Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un changement (Pv Mélisande)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 15 lundi 19 avril 2010, 22:16:01

Son prénom semblait plaire à Kimiko. Mélisende en était ravie. Elle remarqua la gêne de la jeune fille blonde. C’était si mignon. La magicienne lui ferait perdre une certaine partie de son innocence mais elle ne la ferait pas disparaître totalement.

« Pour...pourrais-tu m'en dire plus, s'il te plait, Mé...Mélisende ? »

La sorcière lui adressa un sourire ravie.

« Oui, bien sûr. Tout d’abord sache que je t’ai créé. Je suis une magicienne, c’est ainsi que l’on me nomme. Je t’apprendrai quelques éléments qui composent mon art mais se sera pour plus tard. Donc je t’ai créée telle que tu es actuellement. Ton amnésie s’explique donc puisque tu viens juste de naître d’une certaine manière »

Elle ne pouvait bien sûr pas lui dire la vérité concernant son corps précédent et son histoire. Le plus simple était donc cela, de lui dire qu’elle venait juste de naître, de se mettre à vivre.
 
La sorcière tapa dans ses mains et deux terranides chat vinrent. Les deux filles-chat ne portaient qu’une ceinture de satin argent dont le nœud, fait devant, faisait retomber les pans sur leur pubis.


« Allez chercher une étoffe pour cette jeune fille »

Elle s’adressa aux deux esclaves avec un ton ferme, très différent de celui qu’elle utilisait avec Kimiko. Mélisende se tourna à nouveau vers elle.

« Je t’apprendrai tout ce que tu as à savoir sur la vie et sur ta vie… ou presque »

L’une des filles-chat revint portant un tissu de soie argent opaque. Une chose rare chez la magicienne qui préférait les tissus transparents comme les bandes noires transparentes qui couvraient à peine son corps. Mélisende attrapa le tissu et renvoya la terranide.

« Lève-toi. Tu porteras ça pour l’instant. Le temps que des vêtements te soient fabriqués. A présent, je vais te faire visiter ma demeure qui est aussi la tienne. Si tu as des questions, n’hésites pas ! »

La magicienne attendait, patiente, le tissu à la main, le bon vouloir de Kimiko

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 16 lundi 19 avril 2010, 23:06:52

Mélisende avait dû attendre cette question puisqu'elle sourit à Kimiko. Cette dernière apprit qu'elle avait été créer par la femme qui était une magicienne, pour l'adolescente, c'était étrange mais en même temps, elle sentait que Mélisende avait une réelle tendresse envers elle, comme une mère, Kimiko posa un regard doux sur Mélisende qui frappa dans ses mains quelques instant plus tard.

Deux jolies terranides entrèrent, elles étaient peu vêtus, la magicienne demanda une étoffe pour l'adolescente, le ton avait changé et Kimiko se rendit compte qu'elle se faisait bien la différence entre elle et les terranides. Pour Kimiko elle était une mère aimant sa fille, du moins c'était son point de vue.

« Je t’apprendrai tout ce que tu as à savoir sur la vie et sur ta vie… ou presque »

L'étoffe arriva, une joli étoffe argenté, de la soie apparemment, Kimiko en fut un peu gênée.

« Lève-toi. Tu porteras ça pour l’instant. Le temps que des vêtements te soient fabriqués. A présent, je vais te faire visiter ma demeure qui est aussi la tienne. Si tu as des questions, n’hésites pas ! »

Le ton de la voix de Mélisende était toujours doux et apaisant. L'adolescente se glissa jusqu'au bord du lit et, en cachant un peu sa nudité décida de prendre l'étoffe et s'en drapa du mieux qu'elle put, ce n'était pas vraiment ça, mais au moins elle avait quelque chose sur le dos. Mais elle avait entre aperçut son corps dans la glace de la coiffeuse, Mélisende l'avait créé avec beaucoup de gentillesse et cela se voyait.

Suite aux révélation qui lui ont été faite elle avait une question assez importante.

Ses joues reprirent une teinte rosé, se qui trahissait sa timidité, malgré le fait qu'elle n'avait pas bégayé.

-Comment dois-je t'appeler ? Je ne voudrais pas me montrer irrespectueuse.


Elle voulait avant tout remercier celle qui l'avait créé si joliment et qui l'a traitait comme sa fille.
« Modifié: mercredi 07 juillet 2010, 18:33:16 par Kimiko / ??? »
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 17 mardi 20 avril 2010, 18:12:29

Mélisende observa la jeune fille se lever. Elle était toujours autant touchée par sa pudeur. Kimiko se drapa comme elle pouvait dans le tissu. Ces gestes étaient maladroits ne faisant que renforcer cette idée de naissance ou de renaissance.

« Comment dois-je t'appeler ? Je ne voudrais pas me montrer irrespectueuse »

La jeune fille rougissait à ses paroles. Mélisende lui adressa un sourire rassurant.

« Appel-moi Mélisende, tout simplement »

L’ensorceleuse ne tenait pas du tout à ce qu’elle l’appelle maman ou quelque chose dans ce goût là. A l’inverse, elle ne tenait pas non plus à un « madame ». Le vouvoiement l’éloignerait d’elle. Or, Mélisende était bien loin de vouloir cela, au contraire. Si elle considérait Kimiko comme sa fille, du moins en partie, elle n’allait pas se priver de la former à certaines choses qui concernaient le sexe. Un des domaines de prédilection de la magicienne.

« Suis-moi, maintenant »

L’ensorceleuse sortit de la chambre et passa dans son salon privée. Ce dernier était meublé simplement mais toujours dans les matériaux de la magicienne, argent et soie bleu roi. Un sofa, deux fauteuils, une bibliothèque, des chandeliers sur pied, des coussins et des sculptures antiques le décoraient. Sortant sur le palier, Mélisende descendit l’escalier de marbre menant au couloir principal.

Elles passèrent devant trois chambres aux proportions moyennes dont les entrées étaient simplement cachées par des voiles blancs transparents. Une bibliothèque et un salon suivirent les chambres. Enfin, elles arrivèrent dans la pièce principale de la grande demeure. Du moins, la pièce principale visible à tous. La plus grande restant la bibliothèque au sous-sol.

Là, la table immense en argent, était toujours emplie de victuailles. Mélisende en faisait une des priorités pour ses esclaves. Au cas où quelqu’un s’inviterait chez elle, à l’improviste. Nombre de lits romains et de coussins se trouvaient tout autour de la table particulièrement garnie. Le reste de la pièce se composait de lits romains, de sofa, de coussins, de tentures, de chandeliers sur pied et de sculptures anciennes en marbre, comme toute la maison.

Quelques animaux, autrefois humains, des anciens amants qui ne satisfaisaient plus la maîtresse des lieux, se trouvaient là. Deux lions, trois loups gris et une panthère noire.

Mélisende rassura Kimiko.


« Ils ne sont pas méchants, du moins avec moi et toi, bien sûr. Ils ne te feront aucun mal. Il y a beaucoup d’animaux ici. Certains vont et viennent dans cette pièce mais la plupart reste dehors sur l’esplanade. Continuons un peu »

La sorcière reprit ses pérégrinations empruntant l’autre couloir qui desservait principalement les termes. Une pièce immense, basée sur la structure des thermes anciens romains, se composant de plusieurs bains aux propriétés et à la composition différente. Ensuite, une autre chambre et un nouvel escalier qui descendait uniquement.

Mélisende lui présenta chacune des pièces avant de revenir à la salle principale.


« Voilà, les pièces où tu peux circuler librement, y compris l’esplanade. Les pièces du sous-sol sont pour les esclaves et pour mes laboratoires. Personne ne peut ni ne doit y pénétrer. C’est compris ? – elle fit une pause voulant faire comprendre à la jeune fille qu’elle ne devrait jamais transgresser ses règles – Alors comment trouves-tu cette demeure, Kimiko ? »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 18 mardi 20 avril 2010, 20:22:46

« Appel-moi Mélisende, tout simplement »

Kimiko fut plus à l'aise avec la magicienne car elle pouvait toujours l'appelé par son prénom.

« Suis-moi, maintenant »

L'adolescente suivit docilement la femme et fut stupéfait par la grandeur des pièces, elle qui trouvait que la chambre était grande, elle fut étonné par la beauté de l'endroit où l'argent et le marbre se mélangeait bien. Ses yeux se baladaient partout, elle remarqua bien vite que la demeure était très aéré, en effet elle vit que les chambres n'étaient fermés que par un rideau léger et transparent. Il y avait aussi une bibliothèque et un petit salon.

Kimiko se sentit à nouveau toute petite dans la salle principale , il y avait une grande table d'où venait de bonnes odeurs de nourriture, mais elle vit des créatures, des animaux ressemblant à des hommes. Kimiko se glissa un peu derrière Mélisende qui l'a rassura et la visite continua.

Elle vit une pièce ou il y avait plusieurs bassins bien séparés, ils semblaient tous légèrement différent les uns des autres, finalement elles se retrouvèrent à nouveau dans la salle principale.

« Voilà, les pièces où tu peux circuler librement, y compris l’esplanade. Les pièces du sous-sol sont pour les esclaves et pour mes laboratoires. Personne ne peut ni ne doit y pénétrer. C’est compris ? – elle fit une pause voulant faire comprendre à la jeune fille qu’elle ne devrait jamais transgresser ses règles – Alors comment trouves-tu cette demeure, Kimiko ? »

L'adolescent hocha positivement la tête pour montrer qu'elle avait compris cette règle.
[color=#FF80B8
]
-Elle est très joliment décoré, elle est aussi très grande, je ne pensais pas que c'était aussi vaste.
[/color]
Son ventre émit un gargouillis peu discret, et oui, Kimiko avait été tant subjugué par la beauté de l'endroit qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait faim.
Elle rougit un peu honteuse, en plus il y avait l'odeur de la nourriture sur la table, ce qui n'arrangeait pas les choses.

Elle se tortiolla un peu, timide.

[color=#FF80B8
]-Est-ce que...je peux ?  [/color]

 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 19 mardi 20 avril 2010, 22:46:39

Mélisende était ravie que la maison lui plaise. Soudain, le ventre de la jeune fille se mit à protester. Elle avait faim. Quoi de plus normal au vu des jours qui s’étaient écoulés depuis que Lunar était arrivé en ces lieux. De plus, cela faisait peut-être déjà un moment que Lunar n’avait pas mangé. Le corps était resté totalement humain. La nourriture lui était indispensable. Elle l’était d’autant plus que beaucoup de ses ressources avaient été utilisé pour les transformations. Mélisende, elle-même, commençait à avoir sérieusement faim. Elle ne s’était pas non plus restaurée depuis l’arrivée du jeune homme devenue jeune fille.

« Est-ce que...je peux ? »

La magicienne se mit à rire.

« Oui, bien sur que tu peux. D’ailleurs je commence à avoir sérieusement faim, moi aussi. Viens »

La jeune femme se dirigea vers la table et s’allongea sur l’un des lits romains.

« Installe-toi où bon te semble et restaure-toi »

La table était digne d’un empereur. Les mets étaient multiples et parfaitement cuisinés : volailles, rôtis, un cochon entier cuit à la broche, une multitude de légumes préparées en julienne, en purée, en salade, des fruits, des fromages, des gâteaux, du vin et beaucoup d’autres choses s’étalaient devant les yeux enfantins de la jeune fille.

Mélisende se mit à manger tranquillement alors que les deux lions vinrent se coucher à aux pieds du lit romain. Les autres animaux sortirent.


Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 20 dimanche 25 avril 2010, 21:00:44

Mélisende se posa sur un lit romain avec de la nourriture, de plus deux animaux, des lions, vinrent se poser près de la femme, la faim se fit plus présente et l'adolescente en eut mal au ventre. Elle posa son regard sur tout ce qui était présent sur la table, ne savant pas quoi choisir. Kimiko prit simplement un peu de pain, mais elle mangea trop vite et s'étouffa, une petite main lui tendit un verre d'eau, qu'elle bu d'un trait.

-Merci

Kimiko tilta quelque seconde plus tard et tourna la tête pour voir une joli terranide de type Once, l'adolescent lui rendit le verre vide en bafouillant un merci, elle croisa le regard de la féline, son regard exprimait un profond respect, ce qui fit rougir Kimiko.

Elle alla s'assoir en face de Mélisende, ne sachant pas quoi faire exactement, son ventre lui rappela sa faim, elle vit un plateau lui être tendu par la terranide Once, il y avait du pain avec du miel, des rondelles de carottes cuites, un peu de viande. Kimiko regarda la féline et ne savait pas comment réagir, devait-elle faire comme avec une humaine ou devait-elle se comporter avec elle comme avec un gros chat.

Elle prit le plateau, le posant sur ses genoux, et, profitant du fait que la terranide était toute proche, elle lui caressa la tête de façon affectueuse, son caractère gentil, doux et tendre lui avaient souffler de réagir ainsi, ce qui ne déplut apparemment pas le terranide. En effet elle ronronnait comme un chat (chose véridique pour l'Once)

-Merci, beaucoup, qu'elle nom as-tu ?


Kimiko attendait la réponse, mais ne savait pas si cela allait faire réagir Mélisende qui avait,sans doute, vu et entendu toute la scène.


Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 21 mercredi 28 avril 2010, 17:10:22

Mélisende mangeait tout en observant Kimiko. La pauvre jeune fille regardait la table sans arriver à se décider. Elle attrapa un morceau de pain et l’avala en quelques secondes, sous le coup de la faim probablement, mais trop vite. Elle se mit à étouffer. La magicienne claqua des doigts et une des terranides alla apporter de l’eau à la demoiselle en détresse. Kimiko attrapa le verre et le bu d’un coup.
Elle l’a remercia avant de venir s’asseoir sur un lit en face de la belle dame aux yeux de jais. D’un simple regard, Mélisende fit comprendre à l’esclave d’apporter quelques victuailles à Kimiko. Lorsque la terranide lui tendit le plateau la jeune fille lui gratta derrière les oreilles ce qui fit ronronner la fille-once.

L’ensorceleuse observait la scène sans dire un mot. Que Kimiko puisse apprécier ses esclaves et les traites avec gentillesse, était tout à fait positif pour elle. Cela mettait en avant le caractère que la magicienne avait voulu créer.


« Merci, beaucoup, qu'elle nom as-tu ? »

L’esclave jeta un regard à Mélisende attendant de savoir si elle pouvait répondre ou non. Cette dernière hocha la tête pour lui signifier qu’elle pouvait répondre.

« Daphnée, mademoiselle »

La terranide sourit, s’inclina et se décala légèrement. Elle resta près de la table de manière à intervenir en cas de besoin mais assez loin pour ne pas gêner sa maîtresse. La terranide avait approximativement le même âge que Kimiko. La sorcière réfléchit. Il faudrait qu’elle ait une servante, quelqu’un qui s’occuperait d’elle en plus d’elle-même.

« Daphnée ! »

La terranide s’approcha de Mélisende.

« Maîtresse ? »

Mélisende posa son regard d’onyx sur la jeune fille en face d’elle et lui sourit.

« Désormais tu t’occuperas de Kimiko. Kimiko, Daphnée sera ta servante attitrée. Libre à toi d’agir comme tu le souhaites avec elle »

Daphnée s’inclina puis retourna à sa place.

« C’est une terranide. Elle est moitié femme, moitié once, une sorte de félin, si tu veux. Elle s’occupera de toi »

Une autre esclave, une fille-chat, entra dans la pièce et vint murmurer quelques mots à l’oreille de la magicienne. Celle-ci hocha la tête et semblait ravie. La terranide sortit. Mélisende se leva et fit signe à Kimiko.

« Si tu t’es suffisamment restauré, suis-moi ! »

Kimiko vint la rejoindre et elles s’engagèrent dans le couloir emprunté plus tôt. Mélisende entra dans la chambre la plus proche de l’escalier. La pièce se composait d’un lit immense, de chandeliers sur pieds, d’un lit romain dans un coin, d’un bureau et d’une chaise et d’une coiffeuse. Le tout en argent et soie bleu roi.

La magicienne se dirigea vers le lit. Sur ce dernier, se trouvait une tenue. Elle se tourna vers Kimiko.

« C’est pour toi. Mes servantes l’ont faite pendant que nous déjeunions. Elle te plait ? Si oui, essaye-là pour voir si elle te va ! »

La tenue se composait d’une sorte de maillot de bain deux pièces en soie or. D’une ceinture d’or joliment ouvragée qui supportait une sorte de traîne en soir or sur le dessus et rouge à l’intérieur et des sandales dorées. Une couleur qui s’accordait parfaitement à celle des cheveux de la jeune fille. Mélisende avait également prévu un collier et des bracelets qui attendaient sagement Kimiko sur la coiffeuse.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 22 mercredi 28 avril 2010, 19:21:00

« Daphnée, mademoiselle »

"Un nom magnifique" pensa t-elle pour elle-même bien que l'expression de son visage la trahissait.
Daphnée fut apelé auprès de Mélisende qui semblait réfléchir à quelque chose, l'adolescente n'attendit pas très longtemps afin de savoir ce que la magicienne pensait.

« Désormais tu t’occuperas de Kimiko. Kimiko, Daphnée sera ta servante attitrée. Libre à toi d’agir comme tu le souhaites avec elle »

Kimiko remercia la femme avec un long hochement de tête, c'était une responsabilité assez importante, elle réfléchit un moment, la magicienne ajouta quelque chose.


« C’est une terranide. Elle est moitié femme, moitié once, une sorte de félin, si tu veux. Elle s’occupera de toi »


Cela allait la guider dans sa manière de faire, en effet si Daphnée avait une partie animal alors elle devait être sensible à l'attention qui lui est faite, alors Kimiko décida qu'elle se montrerait la plus douce et attentionné possible, c'était l'idée qu'elle se faisait d'un maître.
Puis vint une autre terranide, cette dernière ressemble à un chat et murmura quelque chose à Mélisende qui parut contente, se leva et l'invita à la suivre ce que l'adolescente fit docilement jusqu'à une vaste chambre. La magicienne se dirigea vers un lit où était posé une joli tenue, qui était un peu léger à son goût mais fort joli.

« C’est pour toi. Mes servantes l’ont faite pendant que nous déjeunions. Elle te plait ? Si oui, essaye-là pour voir si elle te va ! »

La nouvelle fit rougir Kimiko, qui avait eut le temps de retrouver ses couleurs normales, car elle se sentait gênée avant même de porter le vêtement en question, il avait été fabriqué pour elle et il était joli alors elle prit son courage à deux mains et se dit de se changer, elle se demandait si elle serait à l'aise dans ses vêtements.

Elle garda l'étoffe sur elle, le temps d'enfiler le "maillot", ce ne fut pas aisé mais elle réussit, Kimiko laissa tomber l'étoffe et observa déjà un peu la tenue, elle ne pesait rien et semblait assez opaque, cela détendit l'adolescente qui semblait un peu plus à l'aise, elle enfila le reste de la tenue. Bon elle avait encore de belle couleur, mais trouva l'ensemble très réussit, elle en oublia sa timidité, momentanément.

Kimiko se plaça devant la coiffeuse et entreprit de mettre le collier, elle dû demander de l'aide à Mélisende car elle avait un peu de mal à l'attacher, puis l'adolescente mit les bracelets, pour finalement se lever, toujours avec ses joues rosée par la tenue qu'elle trouvait assez légère.

-Es...est-ce que cela ma va ?

Kimiko tenait sa traine de sa main droite et avait sa main droite sur sa poitrine (voir vava)
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 23 vendredi 30 avril 2010, 23:00:16

L’adolescente était touchante de timidité, peut-être un peu trop mais cela restait satisfaisant aux yeux de Mélisende qui n’aurait jamais accepté qu’on puisse dire du mal de sa créature. Elle était infiniment mieux réussie, sans aucuns doutes possibles, que celle du docteur Frankenstein. Seul point commun aux deux, ils étaient vivants.

La magicienne observa la jeune fille alors qu’elle se changeait ; Elle cacha son corps sous l’étoffe prêtée plus tôt et après un certain nombre de contorsion parvint à enfiler le maillot. Elle laissa alors tomber le tissu au sol. Au sourire qu’elle avait, Kimiko était ravie de cette création réalisée pour elle.

Elle acheva de se vêtir et couru jusqu’à la coiffeuse pour mettre les bijoux. Mélisende vint auprès d’elle et l’aida à les mettre. La jeune fille tournoya sur elle avant de stopper devant l’ensorceleuse.


« Es...est-ce que cela ma va ? »

Kimiko semblait en douter pourtant elle était magnifique. L’or était en parfait accord avec sa peau et ses cheveux, et éclairait ses yeux. Oui, elle était très belle ainsi.

« Oui, bien sûr que cela te va »

Mélisende l’a prit par les épaules et la retourna vers le miroir de la coiffeuse.

« Regarde toi, tu es belle, magnifique même ! »

Les yeux de la magicienne s’obscurcissent. Oui, elle l’avait très bien réalisée. Elle avait du mal à se dire qu’il y a encore bien peu de temps, cette jeune fille était un garçon. Mélisende commença à caresser doucement la jeune fille. Descendant de ses épaules vers ses bras puis en passant une de ses mains sur ses hanches puis sur son ventre. Elle voulait habituer Kimiko à ce genre de caresses. Elle voulait connaître sa réaction.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 24 dimanche 02 mai 2010, 14:19:49

« Oui, bien sûr que cela te va »

La magicienne prit avec gentilesse les épaules de Kimiko pour l'amener face au miroir.

« Regarde toi, tu es belle, magnifique même ! »


L'adolescente se vit réellement dans le miroir, certes elle avait vu son visage dans le miroir lorsqu'elle mettait les bijoux, si elle avait trouvé son visage mignon, son corps quand à lui était magnifique, elle se trouvait très belle. De plus la tenue lui allait à ravir et mettait sa beauté en avant, certes elle n'était pas encore habitué à cet accoutrement mais cela allait arriver avec un peu de temps.

Kimiko sentit les douces mains quitter lentement ses épaules, caressant avec une certaine lenteur les bras de l'adolescente qui eut un petit frisson, mais le contact chaud des mains de Mélisende sur sa peau n'était pas désagréable, au contraire Kimiko prenait cela pour un signe d'affection de la par de la magicienne.
Puis une des mains de sa créatrice descendit sur ses hanches, l'adolescente ne savait pas quoi faire en voyant a travers le miroir cette scène, elle était un petite peu gêné, mais les gestes de Mélisende étaient doux et lent aussi Kimiko se laissa faire. Elle avait des frisson malgré elle, mais ce n'était pas vraiment de la peur, disons que ce genre de contact était nouveau pour elle, mais les mains de Mélisende répandait un peu de chaleur sur la peau nue de l'adolescente ce qui lui était agréable.

Elle se sentait de plus en plus à l'aise avec Mélisende et se laissait touché sans protester en regardait toujours le miroir, sa tenue lui semblait moins gênante qu'il y a quelque minutes, sa nervosité s'en trouva diminué se qui rendait les caresses de Mélisende plus agréable, celles-ci donnait l'impression d'être près d'un petit feu diffusant une douce chaleur. Mais elle n'était pas encore assez rassuré pour se rapprocher de Mélisende, cette sensation était trop nouvelle pour elle.
 
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 25 lundi 03 mai 2010, 17:09:14

Mélisande lui souriait au travers du miroir. La jeune fille ne semblait pas contre les caresses de la magicienne. Elle se laissait faire et semblait les apprécier. Néanmoins, elle ne bougeait pas. Ce qui était normal vu qu’elle n’y connaissait rien. La sorcière décida de mettre fin à cela pour le moment.

« Tu es parfaites, n’en doutes jamais ! »

Mélisende se recula et abandonna le corps de Kimiko. Elle revint au centre de la pièce.

« Si cette pièce te convient, elle sera ta chambre. Tu seras libre de la décorer comme tu le souhaites. Maintenant que tu es vêtu, vient je vais te montrer l’extérieur »

La magicienne repartit dans l’autre sens. Elle semblait impatiente de tout faire découvrir à sa protégée. Elle traversa la grande salle, franchit le vestibule et arriva sur l’esplanade.

De nombreux animaux se trouvaient là, lions, loups, chiens, hyènes, tigres et d’autres encore. Mélisende n’avançât pas de trop. Elle voulait laisser le temps à la jeune fille de s’habituer à autant d’animaux.

« Comme je te l’ai dit, ils sont apprivoisés et donc, tu ne risques rien. Tout autour du palais, une jungle épaisse mène jusqu’à la mer. Si tu y vas, n’y vas pas seule ! Tu ne crains rien mais je préfère que tu ne sois pas seule. D’ailleurs comme tu as une servante, je voudrais que tu choisisses un animal. Il te protégera quand je ne pourrais être là. Choisis celui qui te plait »

Mélisende s’effaça se mettant sur le côté pour permettre à Kimiko de mieux voir toutes les bêtes présentes.

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 26 mardi 04 mai 2010, 20:59:03

« Tu es parfaites, n’en doutes jamais ! »

Kimiko se sentit plus guillerette, un joli sourire heureux se dessina sur son visage. Elle écouta la proposition de la magicienne et regarda de nouveau la chambre, elle lui convenait parfaitement. Elle suivit Mélisende jusqu'à l'esplanade.

« Comme je te l’ai dit, ils sont apprivoisés et donc, tu ne risques rien. Tout autour du palais, une jungle épaisse mène jusqu’à la mer. Si tu y vas, n’y vas pas seule ! Tu ne crains rien mais je préfère que tu ne sois pas seule. D’ailleurs comme tu as une servante, je voudrais que tu choisisses un animal. Il te protégera quand je ne pourrais être là. Choisis celui qui te plait »


Kimiko regarda les animaux tous ce choix lui rendait la tâche difficile, elle ne pouvait choisir juste en regardant. Elle avança vers les animaux lentement afin de ne pas imposer trop violemment sa présence, petit pas par petit pas elle raccourcissais la distance entre les bêtes et elle, son visage était très doux, les animaux sentirent cette présence amicale et s'avancèrent vers l'adolescente qui avait stoppé et s'était accroupit.
La scène avait quelque chose d'enchanteur, on sentait comme une force invisible qui attirait toute les créatures vers Kimiko, cette force était sa gentillesse, les bêtes comme les humains sont attiré par ce sentiment lorsqu'il émane d'un individu. Kimiko toucha le museau et la truffe de chaque animal, faire un choix lui semblait un peu plus simple, elle choisit un loup au pelage noir et blanc. Elle distribua des caresse à chaque créatures autour d'elle.

L'adolescente revint auprès de Mélisende avec le loup qu'elle regardait affectueusement, celui-ci la suivait docilement et se permis de lécher la main de Kimiko, cela la chatouillait un peu, résultat elle rit un peu.

Elle se mit à parler d'une voix avec un ton très doux.

-J'ai fais mon choix, mais j'aimerais qu'un autre animal m'accompagne lors de mes sorties afin que les autres puissent se balader avec moi.   


Apparemment la présences des animaux et le fait d'avoir été avec eux, l'avais rendu un peu plus sure d'elle et par conséquent moins timide dans les conversations.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 27 mercredi 05 mai 2010, 14:11:23

Mélisende était ravie Kimiko prenait davantage confiance en elle et s’approchait volontiers des animaux. Sa douceur naturelle les attirait, elle était radieuse. Une vraie princesse dont la créatrice était enchantée.

Une fois tous les animaux flattés et caressés, la jeune fille revint vers la magicienne accompagnée d’un loup noir et blanc de taille imposant. Rien d’exceptionnel à ça, tous ces animaux étaient des hommes avant et Mélisende faisait en sort que leurs proportions soient plus importantes que celles d’animaux de base.


« J'ai fais mon choix, mais j'aimerais qu'un autre animal m'accompagne lors de mes sorties afin que les autres puissent se balader avec moi »

La jeune femme flatta la tête du loup et le gratta derrière les oreilles. Il se coucha alors sagement aux pieds des deux femmes.

« Si tu souhaites un autre animal, libre à toi de le choisir. De toute façon, ils t’obéiront tous »

Mélisende monta d’un cran le ton de la phrase afin que tous les animaux l’entendent et en prennent bonne note.

« Choisi encore si tu veux ! »

Lunea, panthère du Ruisseau

Terranide

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 28 mercredi 05 mai 2010, 16:08:01

« Si tu souhaites un autre animal, libre à toi de le choisir. De toute façon, ils t’obéiront tous »

Kimiko eut une idée en entendant la phrase de Mélisende.

« Choisi encore si tu veux ! »

Elle décida de faire ce qu'elle avait en tête, c'est-à-dire accorder un peu de son temps aux autres animaux, ainsi chacun y trouverait son compte. Les animaux semblait apprécier sa douceur naturelle et l'adolescente leur apportait beaucoup de tendresse, ce qui, involontairement, les poussaient à rechercher le contact avec l'humaine. En échange les créatures laissaient l'humaine les toucher, leur fourrures étaient doux et chaude, cela donnait une idée à Kimiko, mais elle attendrait pour le faire. Mais l'adolescente n'arrivait pas à se décider sur un autre compagnon.

-Est-ce que je pourrais, lors de mes promenades en emmener un compagnon différent à chaque fois ? Car je n'arrive pas à choisir et comme cela chacun aura le droit de marcher avec moi


Elle fit un sourire radieux car son idée lui plaisait énormément. Elle restait un peu nerveuse, le loup vint gentillement caler sa tête sous le main droite de Kimiko, il voulait rassurer sa nouvelle maîtresse, ce qui marcha très bien. L'adolescente gratifia le canidé d'une petite caresse derrière l'oreille.
Fiche
Sceau


Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un changement (Pv Mélisande)

Réponse 29 mercredi 05 mai 2010, 17:17:32

La sorcière hocha la tête. Si cela lui faisait plaisir, Mélisende ne voyait aucune objection à ce qu’elle alterne les animaux entre eux.

« Très bien, fais comme tu le souhaites. Ça ne me pose aucuns problèmes – Mélisende jeta un coup d’œil au soleil qui décroissait dans le lointain – Je crois qu’il est l’heure de rentrer. La nuit ne va pas tarder à tomber. Viens »

D’un sourire, elle demanda à Kimiko de la suivre à nouveau à l’intérieur mais, d’un signe, demanda au loup de rester dehors. Elle ne tenait pas à ce qu’il se balade partout. Elle le dit d’ailleurs à la jeune fille.

« Ton loup peut entrer dans la maison mais seulement dans la pièce principale. Pas dans les chambres ou ailleurs ! Il est peu gros pour se balader partout à sa guise »

Une fois revenue dans la grande pièce Mélisende se tourna vers sa protégée.

« Fais comme tu veux pour ce soir. Tu peux dormir avec moi ou dans ta chambre, comme tu veux ! »


Répondre
Tags :