La chaleur et l'excitation était toujours présentes. La bouche légèrement entrouverte, la respiration saccadée. Le plaisir et les sensations ressentis lors d'une jouissance sont toujours foudroyant et il fallait un petit moment pour se remettre de ces émotions sensorielles et émotives. Tandis que mes mains soutenaient le visage de Beast et quelques de mes doigts allèrent le gratter gentiment entre les oreilles, je l'écoutais parler.
Le rouge empourpra mes joues à l'énonciation de ses dires. Tout cela m'avait l'air bien erroné. Jamais je n'avais entendu pareils dires. Non, ce n'était pas possible, il devait se tromper, tout cela n'était que dit par l'ivresse du moment rien de plus. Pensait il vraiment ce qu'il disait ? Ou bien ces paroles ne reflétaient-elles qu'un mensonge caché ? Néanmoins, bien que je tentais de réfléchir convenablement, mon cerveau était dans un était se rapprochant plus du mode pause d'une machine qu'autre chose et laissez la place aux instincts.
Descendant de la table, je posais doucement mes mains contre le torse bleuté du canidé, le caressant doucement tandis que mes lèvres cherchèrent les siennes pour un énième baiser passionné. Un léger goût iodée était présent. Devinant la source de ce dernier, mes joues prirent un nouveau teint rouge. Mais cela fut de courte durée. Pousser et enivrée par l'instant présent, j'apposai une pression sur son torse afin de le faire basculer contre le sol. Fermant à demi les yeux et donnant un bref coup de langues sur ses babines, je commençais à déposer plusieurs coups de léchouille ici et là.
Les lèvres, les joues, le cou, rien n'était épargné. Les lèvres et les dents remplaçaient de temps à autre le muscle buccal pour donner le plus de sensation possible. Les mains ne restaient pas inactives et caressaient doucement les cuisses du canidé bleuté, effleurant du bout des doigts son membre. Le trajet de mes lèvres continuaient inévitablement, descendant le long des épaules, continuant sur son torse. Cette fois, ce n'était plus un simple effleurement dont sa verge était l'objet mais d'une pression nette et précise d'une main entière. Arrivée à un certain points, je retirais ma main qui était déjà parvenu à une cadence élevée, Prenant à nouveau possession de ses lèvres, un instant, je me soulevais par la suite de sorte à me retourner, le visage face à son membre dressé.
Il était vrai que j'appréciais très peu cet acte, mais en cet instant, s'était différent. En effet, le geste était fait de pleins gré. Fermant les yeux, je laissais le bout de ma langue rentrer en contact avec la surface de son membre. D'abord un mouvement timide puis des gestes qui se faisaient plus confiant. La langue passait sur son gland, léchait sa hampe sur tout son long et parcourait l'entièreté de sa verge jusqu'à sentir une étrange excroissance. Quand ma langue senti cette bosse, mon premier réflexe fut d'avoir les yeux pour voir de quoi il s'agissait. Recevant ma réponse, je refermais mes paupières, allant titiller du bout de ma langue son extrémité.
Après plusieurs minutes, ce fut mes lèvres qui prirent le relais. La cadence que j'imposai était lente mais soutenue au commencement et allait crescendo. Le membre était peu à peu aspiré dans la cavité buccale, la langue donnant des coups de temps à autre sur sa hampe. Quelques gémissements s'extirpaient de mes lèvres tandis que ma queue fouettait l'air et de temps à autre le visage de mon partenaire, tandis que la cyprine coulait toujours dans le creux de mes cuisses.