Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite dans une citadelle tres féminine (pv Molly ou Dolly, je sais plus^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Je vais aller chercher des vetements pour le thé, il ne faudrait pas que que je sorte des convenances.

"Bien monsieur mais revenez vite. Le chapelier n'aime pas attendre."

Quelques minutes plus tard il revint épuisé et s'installa pour boire le thé.

"Vous êtes un ami de Molly ?"

Oui je ne pouvais m'empêcher de poser des questions. Il fallait que je sache tout.

Marcus

Créature

Marcus était un peut géné, mais son thé était pas mauvais, ma foi, il n'y a pas de mal a déguster un bon thé. Mais la question sur les identitées possible de la matriarche courraient dans la tete de notre lycan, il releva le nez et regarda la petite brune droit dans les yeux lorsqu'elle demanda si ils étaient amis.

Oui, on est assez proche elle et moi, au point qu'elle ait voulu me doucher.....mais apres elle est parti en courant, je ne sais pas pourquoi....puis c'est toi que je trouve alors que c'est elle que je cherche, je n'y comprend plus rien.

Il se remémora leur rencontre, alors qu'il la prenait sauvagement contre le mur, cette derniere lui avait dit qu'elle pouvait changer d'apparance si il voulait s'en taper une autre. Peut etre qu'elle le piegeait, ca ne serait pas la premiere fois, si pour elle, se changer en jeune femme pour coucher avec lui était si excitant, pourquoi s'en priver. Marcus posa la main sur la cuisse de Dolly, sur se son raisonnement et lui chuchota avec un ton joueur et presque tendre

Molly, si tu veux que je le fasse avec un corps infantile, suffisait de le dire, je n'aurais pas été surpris dans le bain....


Dolly Molly

Dieu

Oui, on est assez proche elle et moi, au point qu'elle ait voulu me doucher.....mais apres elle est parti en courant, je ne sais pas pourquoi....puis c'est toi que je trouve alors que c'est elle que je cherche, je n'y comprend plus rien.

"Quand Molly est trop fatiguée elle me laisse sa place."

Je sentis une main sur ma cuisse et regarda l'homme en rougissant.

Molly, si tu veux que je le fasse avec un corps infantile, suffisait de le dire, je n'aurais pas été surpris dans le bain....

"Je ne suis pas Molly. Je suis Dolly la personne qui vit dans le même corps qu'elle. Et je vous prie de ne pas me toucher s'il vous plait. Mon coeur est pris. "

Oui mon coeur est pris par Fitz et sera uniquement sien !

Marcus

Créature

Marcus assimila bien vite, Molly avait une autre personalité, c'était facile a comprendre. Notre belle femme était en fait devenue skysophrene, normal, elle change de forme comme elle l'entend,alors c'était un des risques. Marcus se retira, il n'avait pas a se montrer aussi entreprenant avec une gamine de 14 ans qui en plus semble etre amoureuse. Mais si c'était une moitié de molly....

Dis moi, est ce que Molly a le coeur de pris elle aussi et heu tu vois tout a travers ses yeux?

Il repensait au viol de Molly et de sa soubrette qui avait eut droit a un rapport sans le moindre ménagement de la part de Marcus, il voulait savoir si elle pouvait voir ca. C'est vrai que il passerais pour la pire des engeance démoniaque avec ce regard la...



Dolly Molly

Dieu

Dis moi, est ce que Molly a le coeur de pris elle aussi et heu tu vois tout a travers ses yeux?
"Molly ? Je crois bien oui. Son coeur est à son peuple. Elle se prive d'amour pour lui."

Je souris doucement.  Il était si inquiet que cela ?

"Non. Je ne vois que part mes yeux. Sinon Molly en saurait trop elle aussi."

Je n'ai rien à montrer à Molly alors pourquoi devrai-je tout savoir d'elle ?

Marcus

Créature

Marcus se senti comme rassuré, elle n'avait donc rien vue de ce qu'il s'était passé entre eux. Et puis, c'était facile de se douter de ca, elle avait repoussé violemment la main du lycan lorsqu'il l'avait posé sur sa jambe en disant que son coeur était pris. On ne dit pas ce genre de chose quand on connait la véritable forme de Marcus, enfin celles qui ne tennaient pas a leur intégrité physique ou qui ne connaissait pas son secret ne se laissaient pas faire. Comme elle semblait etre des deux cas, la réponse coulait de source, mais vallait mieux prendre une autre précaution.

C'est domage qu'elle se prive d'amour, elle m'a pas l'air si méchante que ca. Meme si ses méthodes sont assez expéditives....Enfin, moi je la trouve attirante, elle pourrait faire une pose, juste une fois....


Ces mots étaient comme étrange pour Marcus maintenant. Il la regarda en buvant entre deux peluche, c'était assez bizarre, il était comme un intru dans cette chambre d'enfant, malgré son jeune age, il donnait l'impression d'etre bien plus vieux que son age réel....

Et maintenant que faisont nous?


Dolly Molly

Dieu

Et maintenant que faisont nous?

"Ce que nous faisons ? Et bien nous discutons ! Des questions trottent dans ta tête je peux le sentir. Je connais très bien Molly. C'est ma protectrice. Pose tes questions le temps qu'elle se repose."

Je souris. Cet homme n'est pas très très doué...Il doit se sentir mal à l'aise dans ce petit théâtre dans le théâtre de la vie. Je ressers le thé et après je vais chercher une peluche que je sers contre moi. Une poupée qui ressemble à Molly.


Répondre
Tags :