Nom/Prenom/Surnom : Nergal
Age : inconnu
Sexe : Mâle
Race : (si vous me l'autorisez, démon me plairait, mais démon dans le sens mythologique grec, a savoir, non pas un diable ou une créature malfaisante, mais plutot une sorte de génie)
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Peau très pâle, il mesure 1m 90, de corpulence moyenne. De longs cheveux noirs tombent jusque dans son dos, ses yeux sont jaunes. Il porte en général une sorte de robe en cuir, serrante sur le torse, et ample au niveau des jambes.
Caractère : Nergal à un caractère plutôt dominateur, lorsque le besoin s'en fait sentir, il sait aussi se montrer charmeur. Il n'a pas peur non plus d'utiliser la violence lorsqu'il se trouve face a une résistance plus faible, mais veille a ne jamais se laisser submerger par la rage. Nergal veut montrer qu'il a le pouvoir, autant sur lui que sur les autres, bien qu'en réalité, il soit peu puissant par rapport aux autres divinités.
Histoire : A l'origine, les légendes racontent que Nergal était le dieu mésopotamien des enfers. Ceci a peut-être été le cas, il y a longtemps, très longtemps, lorsque ces dieux régnaient sur une zone aride sur terre... Puis, il en a été un long, très long sommeil. Les ères ont passé. Lorsqu'Aphrodite créa le monde de Terra et raviva certains dieux endormis, les énergies créatrices issues de cette manipulations arrivèrent jusqu'à Nergal. Son essence fut réactivée, mais très faiblement, il avait a peine assez de pouvoir pour errer sous forme d'esprit.
Pendant un long moment, il erra, cherchant une enveloppe charnelle. Quand un jour, un sorcier était en train d'exécuter un rituel dont il ignorait la nature, mais qui avait comme effet de séparer son âme du corps.
Sans perdre de temps, Nergal sauta sur l'occasion, et pris possession du corps, jetant ainsi l'âme du sorcier dans les limbes...
Il n'a aucun souvenir de sa fonction première lorsqu'il était un dieu, ni même d'où exactement il venait. Tout ce qu'il lui reste, c'est le souvenir d'avoir régné un jour sur le désert... Désormais, il vit de nouveau, et compte profiter de cette existence charnelle. Il avait bien choisi son corps, alors qu'il admira le superbe pénis de 20 centimètres lorsqu'il inspecta ses fonctions corporelles. En le masturbant, il découvrit qu'il était capable envoyer une grande quantité de sperme. Et il y découvrit, ou plutôt redécouvrit de même le plaisir sexuel. Il lui fallait plus...
Il parcourut le monde, charmant, ou violant parfois diverses femmes. C'était son nouveau plaisir, son nouveau but.
Situation de départ : Il n'est plus vierge.
Autres : Il lui est restée la capacité de domination mentale
Comment avez vous connu le forum: google :-D