Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kamikaze de Nexus [Validétonnant]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sameshima Kabuto

Kamikaze de Nexus [Validétonnant]

jeudi 04 mars 2010, 14:00:41

Nom:
Kabuto


Prenom:
Sameshima


Surnom :
Kamikaze de Nexus.


Age :
inconnu, apparence: environ 30ans

Sexe :
Mâle

Race :
humain

Orientation sexuelle:
hétérosexuel

Description physique :
Sameshima est un homme d'une grande taille à la corpulence relativement fine. Il mesure près d'un mètre quatre-vingt et pesant pas loin de septante-sept kilogrammes. Malgré son apparence plutôt maigrelette, il possède un corps assez bien sculpté, résultat de plusieurs années d'entrainement. Sur son visage s'affiche constamment un sourire narquois, ses cheveux sont de couleur bleue.

Caractère :
Kabuto est un homme fier et acharné. Il ne laisse pas facilement tomber une histoire qui lui tient à cœur. Il vit sur un principe d'honneur qui lui ordonne de protéger les faibles et de toujours défier les plus forts. Il respecte tous ceux qui savent se battre avec courage et a tendance à prendre les autres de haut. Il est sûr de lui, beaucoup trop. Il ne peut jamais s'empêcher de ne pas défier tous les autres combattants tout en se vantant. Il prétend même n'avoir peur de rien et il l'a prouvé à maintes reprises. Ce genre d'attitude lui cause, la plupart du temps, des problèmes ou peut le mettre dans une situation peu confortable. En fait, si il est encore en vie aujourd'hui c'est grâce à une chance incroyable. C'est un homme solitaire.

Histoire :
Sameshima Kabuto a vécu toute son enfance dans la ville-état de Nexus. Vivant avec des parents fortunés, Sameshima se montrera, très jeune, une certaine réticence aux règles et aux lois. Il sera un véritable enfer pour ses parents qui ne sauront pas comment faire pour l'éduquer correctement. Kabuto ne pouvait pas comprendre l'utilité de posséder autant de biens matériels et considérait qu'un « Homme » deviendra faible si il laisse des serviteurs s'occuper de ses affaires. Depuis tout jeune, Sameshima ne s'est jamais laissé marcher sur les pieds et n'hésitait pas à se battre contre n'importe qui, même si le combat était perdu d'avance. Un jour, le jeune homme disparu. Marre de cette vie que ses parents voulaient pour lui et plein de rêves d'aventure en tête, Kabuto s'enfuit de la maison familiale et ne revint plus. Il fera son retour dix ans après dans la ville de Nexus. Il éclata de rire quand il apprit que sa famille l'avait déshérité et qu'elle l'ignorait purement et simplement. Personne ne sait ce qui c'est passé pendant ces dix années d'absence, mais ce qui est sûr, c'est qu'il avait parfait sa manière de se battre et s'était procuré un katana qu'il nomma « Shiranui ». Sameshima Kabuto décida de gagner sa vie en trouvant des jobs qui demandent l'utilisation du sabre, mercenaire, garde du corps ou encore chasseur de prime. Sa manière de se battre et son comportement provocateur lui ont valu de se faire connaitre dans tout Nexus sous le surnom du « Kamikaze de Nexus ».


Situation de départ :
expérimenté

Autres :
Shiranui: c'est le Katana de Sameshima.


Paire de lunettes de soleil: objet fort intéressant que Sameshima trouva un jour par hasard. Il met sa chance exceptionnelle sur le compte de ces lunettes.


Sameshima est un excellant combattant, il pratique un art inconnu sur Terra. Cette dernière est proche du catch du plan Terre.

Comment avez vous connu le forum: ????

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
msn, facebouk et autre support informatique.
« Modifié: samedi 06 mars 2010, 01:33:44 par Cr-0-ny »

Evengélya

Créature

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 1 jeudi 04 mars 2010, 14:23:19

Bienvenue Kamikaze, j'espère que ta chance ne t'ambandonnera pas.

Marine

E.S.P.er

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 2 jeudi 04 mars 2010, 14:28:54

Bienvenue à toi !

- se demande si le kamikaze sera un nouvel ami ou un nouvel adversaire -

Très sympa les lunettes  :D
« Modifié: jeudi 04 mars 2010, 14:34:14 par Marine »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kei Kurono

Avatar

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 3 jeudi 04 mars 2010, 14:29:16

Bienv'nu ! ^^

Sameshima Kabuto

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 4 jeudi 04 mars 2010, 15:05:34

Evengélya: merci à toi. et ne t'inquiète pas pour ça, ma chance me quittera le jour où je trépasserais.

Marine: on peu aisément avoir les deux  ;), merci du compliment

Kei Kurono: merci à toi jeune homme  ;D
« Modifié: jeudi 04 mars 2010, 17:03:27 par Sameshima Kabuto »

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 5 jeudi 04 mars 2010, 18:11:23

Velkommen :D
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Essencia

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 6 jeudi 04 mars 2010, 19:09:15

*Passe par là et voit le grand gaillard.*

Salut. J'aimerai tester ton endurance, je peux ?

PS : Succube = coureuse de jupon et femme à homme.XD

Sameshima Kabuto

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 7 jeudi 04 mars 2010, 19:18:31

Adelheid: je vous remercie gente demoiselle.

Essencia: mais bien sur, mais je risque de vous étonner  ;)

Cr-0-ny

Re : Kamikaze de Nexus

Réponse 8 samedi 06 mars 2010, 01:33:10

Valigron.

*passe les papiers au type et lui tamponne le torse*

Hop.
<= Click me for da theme, you fool.

Sameshima Kabuto

Re : Kamikaze de Nexus [Validétonnant]

Réponse 9 samedi 06 mars 2010, 09:53:28

je vous remercie grandement  :D

Byakuya

Humain(e)

Re : Kamikaze de Nexus [Validétonnant]

Réponse 10 lundi 08 mars 2010, 17:26:01

Bienvenue cher kamikaze ^^


Répondre
Tags :