Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Juste rétribution[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 15 mardi 23 mars 2010, 21:56:29

Cherry était rassurée, Dorian ne pouvait plus rien faire dans ce cas, il avait le dos au mur, entourer par des voyou près à tirer le fer contre lui à tout moment, même sa masse ne le sauverait pas s'ils l'attaquaient tous en même temps et il n'était même pas armé de toutes façons. Il se pliait d'ailleurs aux exigences des hommes, du moins, semblait6il, la jeune esclave refusait de se fier de nouveau à ce que semblait être cet homme. Il proposa, diplomatiquement de partager mais elle sentit le borgne la serrer un peu plus, visiblement il n'était pas de cet avis, mais il ne dit rien, il ne désirait pas non plus combattre à ce qu'il semblait, après tout, Dorian était une vraie masse et blesser ses hommes juste avant l'orgie qui s'annonçait ne lui disait rien. Quand ils furent dans la taverne, le marchand, partit chercher sept bières, il pensait même à elle. Il revint et tous bure, sauf elle, elle avait trop peur qu'il n'ai mis des somnifère dans les boissons pour pouvoir la récupérer sans problème.
Soudain, la poigne du borgne se resserra sur ses reins, mais, juste avant que cela lui fasse mal, le bras devint mou et, dans un ensemble parfait, tout autant que leur cul sec, les hommes s'écroulèrent. Mais il y avait un problème, ce n'était pas du sommeil, leur yeux étaient vides, grands ouverts et certains avaient une fine mousse blanchâtre au coin des lèvres. Elle n'eut pas besoin de vérifier, il était mort. Personne dans l'auberge ne réagis, des personnes roulant sous les bancs était fréquent, même de façon si singulière et ordonnée.


« Qu... que ? »

Elle perdait ses mots, mais pas ses pensées, elle comprit instantanément l'avantage qu'elle avait, l'homme se trouvait dans le coin, elle, n'avait qu'à courir pour atteindre la porte alors que, lui, devait passer la table. Elle réagit au quart de tour, avec la même vivacité que tout à l'heure, elle saisit la lourde chope de bière à laquelle elle n'avait pas touché et la lança sur Dorian. Elle se retourna sans voir ce qu'il se passait, mais elle entendit clairement le fracas du verre briser. Poussant ses jambes au maximum elle passa les autres tables en coup de vent, elle passa la porte comme un éclaire. Les sein bondissant comme s'ils menaçaient de jaillirent de son décoté, elle courut droit devant elle, loin de l'auberge. Cet homme était dangereux, trop dangereux, il avait tué pas moins de cinq hommes sans sourciller, elle n'était qu'une pauvre esclave. Le problème qui se posait désormais était plus grave : elle ne pouvait rejoindre le manoir Cyphre avec cette bête à ses trousses, il risquait de tuer le maitre ! Ne lui restait que la fuite éperdue qu'elle entreprenait. Si elle arrivait a le semer, elle pourrait rejoindre l'asile rassurant du manoir mais, sinon, mieux valait encore mourir que de l'amener là-bas, aucun esclave digne de ce nom ne mettait son maitre en danger pour se protéger, ce serait une aberration.

*Que faire, que faire, que faire !*


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 16 mardi 23 mars 2010, 22:07:25

Dans des râles, les hommes s'écroulèrent sous la table et Don se leva. Il allait dire quelque chose comme quoi elle ne devait plus fuir car elle n'avait aucune chance mais elle était plus rapide que ses déblatérations et avait déjà pris la poudre d'escampète alors qu'une choppine lui arrivait dessus...Diable! Jamais il n'avait vu pareille petite démone, si dépourvue de pouvoirs, mais en même temps si pleine de ressources !On dirait un équivalent féminin de lui !Et encore ! Elle n'avait même pas besoin de son équipement pour lui donner du mal ! Se protégeant avec le bras pour que la chopine ne lui atteigne pas la tête celle ci éclata, erraflant le bras de l'esclavagiste de nombreux eclats, dans un sursaut de colère Don se lança a la poursuite de Cherry, d'une main il récupéra un tabouret qui trainait et défonça la porte sous le cri de l'aubergiste avant de se ruer a sa poursuite dans les ruelles, le tabouret allait prouver son utilité, il fracassait celui ci dans la tronche de tous ceux qui se tenaient sur son chemin, très vite sa cadence soutenue et ses muscles d'athlète lui permirent de rattraper son avance sur Cherry. Il cria.

"Arrête toi maintenant, c'est ta dernière chance !"

Comme il se doutait que celle ci n'écouterais pas car elle ne mettrait pas tant d'energie a fuir si c'était le cas le bras de Don partit en arrière et balança de toutes ses forces le tabouret sur l'esclave pendant qu'il lui courrait après
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 17 mardi 23 mars 2010, 22:52:46

Cherry courait à en perdre haleine, ses jambes commença à lui faire mal, elle était épuisée, ses pieds étaient, eux aussi, douloureux, elle commençait à se couvrir de transpiration. Au loin le soleil se couchait sur Nexus. Les éclats d'une course rapide se fit soudain entendre, ponctuée des grognements de passa, et parfois, de cris, visiblement, Dorian ne faisait pas les poursuites aussi délicatement que les captures. Elle se tordit le cou pour regarder derrière elle et ce qu'elle vit la fit doubler l'allure, le colosse la poursuivait, un tabouret à la main... un liquide sombre coulait du rebord de l'arme improvisée. Il n'était qu'à quelques mètres derrière elle. Alors elle entendit sa voix puissante qui lui criait de s'arrêter, il ne semblait même pas essoufflé. C'était un ultimatum mais, visiblement, il savait déjà quelle serait sa réponse.
 
« Je préfère enc... »

Elle n'eut pas le temps de lui dire ses préférences, un choque l'atteint juste à l'arrière du crâne, tout devient blanc durant une seconde, ses jambes dérapèrent et elle s'écroula sur les pavés comme une marionnette dont on aurait coupé les fils.
Elle avait l'impression qu'une maison lui était tombée dessus, sa vue était brouillée, ses gestes imprécis, comme si son corps refusait à moitié de répondre. Elle tenta de se redresser, mais cela lui valut de se cogner encore une fois sur le sol, se soutenir loin du sol semblait à peu près aussi difficile que de soulever une montagne. Elle se redressa sur le coude, à quatre pattes elle était à peu près stable, mais incapable de n'avancer ne serait-ce que d'un centimètre sans 'écrouler au sol. Derrière elle la démarche avait ralentit, Dorian n'avait plus de raison de se presser, le jeune esclave était tout bonnement incapable de se lever... ne parlons même pas de s'enfuir ou de se battre.
Au loin, le ciel semblait enflammé par le soleil couchant. Cherry avait l'impression que sa tête était emplie de coton, elle n'arrivait même pas à penser correctement, ses idées lui échappaient comme de l'eau entre ses doigts, elle avait peur, elle était déspérée, mais elle était incapable de former un quelconque plan dans le brouillard de son esprit, la seule chose de clair était la souffrance, bien trop claire, elle semblait bruler à l'arrière de son crâne.
Une ombre massive la recouvrit soudain... il était trop tard.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 18 mercredi 24 mars 2010, 20:00:24

La main de Don se referma puissament sur son col alors qu'il la ramenait contre lui. Bien. Il avait enfin réussi a l'attraper. Elle ne pourrait pas courir bien plus loin maintenant. Il allait enfin pouvoir tirer cette affaire d'espionage au clair, mais avant ça il devait cacher le corps, car après tout, si on le croisait comme ça on allait commencer a imaginer des trucs. Il prit sa grande cape de voyage et l'enroula autour de Cherry pour en faire un véritable rouleau de printemps et la porta sur son épaule jusqu'a chez lui, au moins elle ne pourrait pas utiliser ses bras ni ses pieds pour se dégager. Rentrant chez lui, il posa son appetissant rouleau de printempt sur le sol avant de fermer les volets de la fenètre qu'elle venait de casser, il aurait bien de quoi la repayer, il saisit alors une corde et l'enroula autour du tapis pour en faire un véritable petit sushi et être sur qu'elle ne bougerais pas pendant qu'elle était inconsciente, puis il partit vers les cachots, ouvrit la porte verouillée et fit sortir ses esclaves des prisons, il lança a celles ci.

"Fermez tous les volets de la maison a double tour ainsi que toutes les portes, si une seule d'entre elle est encore ouverte quand je verifierais je vous promet que ça va mal aller. Rangez moi également tout objet tranchant ou qui pourrait servir comme une arme, ça veut dire des tasses de thé également."

Don s'assit alors a la table où il se mit a examiner sa blessure, retirer les morceaux de verres et désinfecter ceux ci, d'abord il se soignait lui, ensuite il la soignait elle.

-Hj-Si jamais tu veux que je ne te laisse pas te réveiller, dis le moi par MP et j'enchaine avec la suite-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 19 jeudi 25 mars 2010, 19:29:05

Cherry poussa soudain un cri... qui fut grandement étouffé par le tissu épais qui entourait totalement la jeune femme. Elle voulut déplier les bras pour se sortir de ce carcan de toile mais impossible de ne serait ce que plier les coudes. Elle se tortilla alors comme un ver, cherchant désespérément à sortir. Quand la douleur de son crâne revint brutalement, au galop, frappant son cerveau de ses sabots ferrés, elle regretta, amèrement, de s'être ainsi agitée sans réfléchir. Elle poussa un petit gémissement de douleur... elle espérait que son cuir chevelu n'était pas ouvert, mais ce genre de blessures saignaient abondamment et le tissu ne semblait pas poisseux d'hémoglobine comme il l'eut surement été en cas d'entaille. Que faisait-elle là d'abord ? Ha oui, Dorian : le marchand avait, visiblement, fini par l'attraper. Elle ne voyait rien, mais elle entendait de nombreux bruits de pas et d'activités diverses dont elle ne parvenait pas à définir la nature... en tout cas, elle n'était pas seule avec l'homme ; la jeune esclave doutait cependant que ces personnes lui soient amicales. Réunissant le peu de forces qu'elle avait encore elle appela, sans réussir à effacer la note de désespoir qui perçait dans sa voix.

« Libérez-moi ! Je dois rentrer chez mon maitre ! Il est très riche ! Il vous retrouvera et vous fera payer si vous ne me restituez pas ! »

En entendant ses mots, elle se sentit très puérile : cela ressemblait fort aux menaces d'un enfant prenant pour appuis son grand-frère, elle se doutait bien que le colosse ne se soucierait pas de telles fanfaronnades, mais elle espérait que, peut être, parmi ses complices, se trouve un homme un peu plus pleutre que les autres et qui penserait qu'aller raconter cela à Monsieur Cyphre lui éviterait de subir les foudres de celui-ci ; c'était un bien mince espoir mais, après tout, elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre...

[Hrp : Désolée, un peu court mais bon, attachée comme je le suis, je peux pas faire des masses de trucs xD]


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 20 dimanche 28 mars 2010, 16:17:29

Don noua le bandage autour de son bras alors qu'il achevait de se soigner et se leva vers le tapis qu'il saisit sur son épaule, il cracha sur un ton dur a Cherry

"Inutile de jouer la comédie plus longtemps. Je sais ce que tu es venue faire ici alors plus vite tu passera a table, et moins tu te créera de problème. Je crois que tu es assez intelligente pour voir que tu ne peux pas sortir de cette situation alors facilite moi la tache a toi comme a moi et ne retiens aucune information si tu désire ma clémence, espionne."

Lança Don avec assurance. Convaincu a présent que Cherry était une espionne envoyée par ses concurents pour tenter de le percer a jour et de tirer les secrets de son commerce, ou pire, de le supprimer, aucune esclave aussi parfaitement éduquée que Cherry était capable de faire ce qu'elle avait fait juste parce qu'un de ses maîtres le lui avait appris, ou bien il aurait adoré connaître cette personne, cette fuite et cette façon de se protéger, d'une extrème intelligence. Tout celà le frustrait autant que celà l'excitait, et il avait grand hate de pouvoir tirer ça au clair.

Ils descendirent dans un cachot, arrivé là Don laissa tomber le tapis au sol, referma la porte derrière lui et détacha la corde pour libérer cherry, avant de la saisir par la main et d'attacher son poignet a un fer accroché au mur histoire qu'elle ne puisse pas s'enfuir, une fois celà fait Don demanda


"Je te le redemande une dernière fois : pour qui travaille tu ? Qui t'envoie ?"

Fit il alors que derrière l'esclavagiste, Cherry pouvait appercevoir un chevalet de torture
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 21 dimanche 28 mars 2010, 18:10:45

Cherry était complètement larguée, Dorian semblait persuadé dur comme fer d'elle ne savait quoi à propos de son travail. Décidément, cet homme avait un problème : premièrement, il essayait de la voler à maître Cyphre, ensuite, il tuait sans sourciller une demie douzaine de personnes - sans compter les nombreuses autres qu'il avait dû sonner de son tabouret durant leur course poursuite - et, pour finir, il pensait qu'elle était une espionne ?! Pour espionner quoi d'ailleurs ? Y avait il d'autres chose à cacher que sa malfaisance ? Elle ne croyait désormais plus du tout à Dorian, le marchand gentil et affable... d'ailleurs elle ne croyait même plus à l'existence de Dorian, devant elle se trouvait un inconnu qui était sans doute sincère pour la première fois depuis leur rencontre.
Il la descendit dans les sous-sol de sa maison, la jetant sans ménagement dans l'un des cachot de sa demeure - notons qu'il n'est pas courant, pour toute personne honnête, d'avoir des cachot en lieu et place de cave. En deux temps trois mouvements elle fut sortie de son tapis et attachée au mur par une courte chaine, à peine trois épais maillons de fer noir. La salle semblait assez « équipée » et elle ne doutait pas que le colosse connaisse l'art et la manière d'user du chevalet qui se trouvait dans son dos ; la jeune esclave commençai vraiment à s'inquiéter... Il lui posa son ultimatum, étrangement cela la rassura, elle savait quoi répondre à ces questions et inutile de mentir.


« Je sert Maître Cyphre, et c'est lui qui m'a envoyée en ville pour faire des course ! Que je sache, mon panier se trouve encore dans votre salon ! »

Après tout, s'il ne lui avait pas proposé de venir chez lui elle serait restée dans les bas quartier et se serait fait joyeusement violer par tous les loubards à une lieue à la ronde, comment pouvait-il penser qu'elle soit une espionne, leur rencontre était totalement fortuite ! Elle ne manqua pas d'ail leur de lui expliquer, après tout, aucun argument n'était à dédaigner pour se sortir de ce guêpier.

« Nous nous sommes rencontrés par hasard, vous et moi ! Et c'est vous qui m'avez invitée à venir ici ! Qu'est ce qui peu bien vous faire penser que je suis une espionne ! »

À ses yeux cela semblait si ridicule ! Les espionnes devaient savoir se battre, lire, écrire, elles étaient sans doute armées et possédaient beaucoup d'argent... comment pouvait-il prendre une simple esclave comme elle, incapable de donner un coup de poing correctement, pour l'une d'elles ?! Il devait vraiment avoir quelque chose à se reprocher pour ainsi prendre la première venue et l'accuser de vouloir découvrir ses petits secrets... quelles histoires sombres et fumeuses se cachaient donc derrière le colosse pour qu'il ait atteint un tel niveau de paranoïa ?


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 22 samedi 10 avril 2010, 18:58:50

Il ne pouvait pas décement la croire après toutes les emmerdes qu'elle lui avait causé, une fille avec une intelligence et une fidélité pareille n'avait rien a faire parmi les esclaves, ou bien elle était vraiment d'une facture des plus exceptionnelles, mais franchement, sa prédisposition a prendre ses précautions lui avait sauvé la mise un nombre incalculable de fois. Cette petite était une espionne, et il allait lui tirer les vers du nez et savoir qui lui en voulait une bonne fois pour toute. Don sourit a Cherry et lui lança avec un ton des plus doucereux en lui saisissant le menton

"Ecoute moi, Cherry, ou quel que soit ton nom, tu as vu ce dont j'était capable, tu as compris que toute tentative de fuite était veine, et que je ne reculerais devant rien pour tirer ce que je désire de toi. Alors épargne moi, a toi comme a moi de jouer au plus bête des deux. Ou sinon tu devrais très bien savoir ce qu'il va se passer, esclave."

Lança Don alors qu'il la renvoyait en arrière et se reculait d'un air insatisfait. Croisant les bras sur sa poitrine, il lança avec une voix impérieuse.

"Tu sais très bien qui je suis, et je sais très bien ce que tu es. Et crois moi, si le rôle de l'esclave modèle te plaisait, je peux t'aider a entrer dedans encore plus profondement..."

Lança le marchand d'esclave qui saisissait une cravache sur l'établi et s'avançait vers Cherry, toujours commencer par le moins effrayant : Ce a quoi l'esclave était le plus habitué a voir, ou a croire a voir. Il souleva son menton avec la pointe de la cravache et lança

"Tu es sure de ne rien avoir a me dire?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 23 samedi 17 avril 2010, 22:04:04

Cet homme était fou, c'était indéniable. Fou et incroyablement borné dans la dite maladie mentale, « Dorian » semblait doué d'une bonne dose de paranoïa non dénué d'un certain sadisme. La jeune femme s'en rendit compte quand le cuir rêche de la cravache vint tâter la peau fine de son menton. Il restait persuader qu'elle n'était pas ce qu'elle prétendait être, son regard flamboyait d'une lueur inquiétante et, en une seconde, Cherry comprit que, quoi qu'elle put dire, cet homme partirait du principe qu'elle mentait. Il allait donc la torturer jusqu'à la croire totalement briser et, ensuite, l'écouter pour de bon. Mais, encore une fois, l'homme sous estimait sa formation, une esclave doit être prête à tout : si jamais son maitre lui confiait des secret, personne ne les lui arracherait... tout du moins pas avec les méthodes de base, la cravache n'avait pas de secret pour elle. Il y a une technique, pour résister à la torture, qui consiste à s'en tenir toujours à la même version, quelles que soient les preuves contre vous, quels que soient les services, tant que l'on ne change pas cette version, on peut tenir le coup ; cela est d'autant plus efficace quand la dite version est véridique. La jeune femme plongea ses yeux bleus dans les prunelles de Don et lui dit, détachant clairement les syllabe:

« Je suis l'esclave de Monsieur Cyphre. »

Le ton frôlait le défi, on sentait clairement la foi profonde que la jeune femme avait dans cette affirmation. Si le soit disant marchand voulait jouer au plus buté il allait avoir à faire à forte partie, Cherry n'était pas du genre à nier son appartenance, elle resterait fidèle, quoi que cet homme puisse lui faire - touchante naïveté n'est-ce pas ?

« C'est tout ce que j'ai à vous dire, Dorian, et je ne pense pas avoir besoin de vous pour être une esclave. »

Elle était méprisante, c'était un moyen comme un autre de faire perdre sa confiance au colosse, cet homme était effrayant et, s'il ne commettait pas d'erreur, faute de lui dire ce qu'il voulait entendre, elle risquait de rester dans les sous-sols de cette maison pendant un sacré bout de temps. Elle devait absolument rentrer chez son maitre, c'était impératif et, pour l'instant, l'homme se dressait entre elle et sa destination. Elle eut une petite moue décidé et lui lança un regard noir, décidément, ce n'était pas son jour, tomber sur un type comme lui après s'être perdue dans les bas quartier... sa chance semblait aussi efficace que son sens de l'orientation.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 24 mardi 20 avril 2010, 23:04:24

"Très bien, si c'est ta réponse."

La cravache s'abbatit sans pitié sur ce qui pendait au cou de Cherry depuis le début de l'entretien : sa poitrine, frappant son sein droit sans pitié et égratinant la belle robe de Cherry Don frappa une nouvelle foi au visage cette fois, au niveau de la joue et une dernière a la cuisse. Il savait où taper pour faire mal et le faisait sais hésiter. L'esclavagiste lacha l'instrument et se tourna vers l'esclave. L'esclavagiste proclama

"Ca c'est pour avoir tenté de fuir. Tu es donc une esclave. A partir de maintenant tu as besoin de ma permission pour tout ce que tu voudra, également le fait d'être une esclave. Ce que je t'accorde de bon coeur, mais tu n'es pas n'importe quelle esclave. Tu es mon esclave. Je vais te dire qui je suis puisque tu le sais celà n'a aucune importance. Le nom du Don te dit il quelque chose ?"

Il la frappa a nouveau au niveau du visage, cette fois avec une claque cinglante

"Et ça c'est pour avoir essayer de te dissimuler de ton maître. Mais pour les vies que tu m'a forcé a prendre tu payera l'ultime prix. Tu sais a présent qui je suis esclave. Continuera tu a lutter en connaissance de cause ou cèdera tu ? Aucune des tiennes ne m'a résisté pour le moment, et tu n'a aucune raison de le faire. Tu es a moi a présent alors cesse de te comporter comme une idiote. Je suis ton maître, et les hommes libres dominent les esclaves, par conséquent ma parole est incontestable, est ce que c'est clair ?"

Fit il en l'attrapant par les cheveux et en la secourant un bon coup
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 25 lundi 10 mai 2010, 00:44:41

 [Désolée pour le groooos retard, j'explique cela dans absence]

Le premier coup lui fit mal, mais moins qu'elle ne l'aurait cru, avec sa force, il aurait pu lui arracher la peau sans problème, mais il se contentait d'abimer sa tunique. Cherry serra les dents et ferma les yeux instinctivement. Ce fut une erreur, elle ne vit pas le coup suivant venir et la mèche de la cravache lui arracha un gémissement de couleur en s'écrasant sur sa joue, y traçant une ligne d'un rouge vif. Elle se reteint pour le dernier coup, sa jupe de cuir absorba le plus gros du choc. Dorian laissa tomber son arme sur le sol et lui fit de nouveau face avant de se lancer dans une autre tirade. Il se prenait encore pour son maitre, quel homme buté, comprenait-il pas qu'une esclave correctement dressée ne changeait pas si facilement d'allégeance.

Don, voilà une nouvelle qui la surpris, tellement d'ailleurs qu'elle n'offrit aucune résistance à la gifle cinglante, sans pour autant pousser le moindre gémissement. Puis, avant qu'elle n'ai pu lui répondre il se relança. L'esclavagiste aimait visiblement s'écouter parler, avec un certain goût pour les questions oratoire. Pour mettre plus de force dans les dites interrogations il finit son discourt en la secouant, sa main tel un étau d'acier dans la chevelure d'or de Cherry. Celle-ci lui lança un petit sourire et lui répondit.


« Don, j'ai beaucoup entendus parler de vous, mes dresseurs ont utilisé vos méthodes comme bases, quoiqu'ils désapprouvent certaines parties - la prise sexuelle de l'esclave par exemple, qui lui fait perdre de la valeur - vous comprendrez que je ne puisse pas devenir votre esclave... ne dressez vous-même pas vos esclave pour qu'elle ne change d'allégeance que sur ordre de leur maitre ? »

Cherry était heureuse d'apprendre l'identité réelle de son interlocuteur - oui, ce n'est pas commun dans le cas de cet homme - elle allait surement pouvoir trouver un terrain d'entente avec lui, un esclavagiste comprenait forcement une esclave ! Tout excitée par l'idée d'enfin retourner chez son maitre, elle ne s'inquiéta pas plus que cela pour ces histoires de châtiment ultime... après tout, il allait la libérer non ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 26 lundi 10 mai 2010, 01:37:32

Don soupira. Il n'aimait pas les plagieur, mais ils étaient légions. En fonction de l'esclave qu'il avait ils recevaient plus ou moins un échantillon de son dressage si elle acceptait de le leur dire, il ne travaillait pas pour les en empecher a vrai dire. Il était plus préocupés a ce que les esclaves ne puissent pas sortir d'ici et réveler son identité ce qui aurait été autrement déplaisant -Cherry ne ferait donc pas exception-. Il l'avait assez abimée pour le moment, la violence physique ne servait a rien pour l'instant, il y reviendrais plus tard. Le marchand saisit le visage de Cherry et lui lança

"Tu n'es pas une de mes esclaves, tu n'as donc aucune idée de mes méthodes. Pense tu vraiment que si je me contentait d'appliquer ce que eux t'ont fait a toutes mes esclaves j'en détiendrais une telle fidélité ? Une telle dévotion ? Tes maîtres n'ont rien compris et c'est bien pour ça que tu te refuse a accepter la vérité. J'entraine une esclave, pas pour qu'elle soit dévouée a son maître."

Lança Don en souriant avant de se tourner vers le chevalet de torture et le brasero de la piece tout en continuant a parler

"J'entraine mes esclaves pour qu'elle soit dévouée a celui a qui JE dit de se dévouer. Par ailleurs, donne moi les noms de tes dresseurs. Je crois que celà ne rentre pas dans les choses qu'on t'a formellement interdites de révéler non ?"

Fit il alors que le son du soufflet montrait que les braises montaient. Le but était évident. Il allait supprimer la concurence et récupérer les esclaves, apprendre leur technique d'eux et les assimiler. Tout simplement. Si ils avaient réussi a domestiquer a ce point Cherry, il voulait absolument les éradiquer. Ce serait une menace de trop. Alors que les flammes montaient dans la piece Cherry put voir un tas d'instruments effrayant sur la table de torture, et tous devaient être assez complexe pour ne pas laisser de marques visibles quand l'esclave serait achetée...

De quoi faire peur.

Don laissa le feu et revint, un couteau a la main


"Si je prend les esclaves avant de les vendres c'est pour une bonne raison Cherry, vois tu, je ne fais pas seulement le commerce des esclaves."

Fit il alors qu'il laissait glisser le couteau le long de la gorge de Cherry pour l'effrayer.

"Je vend aussi des femmes libres. Oh, je peux t'assurer que je possède toute la paperasse nécessaire pour assurer qu'elles ont signé un document attestant qu'elles se mettaient en esclavages a mon nom. Mais vois tu je ne me contente pas d'esclaves nés d'esclaves et de terranides. Je prend tout ce qui passe par ma main. J'ai dominé des espers, des démons et des anges, des créatures a la puissance dont tu n'a pu voir que dans tes rêves les plus fous, des princesses et des guerrières farouches. Mais tu dois déjà savoir ça n'est ce pas ? Alors explique moi encore."

Fit il alors qu'il descendait la pointe du couteau le long de la poitrine de Cherry, passant sur son décolleté pour arriver jusqu'a son Short, passant la pointe a l'interrieur

"Explique moi. Comment crois tu pouvoir me résister ?"

Fit il alors qu'il découpait le short et finissait par arracher celui ci, laissant le sous vetement en place si il y en avait un.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 27 mardi 11 mai 2010, 22:38:02

Cet homme était fou... c'était indéniable. Et cela posait un problème car, si l'on peu discuter avec un être doué de toute sa raison, convaincre un fou est une chose qui est rarement possible - du moins sans une bonne dose de drogue et de sédatif - et encore, être fou était une chose mais, au vus du matériel dont il disposait, il semblait excessivement dangereux, mais pas aussi intelligent que cela. Évidemment être le maitre de toutes les esclaves qu'il avait dressées était une chose intelligente, en soit, cela lui permettait d'avoir une certaine influence, mais, selon les doctrine de ses propres dresseurs, ce n'était pas du tout professionnel de faire ce genre de choses, le seul but de ces personnes étant de rendre le produit le meilleur possible. Puis il lui avait demandé le nom de ses dresseur, cela prouvait son manque de jugeote, elle décida de lui explique de A par B.

« Monsieur Don, je suis désolée, mais je ne connais pas le nom de mes dresseurs, ils utilisent des pseudonymes en permanence, pas sûre qu'ils se souviennent eux-même de leur nominatif. Quand à l'endroit où ils m'ont dressé, je serai heureuse de vous l'indiquer, mais je ne pense pas que leur caravane y campera de nouveau avant une demie douzaine d'années. »

La jeune femme eut un petit sourire candide et qui, dans le fond, l'était vraiment, il ne pouvait pas savoir et elle n'avait pas l'intention de se moquer d'une personne possédant assez de matériel pour faire avouer à un rocher sa passion pour la sculpture ! - Se rendait elle seulement compte que ce sourire, après un tel discourt, ne semblait rien moins qu'innocente et rien plus que méprisant ? Surement pas.
La jeune esclave observa avec attention les divers instrument qu'il possédait, elle n'en avait jamais vu aucun, ses propres dresseurs préféraient ce qu'ils appelaient « la bonne vielle méthode » les instruments trop compliqués avait une moindre efficacité car, une grande part de l'art de la torture venait du fait que celui qui la subissait se rendent compte des dégât subis par son corps, s'approchant lentement de l'irréparable. Mais, vus les formes tarabiscotés de tout cet attirail, elle ne doutait pas des douleurs que ces objets pouvaient engendrer dans des mains expertes... comme celles de Don.
Ce dernier revenait d'ailleurs, armé d'une simple lame. Elle faillit rigoler à sa réplique, malgré la froideur du métal sur sa peau. Avec un grand sourire elle lui répondit:


« Mais que croyez-vous que je sois ? Ai-je l'air d'une prise de guerre ? Ne soyez pas idiot, j'ai été dressée depuis toute petite, vos méthodes n'ont été utilisées sur moi que sur la fin. On m'a capturée alors que j'avais assez d'année pour les compter sur les doigts d'une main. Vous pensiez être le seul à transgresser la loi ? Sinon, je ne sais rien de vos exploits, je sais de qui je suis l'esclave, et c'est Monsieur Cyphre. »

Il glissa le couteau le long de sa poitrine puis dans son short, glissa la lame contre sa peau il trancha le vêtement qui tomba par terre, dévoilant une fine culotte de lin blanc. L'humiliation ne prenait pas sur elle, mais la jeune femme n'était en rien insensible au sentiment d'insécurité, elle se retrouvait attachée , demie nue, devant un homme armé et animé de mauvaises intentions... pas mal comme situation.
Cherry lui répondit tout de même d'une vois ferme, le regard dur.


« Je ne peux pas vous résister, je suis attachée, faible, vous êtes armé, fort. La seule chose que je me contenterais de faire, c'est de ne pas vous céder. »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 28 jeudi 13 mai 2010, 22:54:37

Saisissant Cherry par les cheveux il lui lança avec un regard plein de feu et un sourire des plus inquiétants

"Oh, si je t'ai demandé qui ils étaient c'est plus par simple formalité qu'autre chose. Nexus est la capitale du monde libre vois tu, et du commerce. Et il se trouve que je suis prince marchand en cette ville de part mes ressources et mon influence. Il suffit que je me renseigne, et le jour ou tes dresseurs essayeront de vendre quoi que ce soit, même sous le manteau je le saurais."

Avec un fou, ce qu'il y a de bien, c'est qu'il est fou, avec Don ce n'était pas de la folie, c'était du méthodisme pur et simple. Il recherchait, trouvait et détruisait par sa haute intelligence. Les génies ne sont jamais fous, ils sont lunatiques. Dans le cas de Don il n'était pas un génie, loin de là, il était simplement un homme que les années dans le métier avaient endurcies et rendu plus fort. Et pour le moment, loin d'être juste agacé par la situation, celle ci l'excitait considérablement, chose que Cherry vu sa situation du moment ne pouvait ni commencer a appercevoir a cause de la lumière tamisée de la piece et de son inquiétude qu'elle cachait derrière le courage de celle ci, le courage d'une prude. Il allait tellement lui en faire baver qu'elle le suplierais...Elle était magnifique, parfaite, un merveilleux jouet qui, si il était a son service serait le fleuron de sa collection. Il allait prendre tous les plaisirs du monde a la faire se jetter a ses pieds. Ses dresseurs l'avaient bien formé mais ils avaient omis une chose :

Si il n'y a pas prise de virginité, la fille ne se rend pas compte a qui elle appartiens.


"Mais nous savons tous les deux qu'un esclave ne peut avoir deux maître, tout autant qu'une esclave ne peut vivre sans maître. Aussi peut être devrais je tuer ce Monsieur Cyphre a qui tu tiens tant, si tu semble résolue a refuser de m'appartenir. Je suis sur que tu as été éduquée pour attirer ce genre d'ennui a votre maître. Comme ce n'est pas possible, il me suffira d'envoyer un assassin chez lui pour régler le problème non ?"

Il saisit Cherry par les cheveux et lui murmurra a l'oreille tout en lui léchant le cou

"Si il meurs, ce sera ta.faute."

Fit il en allant lentement sussurant ces mots comme un serpent dans l'oreille de Cherry, posant une de ses mains sur son posterieur pour le tater, toujours figé dans cette etreinte

"Le choix est tiens."

Lança Don avec un sourire diabolique sur les lèvres. Ca ne l'arrangeait pas de tuer un client potentiel mais si c'était ce dont Cherry avait besoin pour craquer, il n'aurait pas d'hésitation.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :