Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vaisseau spatial de Doggy : Le crash [PV Beast et Shad Hoshisora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Ma curiosité augmentait de seconde en secondes, certes je savais maintenant d’où il venait, mais l’énonciation de ce nom de planète ne me disait rien. Du moins, je n’en avais jamais entendu parler. Comme quoi, l’espace est immense…
Il répondit gêné à ma dernière question, précisant qu’il avait rencontré un problème et qu’au vus de son comportement, ce dernier devait être bien gênant.


« Un problème ? Quelle sorte de problème ? Je pourrais peut être vous aidez à le résoudre… »


Bon bien sûr, je ne savais pas de quoi il en retournait et après ? J’avais la fâcheuse tendance à aider les personnes qui rencontraient divers souci quels qu’ils soient. Et Beast semblait en présence de l’un d’entre eux.  Je croisais mes bras au devant de ma poitrine, déviant dans un premier temps mon regard sur le côté avant de le fixer, cherchant à savoir par le regard de quel souci il pouvait bien s’agir. Je décroissais mes bras m’approchant à nouveau de Beast.

« Il s’agit de vous non ? Je ne vois pas votre vaisseau rencontré des désagrément »

Ma main se reposa sur l’être extraterrestre, et sans savoir pourquoi, je me mis à le caresser entre les deux oreilles. Sans doute que j’appréciais aussi ce contact et le fait de voir un être proche des canidés tel que moi m’obligeait à faire ce rapprochement.  Mon autre main sorti de l’eau et le gratouilla en dessous du museau le long de la gorge, laissant un sourire apparaitre sur mon visage. Je ne remarquai que mon geste que quelques secondes plus tard, stoppant brusquement mes gestes et me reculant, bafouillant :

« Hummm.. Oui, do …donc …Ce pro ..prob …problème ? »

Autant revenir sur le sujet oublié. Le fameux souci qui semblait tétaniser Beast. Je me laissais enfoncer dans l’eau, rouge de honte. Mon dieu, qu’est ce qui me prenait encore ? Pourquoi réagissais-je ainsi ?

Beast

Terranide

« Un problème ? Quelle sorte de problème ? Je pourrais peut être vous aidez à le résoudre… »

La Terranide insista sur le problème. A la première question de la série, il répondit doucement.

"Oui... Un de ces problèmes qu'on souhaiterais... Oublier..." Il avala sa salive avec difficulté. "M'aider? Ca serait... Aimable de... Mais... Je ne sais pas si... Je devrais vous importuner et..." Il bredouilla finalement.

La belle se rapprochait à nouveau alors qu'il lui répondait. Plus elle avançait et plus il cherchait ses mots et baissait les yeux. Son entrejambe sembla réagir quelque part dans la poche protectrice contenue dans le sous-vêtement blindé.

« Il s’agit de vous non ? Je ne vois pas votre vaisseau rencontré des désagrément »

Elle posa la main de nouveau sur lui... Il failli tourner de l'oeil tant son coeur battait vite, le souffle court il hocha la tête, incapable d'articuler un mot. Soudainement une sensation de bien-être absolu l'étreignit : la louve avait trouvé son point faible... Il couina doucement avant d'avancer la tête, les yeux plissés et la langue légèrement pendue, il se mit à haleter doucement, signe qu'il n'appréciait que trop bien le geste d'affection entre canidé. Lorsque l'autre main se mit à lui flatter la gorge il s'appuya nonchalamment  sur la douce femelle , en profitant pour sentir son odeur corporelle douce et fruitée. Il sembla aux anges, incapable de faire autre chose que respirer bruyamment. Brutalement, l'échange se stoppa et Shad se recula vivement. Il tomba tête la première dans l'eau mousseuse avec un bruit d'éclaboussement digne d'un cartoon... Il but la tasse une fois avant de se relever brusquement, essayant d'essuyer le savon qui lui masquait la vue. Sans se rendre compte que son mouvement réflexif l'avait mis debout et révélait soudainement l'étrange slip de métal à la vue le la jeune femme. A moitié aveugle, il se frottait les yeux alors que la Terranide se mettait à bafouiller à son tour...

Le jeune Sirien se figea... Il venait de comprendre son geste... Il était debout... Il était devant la femelle... Il était debout devant elle, portant la terrible ceinture de chasteté verrouillée sur son entrejambe, ruisselant de quelques gouttes d'eau et brillant légèrement dans la lumière douce de la salle de bain. Son seul espoir était que la jeune étrangère ne comprendrait pas ce qu'était cet étrange accessoire. La voix féminine se fit entendre à nouveau.

"Vos kimonos sont prêts... Les vêtements seront propres et sec pour le lever du soleil..." fit Cerbera alors qu'un autre clic se faisait entendre et que deux tas de vêtement blancs immaculés apparaissait sur le rebord du jacuzzi...
 
« Modifié: jeudi 11 mars 2010, 21:13:27 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Devant moi se trouvait Beast debout du haut de toute sa stature, chassant la mousse de ses yeux par des mouvements frénétiques. Mais ce sur quoi je ne pus dévier le regard était cet objet de métal qui recouvrait son organe reproducteur. Quoi que au moins je ne l’avais pas directement en vue…Je baissais la tête, détournant le regard, bafouillant.

« Ca…ca …doit être …ce ..cela votre …pro …problème … »

Simple phrase de constatation.  Je prie une inspiration, tentant de calmer la gêne qui m’envahissait. Bon il devait être bien plus mal à l’aise que je ne pouvais l’être. Par contre une question tournait dans mon esprit : A quoi cela pouvait il bien servir ?
J’osais reposer mon regard sur l’objet de métal et un frémissement me parcouru. Etait-ce cela que j’avais senti à maintes reprises avec l’extrémité de ma queue ? Je me sentais idiote et surtout je me faisais passer pour une aguicheuse, personne que je n’étais pas, mais alors pas du tout. Je me laissais glisser dans l’eau, prenant inconsciemment ma queue entre mes mains, la serrant doucement par réflexe. Déglutissant, levant mes yeux vers ceux de Beast, j’osais reprendre la parole et cette fois sans bafouiller :

« Je ne sais pas si je parviendrais à vous aidez mais je veux bien essayer, j’imagine que…cela…ce truc ..ce machin…Doit vous mettre mal à l’aise et vous importunez »


Cela pouvait lui paraître singulier que je ne cherche pas à utiliser cet atout pour rendre la situation à mon avantage mais je n’en voyais pas l’utilité. Mes yeux se reposèrent à nouveau sur l’entrejambe de Beast avant qu’ils ne se relèvent vers son regard. Enfin, la voix féminine retentit et laissait apparaitre des kimonos parfaitement blancs sur le rebord du Jacuzzi. J’aurais pu en prendre un et sortir du vaisseau mais je n’en avais pas envie. D’abord, s’occuper du problème de l’être canin.  Je fis un geste de la main semblant signifier pour les kimonos «  on verra après » et m’adressa à nouveau à Beast :

« Bon…Comment puis-je vous aidez ? »

A cette dernière phrase, je me laissais glisser encore plus dans l’eau moussante, le rouge aux joues et le cœur pulsant plus vite. Ces réactions étaient sans doute engendrées par ce moment assez… « spécial ? » pour nous deux.

Beast

Terranide

Doggy resta debout, béas et hésitant. Il fixait la femelle à travers les restes d'eau savonneuse qui maculait encore son museau. Il ne savait pas trop comment réagir.

La première constatation bafouillée par la louve le fit baisser les yeux vers la dite  et maudite ceinture.  Comprenant que de toute façon, maintenant que le mal était fait, autant tout expliquer...


"C'est... Compliqué à expliquer mais... Basiquement ça m'empêche d... " il se passa la patte contre la nuque, ayant du mal à finir sa phrase. "D'accéder à mon entrejambe, quelque soit la raison... Et c'est verrouillé... Je ne peux même pas me gratter... "

A la nouvelle question il répondit, toujours aussi gêné.

"En effet... ça fait... 8 jours que je ne peux rien faire... Pire... Si je touche la fente sur le côté... " Il soupira.

La Terranide semblait compatissante envers le pauvre canidé, ce qui lui remonta le moral et lui permit de prendre un peu confiance.

Devant la dernière question pleine de sincérité et de gentillesse, il décida de montrer le problème. Il approcha une griffe de la fente sur le côté et...

" MEEEEEEEEPPPPPPPPP ACCESS DENIED WARNING... WARNING... " Hurla une alarme à travers le vaisseau alors que la voix de Cerbera prenait la relève.
"Second rappel, Capitaine, cette partie de votre anatomie est placée sous scellée. Vous n'êtes pas habilité à y toucher à moins de posséder le passe..."

"Je pense que la démonstration se passe de commentaire..." il baissa les yeux, un air désespéré sur la face.

"Le seul moyen de l'ouvrir serait de trouver où est la clef... Car cette saleté appelée vulgairement 'ceinture de chasteté' est pratiquement indestructible et impossible à forcer... Si je tente une nouvelle fois aujourd'hui d'y accéder je risque de me faire... " il déglutit difficilement. "Electrocuter..."

Il lança un regard perdu à la femelle.

"La clef est perdue quelque part dans le vaisseau... Et Cerbera refuse de me donner la situation car elle est la gardienne de ma... Erf... Virginité "
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

J’écoutais sans dire un seul mot les explications de Beast. Bon, au moins maintenant je savais de quoi il s’agissait. Une ceinture de chasteté, un appareil empêchant à tout mâle d’atteindre la partie qu’il apprécie le plus dans son anatomie. Je baissais les oreilles relevant ma tête vers lui, peinée pour lui. Quand il passa une griffe sur la fente, une voix hurla à travers le vaisseau et mes oreilles se plaquèrent encore plus en arrière. Comment faisait-il pour supporter pareil chose ? Puis sa dernière explication me laissa sans voix sur le coup, je le regardais l’air hagard. Cette chose pouvait être fin à sa vie ? En effet, c’était vraiment un GROS problème.

Je me mis à me diriger vers le rebord, là où se trouvaient les kimonos blancs. Je posais mes deux mains à plats sur la surface plane, exerçant une traction afin de me hisser hors de l’eau, le corps ruisselant de gouttelettes et j’enfilais l’habit préparé par l’intelligence artificielle du vaisseau. Je saisissais l’autre kimono, le mettant plié sur mon bras droit qui était lui-même replié.

« Ce passe doit bien se trouver quelque part dans ce vaisseau, il suffit de faire le chemin inverse, de passer par toutes les pièces où vous êtes passés avant de remarquer la disparition de cette clef, quitte à faire le vaisseau de fond en comble… »


Un léger sourire s’afficha sur mon visage sans que je n’en connaisse la raison. Je restais pour l’instant, là, sur le rebord, à attendre qu’il daigne sortir de l’eau pour lui passer son kimono et que nous puissions commencer les recherches.  Posant ma main libre contre mon menton, fermant à demi les yeux, je me mis à réfléchir à la question du «  comment pourrions nous procéder à la recherche de ce fameux passe ? », quand un déclic me parvint, une idée, un fait que j’aurais pu penser il y’a longtemps.

« Votre vaisseau est bien sous le contrôle d’une chose qui s’occupe de tout non ? Vous n’avez rien pour je ne sais pas, voir ce qui se passe à l’intérieur ces derniers jours ? »

A vrai dire, je me demandais si pareilles machines pouvaient exister. Mais si nous devrions inspecter ce vaisseau de fond en comble, nous n’aurions pas fini avant le surlendemain.

Beast

Terranide

Doggy observa la magnifique et si attirante chute de reins qui s'offrit à lui alors que la louve se hissait hors du jacuzzi. Il resta béas, un air bête sur la figure alors qu'elle se couvrait du kimono. Il expliqua.

"le souci c'est que même si je savais où la clef était située, Cerbera ferait en sorte que je ne puisse m'en saisir... Au fait, Cerbera, la voix que vous entendez, c'est l'I.A du vaisseaux... " Devant l'air perplexe de la femelle, il précisa " l'âme du vaisseau en gros... Et elle a reçu l'ordre de m'empêcher de retirer la ceinture de chasteté... Mais peut-être que si une femelle lui demandait. "

Il sortit finalement du bain, se secouant doucement en évitant d'arroser la demoiselle. Il la remercia et la gratifia d'un sourire aimable quand elle l'aida à revêtir le kimono. Il se retrouva prêt d'elle et il dit, s'étirant négligement.



"Cerbera, tu peux vider le jacuzzi et recycler l'eau. Nous allons vers la kitchenette, prépare nous donc un délicieux chocolat chaud... "


Il proposa sa main droite à la femelle pour l'escorter, tel un gentleman. "Permettez-moi de vous conduire vers ma cuisine..."


"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Je posais ma main dans celle de Beast, acceptant qu’il me conduise jusqu’à sa cuisine afin que nous puissions nous désaltérer à l’aide de ce que l’on appelle communément « chocolat chaud ». Je serrais la ceinture du kimono, fermant plus ce dernier contre mon corps dénudé. A part cet accoutrement, je ne portais rien. Je me laissais guider à travers le vaisseau, toujours en réfléchissant à la question de comment résoudre ce problème de ceinture de chasteté. Je laissais ma queue se balançait nerveusement de gauche à droite tandis que nous traversions les différents couloirs du vaisseau.

Arrivés enfin dans la cuisine, la boisson était prête et l’odeur qui s’en émanait était purement esquisse. Inconsciemment, je passais le bout de ma langue sur mes lèvres tel un animal qui venait de sentir un mets succulent.  Je me tournais par la suite vers Beast, déclarant nonchalamment.

« Et bien, on peut toujours essayer pour la demande avec Cerbera… »

Je regardais un instant autour de nous, cherchant comment et par quel procédé cette âme du vaisseau parvenait à nous voir ainsi. J’entrouvris la bouche, appelant doucement :

« Cerbera ? »

Temps de silence. Je ne savais pas si je devais continuer ou attendre un peu. A vrai dire, cela m’étonnais grandement de parler à une personne que l’on ne pouvait pas voir. Je repris cependant la parole, osant poser la question.

« Cerbera, peux tu m’indiquer où se trouve le passe de la ceinture de chasteté du capitaine Beast ? »

Moment de solitude extrême. Je lâchais la main de Beast, rouge de honte. A m’entendre, on pourrait croire à une nymphomane en manque de plaisir charnel. J’espérais seulement ne pas donner cette impression péjorative à mon hôte et attendit mal à l’aise la réponse de Cerbera.

Beast

Terranide

Doggy se rapprocha de la louve qui avait acceptée de saisir sa main et ils arrivèrent gentiment à la cuisine. Il fit un signe calme envers une petite table et deux chaises alors que deux tasses fumantes était visibles avec des petits biscuits fins. Il aida la jeune demoiselle à s'installer et pris place à son tour, face à elle. Sans plus d'attente elle suggéra de demander à l'I.A du vaisseau, ce qui inquiéta légèrement le  Sirien.

"je ne sais pas si elle accepterait.. Cerbera peut être très rigide parfois, surtout sur les règles." il souffla doucement, comme si il craignait de se faire entendre.

La Terranide sembla ignorer ses protestations bien peu appuyées et appela Cerbera.

« Cerbera, peux tu m’indiquer où se trouve le passe de la ceinture de chasteté du capitaine Beast ? »


Un léger temps d'attente passa et la voix féminine répondit, le ton était comme à l'usuelle, neutre et privé de sentiment. Le capitaine semblait se focaliser sur son chocolat chaud, évitant de montrer des signes du trouble qui l'habitait... Un femelle,  qu'il avait vu nue, qui avait partagé son bain, qui partageait un frugal repas, et qui maintenant demandait pour le libérer de ses tourments... Allait-elle l'aider à réaliser son rêve??

"Vous tentez d'accéder à une information restreinte, Le niveau de supervision du maintien de la virginité du Capitaine est actuellement réglée sur Haute sensibilité rang 8. Voulez-vous vraiment poursuivre votre démarche? " s'enquit la voix.

Beast tremblota légèrement, se demandant comment allait réagir Cerbera à la demande.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Maintenant, la réponse se faisait attendre et le temps semblait défiler lentement.  Enfin, quelques secondes qui semblaient duraient une éternité. Afin de faire baisser un peu la tension palpable, je prie ma tasse et bu une gorgée du liquide chocolaté. Délicieux, purement décilieusement. Ma queue inerte depuis un moment, se mit à frétiller tandis que je buvais d'autres gorgés. Je posais par la suite ma tasse, fixant Beast, attendant toujours la réponse de Cerbera. Enfin la voix artificielle retentit :

"
"Vous tentez d'accéder à une information restreinte, Le niveau de supervision du maintien de la virginité du Capitaine est actuellement réglée sur Haute sensibilité rang 8. Voulez-vous vraiment poursuivre votre démarche? "


Vraiment, cette intelligence artificielle faisait bien son travail pour respecter ainsi la mission qui lui a était confiée. Et cette dernière était de maintenir la ceinture de chasteté sur Beast et donc de lui permettre tout accès quelque qu'il soit à son entrejambe de sorte à ce qu'il ne puisse pas perdre une certaine " pureté". Puretée dans le sens qu'il n'avait jamais eu un contact charnel avec qui que se soit. Je prie un des biscuits, en mangeant un lentement, réfléchissant. Quand la dernière bouchée fut avalée, je répondais enfin à la réponse de Cerbera :

"Cerbera, Je souhaite continuer ma démarche, où se trouve le passe de la ceinture de chasteté du capitaine Beast ? "

La réponse était donnée. Il ne restait plus qu'à attendre celle de Cerbera. Je déviais mon regard vers Beast, abaissant légèrement les oreilles, craintive pour lui. Je ne savais pas si tous ce que je faisais aller conduire à un fait bénéfique ou si cela ne serait pas le cas.

Beast

Terranide

Le gentil mais timide canidé entendit la réponse de l'I.A, qui s'abattit comme un couperet, il pensait que la louve allait abandonner et commençait à baiser la tête pour se rabattre tristement sur son mug... A sa surprise totale, la femelle prit un biscuit, le croqua et continua nonchalamment.

"Cerbera, Je souhaite continuer ma démarche, où se trouve le passe de la ceinture de chasteté du capitaine Beast ? "

Doggy en resta perplexe, il resta béas un instant, avait il bien entendu ce qu'elle avait dit? Qu'avait-elle en tête? Il était dans le flou complet, avalant doucement le doux laitage chocolaté.

"Déclinez identité et raison valables pour réhabiliter le Capitaine Beast Dawg à atteindre son appareil copulateur? Je dois vous prévenir que le Capitaine est un pervers reconnu, renifleur de petite culotte, fanatique de films érotiques et que son comportement sexuel compulsif lui a valu de fréquents revers de fortune que son inaptitude à approcher une femelle n'a fait que renforcer. Vous connaissez les risques... Voulez-vous toujours risquer l'irréparable? Une virginité prise ne peux pas être rétribuée par aucun moyens... " Rétorqua presque aussitôt la voix féminine, un soupçon de méfiance pouvant être perceptible.

Le canidé bleu manqua de s'étouffer avec son chocolat alors que Cerbera le décrivait comme un simple maniaque. C'était l'un des moyens de pression du programme de préservation de sa chasteté, il le savait mais il ne s'attendait pas à ce que Cerbera réagisse de manière si stricte. Il avait les oreilles plaquées dans la nuque, le regard baissé et les mains crispées autour de sa tasse. Il essaya de protester...

"je... Ne suis pas un pervers... Je manque juste... D'affection" il tremblait légèrement.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
On ne pouvait pas dire que cette Cerbera me facilitait la tâche. Je prie une nouvelle gorgée du breuvage chocolaté, appréciant sa saveur sur mes papilles. Pourléchant un instant mes lèvres je répondis à la question de l’intelligence artificielle du vaisseau :

« Je me nomme Shad Hoshisora et je.. »

Petit instant de silence. Je crispais mes doigts autours de la tasse, les bougeant nerveusement. Une bonne raison pour être habilité à atteindre le passe d’accès à la ceinture ? Je n’en avais aucuns.  A vrai dire, je n’avais pas pensé à une telle éventualité. Et pour combler le tout, elle décrivait le capitaine Beast tel un maniaque sexuel en manque. Ce dernier protesta disant qu’il manque juste d’un peu d’affection. Je soupirais croisant mes bras sur la table, posant ma tête dessus.

« Et je n’ai pas de raisons valables… »

C’était la vérité. Je ne savais pas quel argument donné pour être autorisée à recevoir le passe et ainsi libérer Beast de son calvaire.  Je fermais un instant les yeux, tentant de réfléchir, abaissant les oreilles vers l’arrière. Une idée, il me fallait une idée et au plus vite. Mes doigts tapotèrent sur la table tandis que je cogitais. Après plusieurs minutes de réflexion, une idée me parvint. Je relevais la tête regardant Beast, rougissant légèrement avant de m’adresser à nouveau à Cerbera :

«  Cerbera, je souhaites récupérer le passe de la ceinture de chasteté pour ainsi être en mesure de libérer le capitaine Beast de sa virginité. Il sera préferable que ce soit une personne telle que moi qui fasse cela plutot qu'une autre avec de mauvaises attention, et ne le connaissant pas, je préfère juger par moi cette question de «  maniaque sexuelle ».

Rouge de honte, je remettais ma tête au creux de mes bras, attendant, n’osant pas croiser le regard du chien. J’espérais juste que je ne devrais pas encore plus argumenter ou je ne saurais que dire pour ma défense. Les dés étaient jetés…
« Modifié: samedi 13 mars 2010, 23:18:09 par Shad Hoshisora »

Beast

Terranide

Cerbera attendit longuement avant de poursuivre que l'intégralité de ses questions aient été répondues.
Elle attendit un léger moment, un léger cliquetis se faisant entendre pendant cet intervalle de temps, qui parut une éternité au pauvre Siren.


L'I.A semblait calculer des probabilités et soupesait le pour et le contre de la réponse, le programme de maintien de la virginité du capitaine forçant l'étrange machine à une réflexion importante.

"Ciel Etoilé obtiendra l'accès au passe à une seule condition. Qu'elle devienne la nouvelle gardienne de la virginité de Capitaine Beast Doggy Dawg et qu'elle s'engage à replacer la ceinture en place après chaque utilisation. Ceci n'est pas négociable..." Exprima soudainement l'I.A, qui semblait insister sur le fait que le capitaine soit chaste et pur entre chaque rapport. "Précision données : le Capitaine possède la repoussante manie de se masturber sans autorisation. Ainsi, l'accès à son entrejambe doit lui être absolument limité pour le rendre avenant et gentleman, le formant à devenir un être civilisé et non une bête conduite par ses instincts."

Le gentil canidé n'en menait pas large, le regard plongé dans son chocolat qui maintenant refroidissait rapidement. Il était crispé, sentant que son entrejambe n'était pas prête de lui être accessible... Il gardait les oreilles baissées et un silence qui montrait bien qu'il était gêné au delà de l'imaginable. L'I.A déballait doucement sa vie devant une femelle innocente rencontré il n'y avait même pas quelques heures...

"Vous serez surveillé toute la durée de la liberté du Capitaine et ne serez autorisé à quitté le vaisseau qu'une fois les conditions requises suivies et accomplies... Voulez-vous poursuivre?" répéta la voix féminine.
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Les instructions de l’Intelligence Artificielle continuaient à défiler, me mettant ainsi en garde sur la suite des évènements et sur la responsabilité que j’endossai si je désirais continuer la procédure. J’aurais pu tout arrêter, de toute façon ce problème n’était nullement le mien et je ne connaissais pas aisément ce canidé pour accepter pareil charge.  Je poussais un léger soupir, relevant la tête, regardant Beast un instant. Que devais-je faire ? Devais-je continuer ou tout arrêter ?  Vraiment, je n’aurais jamais cru que je devrais faire face à un tel dilemme. Pourtant, la mine déconfite du capitaine du vaisseau m’aida à choisir ma réponse. Je ne pouvais décemment pas le laisser ainsi à se morfondre et supporter ce problème bien qu’un peu…singulier. Je portais la tasse à mes lèvres, avalant quelques gorgées, croquant un des biscuits disposé sur la table avant de reprendre la parole :


« J’accepte les termes du contrat Cerbera, je m’engage à remettre à sa place la ceinture de chasteté après chaque utilisation pour lui éviter tout comportement de nature perverse et mal placé… »


Gênée par les évènements, je décidais de me lever de table et de prendre ma tasse maintenant vide pour la déposer sur l’endroit approprié à son nettoyage. A vrai dire, le fait de marcher me permettait de me calmer un peu.  Je remuais la queue d’un air saccadé, nerveuse. Pourquoi avais-je dis cela ? Que pouvait-il bien penser de moi ? Instinctivement, je resserrai le kimono, avant de me retourner vers Beast, le dos collé à un plan de travail de la cuisine.

« J’aurais aussi une faveur…Vous êtes bien une sorte de policier n’est-ce pas ? J’aimerai être en mesure de vous contactez si un jour votre aide me serais nécessaire … »

Je lui permettais de peut être régler son souci, il était normal que je lui demande quelque chose en retour. Et cette idée fut une des premières qui me soit venue à l’esprit. Il  ne restait plus qu’à attendre la réponse de Cerbera ainsi que celle de Beast.

Beast

Terranide

Cerbera écouta doucement la réponse de la jeune louve et sembla satisfaite alors qu'un déclic avait lieux, ouvrant une petite fente dans le mur, y révélant une sorte de cache. La voix reprit.

"Emprunte vocale prise et mémorisée, Ciel Etoilé, nouvelle configuration du passe... Condition nécessaire à activation du badge : sexe féminin nécessaire. Aucune personnalité de sexe masculin ne pourra activer le passe dorénavant. " fit la voix alors qu'une sorte de carte métallique épaisse, attaché à une petite chaînette apparaissait dans l'encadrement.

Beast pose un regard furtif en direction de l'ouverture et réprima un couinement de protestation alors que l'I.A ne faisait que trop bien son travail. Un étrange petit anneau de métal lisse, ouvert en deux pour le moment apparu aussitôt alors que l'I.A continuait.


"Ciel Etoilé devra positionner cet anneau autour des bourses du Capitaine après avoir retiré le dispositif de chasteté. Condition non négociable." La voix semblait ne laisser aucune hésitation possible. "Une fois le rapport terminé, veuillez replacer le dispositif de chasteté et remettre la passe au Capitaine."

La voix s'arrêta alors que simultanément une autre fente apparaissait au niveau de l'évier où avait été positionné le mug vide qui disparut en un instant.
La louve se retourna vers le jeune Sirien, lui demandant une faveur. Dawg dressa les oreilles avant de porter son attention vers la femelle. Il hocha la tête.


"En... En effet, je suis bel et bien, une sorte de policier intergalactique..." Il avoua, avant de froncer les sourcils doucement, il ne percevait pas la raison d'une telle question.

« (...) J’aimerais être en mesure de vous contactez si un jour votre aide me serait nécessaire … »

Il sourit largement, s'attendant à un quelconque chantage, il fut agréablement surpris qu'elle lui demande simplement garantie d'être aidée en cas de besoin. Il acquiesça directement.

"Se serait un honneur et un devoir que de vous protéger." fit-il simplement. Son regard se porta un moment sur l'anneau présent dans l'étrange rangement, repensant à la dernière obligation qu'avait posée Cerbera.

Il ne se rappelait pas d'un tel accessoire fourni avec la ceinture de chasteté et le programme... Un pensée germa en lui, et si le fait qu'il n'ai jamais trouvé le passe était parce que Il n'y en avait pas de fourni avec la ceinture? Tout s'expliquait doucement, le programme permettait à l'I.A de réaliser le passe et les différentes procédures de contrôle... Il se sentit piégé d'une gigantesque conspiration.


*Et si... Tout ceci avait été fomenté par l'un des scientifiques de la base? non ça serait ridicule...*
Il secoua la tête doucement pour en chasser ses pensées de paranoïa latente, et sourit à la Terranide, attendant de voir ce qu'elle allait décider maintenant.
« Modifié: mardi 27 mars 2012, 13:30:10 par Beast »
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4462


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.
Enfin, une réponse positive fut donnée par Cerbera. Enfin positive avec quelques inconvénients comme des règles à respecter. Je regardais l’étrange objet qui venait d’apparaître, le prenant en main, l’observant sur toutes ses coutures.

« Je dois placer cela sur … »


Je posais l'anneau sur le plan de travail, attrapant par la suite le passe, jouant avec en le faisant tournoyer entre mes doigts. Ce geste était plus pour réfléchir que pour mettre à bout de nerfs le canidé. J’arrêtais de faire tournoyais le passe quand il me demanda une réponse positive à ma précédente question. Un sourire apparu sur mon visage et ma queue fit quelques amples mouvements.


« Je vous remercie … »


Il ne restait plus qu’à savoir ce que j’allais faire maintenant. Je prie l'anneau qui devait être apposé sur les parties du capitaine Beast une fois la ceinture de chasteté retirée et le posa sur la table ainsi que le passeavant de m’assoir à nouveau. Je réfléchissais, ne sachant que trop faire. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation et je ne savais que trop comment réagir. Je finis par recroiser son regard avant de poser ma main et de pousser le passe en direction du capitaine.

« Au moins ainsi vous ne le perdrez plus…
»

Je ne touchais pas à l'autre objet encore déroutée de son utilité.  En y repensant, une étrange sensation me noua l’estomac. Mais cette sensation n’était pas désagréable au contraire, elle était même «  chaleureuse ».  Je baissais la tête, ne sachant pas ce qui m’arrivait. Ou  du moins, j’avais une petite idée. Ma part animale répondait aux hormones de mâle de Beast. Je poussais un petit couinement, rabattant mes oreilles en arrières, ne sachant que faire. Mes yeux se posèrent sur l'anneau, puis sur le capitaine.
 
Je finis par me relever, attrapant à nouveau le passe avant de rendre aux côtés du capitaine, détournant le regard gênée avant de le regarder.

"Je crois que nous avons un problème à régler..."

Je me penchais vers lui, attrapant les pans de son kimono d'une main tremblante.  Il n'avait rien en dessous, juste cette ceinture de chasteté. Mes doigts se crispèrent un instant comme pétrifiés avant que doucement, je me mis à descendre mes mains, saisissant la ceinture du kimono. Toujours avec la même lenteur, je retirais la ceinture qui permettait au kimono de restait fermé. Une fois cette dernière retirée, j'ouvrais le kimono en deux, laissant apparaitre le torse du canidé. Nonchalement, je passais ma main, caressant la douce fourrure qui le ornait. Mes yeux s'abaissèrent vers la ceinture de chasteté. Ceci était vraiment embarassant. Prenant le passe, je l'abaissais de sorte à le faire passer dans la fente prévue à cet effet, ouvrant ainsi le dispositif de chasteté. Immédiatement, comme il était convenu dans les termes du contrat avec Cerbera, je prie l'anneau mais ne fit rien. Observant un instant l'entrejambe du capitaine. Pourtant je n'avais pas le choix et je m'abaissais afin de pouvoir placer l'objet contre les parties génitaux de Beast, me relevant immédiatement après, rouge de gêne.  Ne sachant pourquoi, mon visage vint se rapprocher de celui du canidé et je me mis à lui donner deux trois coup de langues, tandis qu'une de mes mains caressait toujours la fourrure soyeuse du capitaine.
« Modifié: dimanche 14 mars 2010, 22:18:18 par Shad Hoshisora »


Répondre
Tags :