Le démon continua ses caresses, explorant le magnifique corps, presque divin de la jeune femme. Elle approuva sa demande avec beaucoup de satisfaction et d'excitation. Le démon qui frottait sa verge contre l'entrejambe de sa partenaire sentait de la cyprine contre celle çi. la magicienne commençait à sucer ses doigts comme çi il s'agissait d'une friandise, ou de tout autre chose...
Il glissa alors sa verge dans l'antre humide de la magicienne. Encore une fois, il ne pu retenir un soupir de satisfaction quand il entra en elle. Une main sur ses hanches, alors que l'autre malaxait ses seins, il commença ses mouvements de va et vient. Il aimait bien cette position, être derrière sa partenaire. Bien sur il y avait bien une certaine domination, qui rappelait le coté bestial de la chose, mais celle çi donnait également beaucoup de sensation, presque autant que lorsque sa partenaire le chevauchait, sa position préféré.
- Dis moi, qui t'as appris la magie ? Ainsi que l'art de la passion des sens ? Etait ce le même maître ?
Il aurait bien tenté de la pénétrer par le petit trou, mais il préférait attendre encore un peu. Car après tout c'est un orifice plus étroit. il continuait ses mouvements de va et vient en variant sur l'intensité, la vitesse et l'orientation de la pénétration. Il désirait en savoir plus sur elle, comme peut être, elle le voulait, il ne le savait pas. Il l'embrassait sur la nuque, la mordillant de temps en temps, déposant des baisers dans son cou, sur ses joues et parfois sur sa bouche quand il la trouvait, cherchant son souffle chaud.