Contrat démoniaque N°69666Contractante : Maria Mourner
Âge : 16 ans (physiquement 14)
Race ; humain sous contrat démoniaque.
Sexe : Femelle
orientation sexuel : Hésite encore entre lesbienne ou bisexuel.
Démon du contrat : Succubus.
Type de contrat : Mangeur d'espérance de vie et de l'âme.
Physique : Son corps démontre qu'elle est sous un contrat pompant son espérance de vie, plus particulièrement son âme. Son teint est similaire à la blancheur laiteuse de ceux des vampires, mais le plus marquant se sont ces marques en forme de croix d'où s'écoulent continuellement du sang, elle en possède cinq, une au front, une au dos de ses mains et une au devant de ces chevilles, ce qui fait qu'un paladin de l'Ordre Immaculé n'aurait aucun mal à savoir qu'elle est une contractante démoniaque.
Le rapport taille/poids est normale pour une fille de 14 ans. Elle ne possède aucune qualité offensive ou défensive, sauf une endurance qui est au-dessus de la normale, ce qui fait qu'elle peut enchainer facilement les parties de jambes en l'air sans que son corps ne soit trop éreinté.
Point de vue atout, elle n'en possède pas vraiment, sans compter ces pupilles qui sont écarlates. Autant dire qu'elle n'est pas très attirante, mais n'est pas moche non plus.^^
Caractère :
En public, elle ne cache en rien son intelligence et de sa maturité trop vite acquise. Il n'empêche en rien qu'elle verse une larme à chaque fois qu'elle doit forcer une personne, que ce soit pour coucher avec ou le racketter, son pacte l'empêche d'avoir le droit d'engendrer le bonheur soi-même, seul les autres ont le droit d'être joyeux. Ce qui fait qu'elle doit se montrer sous une facette cruelle et sans la moindre pitié, cela a au moins le mérite de faire peur, mais elle s'effraie davantage que les personnes la voyant. D'ailleurs, si elle doit faire mal, elle s'arrangera pour causer le moins de dommage possible, sans que le pacte ne la punisse. En gros elle se fait passer pour plus dangereuse qu'elle en l'est vraiment, par contre ne tentez même pas de la blesser, car vous risquez d'y passer, Maria a un instinct de conservation sur-développé.
En privée elle prostrée dans un coin de la ville, souvent sous un pont et pleure, mais elle ne fait pas que ça, elle tente aussi de ne pas perdre la raison car on a beau dire, ce genre de pacte affecte beaucoup la psychologie de Maria et elle veut rester saine d'esprit pour pouvoir un jour avoir le courage de tout dire à ces parents et les aider quelques temps avant sa mort.
Histoire :
Maria vivait dans la ville de Nexus, son père étant un marchand d'esclave et sa mère, une des plus grandes arnaqueuses, autant dire qu'elle n'a pas eu de famille exemplaire. En temps normal un enfant suit les pas de ces parents, par imitation de leurs gestes et de leurs paroles. Mais ce qui frappa chez Maria c'est le fait qu'elle s'adapte très vite à son milieu, très rapidement, elle apprit très vite à marcher. Elle fit bien, car elle rata de peu de se faire vendre par ces parents, comme quoi les liens de famille ne remplacent pas l'argent, elle continua d'évoluer rapidement, pour protéger sa vie et son corps de l'esclavagisme.
Quand elle eut six ans, elle savait très bien parler et faire preuve de raisonnement, ce qui permit à la petite de pouvoir seconder son père ou sa mère dans leurs travailles, c'est vrai que personne ne penserait qu'une aussi jeune fille puisse être dangereuse ou faire des coups fourrés, les victimes eurent le droit d'être surprit. Quand elle ne bossait pas pour ces parents, je passe le détail quelle n'était pas payée, elle travaillait comme une servante et elle avait le droit d'avoir un peu plus à manger, par rapport aux esclaves dans l'entrepôt qu'elle devait gérer quand ces parents n'étaient pas là, en plus de nourrir les esclaves, certains ayant une alimentation spéciale, de ce fait elle apprit très vite des choses qu'elle ne devait connaître que bien plus tard. Ainsi commença son éducation sur le sexe, bien malgré elle, mais elle n'en fut nullement choquée, préférant nettement prendre soin des esclaves et se faire blesser, que de blesser ces créatures qui semblaient pour la fille malheureuse et triste.
Ce fut deux ans plus tard que la demoiselle eut un choc, en effet on ne pouvait pas vivre longtemps d'arnaque sans le payer. En effets les esclavagiste supportent mal de se faire piquer des esclave après avoir fait un pari ou ce dernier était trafiqué pour que la mère puisse embarquer la récompense et les mettre dans l'entrepôt où Maria se chargeait de les soigner et les nourrir. Surtout quand les arnaquer ont des liens avec l'un des plus puissants esclavagistes que Nexus puisse avoir, vous voyez tous de qui je veux parler. Un soir la porte de la demeure de Maria vola en éclat, où deux armoires à glaces débarquèrent étant armés de tazer. Il ne faisait aucun doute de la nature de leurs visites, Maria était dans l'entrepôt et reçu à ce moment la visite d'une succube.
La demoiselle refusa d'abord la demande de la démone et repartit vers sa maison, elle ne put retenir un cri d'horreur en voyant ce qu'elle appelait sa maison s'effondrer dans les torrents de flammes, personne ne réagissait, car à Nexus il n'y a qu'une règle, soit tu domines, soit tu es dominé. Elle attendit que la pluie matinal finisse d'éteindre les quelques flammes restante, puis elle se mit à fouiller les décombres, mais ne trouva que deux corps calciné, c'est alors que la démone refit sa demande et Maria supplia de faire un autre pacte.
- Faites revenir à la vie mes parents, en échange je vous donnerais ce que mon corps possède.- Tu serais d'accord pour me vendre ton âme petite humaine.- Tout ce que je peux vous fournir je le vous donnerais, mais faites revivre mes parents, je ne peux vivres sans mes parents, même s'ils n'ont jamais fait preuve de grands amours.- Tu crois qu'ils t'aimaient, une vision un peu simple, ils t'exploitent et cela te conviens ?- Temps qu'ils me nourrissent, que je peux aider et qu'ils ne me vendent pas cela me va parfaitement. La succube esquissa un sourire et fixa le prix de cette résurrection qui ne sera complète que lorsque Maria aura fait l'amour à plus 200 partenaire de chaque sexes et d'au moins une de chaque races présentes sur Terra, ou tous simplement mourir par le pacte.
Dès lors elle passa huit longue année à errer sur Terra, apprenant à confiner ces émotions pour ne pas avoir encore plus de souffrance en blessant les autres, les laissant sans aides venant de sa part. Jamais elle ne pleura, sachant qu'elle ne vivrait pas assez pour fêter ses 18 ans, mais elle préférait mourir du pacte, c'était le moyen le plus sur pour permettre à ces parents de vivre complètement.
Maria évita tous les pièges tendues par des gens peu scrupuleux et évita même à un exorciste de retirer ce fardeau, elle ne veut en aucun cas que ces parents meurent une seconde fois, elle ne pourrait pas le supporter.
Situation actuel : Elle n'est plus vierge et connait les bases (fellation, pénétration et sodomie.)
Autres :
- Quand elle pleure ce ne sont pas des larmes mais du sang qui coule. Mais aussi tout le temps de ces marques. (voir physique)
- Peut devenir démoniaque. (apparition des ailes de démon, son corps se recouvre de tatouage et elle peut utiliser des sorts de magie noire avancé.).
- Quand elle veut faire preuve d'altruisme des lames la transperce de toute part.
- Elle possède un important instinct de survie.
- Utilise la magie noire.
- Possède une voix mélodieuse quand elle se met à chanter ces rares mélopées
ZONE RP : (chronologie)
Lente agonie (PV Brimstone)Doublette de Ariane