Enfin, une réponse positive fut donnée par Cerbera. Enfin positive avec quelques inconvénients comme des règles à respecter. Je regardais l’étrange objet qui venait d’apparaître, le prenant en main, l’observant sur toutes ses coutures.
« Je dois placer cela sur … »
Je posais l'anneau sur le plan de travail, attrapant par la suite le passe, jouant avec en le faisant tournoyer entre mes doigts. Ce geste était plus pour réfléchir que pour mettre à bout de nerfs le canidé. J’arrêtais de faire tournoyais le passe quand il me demanda une réponse positive à ma précédente question. Un sourire apparu sur mon visage et ma queue fit quelques amples mouvements.
« Je vous remercie … »
Il ne restait plus qu’à savoir ce que j’allais faire maintenant. Je prie l'anneau qui devait être apposé sur les parties du capitaine Beast une fois la ceinture de chasteté retirée et le posa sur la table ainsi que le passeavant de m’assoir à nouveau. Je réfléchissais, ne sachant que trop faire. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de situation et je ne savais que trop comment réagir. Je finis par recroiser son regard avant de poser ma main et de pousser le passe en direction du capitaine.
« Au moins ainsi vous ne le perdrez plus… »
Je ne touchais pas à l'autre objet encore déroutée de son utilité. En y repensant, une étrange sensation me noua l’estomac. Mais cette sensation n’était pas désagréable au contraire, elle était même « chaleureuse ». Je baissais la tête, ne sachant pas ce qui m’arrivait. Ou du moins, j’avais une petite idée. Ma part animale répondait aux hormones de mâle de Beast. Je poussais un petit couinement, rabattant mes oreilles en arrières, ne sachant que faire. Mes yeux se posèrent sur l'anneau, puis sur le capitaine.
Je finis par me relever, attrapant à nouveau le passe avant de rendre aux côtés du capitaine, détournant le regard gênée avant de le regarder.
"Je crois que nous avons un problème à régler..."
Je me penchais vers lui, attrapant les pans de son kimono d'une main tremblante. Il n'avait rien en dessous, juste cette ceinture de chasteté. Mes doigts se crispèrent un instant comme pétrifiés avant que doucement, je me mis à descendre mes mains, saisissant la ceinture du kimono. Toujours avec la même lenteur, je retirais la ceinture qui permettait au kimono de restait fermé. Une fois cette dernière retirée, j'ouvrais le kimono en deux, laissant apparaitre le torse du canidé. Nonchalement, je passais ma main, caressant la douce fourrure qui le ornait. Mes yeux s'abaissèrent vers la ceinture de chasteté. Ceci était vraiment embarassant. Prenant le passe, je l'abaissais de sorte à le faire passer dans la fente prévue à cet effet, ouvrant ainsi le dispositif de chasteté. Immédiatement, comme il était convenu dans les termes du contrat avec Cerbera, je prie l'anneau mais ne fit rien. Observant un instant l'entrejambe du capitaine. Pourtant je n'avais pas le choix et je m'abaissais afin de pouvoir placer l'objet contre les parties génitaux de Beast, me relevant immédiatement après, rouge de gêne. Ne sachant pourquoi, mon visage vint se rapprocher de celui du canidé et je me mis à lui donner deux trois coup de langues, tandis qu'une de mes mains caressait toujours la fourrure soyeuse du capitaine.