Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Ariane, la voyante de la Mort [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariane

Créature

Ariane, la voyante de la Mort [VAL.]

lundi 29 mars 2010, 22:53:19

Fiche technique : Projet Espada

Nom du cobaye : Circée
 
Prénom de l'entité : Ariane

Surnom : Les Yeux de la Mort .

Race : Elle entre dans une nouvelle race les Celicans, ce sont des êtres ayant une emprise sur les dimensions et en tire une puissance phénoménale surpassant les humains par bien des critères.

Sexe : Hermaphrodite semble-t-il.

Âge : Non-connue

Orientation sexuel
: Inconnue

Description physique :

Général
: Elle ne semble pas être perturbée par le finesse de ces membres, elle fait dans les un mètre soixante-dix pour soixante kilogrammes, quand elle n'utilise pas son pouvoir dimensionnel, ce qui la fait perdre du poids.

Sang : Il est chargé d'un taux élevé à la normal de diverses hormones entrainant divers changement dans l'activité cérébrale de Ariane, on peut compter dans ces substances des hormones inconnues ayant l'effet de booster l'acuité visuel, les réflexes et même la vitesse de transmission de messages nerveux.

Peau : Elle possède un épiderme typique des européens, mais le constat n'est pas le même en ce qui concerne le grain de peau qui rend ce dernier rugueux et seul les personnes aimant ce genre d'épiderme trouvera son bonheur. Elle aime particulièrement le parfumer avec de l'essence de rose noire.

Pieds : Rien de méchant, juste des traces évidentes d'usures et d'ancienne plaies, comme quoi cette demoiselle a dû marcher bien longtemps sans chaussures dans un lieu qui devait receler d'objets coupants.

Jambes : Elles sont fines, mais elles peuvent dégager un sac de 80 kilos sans soucis, tous comme la vitesse de déplacement, elle peut faire de très vive pointe à 30 km/h, autant dire qu'il faudra anticipé en avance pour pouvoir la choper. Rien que ces jambes sont une menace importante, alors attendez la suite.

Hanche : Nous avons la présence de marque de brulure, comme-ci elle avait portée une ceinture de flamme autour de sa taille, malgré ces marques, elle est magnifiquement dessinée.

Poitrine et fessier : Ces deux partie anatomiques, importante pour une femme, sont parfaitement proportionnés et présente une preuve de soin particulier envers ces deux attributs, elle en vient même à bander soigneusement sa poitrine, pour ne pas être gênée lors de ces mouvements vifs.

Bras et mains: Le plus surprenant c'est sa rapidité d'exécution, elle pourrait couler une mouche sans que celui-ci n'ai comprit que Ariane avait fait un geste. Par contre, elle peut ralentir sa vivacité pour offrir une douceur dans ces caresses qui sont incomparables de par sa dextérité dans ses doigts, qui sont fin et un peu plus longs que celui d'une humaine classique, juste un ou deux centimètres en plus.

Visage
: Elle possède une bouche garni de deux lèvres ne recevant aucun rajout de rouge à lèvre, cachant deux rangé de dents aiguisée prêtes à mordre et une gorge que les pratiquant(e)s de gorges profonde adoreront. Elle a un petit nez que plus d'un plaisantin s'amusera à pincer pour couper l'arrivée d'air, ces prunelles sont violacées, mais deviendront multicolores quand elle utilisera les facultés de ces yeux. Vient enfin une chevelure qui était blanche à la base, mais on ne sait pas pourquoi les agents chargés de la coloration des cheveux ont changés pour leurs donner un teint mordoré.

Caractère de Ariane :

Son caractère est des plus instables, il varie énormément de se fait, il est difficile de pouvoir faire un profil correcte de sa psychologie, néanmoins, il existe des choses qui ne changent pas et qui ne changeront pas de si tôt, c'est une grande fumeuse, sans doute les effets de la nicotines lui procure quelque chose qui lui manque, qui sait ce qu'il peut traverser la tête de cette Celicane.

Elle est très intelligente, gare au premier qui ose se permettre de la traiter de personne faible ou débile, car elle ne réfléchit que très peu et vous montre de quoi elle est capable pour vous intimider et dévoiler une intention qui pourrait se révéler mortelle envers la pauvre créature qui vient de s'attirer le courroux de la demoiselle et vous devez savoir qu'il est difficile de se faire pardonner sauf si vous êtes prêt à laisser votre corps aux mains de Ariane ou en perdant la vie de ces propres mains, autant dire que le choix est vite fait.

Ariane ne possède aucun sens moral et de ce fait ne fait pas dans les sentiments, si elle veut violer une personne, elle le fait, si elle veut tuer un prêtre dans un temple, peu importe son dieu, elle n'hésitera pas une seule seconde. La chose la plus horrible c'est quand elle veut jouer avec une proie, elle utilise ces pouvoir pour plonger sa victime dans un état de terreur tels que l'esprit finit par se briser d'elle même, sans que Ariane n'ai vraiment besoin d'aller loin dans ces séances.

Dernière chose, ne demander surtout pas de la pitié ou essayer d'acheter votre survie, cela l'exaspère au plus au point et elle se montrera d'autant plus cruelle.

Histoire :

Elle ne sait pas pourquoi et où elle est née, tout ce qu'elle se rappelle c'est que son pouvoir est né en même temps qu'elle, mutant, se scindant en d'autres pouvoirs, devenant une part d'elle-même, mais la petite apprit très vite les limites de son pouvoir et sa faiblesse face à une créature ayant le don d'annihiler ces pouvoirs, elle connut des viol successif de diverses créatures et aussi la douleur engendrée par le fait de porter et mettre bas à cette progéniture quelle n'avait pas voulut, ce refaisant violer par cette dernière les semaines suivantes et ainsi de suite.

Elle ne donna pas de date, mais vint un jour où elle put fuir ces créatures et elle réussit à briser suffisamment son plan dimensionnel pour se trouver dans l'Arctique et fut emprisonnée pendant une longue période dans les glaces heureusement un groupe de chercheur finit par la trouver dans son état originel, la glace ayant fait son office de conservateur, le plus dure fut de la dégeler sans que cela n'engendre la mort immédiate de Ariane, mais bizarrement le corps de la demoiselle se mit très vite en activité, bien sur elle devait avoir un temps de repos pour que son corps soit en parfaite santé.

C'est là que nous sommes entrés en scène, profitant du fait de la faiblesse momentané de la demoiselle pour en faire notre sujet d'étude principal, bien sûr nos recherches furent fait en toute illégalité et dans le plus grand des secrets que la science peut offrir, Ariane, car c'est comme-cela que nous l'avons baptisée, Ariane donc finit par nous donner des précisions sur son monde et les danger qu'ils s'y trouvent, nul doute que si la demoiselle n'avait pas fait étalage de ces pouvoirs, nous aurions eu le plus grand mal à la croire.

Mais voilà la Celicane se mit à demander sa liberté, si elle avait été humaine, nous l'aurions relâchée, par obligation avec les droits de l'Homme, mais ce n'était pas le cas et donc par égoïsme nous l'avons retenue prisonnière, la droguant avec un mélange de produit pour inhiber les hormones inconnues et saper son esprit suffisamment pour en faire un cobaye.

Seulement ces mesures ne furent que de courte durée, le corps de la demoiselle assimilait très vite les produits et produisait des hormones contre les effets de nos mélanges. C'est la nuit du 3 décembre, qu'elle finit par exposer un pouvoir que nous n'avions pas vue elle détruisit les murs de sa geôle, le pouvoir que nous eûmes sous les yeux nous firent bien comprendre que nous n'étions pas de taille face à elle, heureusement elle décida de partir dans l'obscurité, nous dûmes attendre une semaine pour que nos membres arrêtent enfin de trembler, nous ne savions pas ce qu'elle était devenue et ne voulions surtout pas en connaître la réponse, l'erreur que nous avons fait c'est de la réveiller, un cataclysme venait de faire son entré dans le monde où nous vivions, risquant de semer mort et désolation.

Situation de départ :

Elle n'est plus vierge, mais a sur elle un solide bagage.

Autres :

Produit naturellement des hormones permettant à Ariane de bouger plus vite et avoir une stimulation cérébrale proche de l'hyper-intuition permettant à la demoiselle de deviner plus facilement les actions de son adversaire..

Sa main gauche peut renvoyer les capacités et sorts. (effet seulement avec la paume de la main. Si le poignet est touché par le sort, il ne peut être renvoyé.)

Peut fragmenter la réalité pour avoir un accès direct avec son monde et sortir des armes aux effets variés ne frappant que les lignes de Mort et ne causant pas de dégât physique. (pas d'armes à feux ou à projectiles.)

Peut englober un espace réduit et le transporter dans un monde parallèle conçu par Ariane. (Pour les séances spéciales ou tous simplement s'amuser.)

Ces yeux ont la faculté de voir des lignes rouge (ligne de Mort) signalant un endroit à frapper pour couper net la chose sans dégât collatéral, si une ligne rouge principal est coupé alors cela cause la mort imminente de la chose.

Résiste assez facilement aux effets des drogues attaquants le système nerveux.

Porte toujours sur elle un poignard dont la lame peut se pivoter pour rentrer dans la garde.

Fume beaucoup.

Point faible de Ariane :

Elle doit se nourrir de rejets (peut importe lesquels) venant des humains tous les jours sous peine de voir ces pouvoirs entrer en stase et perdre la vue jusqu'à ce qu'elle ai un apport suffisant pour combler le manque.

Quand elle utilise le pouvoir de ces yeux, elle devient vulnérable aux effets des gaz.

Est très sensible aux endroits stratégique d'une femme.

Doublette
« Modifié: jeudi 01 avril 2010, 22:27:52 par Nava Kaul »

Ares

Dieu

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 1 lundi 29 mars 2010, 23:01:25

Trés sympas le perso, étrange par contre le mode de Reboost.

Re-Bienvenue a toi en tout cas.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Brimstone

Légion

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 2 lundi 29 mars 2010, 23:02:38

Salut !  ;)

Ariane

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 3 lundi 29 mars 2010, 23:04:17

Normal c'est fait pour choquer.XD (je déconne.)

J'avais pour but de trouver un moyen de restaurer ces pouvoirs, tout en mettant en difficulté mon perso. comme quoi dès le début je ne suis pas tendre avec Ariane.^^

Merci.

Marine

E.S.P.er

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 4 lundi 29 mars 2010, 23:04:33

(Re) bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Hayley Stevens

Avatar

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 5 lundi 29 mars 2010, 23:08:07

Bienvenue  ;)

Ariane

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 6 lundi 29 mars 2010, 23:08:16

Merci.

Petit rajout de dernière minute dans Autres :

Voudrait bien se faire arrêter par la flic.XD

Hayley Stevens

Avatar

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 7 lundi 29 mars 2010, 23:13:20

La voyante aimerai vraiment se faire arreter par une flic hermaphrodite? Si oui, ca peut se faire en effet :P

Ariane

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 8 lundi 29 mars 2010, 23:14:50

*Marque sur son bloc note les information que la flic fournit.*

Bon j'ai mon premier rp de prévu.^^

Mélusine

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 9 lundi 29 mars 2010, 23:15:31

Range ta matraque Hayley, elle est a moi !! :p


Kei Kurono

Avatar

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 10 lundi 29 mars 2010, 23:16:29

Bienvenue ^^

Hayley Stevens

Avatar

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 11 lundi 29 mars 2010, 23:17:01

qui est a toi? Ariane, Ou ma matraque?  :P

Ariane

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 12 lundi 29 mars 2010, 23:18:13

Vous disputez pas, il y aura de la place pour tous le monde.XD


Iaso

Dieu

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 13 lundi 29 mars 2010, 23:18:17

(re)bienvenue :)
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Mélusine

Créature

Re : Ariane, la voyante de la Mort

Réponse 14 lundi 29 mars 2010, 23:18:53

Ta matraque hihi ^^



Répondre
Tags :