Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Juste rétribution[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Juste rétribution[PV]

dimanche 21 mars 2010, 15:54:02

Des bruits de bagarres s'élevaient comme d'habitude de l'auberge du coucher de lune, véritable coupe gorge de Terra où iles pires truands venaient boire leur choppines, auberge qui possédait pas moins de 7 a 10 propriétaires se relevant pour être ouverte 24/24 et qui engageaient de gros bras pour les protéger. Une choppine passa a travers la fenètre et Don la regarda d'un air blazé alors qu'il tassait le tabac dans une pipe en bois. Au moment où il avait vu la situation dégénérer il était sorti, juste avant la bagarre. La plupart du temps, lorsque ça arrivait les molosses des propriétaires étaient assez puissants pour se dresser contre ceux qui provoquaient le chaos. Mais ici il s'agissait de quelqu'un avec un peu trop de puissance. Aussi le chaos était total. Pour sa part il ne voulait pas prendre parti dans une lutte aussi inutile qui risquerait de le blesser de manière stupide. On était en pleine après midi et de nombreuses personnes passaient dans les rues de Nexus, il se mit a les regardait d'un air distrait alors qu'il allumait sa pipe.

Contre le mur de l'auberge se trouvait un grand colosse de deux mètres de haut aux épaules carrées enroulé dans une cape de voyage dans les tons sombres, sur sa tête il portait un large chapeau qui couvrait un peu ses yeux, vu sa musculature il ne vallait mieux pas trop tenter de se risquer a l'affronter.

Nexus était son terrain de jeu. Il avait capturé une quantitée incalculables de femmes qu'il avait revendues au plus offrant ici, il n'aurait surement pas de mal a trouver quelqu'un pour lui faire passer le gout désagréable de cette incroyable perte de temps a laquelle il venait d'assister, il décida de se mettre a bouger quand un des gardes sortit avec une longue trainée de sang sur la tempe pour balancer deux cadavres dans le caniveau. On dirait bien que la taverne allait de toute façon fermer un moment pour nettoyer.

Don se dégagea de la porte et se mit a se promener au hasard des rues de la ville. Avec un peu de chance, il allait trouver ce qu'il cherchait : Une nouvelle prise pour continuer a grossir sa collection 2010, il n'esperait pas de gros poissons, simplement de quoi l'amuser un peu


-HJ-Je te laisse choisir l'endroit où je rencontrerais ton perso, je te conseille de me rendre la vie impossible et de me mettre le plus de batons dans les roues possibles : J'aime les défis :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 1 dimanche 21 mars 2010, 16:54:29

Cherry poussa un long soupir. Elle s'était perdue... encore.
Chaque fois que la jeune femme était envoyée par son maitre faire ses « course » - la plupart du temps : de la simple nourriture - elle trouvait un improbable moyen de s'égarer dans les rues de la ville, il faut dire que son sens de l'orientation était des plus douteux et allant rarement au même magasin deux fois de suite, elle ne pouvait même pas retenir un itinéraire. Cette fois-ci elle n'avait pas fait les choses à moitié, elle ne connaissait rien de cette rue et elle restait persuadée de ne jamais y être allée.
C'était, visiblement, les bas quartier, elle ne devait être loin du manoir Cyphre, mais elle hésitait à interroger ces gens à l'allure douteuse qui se promenaient en petit bande dans la rue, quand ils n'allaient pas carrément effrayants. Certes, l'esclave n'était plus habillée comme une souillon, mais elle n'avait pas non plus une mise passe partout : une tunique sans manche, blanche, lacée sur le devant, dévoilant en partie les prodigieuses rondeurs de sa poitrine. En bas elle portait un short court, beige, lui arrivant à mi-cuisses tandis que, quelques pouces sous les genoux, de longue botte de cuir brun enserraient ses jambes, la dressant sur d'assez haut talon pour la mettre à la hauteur de la plupart des hommes. Ses mains étaient protégées de gant de toile blanche, évasant sur le poignet.
Gênée de devoir demander au noble qui proliférait ici la jeune femme continuait donc de se promener en espérant, au détour d'une allée, découvrir un endroit qu'elle connaissait pour enfin s'y retrouver.
Croisant un groupe de garde elle baisa les yeux par réflexe, fréquentant abondamment les bas quartier elle savait que les hommes d'armes qui patrouillaient ici était au moins aussi mauvais que les voyou... quand ce n'était pas pire. Un des hommes la siffla et un autre lâcha un commentaire qui fit exploser la troupe de rire, à voir la direction de leur regard elle devinait sur quelle partie de son anatomie la blague était basée. Rougissant furieusement sous ces regards lubriques elle accéléra le pas, son regard planté sur le sol.
Elle ne vit pas l'homme, pourtant massif, dans lequel elle entra violemment. Sans s'en rendre compte elle s'était presque mise à courir, désirant au plus vite se soustraire pervers de ces hommes, ce genre de regard, seul son maitre avait le droit de le poser sur elle, bine qu'il ne le fasse jamais, préférant lui dédier un de ses regards « amusé ».
Elle faillit tomber sous le choque, l'air se vida de ses poumon et elle tituba en reculant de quelques pas. L'homme, ferme comme un roc, n'avait pas bougé d'un pouce. Rougissant de plus belle elle lui lança :


« Pardonner moi, messire »

La formule était, certes, un peu soutenue, mais elle lui était venue naturellement face à l'imposant charisme du colosse.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 2 dimanche 21 mars 2010, 17:15:17

Ca allait faire une heure qu'il trainait, et ses pas l'avaient emmené d'un endroit peu recommandable dans un autre : les bas quartiers. Ce n'était pas le genre d'endroits où il y avait de la marchandise. Au contraire, ce qui s'y trouvait était pourri et des coupe-jarets a tous les coins de rue. Néanmoins il était arrivé que, sur de gros coups de chances, il tombe sur des étrangères égarées, de jeunes habitantes encore fraiches ou encore d'audacieuses voleuses qui avaient tenté de lui arracher quelques pieces d'or, et qui avaient fini sur le marché avec les autres. Souriant, Don s'embarqua dans les bas quartiers sa pipe au bec. Qui sait, peut être trouverait il a nouveau la fleur au milieu des déjections, celle qui pourrait lui permettre de passer une agréable soirée tout en renflouant son stock. Aussi continua t'il a marcher entre les pavés irréguliers des petites ruelles descendantes a travers lesquelles s'égoutaient doucement les eaux de la veille, de la misère, un grand nombre de mendiants, des ordures un peu partout, des chats et des chiens érrants qui passaient entre les jambes des visiteurs, des enfants jouant dans la misère...Mais pas de filles, car en effet les bas quartiers étaient habitués a ce que leurs filles disparaissent un beau jour pour finir sur la place du marché.

Quand on est pauvre, on a aucun droit. Pas même celui d'être libre. En ce monde, l'argent peut tout acheter, la vie humaine n'est qu'une valeur comme une autre, et il savait très bien celà. Par conséquent celui qui possède l'argent possède tout ce qu'il désire...Son commerce était le plus florissant de Nexus et sa richesse n'avait plus aucune limites, enorgueilli par ça il s'attaquait a des proies qu'il eut jugé innaccessibles en début de carrière. A présent il n'y avait rien qu'il ne désira qui soit hors de portée...

Trop petite, trop maître, trop laide, trop grosse. Non décidement rien n'était a son gout ici. Il n'y avait plus que de la marchandise invendable dans laquelle il n'avait nul interêt. Avançant a travers les ruelles il n'avait que peu de gens qui cherchaient des noises avec lui. Ce qui était bien quand on faisait deux mètres, c'est que la plupart des gens réfléchissent a deux fois avant d'attraquer bêtement l'homme qui semble avoir de l'argent...

Alors qu'il se promenait depuis une vingtaine de minutes il entendit des sifflements et des paroles grasses d'une garnison, interpellé par l'activité qu'il s'y trouvait il rangea sa pipe et se dirigea vers cet endroit, trouvant que c'était un moyen comme un autre de passer le temps. Alors qu'il avançait dans cette direction une jeune femme lui rentra dedans et recula en levant les yeux vers lui en rougissant et il ouvrit un oeil interessé.

Parfaite. Autant au niveau de la taille que de la poitrine, de beaux cheveux blonds comme du blé, de grands yeux bleu et purs, une peau blanche comme de la soie, des vetements précieux et des lèvres d'une rougeur parfaite...Hmmm. Aucun doute, ce serait sa proie, et ça serait loin d'être une mauvaise proie, bien au contraire, peut être l'une des meilleure qu'il avait rencontrée.

Il se découvrit élégament et lança avec courtoisie


"Je vous en prie, il n'y là rien a pardonner jeune fille."

Vu ses vetements elle devait être une bonne ou une esclave, la raison pour laquelle elle s'était rendue ici lui échappait, mais peu importe...Tout ce qui comptait c'était de l'avoir sous la main

"Mon nom est Dorian Garan, je suis commerçant, êtes vous perdue, mademoiselle ?"

Lui demanda t'il avec élégance pour pouvoir savoir son nom, sa destination, et également quelles épingle il pourrait tirer du jeu en fonction de ses préocupations
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 3 dimanche 21 mars 2010, 17:59:14

L'homme était, hum... elle ne pouvait pas dire « beau » mais plutôt « séduisant », grand, visiblement fort, courtois et avec un langage digne d'un noble. Elle lui lança un sourire timide, pas vraiment par envie, plus par politesse. Elle devint, une seconde et demie, bien plus froide avec lui au mot « commerçant », c'était le titre qu'osaient se donner ceux qui l'avaient dressé. Elle fit immédiatement taire sa suspicion quand il lui posa sa question, elle faillit même bondir de joie, il avait frappé dans le mille - tout en lui évitant d'avoir à aborder qui que ce soit - et elle ne pouvait que se réjouir d'une telle aubaine, de plus ; s'il était commerçant, il devait connaître un minimum la cité. Elle fit un grand sourire joyeux, on aurait pu croire qu'il était dédié à l'homme mais, en fait, elle souriait de sa propre chance.
Immédiatement elle exposa sa situation à l'inconnu.


« Je m'appelle... heu » elle eut une seconde d'hésitation puis elle se dit qu'il n'y avait pas tant de risque cela à donner son nom « ... Cherry. Je sert au manoir Cyphre, dans le quartier noble et, comme vous l'avez si bien deviné : je suis perdue. »

Dit comme cela elle passait presque pour une servante, ce n'est pas qu'elle avait honte de son statut, c'est plutôt que cela lui semblait tellement logique qu'elle ne se sentait pas le besoin de le préciser. Elle lança un regard suppliant à l'homme.

« Cela fait deux heures que je ne trouve plus mon chemin, pourriez-vous m'indiquer la direction du quartier noble, là-bas je serais sans doute capable de me retrouver sans trop de problèmes. »

C'était un peu surfait et elle errerai sans doute encore une bonne heure pour trouver la grande maison, mais elle ne voulait pas abuser du temps de l'homme, après tout, il n'avait surement pas toute la journée à lui consacrer et, opérant dans les bas quartier, elle doutait qu'il connaisse les demeure nobles comme sa poche... quoique mieux qu'elle sans doute. Elle se réprimande elle-même par la pensée :

*Mais même le dernier des clochards de la grand place connait mieux ces quartiers que moi ! Le maitre m'avait bien dit de me promener pour explorer un peu les rues... Ha, si seulement j'avais écoutée le maitre !*

Elle prit un air désolé, sans que personne ne lui ait dit quoi que ce soit. Puis, se rendant compte qu'elle regardait dans le vide d'un air de chien battu elle se secoua, rougissant furieusement. Reprenant le fil de la conversation elle demanda à l'homme, plantant son regard dans le sien telle une supplique muette :

« Alors ? Pourriez-vous m'aider ? Si je ne reviens pas au plus vite mon maitre risque de se mettre en colère ! »


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 4 dimanche 21 mars 2010, 18:29:04

La jeune fille était comme il les aimait, elle semblait incroyablement naïve et ne réalisait surement pas que ce n'était pas parce que quelqu'un est gentil avec elle qu'il veut forcement son bien. Au contraire, les malfrats qui auraient pu être interessés a aborder Cherry avaient surement des intentions bien moins noires que celles de l'esclavagiste qui souriait déjà, pas a Cherry, mais a lui même également, devant cette aubaine. Cette journée ne serait pas si mauvaise que ça après tout. Il allait traiter tout de suite cette jeune fille et bientôt elle serait une pièce de sa collection que tous s'arracheraient. Peut être était elle également une monstruositée ou une ESPER, mais rentrer en collision avec lui avait activé son pouvoir pour, ne serais ce qu'une minute, et elle ne s'était pas changée en créature tentaculaire crachant du feu, par conséquent il supposait qu'il n'était pas abusé sur la nature de sa marchandise. Si elle était simplement une ESPER, il aurait de nombreuses occasions d'utiliser son pouvoir d'annulation contre elle par la suite. Car en effet Don possédait un pouvoir qui lui avait permis de faire sien les démons et créatures les plus inaccessible : par simple contact physique, Don renvoyait les gens a la réalité, celà voulait dire que toute capacitée surnaturelle était immédiatement annulée pour une periode égale a autant de minutes que de secondes de contact, il avait contraint de puissantes pyromanciennes et de terribles démones a ramper a ses pieds et a lui obeir.

La jeune fille lui souriait déjà, montrant qu'elle était mise en confiance et se présenta a son tour. Logique. Il eut été bien impoli pour une servante, voire une esclave de ne pas se présenter alors qu'il avait eu l'élégance de le faire en premier lieu. Surtout si elle comptait sur la faire sortir de là. Il la tenait donc déjà dans une situation de dépendance dont elle ne pouvait se tirer. Le fait qu'il se soit présenté comme commerçant risquait de rappeller un minimum a cette fille qui il était, mais celà était nécessaire pour expliquer comment il était habillé si richement, et qu'elle ne l'ai jamais vu parmi la noblesse. C'était tout bête, mais celà voulait dire beaucoup de choses. Don prit une posture faussement perplexe et finit par lancer.


"Ma foi, je n'ai guère eu affaire a des nobles pour le moment, je dois donc avouer ne point connaître ce messire Cyphre ni où se trouve le quartier noble de la ville, néanmoins comme je me suis établi ici depuis quelques jours déjà je pourrais vous diriger vers nos locaux, ou je demanderais a un messager de m'indiquer où se trouve la demeure de votre maître."

Une pierre deux coups, il la ramenait ainsi chez lui sans aucun problème. Il était a présent convaincu qu'elle était une esclave. Une servante n'aurait jamais dit "mon maître" mais "le maître", même si il s'agissait d'un noble. Il aimait beaucoup récupérer de la marchandise de personnes qui viendraient surement ramper chez lui pour les racheter, cette esclave ne semblait pas encore avoir servi également, elle était trop innocente et joviale pour une telle apparence, et seul un fou enverrait une esclave pareille faire ses courses en sachant qu'elle avait une chance de se faire violer a tous les coins de rue. Elle avait d'ailleurs déjà eu de la chance de ne pas l'avoir été...Mais a présent qu'elle l'avait rencontré, pouvait on vraiment appeller ça de la chance ? Il ne restait plus que la touche finale qui assurerais Don qu'elle ne pourrait pas se désister de sa proposition.

"Vous y serez surement plus en sécurité qu'ici avec toute la vermine qui y traine, qui plus est si vous avez perdu déjà deux heures je ne pense pas qu'une de plus fera grande différence. Ainsi vous éviteriez d'en perdre beaucoup plus."

Fit l'esclavagiste en adressant un sourire charismatique a Cherry

"C'est oui ?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 5 dimanche 21 mars 2010, 19:15:19

L'homme ne semblait pas connaître mieux qu'elle le quartier noble ou la direction pour s'y rendre, entendant cela, Cherry faillit tomber de désespoir et de lassitude. La dernière fois qu'elle s'était perdue elle n'était rentrée qu'au coucher du soleil et, entre temps, une bonne trentaine d'hommes l'avait accoster, lui faisant la louange de ses « charmes » et de sa « grâce » - termes forts policés pour désigner ce qu'ils apercevaient dans son décolleté - mais c'était dans un quartier aisé et ces hommes étaient, pour la plupart, correctement éduqués ; dans le quartier où elle se trouvait actuellement ce serait une autre histoire et elle se doutait bien que les loubards qui régnaient ici seraient moins pressés de louer son physique que de profiter de celui-ci... et elle craignait bien que les gardes n'aient rien de plus empresser que de fairent la queue pour avoir leur tour !
Mais l'homme continua sa phrase pour le plus grand plaisir de la jeune esclave, visiblement il était possible qu'un de ses messagers sachent où se trouve le manoir de son maître et, si elle venait dans leur locaux -ce qu'elle supposait être leur point de vente ou bien leurs entrepôts - elle pourrait attendre que les messager rendre et que Dorian leur demande l'itinéraire. Elle fit un grand sourire, cette fois dédié au marchand, cet homme lui sauvait la vie - et bien d'autres choses. Elle le lui fit d'ailleurs savoir oralement, un léger accent d'incrédulité dans la voix, elle n'était pas habituée à avoir autant de veine.

« Vous pourriez vraiment ? Ce serait vraiment gentils de votre part ! »

L'homme, après une courte réflexion, souleva aussi le problème de la sécurité, elle ne pouvait qu'être d'accord avec lui, surtout qu'être avec le colosse durant le voyage jusqu'à ses locaux serait on ne peut plus rassurant ! Et il avait aussi raison sur le problème du temps après tout, elle était déjà rentrée plus tard que cela et elle ne doutait pas d'attendre bien plus « confortablement » chez le marchand qu'en se baladant dans ces rues à porté de n'importe quel idiot en rut.
Quand il lui posa finalement sa dernière question elle hocha gravement la tête, jetant un regard inquiet sur les alentour, la masse de son vis à vis faisait douter la plupart des pervers qui la prenaient à partie d'habitude, mais cela ne marcherait pas éternellement et mieux valait partir avant que l'un deux, plus téméraire - ou plus saoule - que les autres décide qu'il était temps de voir ce que le grand qui discutait avec la belle jeune fille avait dans le ventre.

« J'accepte avec plaisir votre proposition... merci beaucoup messire »

Sans plus attendre elle le suivit vers ce qu'elle espérait être le début du chemin pour rentrer chez son maitre, elle marchait dans le sillage du géant, profitant de son aura pour passer inaperçue, ce qu'elle fit tant bien que mal, certain lui jetant tout de même des regards appuyés -enfin, ça, elle avait l'habitude !

*Je me demande s'ils sont loin, ses locaux*


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 6 dimanche 21 mars 2010, 19:28:41

Ils ne sont jamais très loin. Pour capturer de nouvelles marchandises, Don avait disséminé de nombreuses planques de différents niveaux sociaux dans toute la ville, pouvant se faire passer aisément pour ce qu'il voulait auprès d'une personne en fonction de leurs besoins, c'était également utile si il avait a trainer une fille inconsciente jusqu'a une planque qu'il ne le fasse pas en traversant la moitiée de la ville. Mais ça c'était une autre histoire. Don reflechit, ce noble avait surement envoyé sa servante faire les courses, il fallait qu'il évite la place centrale sinon elle se souviendrais du chemin et prendrais congé de lui. Pour ça il n'y avait pas de soucis, il lui suffirait juste d'éviter de passer par là, il possédait une riche maison a quelques patés de maisons des bas quartiers, il n'y avait qu'a sortir d'ici en vitesse, une fois qu'ils seraient chez lui, elle serait entièrement a sa merci et il pourrait décider de la suite de son plan. Il eut un sourire maléfique qu'il dissimula sous un faciès bienveillant quand elle fut transportée de joie devant sa proposition. Comme il s'en doutait la jeune fille était encore peu maline et ne se rendrait compte du piège que lorsqu'il se serait refermé sur elle. Lui faisant signe de passer devant lui, il ferma la marche

"Le plaisir est pour moi ma chère. Dites moi, vous êtes au service de ce messire-Cyphre c'est celà ?- Depuis longtemps ? Vous n'avez pas l'air très habituée aux ordres qu'il vous donne."

Il essayait de creuser un peu la relation qu'il avait avec elle, son vouvoiement et sa manière élégante de présenter les choses malgré qu'elle soit une vulgaire esclave devrait la toucher et la pousser a répondre de manière innocente. Don l'emmena a travers les rues, discutant avec elle et lui demandant surtout de parler d'elle alors qu'ils arrivaient devant une grande maison dont il poussa la porte. Personne ne vint a leur rencontre. Naturellement. Les seules personnes qui se trouvaient dans cette maison étaient quelques esclaves qui lui servaient de servantes et qui étaient vérouillée au second sous sol, et savaient être sages. La porte qui menait a elle étaient fermées. Don sembla chercher quelque chose du regard puis il se tourna vers Cherry

"Il semblerait que mes serviteurs soient de sortie pour l'instant, installez vous donc, souhaitez vous boire quelque chose ? Ils devraient revenir d'une minute a l'autre."

Don se dirigea vers le minibar de son salon et demanda pendant qu'il était de dos.

"Si ce n'est pas indiscret, comment en êtes vous venue a devenir une esclave miss Cherry?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 7 dimanche 21 mars 2010, 20:10:19

Cherry et son « escorte » furent bien vite sortit des bas quartier pour entrer dans une zone un peu plus aisée sans être riche... du moins ici les hommes ne ressemblaient pas tous à des chiens sur le point de mordre, sur le chemin il lui demanda comment elle était devenue la servante de maitre Cyphre. Avec un petit sourire elle lui répondit avec un petit sourire gêné:[i/]

« Cela ne fait pas longtemps que je suis à ses ordres, il m'a acheté il y a quelques jours. J'ai surtout du mal avec les ordres du maitre car il me demande souvent de choisir par moi-même et, pour tout dire, je n'ai jamais fait cela, ça me semble... étrange. »

Elle rougit un peu en avouant cela, mais elle ne dit pas qu'elle trouvait ces directives carrément bizarres, cela aurait été insultant pour le maitre.
Très vite, ils arrivèrent au local qui s'avérait en fait être une belle petite maison, visiblement assez chic. La jeune femme se dit que l'homme concluait sans doute ses affaires ici - elle ne se doutait pas un seul instant à quel point c'était vrai. Il la fit entrer sans cérémonie, comparé au ballet du manoir Cyphre s'en était presque reposant, Dorian était visiblement un maitre assez libéral car ses serviteurs étaient partis sans le prévenir, décidément cet homme ne cessait de la surprendre, elle ne voyait pas beaucoup de personnes qui auraient laissés leurs valets prendre leur quartier libre comme ils le voulaient. En tout cas l'homme ne se souciait pas des rangs sociaux car, l'invitant à s'assoir, il partit lui-même chercher les boissons.
Alors qu'il prenait de quoi boire dans ce qui ressemblait à un minibar, le marchant lui demanda comment elle était devenue esclave. Cherry détourna les yeux du dos de l'homme... elle mit bien une minute à répondre, hésitante, son dressage ne faisait pas partie de ses meilleurs souvenir mais bon, elle n'en avait pas, dans sa mémoire, de moments de pur bonheur non plus. Cherchant à esquiver le sujet malgré tout elle lui lança vaguement :


« Hé bien, vous savez ce que c'est, j'étais petite, les esclavagiste m'ont attrapée puis ils m'ont dressée à obéir... »[/color]

Sa gorge se noua sous la vague brutale de souvenir de souffrance, de dégout de tristesse qui l'envahit, elle préférait ne jamais parler de ces choses-là, ce genre de souvenir, même avec le poids des années, ne devinent jamais agréable, mais, pour elle, ils étaient encore à vif, telle une plaie dans son âme. Coupant court au sujet elle lui dit, franchement:

« Je préfère ne pas parler de cela, c'est finit désormais, j'ai un maitre et, jusqu'à maintenant, il est bon avec moi. »[/color]

Elle dit ça presque comme un défi au destin, comme pour clamer que, malgré tout ce que cette vie lui avait fait, elle était désormais sur la voie du bonheur... malheureusement pour elle, le destin avait déjà relevé le gant, sous la forme de cet homme qu'elle croyait si bon.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 8 dimanche 21 mars 2010, 20:39:28

Le portrait de Cherry était en train de prendre forme de plus en plus concrètement dans son esprit alors qu'il éliminait les possibilités que la jeune fille lui réservait. Même si elle était une ESPER elle était assez soumise pour accepter un maître, mais en même temps assez niaise encore pour ne pas être passé par l'étape principale du dressage. Une chance, c'était un produit de seconde main mais encore dans un état tout a fait acceptable. Don n'aimait pas trop la seconde main, il n'aimait pas en récupérer, mais dans le cas de Cherry malgré quelques maltraitations elle était encore dans un état tout a fait acceptable pour devenir une de ses esclaves, un travail préliminaire avait été fait avec elle assez jeune ce qui l'avait très vite fanatisée sans la consommer. C'était bien, pour lui en tout cas, lui préférait prendre possession de ses proies dès qu'il en avait l'occasion. Mais il était content que des types comme ça existaient encore. Former l'esclave tout en préservant sa puretée était dur, et il ne serait pas capable de le faire de toute façon. Après tout, il faisait ce travail d'abord pour le plaisir, ensuite pour l'argent et le pouvoir qu'il lui rapportait. Après tout, personne ne pouvait lui en vouloir pour aimer sont travail et le faire a la perfection.

Don versa doucement le contenu de la théière dans une tasse qu'il tendit a Cherry alors qu'il revenait s'asseoir posément, son thé entre les mains sur un fauteuil confortable et moelleux. Alors qu'il la voyait, si brave, si prête a se soulever contre le destin, il eut un tendre sourire. Un coeur plein de courage, une âme si pure...


"Mais n'avez vous jamais pensé que votre maître pourrait se désintéresser de vous ?"

Il allait la briser en mille morceaux et prendre grand plaisir a voir celà.

"Après tout, il vous a envoyé vous perdre en ville alors que vous ne connaissiez pas les lieux, Nexus est un endroit dangereux ou vous auriez très bien pu vous retrouver sur l'étal d'un autre esclavagiste avant de comprendre ce qui vous arrivait."

Comme si ça n'allait jamais arriver, il lui posa donc la question cruciale

"N'avez vous jamais pensé a la libertée, par vous même ? Vivre votre propre existence ?"

Il but une gorgée de son thé et enchaina avec douceur

"Si vous le souhaitez j'ai un navire qui pars dans un pays lointain dès demain, vous pourriez travailler pour moi loin de Nexus là où l'esclavage n'a pas lieu. Je donnerais des instructions a des hommes pour que vous soyez hébergée le temps que vous preniez vos premiers paiements. Qu'en pensez vous ?"

Demanda t'il avec un air sybillin.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 9 lundi 22 mars 2010, 14:36:26

L'homme mit longtemps à arriver, mais bon, il est vrai que le thé n'infuse pas en claquant des doigts. Il lui servit lui-même une tasse, politesse qui la laissa pantoise. Puis lui même s'assit dans un immense fauteuil qui, en comparaison, sembla tout à coup bien plus petit. Puis il eut un grand sourire qui, malgré sa chaleur parut étrangement carnassier à la jeune esclave, elle eut un frisson, non, ce devait juste être une impression. Un clignement de paupière et l'éclat prédateur du sourire disparut. Dorian lui posa alors quelques questions de sa voix puissante, des questions qui eurent le don de troubler la jeune fille. Son maitre, l'abandonner ? Impossible ! Cela semblait si ridicule, les maitre n'abandonne pas leur esclave, soit il les garde, soit il les revende... et c'est encore plus vraie pour des personnes aussi logiques que Messire Cyphre - quoi que, ces ordres ne l'étaient pas toujours ! - l'abandonner à elle-même serait un très mauvais investissement, surtout au prix où il l'avait achetée. Avec un petit sourire elle répondit à l'homme :

« Mais non, c'est moi qui me suis perdu, le maitre m'avait clairement indiqué par ou passer, ce n'est tout de même pas de sa faute si je suis incapable de différencier les rues les unes des autres... surtout qu'il me conseille souvent d'éviter les bas quartiers ! »

Oui, il lui indiquait justement qu'elle serait en danger dans cet immense coupe-gorge à ciel ouvert. Elle réfléchissait aux ordres exactes qu'il lui avait donnés à ce sujet quand le Marchant lui posa une question qui, celle-là, la fit tiquer : son maitre la lui avait déjà posée... voulait-elle vivre librement ? Non, sur cela elle ne changerait probablement jamais d'avis, cette cerise là resterait accrocher à son arbre, aussi étrange que ça puisse paraître. Elle le dit sans détour à son interlocuteur.

« Non, la liberté n'est pas une chose pour moi, je... je ne suis pas assez intelligente pour me débrouiller seule, pas assez forte pour me défendre, je ne peux pas vivre sans un maitre ! »

Oui, sans UN maître, et non pas sans Louis Cyphre, elle savait que c'était mal mais, c'était vrai, il lui fallait quelqu'un pour lui donner des ordres et décider de sa vie, n'importe qui, pas spécialement son maitre actuel... de toutes façons, elle devait s'attendre un jour où l'autre à changer de propriétaire, c'était le lot de ses semblables : les maîtres finissent toujours par se lasser de leur esclaves et, dans ce cas, ils les revendent pour en acheter d'autres. La seule chose que pourrai espérer la jeune, c'était que, plutôt que de la rendre aux esclavagiste, la vente se passe directement entre nobles, ainsi elle aurait directement un nouveau maitre sans passer par les cages puantes et les coups faciles des esclavagistes.
Dorian, lui, ne lâchait pas l'affaire, visiblement, malgré les dires de Cherry, il restait persuadé que, tout au fond d'elle-même, la jeune femme désirait la liberté, il lui proposa même une échappatoire. Elle eut un petit rire avant de lui dire, avec un sourire indulgent:


« Je crains que vous ne puissiez comprendre à quel point la servitude est... rassurante, plus d'inquiétude, plus d'angoisse, le maitre décide de tout, sans limite et, quel que soit votre possesseur, gentils et rassurant, sadique et pervers, dur et strict : vous savez à quoi vous attendre pour tout les jours qui arrivent, votre avenir est tout tracé, il suffit d'obéir sans broncher la vie avance sans se presser. »

Elle eut un petit regard rêveur.

« Vous savez... même le pire des maitre me conviendrait mieux que de me diriger par moi-même, sinon je serais tout le temps inquiète, dans la peur de faire une erreur, dans la peur de mourir : bien sûr la peur n'a pas disparut, mais le maitre est là, et même si c'est lui qui vous pose des problèmes, au moins, vous savez à quoi vous attendre et vous pouvez apprendre la situation avec calme. »


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 10 mardi 23 mars 2010, 16:47:41

Le travail avait été bien fait, il devait le reconnaître, voilà une esclave completement convaincue de sa médiocrité et du fait qu'elle ne survivrait jamais sans maître, qui était obeissante et qui ne fuirais pas, en bref l'idéal de la femme intelligente pour Don. L'esclavagiste eut un sourire en plongeant ses lèvres dans son thé. Celà l'aurait amusé d'organiser le départ de Cherry, il l'aurait fait monter sur un de ses navires d'esclaves et l'aurait prise devant toutes celles qui se trouveraient a bord pour lui faire comprendre que la liberté était impossible pour elle, c'eut été une bonne leçon pour elle mais il semblerait qu'il n'aie nullement besoin de punir une si bonne élève : Après tout ne devait il pas être la main qui chatie mais également celle qui flatte ? Une esclave comme Cherry pourrait faire un gros bout de chemin dans ses petits papiers, et c'était toujours utile vu la puissance sociale qu'il avait...Peut être n'allait il pas la revendre finalement, on avait rarement des esclaves aussi dociles, c'était une perle rare qui se perdait de nos jours, avec une fille comme ça a son service direct il pourrait superviser des esclaves quand il ne serait pas là. C'était quelque chose a developper. Il se massa pendant un moment le menton. Aucune contradiction du maître, c'était sa faute a elle. Une attitude extrèmement louable, voilà une fille qui avait tout compris a la vie. Don eut un sourire satisfait et lança avec une voix accorde.

"Je vois, votre point de vue est tout a fait surprennant, et je pense qu'il est inutile de jouer la comédie plus longtemps. J'ai une excellente nouvelle a vous annoncer Cherry."

Fit Don en se levant et en faisant quelques pas pour déposer sa tasse de thé sur le comptoir du minibar avant de se tourner vers l'esclave en souriant de toutes ses dents tandis qu'il annonçait.

"A partir de maintenant vous êtes mon esclave. Vous possédez toutes les qualités nécessaires a ce travail et, avant que vous ne vous demandiez si il est très juste de trahir votre ancien maître, je vous conseille amicalement de prendre certains facteurs en considération, comme par exemple le fait que vous êtes enfermée chez moi et de noter la différence de gabarit existant entre vous et moi si vous veniez a émettre une remarque a ce sujet."

Lança le colosse de deux mètres en souriant avant de revenir et de tapotter la tête de Cherry avec douceur

"Des questions, mon esclave ?"

Demanda t'il avec sarcasme. Elle n'avait pas le choix. Comme il venait de le lui dire, il pourrait facilement la contraindre par la force si elle n'était pas d'accord. En plus, le fait qu'il la tapotte sur la tête avait éliminé ses éventuels pouvoirs...C'était tout benef.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 11 mardi 23 mars 2010, 18:02:05

Cherry examina la situation avec calme, inutile de s'énerver ou quoi que ce soit, cet homme avait tout à fait raison, elle était joliment tombée dans un piège parfaitement ficeler... non, presque : il l'avait sous-estimé, erreur de base de ceux qui pensent tout savoir et que leur adversaire ignore tout. L'homme qui était en face d'elle n'avait pas prévus que cherry ai été formée à cet effet. Il n'est pas rare que les esclaves se fassent « voler » car, comme presque tous les objets, ils ne requièrent pas de papier pour prouver leur appartenance et, bien sûr, qui écouterait un esclave disant être volé ? Surement les mêmes personnes qui écouteraient une table disant la même chose. Mais ses dresseurs étaient des professionnels et ils ne désiraient rien de plus que la satisfaction de leurs clients, si ce n'est le profit qu'elle engendre. La jeune femme se leva doucement, elle avait la mine soucieuse, elle connaissait la pièce, ils se trouvaient tout deux dans le salon qui, à lui seul, semblait prendre un bon quart du rez-de-chaussé. Quand elle répondit à Don sa voix était dénuée de tous sentiments :

« Pardonnez-moi messire, mais je me dois de refuser votre offre, il m'est interdit de prendre un autre maitre sans transaction en bonne et due forme alors, à moins que vous n'ayez un mot de Maitre Cyphre indiquant que je vous appartiens, je dois vous laisser. »

Elle lui fit un petit sourire, ce n'était que fanfaronnade, elle ne savait pas lire et, de toute façon, si l'homme avait eu ce genre de papier, il lui aurait montré au moment même de leur rencontre. Il était inutile d'attendre que le piège se soit totalement refermer il ne lui restait qu'une seule option : la fuite.
Aussi soudainement qu'un diable jaillit de sa boite, Cherry saisi la chaise sur laquelle elle s'était assise et, de toutes les forces de son corps, elle la projetât sur une fenêtre. C'est fou ce que des années de servitude à nettoyer et à récurer peuvent renforcer, mine de rien, un corps. La vitre explosa dans un fracas étourdissant et, avant même que les éclats de verre n'aient touchés le sol, la jeune fille bondissait déjà vers l'extérieur. Elle devait échapper à Dorian, peu importe comment, cet homme n'était pas son maitre, elle devait retourner au manoir Cyphre, c'était le seul endroit où elle serait en sécurité. Elle atterrit pieds joints sur le sol, le choque lui fit mal jusqu'en haut des cuisses, mais la douleur est une chose qu'elle côtoyait depuis si longtemps qu'elle ignora totalement cette vielle amie pour se mettre à courir de toutes ses force, elle avait marché une grande partie de la journée et elle était fatiguée, elle ne tiendrait pas longtemps, il lui fallait un plan, vite !
En moins de deux minutes elle fut de retour dans les bas quartier, elle préférait ne pas regarder derrière elle, cet homme immense devait sans doute être à ses trousses, elle espérait que sa taille le rendait lent autant que fort. La jeune esclave n'avait jamais couru aussi vite, on dit que la peur donne des ailes après tout !
Un groupe d'hommes traversait la rue, ils étaient une dizaine, patibulaires, des armes au fourreau ou carrément à la main, ce n'étaient visiblement pas des plaisantins : au moins la moitié portait des cicatrices et ils étaient tous musclés comme des taureaux de compétions. En moins d'une seconde un plan se forma dans son esprit, ce n'était pas forcement la solution la plus agréable mais, après tout, elle préférait encore cela que de devenir l'esclave de Dorian. C'est donc sans hésitation qu'elle se colla contre l'homme de tête, un grand type à la peau sombre, qui faisait bien deux mètre, un oeil crevé, coupé d'une vilaine cicatrice qui continuait loin sur son crane. Il possédait, rangé dans son dos, une large hache à double tranchant et il avait l'assurance de ceux qui se savent forts.
Le borgne eut un sourire agréablement surpris quand la pulpeuse esclave colla contre son torse, elle prit une voix terrifiée et lui dit, les larmes aux yeux:


« Ho, comme je suis heureuse de vous rencontrer ! Un homme me poursuit pour me violer ! ... D'habitude je n'ai rien contre le fait de m'amuser un peu, mais je préfère le faire avec des hommes, des vrai... vous comprenez ? »

Cette dernière phrase comportait des accents fortement concupiscents pour une personne sensée être terrifiée mais l'homme comprit tout de suite ce qu'elle voulait dire, surtout quand les doigts fin de la jeune femme caressèrent son torse à travers la tunique de cuir. Il eut un grand sourire et lui dit, passant un bras qui se voulait rassurant dans son dos :

« T'inquiète pas ma belle : on va s'en occuper de cette raclure ! »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 12 mardi 23 mars 2010, 18:45:43

Don n'en revenait pas, sa bouche s'ouvrit grand pendant quelques secondes alors qu'il clignait les yeux et laissait a Cherry une avance considérable tellement il était stupéfait de ce qui venait de se passer. Dans toute sa longue histoire de marchand d'esclave il pouvait se vanter d'avoir été un parfait juge de la condition humaine, en analysant une fille, il pourrait prévoir ses réactions et là où elle oserait s'avancer ainsi que là où elle n'oserait pas le faire. Aussi, il se serait attendu a ce qu'une mercenaire l'attaque ou essaye de s'enfuir de manière sportive, aussi aurait il tranquilisé le thé, mais Cherry lui apparaissait si...Parfaite, si pleinement innofensive, qu'il s'était dit qu'il ne se donnerait pas cette peine, aussi quand elle avait commencé a courir il avait soupiré et s'était immédiatement lancé a sa poursuite, croyant qu'elle allait tout simplement dévier de sa trajectoire pour monter a l'étage là où il pourrait facilement la coincer, mais elle traversa alors la fenètre sans une once d'hésitation pour sa propre peau avant de s'enfuir dans la rue...Si il avait eu le temps pour poser ses fesses dans un fauteuil et se servir un verre de brandy il se le serait fait sans hésiter mais là il avait du mal a réunir ses pensées. Il laissa simplement sortir deux mots de sa bouche.

"Putain de MERDE !"

Cria t'il alors qu'il serrait les dents. Ca ne se passait pas comme prévu, c'était une des rares fois où celà ne se passait pas comme prévu. Pourquoi celà ne se passait il pas comme prévu ?! Il avait tout prévu ! Il était bien plus intelligent que cette petite trainée ! Comment est ce qu'il avait pu être roulé comme ça, se précipitant vers la porte il l'ouvrit sans hésiter avant de se précipiter dans la rue. Comme il venait de la toucher et qu'il y avait du verre partout par terre, elle n'avait pas pu s'envoler, simplement s'enfuir. Il dut perdre enormement de temps a refermer la porte avant de s'avancer droit devant lui, serrant les dents et défonçant toute la foule qui lui bloquait la route a grand coup d'épaules. Serrant les dents, il se mit a cogiter a toute allure : Comment était ce possible ?Comment avait il pu être roulé de la sorte comme une pauvre MERDE !? Il devait revoir son appréciation mentale sur Cherry et essayer de la percer a jour a nouveaux. L'évidence le frappa alors.

Elle n'était pas une esclave, c'était une espionne, envoyée par ses ennemis pour le descendre en flamme et apprendre enfin qui il était pour pouvoir lui envoyer des assassins.  C'était trop beau, l'esclave si parfaite, si disciplinée, complètement similaire a celles qu'il revendait, ils savaient qu'il n'y avait aucun moyen pour lui d'y résister, c'était le piege parfait. Serrant les dents de toutes ses forces il se mit a défoncer a grand coup de poings les gens qui lui bloquaient la route, commençant une véritable émeute dans le quartier marchand. Il ne fallait pas prendre en compte non plus ce qu'elle lui avait dit sur le sens de l'orientation : C'était une espionne, elle ne s'était pas perdue, elle l'avait suivi et était apparu devant lui pour attirer son attention, inutile de revenir sur ses pas pour essayer de la trouver. Quel CON ! Si il portait les mains sur cette petite trainée il lui ferait payer le jour où elle avait osé s'opposer a lui. Les gens avaient fini par comprendre qui ils avaient devant eux et a s'écarter sur son passage, se ruant dans toutes les rues qu'il pouvait trouver en réfléchissant. Si Cherry était une espionne il l'avait déjà perdu a présent. Elle avait du utiliser la foule pour s'enfuir, néanmoins une fille avec un décolleté pareil qui fuit ne passe pas inaperçu, il attrapa un commerçant au vol et lui demanda.


"Toi ! Une jeune fille avec des cheveux blonds et une grosse paire de seins viens de passer en courrant ! Par où est elle partie ?!"

-P...par là messire !

Don balança le commerçant derrière lui et se mit a courir dans les ruelles, là il élimina virtuellement un grand nombre de possibilité de son cerveau alors qu'il courrait. Pas de chance pour Cherry, Don n'était peut être pas un artiste martial, mais il était un athlète : La course a pied était une de ses disciplines fétiches dans laquelle il était imbattable. Il arriva rapidement dans les bas quartiers alors qu'il bousculait les gens et continuait a chercher des renseignements il tomba nez a nez avec la bande de malfrat qui tenaient Cherry.

Don était en sueur, de larges perles d'eau gouttaient sur son front de l'effort physique qu'il venait de faire pour la retrouver, mais il ne soufflait pas, maitrisant parfaitement sa course a pied, il reprit une attitude fixe.

Trouver quelque chose a dire, reprendre une attitude neutre. Ces types là étaient peut être ses complices, il devait trouver une façon de ne pas engager le combat avec eux.  En voyant l'air aggressif de ses loubard, il leva les mains tranquillement et lança


"Messieurs, c'est un terrible malentendu. Pourquoi ne discuterions nous pas de celà tranquillement ? Puis je vous offrir une boisson ?"

La diplomatie de Don lui avait toujours sauvé la peau, cette fois ne ferait pas exception, a voir si les loubards de Cherry ne seraient pas interessés a boire un verre ET a la violer plutôt qu'a la violer tout court.

Au moins il serait sur de savoir si ils étaient ses complices ou simplement des loubards.
« Modifié: mardi 23 mars 2010, 19:02:45 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Cherry

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 13 mardi 23 mars 2010, 19:31:51

Dorian la surprit, il courrait plus vite qu'elle ne le pensait, sans cela, elle aurait pu aller se cacher avec les hommes dans un coin « tranquille » et aucun doute, ils ne se seraient pas laissés déranger pendant un long moment. Voyant le regard que Cherry lança au prétendu marchand, le grand borgne devint subitement très hostile au nouvel arrivant et, presque instantanément, toute la bande de loubards fit de même. L'atmosphère devint très tendue tout à coup. Le voleur d'esclave tenta de calmer le jeu et, il faut l'avouer, ça marchait plutôt bien, les voyou comme ceux là n'avait rien contre une bonne bière et c'était sans doute tous des piliers de taverne en puissance. Mais, même si l'animosité baissa, la borgne serra un peu plus Cherry contre lui... un possessif, voilà qui n'était pas de refus ! Avec un sourire en coin il lança à l'homme.

« Ouais, ça se pourrait qu'on boive un petit verre... ça fait partie des trois plaisirs de l'homme ! »

Il eut un rire gras et ses compagnons l'imitèrent, ils riaient à gorges déployées mais, étrangement chacun qu'entre eux avait la main sur la garde de son arme et on ne doutait pas que ce rire était tout sauf une ouverture dans leurs gardes. Cherry ne comprenait pas vraiment où le chef de la bande voulait en venir. Puis ce dernier continua, visiblement au comble de l'amusement :

« Tu vois mon gars, les trois plaisirs de l'homme sont : la baston, l'alcool et le sexe. »

En disant cela il laissa glisser sa main sur la poitrine de Cherry en passant une langue gourmande sur ses lèvres. Les autres avaient désormais des sourire de requin, plus personne, mis à par eux, ne se trouvait dans la rue, les gens avaient fondu comme neige au soleil. Mais le borgne n'avait pas fini son explication.

« Alors mon gars, tu vas nous payer un verre et après on va partir péter la rondelle à cette poupée... ou, si jamais tu nous en empêche, on va te faire ta fête avant de lui faire la sienne... je suis jamais contre le fait de pratiquer les trois plaisirs de l'homme à la suite, mais t'as pas l'air d'un mauvais gars alors je vais peut-être passer outre l'un d'eux si j'ai les deux autres... et je déteste me passer du sexe »

C'était clair comme de l'eau de roche et, pour appuyer ses dires, il passa une main sur le manche de sa lourde hache. Ses yeux pétillaient déjà du plaisir anticipé. Puis il se retourna, avançant dans la rue, tenant toujours fermement cherry qui, d'instinct, se mussa contre ce protecteur incongrus. Sans se retourner il lança à Dorian :

« Alors, tu viens me le payer ce verre ? Sinon je risque d'intervertir deux des plaisirs ! »

Les autres encadrèrent brusquement le marchant, l'emmenant presque manu militari vers l'auberge la plus proche. C'était un bouge miteux, fréquenter par des voyous de tout acabit, l'enseigne indiquait une lune se couchant sur l'horizon. Les hommes s'assirent sur une des large table en bois, laissant une seule place, juste en face de Cherry et de son borgne, pour l'homme qu'ils « accompagnaient ». Le chef de la bande lança un regard amusé à Dorian avant de lui dire :

« Je me demande quel genre d'alcool tu vas prendre pour moi et mes hommes... je te préviens, on a le palais fin ! »

Ils éclatèrent bruyamment de rire mais, encore une fois, on sentait la tension sous-jacente à cette expression du pur amusement.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Juste rétribution[PV]

Réponse 14 mardi 23 mars 2010, 20:54:03

Don sourit. Parfait. Il ne s'agissait pas d'espions, seulement de demeurés congénitaux du type qu'on peut trouver partout dans Nexus. Il serait extrèmement simple de les manipuler et les emmener où il le souhaitait. Dorian avait perdu cette expression colérique qu'on aurait pu mettre sur le compte de l'effort, au lieu de ça il prit celle du mec géné qui va devoir se plier aux exigeance des gens, ça avait deux effets, de un, mètre en confiance les loubards, de deux pour montrer a Cherry qu'il ne voulait pas lui faire de mal, simplement l'aider a être libre et donc se faire passer pour quelqu'un ayant voulu l'aider plus qu'ayant voulu l'obliger a être esclave a son compte, la forçant a réinterpreter le "Arrêtons cette comédie" qu'il avait dit un peu plus haut pour changer son sens en "Je ne vais pas perdre plus de temps a essayer de te convaincre que tu devrais être libre". Et ainsi passer pour le good guy. Des années d'experience dans le domaine avait convaincu Don qu'utiliser la force physique devait être une solution de dernier recours. Qui plus est les gens étaient bien plus manipulables a l'époque médiévale où l'éducation était extrèmement limitée, détruire ces loubards ne lui ferait même pas dépenser une balle du magnum qui se trouvait dans son manteau, bien sur, il était a assez de distance ici pour décocher une balle dans la tête du chef et de tirer sur les autres, mais pas dit qu'ils ne se mettent pas a couvert et commencent a lui lancer des dagues, alors autant éviter.

"Qu'est ce que tu crois vieux, je suis un mec aussi. Et franchement, on va pas se taper sur la tronche pour une nana non ?"

Lança t'il en haussant les épaules. Ses talents d'acteurs étaient remarquables, et puis il avait de la carrure et une tête de plus que le mec a la hache, peut être allaient ils devenir de très (courts) bon amis. Après tout, pas de raison d'enerver ce mec aussi costaud qu'eux si il était aussi sympa qu'eux. Visiblement il n'y avait personne d'autre dans la rue. Et il avait l'air d'aimer beaucoup Cherry, mais qui ne l'aimerais pas ? Cette situation de conflit et de danger excitait beaucoup Don pour qui Cherry venait de trippler sa valeur a ses y eux par sa resistance.

"Pas de problème, vous êtes mes invités."

Il avait également hate de mettre le grappin sur elle...Pour lui apprendre. Il se tourna et indiqua la taverne la plus proche dans laquelle il entra. Ils étaient dans les bas quartiers, c'était un vrai coupe gorge, Don eut le reflexe de survie de base : sécuriser la place contre le mur s'y posant mine de rien. Après quoi il se déplaca au comptoir et lança d'une voix forte[/i]

"Aubergiste, sept choppe de ta meilleure bière !"

Lança Don alors qu'il passait ses mains sous le comptoir et saisissait dans sa veste une petite fiole. Don se trimballait souvent avec ce genre de choses quand il voulait droguer une mercenaire trop insistante ou se débarasser d'un garde du corps trop collant. Et il s'agissait justement de Cyanure, quelques grains a peine, et la mort était instantanée, quelques grains et rien de remarquable dans une enorme choppe de bierre que ces connards boiraient cul sec car ils sont assoifés d'alcool et ne refuseront pas une bierre offerte. Et si Cherry buvait ?

C'est pour ça qu'il avait pris une septième choppe.

Lorsque le tavernier arriva Don saisit les choppe, l'éprouvette n'était nulle part en vue car il l'avait rangée.

En revanche ses ongles eux, étaient devenus noirs, chose commune a Nexus ou tout le monde n'a pas la chance de travailler.


"Hmmm, ça a l'air délicieux, merci aubergiste."

Fit il en se frottant les mains au dessus des cinqs premiers verres, puis il emmena ceux ci et distribua les verres auprès des malfrats avant de lever le sien

"A la santé de mes nouveaux amis !"

Cria t'il pour les forcer a trinquer, et comme ces poivrots boiraient cul sec d'un seul coup ils n'aurait plus que quelques secondes a vivre avant de mourir dans d'atroces souffrances.

Personne ne vole sa nana.

La main qui n'était pas sur sa choppe elle, était sur son Magnum calibre lourd a sa ceinture, au moindre geste suspect il descendait les couilles du mec en face de lui.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :