nous deux, bien sur on ira botter les fesses au gros Dédé, il a encore fait une connerie dans le ghetto. Non sérieusement, tu pense que c'est cool de crever comme ça sans prévenir ses potes. Comme l'a dit Herza reviens vite fait. Au passage si tu pouvais m'apporter quelque petit truc pour préparer quelque chose pour Celba histoire de mettre l'ambiance.


Lunar sourit un peu.

-Et je vais encore tous prendre.
-Sa va tu cours plus vite que moi et t'es un ninja, non ?

-T'as gagné, comme d'habitude, je ne peux pas te laisser seul deux minutes.
-Héhéhé.

Il disparut à son tour, laissant place à le jeune femme. Le jeune homme ne pouvait la regarder car il l'avait tué, la première fois qu'il tuait quelqu'un.

-Désolé. Désolé de n'avoir pas put te sauver.

-Mais tu l'as fait Lunar, si tu n'avait pas mit fin à mes tourments, j'aurais tués un nombre incalculable de temps.
-J'aurais dû trouver un autre moyen.

-Aurais-tu supporter les morts que j'aurais causé pendant que tu trouve ce moyen ?
-...non

La femme déposa un baiser sur le front de Lunar.

-Ai confiance en la magicienne, elle est très forte. Tu recommenceras une nouvelle vie et qui sait retrouveras-tu tes amis autour du feu comme il y a trois ans.

-Tu ne me maudis pas après que je t'ai tué, tu ne me dit pas que l'Ordre Immaculé à bien fais de me laisser mourant?

-Non...non, je te souhait bonne chance et espère que tu vivras longtemps, afin que nous puissions tous nous retrouvé après notre trépas, mais reste vivant, tu auras beaucoup de choses à me raconter. Promet-le moi.
-Je...je te le promet.
-Bien. Avant que je te laisse faire ton choix. Pourrais-tu remercié la magicienne pour son geste de la part d'un fantôme ?

Elle disparût et Lunar revint dans le monde réel, il ne s'était écoulé qu'une fraction de seconde.


Les regrets, ils sont une force qui nous pousse à survivre, même quand tout semble fini.
-Un fantôme vous remercie pour m'avoir aidé...Je ne veux pas mourir, peut importe les conséquences.

Il attendit la réaction de la magicienne, priant pour qu'elle puisse le sauver.   

« Modifié: lundi 05 avril 2010, 22:58:26 par Lunar »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 5 mardi 06 avril 2010, 22:08:54

Lunar sembla tout à coup basculer dans un monde parallèle avant de revenir, presque immédiatement, à lui. Les pouvoirs de la dame aux cheveux de nuit lui soufflaient qu’il avait voyagé dans le monde des esprits. Il avait dû voir des personnes du passé ou du présent.
 
Progressivement, le jeune homme revint à la terrible réalité.


« Un fantôme vous remercie pour m'avoir aidé... Je ne veux pas mourir, peut importe les conséquences »

La magicienne hocha la tête pour le remerciement. Ainsi, il avait fait son choix, à tort ou à raison.
 
« Prend garde, Lunar, la magie peut parfois être traîtresse et ne pas donner les résultats escomptés. Les conséquences peuvent être terribles, en bien comme en mal. Réfléchis bien ! La vie peut devenir un enfer alors que la mort, c’est le repos et la paix – elle fit une pause – Es-tu sûr de toi Lunar ? Veux-tu réellement vivre ? »

Elle voulait être certaine qu’il sache où il mettait es pieds. Mélisende avait dit que la magie pouvait être traitresse, elle n’avait pas précisé qu’elle-même pouvait l’être. Malheureusement pour le jeune homme, la magicienne n’allait pas perdre une occasion de se satisfaire de quelques manières que se soit.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 6 mardi 06 avril 2010, 22:53:54

Mélisende hocha de la tête ce qui montra qu'elle avait connaissait beaucoup de chose.

« Prend garde, Lunar, la magie peut parfois être traîtresse et ne pas donner les résultats escomptés. Les conséquences peuvent être terribles, en bien comme en mal. Réfléchis bien ! La vie peut devenir un enfer alors que la mort, c’est le repos et la paix – elle fit une pause  – Es-tu sûr de toi Lunar ? Veux-tu réellement vivre ? »


La perspective d'une vie infernale ne lui plaisait pas beaucoup, en effet il était passé par un des enfers que le monde est capable de faire subir au mortel, mais il avait promis de revenir et pour Lunar une promesse était sacré.

-La magie ne m'a jamais trahit jusqu'ici...Mais je sait les horreurs qu'elle peut engendrer... Je dois encore vivre, si la magie me réserve un enfer...Alors elle n'a qu'à me le faire subir... Je veux vivre...Par n'importe quel moyen.


Dans les yeux de Lunar brillait une grande flamme, celle-ci montrait sa détermination et elle était très forte.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 7 mardi 13 avril 2010, 10:04:09

Mélisende sourit en hochant la tête.

« Si tu es sûr de toi, très bien. Je mettrais tout en œuvre pour te sauver mais tu me seras redevable, cela va de soi »

Ce qu’elle entendait par redevable, c’était qu’il devrait rester un peu auprès d’elle et la servir une fois qu’il serait remis mais il l’apprendrait en temps utiles.

Mélisende laissa Lunar quelques instants seul. Elle sortit de la pièce et se rendit à sa grande bibliothèque, une pièce plus loin. Cette salle était immense, toute de marbre et se composait de cinq niveaux. C’était l’une des plus grandes bibliothèques existant et une des meiux pourvus en écrits magiques. Elle choisit un ouvrage sur l’une des étagères de marbre. Elle le ramena dans son laboratoire, là où le jeune homme se trouvait. La magicienne ouvrit le grimoire qui se trouvait être totalement vierge. Les pages apparaissaient blanches à tout le monde sauf à la jeune femme. Un puissant sort protégeait ses nombreux livres de toutes incursions étrangères.

Elle jeta un coup d’œil sur Lunar qui semblait à mi chemin entre la veille et le sommeil. Elle chercha pendant plusieurs minutes dans les nombreuses pages manuscrites. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait. Une incantation bien particulière qui permettrait au corps du jeune homme de survivre. Elle jeta un nouveau regard sur le mourant. Son souffle était à peine perceptible. Elle devait faire vite.

Mélisende s’activa autour de ses bocaux, flacons, flasques, contenants divers et variés afin de créer la potion qui lui fallait. L’incantation à elle seule ne suffisait pas, elle devait être renforcée par une potion. Après plusieurs mélanges, celle-ci fut prête.

La magicienne versa le liquide verdâtre dans une coupe et l’apporta à Lunar. Elle posa la coupe contre ses lèvres et souleva légèrement la tête du mourant.


« Boit à présent, si tu veux vivre! »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 8 mardi 13 avril 2010, 13:04:51


« Si tu es sûr de toi, très bien. Je mettrais tout en œuvre pour te sauver mais tu me seras redevable, cela va de soi »



Bien que Lunar ne pouvais plus répondre il accepta, c'était la moindre des choses qu'il pouvait faire envers la magicienne. Celle-ci quitta la pièce, le jeune homme savait que pratiquer la magie de haut niveau était plus long et contraignant que lancé une boule de feu par exemple. Il se concentra sur sa respiration pour rester conscient.

Le temps passa lentement, et il lui était plus difficiles de rester éveillé, quand on est très fatigué on a l'impression de flotter, mais on ne dort pas encore, c'était ce que ressentait Lunar, il savait que c'était dangereux, qu'il ne fallait pas se laisser aller.

Il se concentra sur autre chose, le bruit des manipulations que faisait Mélisende avec son matériel, il essaya d'identifier au bruit si c'était du verre, du métal, un récipient ou un instrument, cela lui permettait de rester conscient.

Il entendit ensuite des pas se rapprochant, la magicienne avait dû préparer un filtre, c'était courant lors de magie de haut niveau. Mais Lunar ne savait pas ce que c'était exactement.

Le jeune homme sentit le rebord d'un récipient, sa tête fut aussi surélevé.


« Boit à présent, si tu veux vivre! »

Pour Lunar c'était très difficile d'absorber le liquide, en effet, il devait y penser très fortement pour exécuter l'action de boire. Néanmoins il avala tous le liquide, qui lui était sans goût. Sa concentration faiblit un moment et il retomba dans un état de demi-conscience, cela n'allait pas durer longtemps car la fatigue psychologique dû à sa concentration intense allait le rendre inconscient. 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 9 mercredi 14 avril 2010, 11:21:06

Le jeune homme, sous l’injonction de la magicienne, se mit à boire le breuvage avec difficultés. Cela fait, sa tête retomba sur la table et son esprit s’évada à nouveau. Quelques minutes plus tard, il était totalement inconscient. Il avait fait trop d’efforts pour pouvoir continuer à rester conscient.

Mélisende s’activa alors davantage encore. Le temps s’écoulait bien vite. Attrapant une craie qui trainait dans un coin, elle dessina une étoile à cinq branches dans un cercle sur le sol. Elle porta plusieurs signes cabalistiques tout autour. Des signes que seules les magiciens ou les détenteurs de pouvoirs magiques pouvaient comprendre.

Une fois cela réalisé, elle concocta une nouvelle potion, pour elle cette fois. Elle la versa dans un calice d’argent finement ciselé puis avec une certaine précaution, elle souleva le corps de Lunar, qui était lourd pour elle. Le saisissant en dessous des bras, elle le fit descendre de la table et l’allongea sur l’étoile dans le cercle. Une fois fait, elle attrapa le calice et avala son contenu sans tenir compte du goût immonde. Elle se laissa tomber à genoux et lâcha la coupe qui roula au sol.

En quelques secondes, elle se retrouva dans une sorte de transe. La magicienne se mit à psalmodier et un aura blanche commença à se dégager d’elle alors que des ombres multiples s’échappaient du cercle au sol et entourait le jeune homme. Les esprits de la mort l’entouraient et Mélisende allait devoir les combattre pour les empêcher d’emporter l’âme du défunt alors encore en sursis.
 
Une lutte s’engagea. Les flux de magie blanche produit par l’ensorceleuse s’opposaient aux ombres du monde des ténèbres. Il n’y avait aucun combat de corps seulement une guerre de puissance entre la magie de la femme et la puissance du monde des morts.

Cette joute dura toute la nuit et ne cessa qu’aux premières lueurs de l’aube. La magicienne réussie à repousser la mort mais était dans un état d’épuisement avancé. Elle finit par s’écrouler d’épuisement juste après avoir élevé un dernier rempart magique autour du corps de Lunar. Sa vie était sauvée mais son corps ne l’était pas, pas totalement.

La magicienne avait du marchander. La mort acceptait rarement de laisser un être qui lui était destiné repartir vivant. Il ne devrait garder aucun souvenir de ce qui s’était passé et être modifier physiquement. Ainsi, l’échec de la mort relatif de la mort ne serais connu que de la magicienne.
 
Pour l’instant, Lunar conservait encore son esprit. Mélisende s’en occuperait un peu plus tard mais là, elle devait absolument récupérer. La lutte avait drainé quasiment toutes ses forces et elle était grandement affaiblie. Elle s’écroula, épuisée.


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 10 mercredi 14 avril 2010, 12:36:06

être inconscient était normalement assez doux puisque l'on ne ressentait rien, on dormait. Mais là c'était tellement différent, des ombres obscures l'entourait et face à cette armée de l'ombre se dressait une forme lumineuse, seule au départ, mais plus le combat avançait plus il y avait de formes lumineuses. Il était comme dans un rêve et pourtant il avait l'impression que l'issue de celui-ci déterminerais sa fin ou non. Le combat se termina avec la victoire de la lumière.

Lunar se retrouva dans un espace obscur, des esprits approchèrent, ils les reconnue tout de suite. Il eut peur en effet, il pensait être sauvé, il pensait avoir fait une erreur de jugement?

-Vais-je mourir ?


L'esprit ensanglanté s'approcha, Lunar réprima avec difficulté de la peur, mais le son calme de la voix le rassura.

-Tout dépend se que tu entend par mort, Lunar, tu vas vivre, mais tu sais le monde des morts ne laisse pas facilement une âme en réchapper.

-Qu'est-ce qui a été décidé ?
-Hé bien, je crois que Herza va te tuer, car tu vas oublier son anniversaire.
-Vais-je rester inconscient si longtemps ?

Le femme répondit négativement de la tête

-Pour éviter le déséquilibre, tu oublieras tout et tu changeras d'apparence, amis cela seras définitif. Je sais que c'est cruel, néanmoins tu as droit au"dernier messager"

Cela semblait assez dur pour le jeune homme, mais il étais à la fois soulagé de pouvoir vivre

-Qu'est-ce que c'est que le "dernier messager"?

-Il s'agit d'un esprit qui vas apporter une lettre à tout les gens qui on de l'importance pour toi, tu peux écrire ce que tu veux sauf que tu as changé de forme, que tu es vivant, sinon tout les efforts de la magicienne n'auront servit à rien.

Lunar encaissa encore un coup, il n'allait pas vraiment pouvoir respecter ses promesses. Il ne lui restait plus qu'a bien réfléchir ce qu'il mettrait dans chaque lettres

Il fit un lettre a chacun, c'était une sorte de torture, le monde des morts savait ce qu'était la souffrance enduré pour faire des lettres de se genre, mais Lunar les fient toutes sans exception.

L'esprit messager apparut, Lunar lui tendit les lettres d'une main tremblante, mais décidé, il demanda que ces lettres sauf une, celle destiné à Herza, soient remise trois jour après l'anniversaire de Herza afin de ne pas gâcher ce moment de fête.

Lunar se réveilla, il était par terre dans un pentagramme, il voyait assez claire, enfin il pouvait discerner les formes, il lui restait un peu de magie personnel, une magie qui ne peut être régénéré par le temps. Comme il allait out oublier ,autant l'utiliser car sinon cela aurait été du gâchis.

Il fit apparaître une rose, la déposa devant la magicienne et murmura.

-Fragrantia floris, amicis vigorem, vitalitatem, auram salutarem refectio

C'était la seule formule latine qu'il connaissait, mais elle redonnait de l'énergie à la personne ciblé par le sort, un doux parfum de rose emplit la pièce.



Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 11 vendredi 16 avril 2010, 15:08:26

Mélisende récupéra plus facilement que prévu ses forces. Elle avait senti une force magique, très faible, intervenir pour elle. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle vit la rose près d’elle. Lunar avait utilisé ses dernières forces magiques pour l’aider à retrouver les siennes. Elle en fut touchée mais avait d’autres choses à penser.

Il lui fallait maintenant s’atteler à modifier le corps et l’esprit du garçon. Elle se releva et claqua dans ses mains. Les deux terranides qui avaient amenés le corps franchirent à nouveau la porte.


« Remettez-le sur la table et sortez ! »

Les deux hommes s’exécutèrent sans poser de questions. Le corps de Lunar se retrouva sur la table de bois, là où il reposait quelques heures plus tôt. La magicienne allait devoir fournir un travail considérable et délivrer une énergie importante pour arriver à un résultat correct. Néanmoins, son intérêt était en éveil. Elle allait pouvoir agir à sa guise et tenter une expérience.

Elle se rendit à nouveau dans sa bibliothèque où elle récupéra plusieurs ouvrages. Une fois revenue dans son laboratoire, elle les déposa sur la table adjacente à celle où était déposé le corps du jeune homme. Mélisende revint vers lui, un fin couteau à la main. Elle débuta son travail en mettant à nue le corps de Lunar. Elle trancha le tissu et dénuda complètement le corps à peine vivant.

Puisqu’il devait être modifié totalement autant se faire plaisir. Elle l’observa et essaya de voir ce qu’elle allait conserver de lui. Le moins possible au vu du marché conclu avec les ombres. La magicienne choisit de garder le teint pâle et c’est tout. Tout le reste allait être changé y comprit le sexe ou presque mais le « presque » serait pour après.

Mélisende s’attela aux premières transformations. Elle commença par le plus simple. La taille et la longueur des cheveux. De bleu turquoise, ils passèrent au blond foncé, de courts, ils passèrent à longs. Elle les fit descendre jusqu’à la taille et les rendit légèrement ondulés. Les yeux aussi changèrent de couleur et prirent une teinte noire, très sombre, presque la même que celle de la magicienne. Un détail qui serait des plus singulier et qui contrasterait avec les cheveux blonds.

Après de multiples incantations et sortilèges, le visage devint plus fin. Les lèvres se firent plus féminines et légèrement plus bombées. Mélisende diminua la taille générale de Lunar. Du mètre quatre-vingt qu’il arborait, la magicienne le ramena à un bon mètre soixante, tout au plus. Le corps se fit plus menu, les membres fins, les jambes longues, une taille plus prononcée et les hanches plus rondes, des hanches de fille. L’ensorceleuse augmenta le volume de la poitrine sans pour autant en faire une poitrine opulente ou même généreuse. Les seins étaient bien proportionnés par rapport au reste du corps.
 
S’il n’y avait le sexe, le corps de Lunar passait totalement pour celui d’une jeune fille de seize ans. Mélisende remédia à ce dernier détail. Une dernière incantation et le dernier vestige du corps du garçon disparu, laissant place à un sexe totalement féminin.
 
La première étape du travail était achevée. Cela avait prit plusieurs heures à la magicienne et beaucoup d’énergie pour pouvoir créer ce nouveau corps, parfait selon les critères de la belle dame aux cheveux sombres. Inconsciemment, elle avait essayé de se créer à la fois une fille d’adoption et une compagne idéale. Cependant, le côté sadique de la magicienne ne s’était pas encore exprimé, lui. Elle ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin.

Mélisende scella ce premier corps. Elle le trouvait parfait. Une fois fait, elle chercha à le modifier une nouvelle fois. Elle voulait le retransformer totalement. De nouvelles incantations et formules magiques aidèrent la jeune femme à accomplir son nouveau dessein.

Le corps devint plus grand, avoisinant le mètre quatre-vingt dix. Les muscles se dessinaient finement sous la peau qu’elle conserva aussi pâle que celle de la jeune fille. Les cheveux devinrent mi-longs mais leur couleur resta identique à celle de la demoiselle alors que les yeux viraient au bleu foncé. La poitrine disparut. Une nouvelle fois, le sexe seul montrait qu’il s’agissait d’une fille. Détail que la magicienne transforma en un membre des plus imposants.

A nouveau, Mélisende était très fière de son œuvre. Telle une artiste, elle observait sa sculpture qui lui avait demandée tellement d’effort. Elle était satisfaite d’elle. Tout comme elle avait créé une fille qu’elle aurait voulue comme étant la sienne, elle avait créé un alter ego masculin, toute en finesse et d'une grande beauté. Tout comme pour la jeune fille, elle scella ce corps afin de le conserver. Puis fit réapparaitre le corps féminin.

Elle comptait faire en sorte que le corps principal soit celui de la fille. L’homme serait en sommeil en elle. Deux corps pour un seul. L’homme ne se réveillerait que dans certaines circonstances bien particulières que la magicienne mettrait en place plus tard.

Pour l’instant, elle s’occuperait de la fille uniquement. L’homme resterait en sommeil un certain temps encore. Une nouvelle et dernière formule finit par effacer totalement la mémoire de Lunar. C’était un nouveau départ pour lui, enfin pour elle à présent. Mélisende eu un sourire à la fois satisfait et tendre, comme une mère devant la naissance de son enfant. Elle n’avait plus qu’à attendre le réveil de la nouvelle venue.

Un nouveau claquement de mains et les esclaves revinrent. Un seul suffit pour porter le corps endormit. Mélisende prit les devant et monta jusqu’à ses propres appartements. Elle indiqua au terranide de déposer la fille sur son lit aux proportions immenses. La jeune femme rabattit les draps de soie sur le corps nue et s’allongea auprès d’elle. Elle avait besoin de dormir. Deux jours et deux nuits avaient été nécessaires pour arriver à ce résultat. Mélisende avait besoin de se reposer et de se régénérer mais elle devait être présente au moment où la jeune fille se réveillerait car cette dernière serait totalement amnésique. Elle devrait être là pour la rassurer. La seule chose qu’elle lui avait attribuée comme caractère était la douceur et la tendresse. Le reste, l’ensorceleuse le développerait avec le temps. Elle ferma les yeux et s’endormit instantanément, très fière d’elle-même.

« Modifié: lundi 19 avril 2010, 20:48:46 par Mélisende »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 12 vendredi 16 avril 2010, 19:47:08

L'adolescente, qui avait été notre gentlemen, dormait d'un sommeil sans rêves, cela permettait à son corps fatigué par les transformations apportées de ce reposé calmement sans être contracté par les gestes que nous faisons naturellement lors de nos songes.

Pour quiconque qui la regarderait, il verrait un visage qui montrait beaucoup de douceur, un minois d'ange endormis paisiblement. Les draps apportaient une douce chaleur à la jeune fille, la soie est certes très rare, mais elle à la propriétés de capturer la chaleur dans le froid et dispersé celle-ci quand il fait chaud. Mais cette chaleur n'était pas suffisante pour l'adolescente qui, de façon inconscient, se rapprocha doucement de Mélisende pour finir collé contre elle.
Son visage s'arbora d'un tout petit sourire tendre, comme ceux des enfant qui dorment auprès de quelqu'un.

Le temps s'écoula lentement, le bruit de la mer au loin berçait l'adolescente comme le ferait une berceuse, ce qui lui permis d'encore mieux se reposer, la lune entrant à pas de loup dans la chambre par la fenêtre semblait illuminer cette scène.On pouvait facilement penser à deux sœurs qui se reposent après une dure journée de labeurs c'était attendrissant de voir cette scène, on pouvait à peine entendre leurs respirations et ce silence avait comme quelque chose de magique. C'était comme ci la nature elle-même faisait le moins de bruit possible pour ne pas éveiller ces deux personnes.

Le sommeil de la jeune fille dura plus d'un jours, le soleil était à son zénith, mais ne produisait pas de lumière éblouissante, elle était tamisé pars les rideaux qui diffusait une douce lumière violette. L'adolescente était trop engourdit pour ouvrir les yeux, elle sentait quelque chose qui était chaud et sentait bon, un doux parfum qui fit ouvrir les mirettes de la jeune fille.

Elle vit une belle femme avec des cheveux foncés, elle se rendit compte qu'elle était collé contre cette femme, c'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait oublier quelque chose. En effet elle ne se rappelait plus de son nom, ne savait pas où elle était.

L'adolescente bien qu'un peu inquiète, regarda la femme, elle semblait avoir eu beaucoup de fatigue et un mine satisfaite était sur son visage, elle voulait la réveiller, instinctivement elle usa d'une grande douceur dans ces geste,ce qui lui en appris un peu sur elle-même. Sa main parcourra avec tendresse le visage de la femme endormit, sans réellement la toucher, mais elle se réveillerait avec la chaleur de sa main qui se baladait sur son visage.

La jeune fille semblait, d'après son geste, une personne qui possédait une très grande tendresse et une douceur au moins équivalente. Cela la rassura, calmant une partie de ses craintes, elle espérait que cette femme allait lui apporter quelques réponses, mais elle ne la brusquerait pas.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 13 dimanche 18 avril 2010, 22:56:56

Mélisende récupérait peu à peu ses forces alors que le temps poursuivait son immuable course. Le jour succédait à la nuit, la nuit succédait au jour. Des heures qui survolaient la jeune femme brune endormie.

Finalement, elle sentit une étrange chaleur sur son visage, quelque chose de doux. La magicienne finit par ouvrir les yeux et vit les yeux de jais, presque identique aux siens de sa nouvelle création. La jeune fille semblait inquiète. Quoi de plus normale ! Elle n’avait aucun souvenir. Sa mémoire était totalement vierge seul le caractère implanté par les bons soins de l’ensorceleuse transparaissaient : la douceur, la délicatesse, la tendresse, la gentillesse et une certaine naïveté.

Mélisende se redressa doucement pour laisser le temps à la jeune fille de s’habituer à sa présence éveiller. Elle lui adressa un sourire emplit de tendresse et de compassion.


« Bonjour. Je me nomme Mélisende. Je me doute que tu dois te poser beaucoup de questions sur toi car tu ne te souviens de rien, n’est-ce pas ? – la magicienne poursuivit, elle n’attendait aucune réponse – Je répondrais à tes questions. Ne craint rien, tu es en sécurité ici ! »

La magicienne se leva du grand lit et avança dans la pièce. Cette dernière était de grande taille et le lit aux proportions immenses en occupait bien la moitié. Un sofa en argent recouvert de tissu bleu roi se trouvait dans un coin. En face du lit, se trouvait une coiffeuse en argent surmonté d’un miroir et un petit tabouret, du même métal et recouvert du même tissu que le sofa, se trouvait juste devant. Un secrétaire et une chaise en argent se trouvait dans un autre coin. Dans le coin opposé, se trouvait une sculpture de jeune femme en marbre remontant à l’antiquité. Des chandeliers d’argent se trouvaient ça et là.

La magicienne se tourna vers la jeune fille. Elle lui souriait toujours.


« Commençons par le début, ton prénom. Tu t’appelles Kimiko »

Cela signifiait « enfant sans égal », une réalité pour l’ensorceleuse. Elle l’avait voulu ainsi, sans égal, parfaite. Et elle le serait, pour elle.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 14 lundi 19 avril 2010, 20:42:51

Le femme se redressa et fit à l'adolescente un sourire qui l'a rassura.

« Bonjour. Je me nomme Mélisende. Je me doute que tu dois te poser beaucoup de questions sur toi car tu ne te souviens de rien, n’est-ce pas ? – la magicienne poursuivit, elle n’attendait aucune réponse – Je répondrais à tes questions. Ne craint rien, tu es en sécurité ici ! »

Elle savait le nom de la femme, c'était un joli nom qui allait avec sa beauté qui lui semblait surnaturelle et pourtant si apaisante. Néanmoins ses joues s'empourprèrent un peu, cette réaction prouva qu'elle était timide et même si cette sensation lui était un peu étrange elle put en apprendre encore un peu plus sur sa personnalité.

Elle regarda la pièce et se sentit très petite dans cette vaste pièce si étrangement décoré un mélange d'argent et de marbre, c'était une décoration assez spéciale. Mélisende se tourna vers elle, toujours souriante, l'adolescente rougit encore plus en restant couverte par le drap. Cela donnait une

« Commençons par le début, ton prénom. Tu t’appelles Kimiko »

-Ki...mi...ko, c'est joli

Un prénom même magnifique, le simple fait de parler avec Mélisende commençait à la mettre en confiance, ce qui était essentiel pour un amnésique.

-Pour...pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait, Mé...Mélisende ?


Sa voix était douce et son côté timide lui donnait un air craquant, mais elle faisait trop confiance à Mélisende, un peu comme une enfant qui croit, que parce que vous lui donnez un bonbon, vous êtes gentil. Ses yeux reflétait beaucoup de gentillesse envers cette femme qui l'aidait. Elle se posait des questions, mais attendrait avant de les poser car elle aurait peut-être des réponses à celles-ci.

-HJ- J'ai essayé une couleur tu en pense quoi ?-HJ-
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :