Toujours avec cette lenteur et cette douceur, Kimiko se laissa faire, l'adolescente était adossé contre Mélisende qui lui écarta les cuisses. L'esprit de Kimiko devint un peu plus flou au fur et à mesure que le temps s'écoulait, son corps semblait avoir plus de difficulté à répondre à ses pensées. C'était le plaisir qui en était la cause, mais cela n'apeurait pas l'adolescente, bine au contraire, le désir qui avait été étincelle devint petite flammèche.
Le contact des doigts sur les lèvres de son sexe, lui fit légèrement resserrer les cuisses, après tout c'était nouveau, cependant elle se détendit très vite car les caresses de sa créatrice augmentait le plaisir, d'ailleurs elle sentait son entrejambe se réchauffer, son souffle fut plus rapide et un petit gémissement sortit de sa bouche, elle en fut étonné et se sentit un peu honteuse aussi elle réprima ses autre gémissements, mais cette honte n'apportait que plus de plaisir à Kimiko. Mélisende avait dû entendre se faible son qui trahissait ce que ressentait sa création.
« Et là, tu aimes toujours ? »
-Ou...oui. Mais...j'aimerais...Te faire plaisir aussi.
Son désir lui soufflait de rendre la pareille à la magicienne, elle sentait la poitrine de Mélisende et donc ses tétons devenir dures.
Mélisende avait le choix, doit elle satisfaisait la demande de Kimiko tout de suite, soit elle pouvait faire languir l'adolescente pour qu'elle soit un peu plus excité.