Nom de joueur : ??
âge du joueur : ??
Sexe du joueur : ??
Nom du personnage : Medusa (Macha)
Âge du personnage : /!\ ECHEC CRITIQUE /!\ Recherche des données ... données inexistante.
Race : Spellcaster LV 999 (limite des personnages LV 99) [ Sorcière]
Sexe : Donnée corrompues (sera donné dans le premier rp.)
Orientation : Lesbienne
Style de combat : distance/magie, corps-à-corps/style mixant magie et attaque visant les points vitaux.
palmarès : 5 paladin de l'Ordre Immaculée en une bataille et de front.
Vestimentaire : Elle a un chapeau qui recouvre sa tête et où il y a sur la pointe un grelot qui émet un son à chaque fois qu'elle utilise sa magie, elle porte sur son oreille droite une boucle d'oreille ayant la forme de la lune et sur l'autre une boucle ayant la forme d'une aile transpercée par une damocles. Le contour de son cou sert à tenir une longue cape qui voltige à chaque coup de vent et lorsqu'elle utilise une magie de haut niveau la cape se recouvre de rune ancestrales. elle porte des mitaines qui vont jusqu'au dessus des coudes, avec sur les paumes des signes magiques qui servent de décorations.
Elle a ensuite une robe qui moule la partie supérieur et son fessier, puis elle est fendue pour que cela puisse voler dans n'importe qu'elle direction, offrant une grande mobilité, à la taille il y a une ceinture avec deux rubans de cuir descendant jusqu'au sol, elle porte sous sa robe une culotte et elle finit son accoutrement par une paire de bottes faisant un V sur les côtés.
Tous l'accoutrement est de couleur sombre sauf les rubans de cuir étant rouge.
Physique : On peut supposer d'après ce qu'elle laisse voir de son corps, qu'elle possède une jolie poitrine, tous comme un fessier qui va de concert avec le reste. Son teint de peau est de style européen, ce qui donne une vague idée du lieux où Medusa habitait en IRL.
Elle possède une morphologie de magicienne, c'est à dire une corps très fin et léger, mais qui supporte mal les coups porté par un corps étranger, comme un coup de poing ou un coup de pied après un triple salto vrillé.XD
Ce qui traduit son côté mystérieux, c'est son visage qui semble laisser voir une personne regardant un monde différent à celui ou elle se trouve, malgré le fait qu'elle soit mignonne avec ces lèvres parfaite et la beauté sans maquillage, elle n'en reste pas moins flippante quand elle vous regarde avec ces deux yeux bleu azur qui vous regarde et que ces cheveux d'un mélange de blond et d'argent qui se balade au gré du vent quand ils ne sont pas retenue par le chapeau.
Caractère : Medusa ne montre ces sentiment que dans deux conditions, la première, elle se trouve piégée sans moyen de s'échapper, la seconde, elle risque de trépasser. Elle ne sert ni les pauvres, ni les riches et si vous tentez de l'acheter, tout ce que vous aurez c'est un accès direct en enfer, même si l'âme mérite d'aller au paradis. Elle reste froide, parle pour dire le minimum, préférant utiliser sa magie pour communiquer.
Mais elle n'en reste pas moins une humaine capricieuse et aime dominer les autres, mais elle est plus soft quand c'est une femme, bien qu'elle possède une puissance colossale, il n'en est pas de même pour sa culture générale et de ce fait étudiera volontiers une créature pour juger si elle sera utile ou non.
Histoire : Medusa était une humaine classique, jouant à une jeu en ligne portant le nom de censure , le jeu vient d'un autre plan de la Terre, sans pour autant être Terra, une Terre parallèle, là où la technologie a dépassée le stade de Tekhos, trouvant le point idéal pour mêler le vide à son opposé pour obtenir un matériau inégalable.
Le serveur de ce jeu se surnommait Eternity, de par le fait qu'il fallait une éternité pour arriver au niveau 100, pour cela il fallait déjà arriver au level 99 et gagner un match contre les administrateurs du forum, qui avaient des personnages bien sur trafiqués pour ne pas pouvoir perdre,il y avait une chance sur mille trillion de réussir et c'est ce que Medusa s'apprêtait à faire.
- Peine mort et châtiment, que les éléments s'assemblent et saccagent l'ennemi. AMADEUS IMPERATOR !
Un énorme sceau enveloppa l'arène et puis plus rien le temps semblait s'être arrêté. Medusa était devant son adversaire, le chapeau de sorcière cachant ces yeux, mais l'on voyait un méchant sourire apparaitre.
- Détruit.
Les données de l'arène se mirent à devenir instable, résultant de problème graphique, l'attaque qui avait suivit son mot avait réduit l'arène à l'état de plateforme où les contour avait été détruit, le personnage avait une partie de ces données détruite.
- Votre personnage est hacké !
- Non, j'ai tous simplement fait évoluer ma magie en étant lv 1 et chaque fois que je suis passée au level suivant, j'ai gagnée plus de puissance, c'est un bug de votre jeu, dès la création du personnage on peut augmenter les stats jusqu'à atteindre la puissance d'un lv 99, ce qui fait que ma sorcière est la plus puissante du jeu et même vous avez, semble-t-il, du mal à me blesser un temps soit peu. Mais je n'ai pas montrée toute ma puissance.
Medusa se mit à chanter une des rares mélopées du jeu en imprégnant ces cordes vocales de magie. Le corps virtuel de Medusa se mit crépiter et le joueur incarnant le rôle de la sorcière eut une terrible douleur et rendit l'âme ... enfin en apparence.
Medusa se retrouva dans son corps virtuel et elle fut envoyée sur Terra et croisa la route de cinq paladins qui venaient d'avoir tous juste leurs armures et leurs armes, les cinq représentant de l'Ordre Immaculé furent tués par un puissant sort magique, combinant un sort anti-magie, brisant la protection sacré des paladins, et un sort d'implosion qui comprima tous les organes et explosa les corps répandant leurs tripes à l'air libre, c'est à partir de ce point qu'elle se mit à errer, comprenant la vérité sur se monde, mais prenant ce dernier comme une monde fantastique où elle était un joueur parmi tant d'autre, ce qui d'un certain point de vue n'apportait aucun remord quand elle tuait un personne.
Elle affronta divers situation et en ressortit plus puissante à chaque fois, il n'est pas rare de voir de nos jours la sorcière errer sur Terra et affronter les paladins de l'Ordre, pour en sortir victorieuse.
situation actuel : Vierge et a de l'expérience via sa magie.
Autre :
Elle possède une magie, qui puise l'énergie dans toute chose existante ou non, qu'elle fragmente en trois catégories :
- La première (Beast Spell) ne nécessite pas de mot ou de geste, la magie qui en résulte ne peut pas excéder des sort basiques, comme la protection magique ou des sort élémentaire mineurs.
- La seconde (Devil Spell) se fait avec une clé de démarrage "Peine mort et châtiment" et se finit par "Amadeus imperator". La magie peut aller jusqu'à l'invocation de créature mineur, comme les élémentaires ou une créature normale qu'elle contrôle parfaitement par la pensée. Elle utilise un doigt pour des sortmineur et peut avoir besoin des cinq doigts pour faire les sorts les plus complexes.
- La troisième (Black Spell) se voit bien, car un énorme sceaux se crée en dessous de ces pieds et elle se mord un doigt pour répandre le sang sur son visage ou entre les seins, là où devrais se trouver le coeur. A ce moment elle égalise voir surpasse un paladin de l'Ordre, elle peut invoquer toute sorte de chose sauf les êtres divins, mais elle peut leurs demander de l'aide.Elle utilise cinq doigts pour des sort asse faible et peut aller jusqu'à avoir de ces deux mains pour des sorts d'invocations poussés.
(End Spell) Elle rend visible un sceau qui parcourt tout son corps et lui confère le pouvoir de transférer son âme et ces pouvoirs dans un être humains de Terra, femelle bien sur.
Une quatrième formes magique naîtra au bout d'un certains temps, sa nature et sa puissance sera décidé en fonction des rps de fait et de leurs incidences sur le corps et l'esprit de Medusa. Elle aura pour nom Deus Demonis Spell.
PS ; Elle a une fâcheuse tendance à changer les détailles de l'adversaire, comme par exemple ces cheveux, elle hésite surtout entre la coiffe punk ou chauve.
Elle est aussi le sujet idéale pour les aliens, en effet son corps réduit par 9 le temps d'incubation. Mais cela lui cause de terrible douleur tous de même.
Elle semble aussi protéger quelque chose de précieux, que nul personne ne peut voir.
( Une utilisation excessive de la magie engendre un contre-coups plus ou moins important, soit 5 sorts dans un seule rp ou deux sorts comprenant un puissant dans une rep.)