La jeune femme ètait d'accord et elle avait même apparement mieux a lui proposer, interessant, il ètait curieux de voir de quoi il s'agissait. Elle lui demanda alors de la suivre, ce qu'il fit, en silence. Il descendirent des escaliers, passant de nombreux couloirs, passant par des ouvertures seulement marqué par des voiles, limite transparent. Il fut surpris de constater la grandeur de la demeure. Il imaginait qu'il ne s'agissait que d'une maison de plein pied, alors qu'en fait il y avait plusieurs ètages, même au dessus du rez de chaussée. Arrivé devant une ouverture de porte voilé par un tissu noir, la sorcière s'arrêta pour formuler plusieurs incantations, sans doute pour protéger les secrets que contenait la piéce, on n'est jamais trop prudent.
Il reconnu cependant la langue qu'employait la sorcière, il s'agissait d'un vieux langage, utilisé en sorcellerie qui ètait très peu répandu car très difficile à apprendre. Ils entrèrent alors dans la bibliothéque qui ètait en fait immense ! Jamais il n'aurait pu imaginer chose pareil. Il y avait la bon nombre de vieux grimoires. Le démon contempla un instant l'ensemble avant de jeter un coup d'oeil rapide sur les titres de couverture. Peut être même des livres qui auraient pu intéresser le seigneur démon sorcier, le plus puissant des enfers : Léonard, grand pontife et maître des sabbats. Puis il revint vers la sorcière.
- Je dois dire que je suis très impressioné, je n'imaginais pas que vous possédiez autant d'ouvrages, rare en plus de cela. Finalement je pense que je vais pouvoir apprendre beaucoup de choses ici, hé hé hé. Je suis très honoré de votre invitation, car certains de ses grimoires et manuscrits renferment des secrets qui ne doivent pas être divulgué au commun des mortels.
En effet, le peu de livres dont il avait pu lire le titre, renfermaient des puissants sorts ainsi que des révélations qui pouvait bouleversé le sort de l'humanité au niveau des connaissances technologiques, philosophiques et scientifiques. Elle lui annonça alors que toutes les pages des livres étaient vierges, invisible car protégé par un sort. Décidemment cela lui plaisait de plus en plus.
- Je m'en doutais, vous connaissez les manoeuvres des démons a ce que je vois, j'aime ça. Bien, je vais faire sa de suite, laissez moi une minute.
Il fit apparaitre un manuscrit, ceux servant a tous les démons pour passer les pactes. Puis il écrivit a l'aide d'une plume les conditions du contrat : l'accés aux livres de la bibliothéque de la magicienne en échange d'être son fournisseur de mortels en toutes sortes. puis il apposa sa main en bas du manuscrit, laissant un pentagramme ou apparaissait un sceau avec son nom écrit en langue démoniaque.
- Voila, a vous de signer et se sera validé.
La magicienne se rapprocha de lui, en roulant des hanches lui annonçant qu'elle ne sera pas por ne pas partager sa couche avec lui de temps en temps. Il arbora un sourire carnassier. Elle ètait déjà charmante alors si peu vêtue, il aurait ètait idiot de ne pas accepter a passer du bon temps.
- Voila une proposition qui mérite toute mon attention.
Il se demandait bien qu'elle allait être la suite du programme. Allaient ils consommé tout de suite le pacte ? il attendrait tout de même qu'elle signe