Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre sâcrément fleurie ! {P.V Powder}

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Beast

Terranide


Cela faisait maintenant plusieurs mois que la situation politique dans Nexus tournait au vinaigre entre les pros et les anti-révolution... Ce brave Capitaine Dawg avait bien tenté au début de limiter les soucis dans son quartier mais il ne pouvait se rallier à l'un ou l'autre des partis et avait finalement décidé de se retirer de la course et de jouer les isolationnistes... Mettant en place les défenses du vaisseau activement, il avait été donc capable de créer une bulle de tranquillité autour de son petit domaine et jardinet... En fait il avait dû apprendre à ruminer sa solitude et frustration intense s'il voulait maintenir sa neutralité... Hélas... Qui disait neutralité et isolement, disait pas de visiteurs... Et donc pas la moindre présence féminine pour le libérer de son calvaire de métal traditionnellement enveloppé autour de son anatomie masculine... Il avait dû donc trouver un moyen de passer le temps qui se faisait long sans penser à certaines choses et il avait ainsi été capable de gagner quelques crans dans son apprentissage vers la vie et l'attitude du parfait gentledog parfaitement capable de se contrôler...

Bref, le Sirien était vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon  en toile sombre solide est pratiquement inaltérable, parfait pour les travaux salissants... Il portait également un petit chapeau de paille pour le style. Il en était à l’arrosage de ses rosiers, il était plus de 14h et le soleil se faisait craintif mais l'air était lourd de menace. Dawg s'essuya doucement le front d'un revers de la dextre alors que son autre main envoyait quelques jets de liquide salvateur pour les buissons épineux porteurs de grosses roses écarlates. Il était satisfait en un sens... Il avait réussit quelque chose de bien avec ce jardin et il avait été capable de le protéger des vandales jusqu'à maintenant... Tout était partie d'une de ses énièmes discussions avec l'intraitable ordinateur de bord... Le chien bleu se rappela alors doucement avec une émotion mitigée...



Citer
FLASHBACK...

« CERBERRAAAAAaa... PITIIIEEEEEEéééé... Libère-moi... *Couine, se plains, pleure, supplie, se frotte, promet tout...* »

Le canidé était à quatre patte accroché à son trône et à l'écran d'ordinateur qui le surplombé d'un œil unique et intraitable...

« Votre requête est irrecevable, Capitaine. Vous savez très bien que seule une demoiselle peut vous libérer, cela fait partie du deal... Vous devriez tenter de faire une recherche en ville pour trouver une  épouse par exemple » rétorqua la voix de l'I.A...

« Je ne peux pas me marier comme ça ! Je suis si inexpérimenté ! Je ne veux pas brûler ma jeunesse dans un mariage ! CERBERRAAAAAAaaa je te supplie, ne me fait pas çaaaa... Je me suis amélioré non , j'ai fait ce qu'il fallait ! Promis ! Je ne me masturberais pas en regardant les derniers épisodes de 'Kyu  Kyu & Panties'... Siteplait Siteplait Siteplaiiittttttt... »

Un panneau du mur coulissa alors qu'un petit espace apparaissait et la voix de Cerbera reprenait.

« Vous savez très bien que je ne peux pas vous aider à ce propos Capitaine, mais vous le savez également que tout ce qui vous est à cause de votre attitude perverse et de vos habitudes de détraqué... 5 fois par jour... N'est-ce pas un peu abusif ? Trouvez vous une demoiselle distinguée et faites en sorte de savoir vous tenir correctement et peut-être cette fois il vous sera accordé une faveur... »

Dawg prit une expression particulièrement pitoyable et se senti franchement déprimé alors que sa voix se faisait boudeuse...

«  Mais dehors c'est l'anarchie... je vais me faire tondre le poil si je sors ! »

L'ironie parla depuis l'intercom...

« Quel courage Capitaine... Dans ce cas, je vous conseille une pratique visant à vous changer les idées... Pourquoi pas un peu de jardinage ? Tenez voici un sachet de graines et du terreau... soyez utile et donner un air précieux à ces tas de terre qui entourent la maison, c'est déprimant... »

Fin du FLASHBACK...

En gros, le fier triste canidé vachement cool frustré était occupé à faire pleuvoir sur ses roses magnifiques alors qu'au fond de lui la flamme de sa jeunesse se fanait et se fissurait à mesure qu'il sentait tout trace de sa virilité s'envoler avec les jours qui défilaient... Il comptait les jours...

« Deux mois, neuf jours et quatorze heures... » se plaignit-il doucement en écrasant une grosse larme qui lui goutter à l’œil...

Il lança un regard à la rose la plus proche et grommela sourdement, le dos tourné à son portail avant de stopper le jet d'eau... Il ne faisait guère attention à ce qui se passait dans les rues maintenant, avec son système de défense moderne, il ne craignait pas grand chose... Normalement personne ne pouvait pénétrer dans son jardin sans déclencher une alarme et les tourelles de défenses et à jets d'eau propulsés pour repousser les mécontents...
"Chienne de vie..."
Fiche de perso : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3200.0

Powder

Créature

Re : Une rencontre sâcrément fleurie ! {P.V Powder}

Réponse 1 samedi 31 mars 2012, 16:18:00

Elle s'ennuyait.

Elle en avait largement fait part aux alentours à grands renforts de soupirs exaspérés aux alentours, et surtout à celle qui l'accompagnait depuis peu et qui remplaçait Mélanie, sa garde du corps personnelle de d'habitude, pour leur sortie du dimanche à Nexus. Elfriede, sa remplacante pour un mois, s'apparentait plus à une sorte de chien de garde qu'à quelqu'un d'humain pour la Miss. Militaire de formation, on avait cru bon de la lui coller dans les pattes, et si le caractère sobre de Mélanie était complémentaire avec celui de Powder loin d'être sobre, Elfriede, en bonne générale, ne savait pas parler sans crier et se faisait remarquer par sa beauté et ses cheveux magnifiques. Ce que Powder n'appréciait pas, car elle aimait attirer l'attention sur elle, et uniquement sur elle.
C'était une garde qui avait déjà fait ses preuves, quelqu'un de remarquable par ses capacités de combat et de protection, mais pour Powder, c'était loin d'être la garde parfaite, car elle agissait... comme une trop bonne garde, justement.


"Elfy, tu veux pas me laisser aller me balader pendant que t'achètes tes fleurs, là ?"
"Vous plaisantez, Miss ? J'ai pas le droit de vous laisser ne serait-ce que l'espace d'une seconde !"
"Oui, j'ai bien remarqué ça depuis que tu dors au pied de mon lit toutes les nuits..."
"Ça s'appelle le professionnalisme, Miss ! Quand je fais mon boulot, je le fais bien !"
"... Ça c'est sûr..."
"Redressez-moi ce dos, votre prestance en prends un coup ! Nous allons entrer dans cette boutique-là..."

La boutique en question était tenue par une fleuriste aux tâches de rousseur et plutôt bien roulée, selon les critères de la femme-slime. Mais la porte était tenue par deux gardes qui arrêtèrent les deux femmes au moment où elles s’apprêtaient à rentrer.


"Vous êtes des tekhanes ? Les circonstances qui sont d'actualités nous obligent à ne laisser entrer qu'une seule étrangère à la ville dans les commerces, au cas-où vous seriez prête à nuire."
"...Tout ça pour une simple boutique de fleur ?"
 
Elfriede posa une main sur l'épaule de sa protégée qui commençait déjà à s'emporter, outrée de la bêtise des grands de cette maudite ville qu'était Nexus et où on ne pouvait absolument rien faire d'amusant.

"Les ordres sont ce qu'ils sont, Miss. Messieurs, je rentre seule."

Le professionnalisme qui perdurait. Mais Elfriede risquait de le regretter, car dés qu'elle fut rentré dans la boutique, Powder y vit une occasion en or et ne tarda pas à s'enfuir comme une enfant lâché des yeux par sa mère pendant une unique seconde. Elle se mit à courir, habillée comme d'habitude avec classe et même avec un peu trop d'élégance comparé aux dames de Nexus qui la regardaient courir avec une expression amusé.
Elle fut bientôt très éloigné de la boutique de fleur, des gardes et de sa garde du corps exaspérante, et quelque chose la fit ralentir le pas et même s'arrêter.


"Oh..."

La formienne se trouvait à présent vers des rues de Nexus plus boisées qu'à l'ordinaire, et où l'on ne sentait même plus l'horrible odeur des saut d'eau que déversaient les gens dans la rue (parce que personne n'avait encore eu la bonne idée d'inventer les égouts dans cette contrée primitive). A la place, se répandait un agréable parfum qui rappelait à la tekhane celle des pots-pourris qui se trouvaient dans son bureau entre les piles de papiers en retard.
Le parfum des fleurs.
Il y avait de rares choses qui provenaient de la nature et que Powder pouvait apprécier, et les fleurs en faisaient partie. Parce qu'elles étaient belles, qu'elles sentaient bon et qu'elles ne cherchaient pas à la dévorer et ne se plaignaient pas quand on en faisait un bouquet. Cela dit, les fleurs qui ornaient le petit chemin que commençait à traverser la Miss étaient toutes en terre, et elle devait bien avouer que c'était un spectacle au moins aussi beau que celui des fleurs dans un vase de cristal.


"HAA, qu'elle est jolie celle-là ! ♪"

"Celle-là", c'était ni plus ni moins une rose énorme, offerte et prête à être arrachée à son rosier pour passer dans ses cheveux. Une mèche de ses cheveux se transforma en une petite main, et en moins de deux, la fleur fut coupée et passait sous le nez de sa nouvelle propriétaire.
Fleur qui fut bien vite par terre, quand celle qui l'avait coupée se prit un jet d'eau en pleine tête et tomba sur les fesses sous la force de la pression. Elle se couvrit le visage avec ses bras et le jet d'eau finit par couper, ne détectant plus sa présence. En revanche, Dawg devait bien avoir remarqué le spectacle et put voir à présent Powder, par terre, se frottant les yeux pour évacuer l'eau qui s'était mis dedans.


"Beeeuuuh..."

Trop occupée par la découverte de la nature (qui n'était pas présente à Tekhos), la jeune femme n'avait pas vu la maison sur pilotis qui ressemblait dans un sens aux bâtiments tekhans. Quand elle tourna la tête, elle la vit enfin et ne tarda pas à ouvrir de grands yeux ronds, surprise.
"Empoisonnez-les ! Noyez-les ! Frappez-leurs sur la tête ! Achetez du chloroforme ! Ça m'est égal de savoir comment, mais tuez-moi ces bestioles !"
- Cruella Deville

   
[Theme en Video]
[Fiche]
Quelle femme, dans cette vallée de larmes, pourrait ne pas aimer les fourrures, chêêrie. ♥
[Demande de RP (en hiatus)]


Répondre
Tags :