Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite dans une citadelle tres féminine (pv Molly ou Dolly, je sais plus^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus

Créature

Marcus ecarta la servante d'un revers, il n'était pas violent mais n'était pas doux non plus. Il se leva et alla voir la dépouille brisé a coté de Molly, il lui posa la main sur l"épaule, l'entaillant involontairement avec ses griffes tranchantes comme des poignards.

Tu crois qu'en t'écrasant au bas de cette tour tu rendra service aux autres, au contraire, tu va répendre ton sang sur le sol et donner encore plus de travail a ces pauvres femmes de ménages. En ce qui concerne la douche je veux bien, mais il faudra que tu m'aide pour me laver, comme tu peux le voir, je ne peux rien faire avec ces griffes.


Il se rapprocha d'elle, il ne voulait pas la forcer a rester avec lui, il savait que sa forme était loin d'etre attirante et ne pouvait pas lui en vouloir d'éprouver une certaine répulsion a son contact. Il lui passa la langue sur la joue et ajouta

J'aimerai me faire pardonner pour ce que je t'ai fait tout a l'heure


Dolly Molly

Dieu

Je sentis des griffes m'entailler l'épaule et une présence imposante derrière moi. Je ne bronche pas. Je ne sens rien. J'ai eu tellement de plaie en 10 000 ans que je ne ressens plus aucunes douleurs...

Tu crois qu'en t'écrasant au bas de cette tour tu rendra service aux autres, au contraire, tu va répendre ton sang sur le sol et donner encore plus de travail a ces pauvres femmes de ménages. En ce qui concerne la douche je veux bien, mais il faudra que tu m'aide pour me laver, comme tu peux le voir, je ne peux rien faire avec ces griffes.

Je me blottis contre son torse poilu et doux. Je caresse distraitement cette fourure. Et apprécie le coup de langue qui me donne. Je souris tendrement.

J'aimerai me faire pardonner pour ce que je t'ai fait tout a l'heure

Te faire pardonner de quoi ? D'avoir succombé à mes désirs ? Ne t'excuse pas. Je pense qu'en 10 000 ans j'ai fait assez d'horreurs pour ne pas mériter d'excuses...

Je le conduis vers la salle de bain et fais couler un bain. J'attends que l'eau ait finir de couler et l'installe déjà dedans.
 

Marcus

Créature

Elle conduisi le jeune homme dans la salle de bain en lui disant de ne pas s'excuser, il le faisait plus par politesse et correction qu'autre chose, il avait appris a prendre ce qu'il voulait quand il le voulait depuis son retour sur Terra, là ce qu'il voulait c'était elle, et quand; maintenant. Lorsqu'elle fit couler l'eau et l'instala dans la baignoire, Marcus, qui avait bientot de quoi redevenir humain, l'attrapa et l'attira dans la baignoire. Il "tait on ne peut plus clair sur ses intentions.

Montre moi ce que tes dix millenaires t'ont appris.


Il caressa les cheveux et laissa un sourire blanc, revelant ses crocs acéré et bestiaux. Le sac a puce était maintenant en toute confiance, il ne voulait plus qu'une chose: prendre son pied et elle avait l'air de pas trop etre mauvaise. une chance pour elle d'etre si forte, elle aurait fini chaine aux poignets sinon.


Dolly Molly

Dieu

Il m'attrapa et me mit sur lui. Une chance que j'étais encore nue. Je l'obervais caressant son torse et embrassant sa truffe.

Montre moi ce que tes dix millenaires t'ont appris.

Il me sourit me dévoilant ses crocs accérées alors que je lui rends son sourire avant de lui répondre.

Désolée mais je vais attendre que tu redevienne un humain.

Je garde mon sourire en commençant à le laver massant chacun de ses muscles en passant avec le savon.

Marcus

Créature

Les gestes de Molly occuperent l'esprits de Marcus, le temps passa lentement, il fini par sentir reprendre le controle de son corps, enfin! Un soupir de satisfaction s'échapa lorsque sa pillosité bleuté se retracta, que son visage redevint humain et sa taille moins imposante.

Ca a pris du temps, mais maintenant je peux enfin etre doux, c'est pas que j'aime pas la force dans les rapports, mais c'est plus pratique d'etre humain.

A ce moemnt la, il pouvait enfin profiter du corps de son hotesse et ne s'en priva pas, il caressa tendrement son visage avant de porter les levre de la déesse aux siennes. Elles avaient quelque chose de sucré, le loup caressa tendrement son agneau et la porta sur lui, son sexe était toujours aussi dur, elle devait etre flatté de lui faire autant d'effet. Lentement une main descendit sur l'intimité de la "jeune" femme pour la caresser et y entrer de temps a autre


Dolly Molly

Dieu

Je le sentis redevenir humain et souris en observant son doux visage.

Ca a pris du temps, mais maintenant je peux enfin etre doux, c'est pas que j'aime pas la force dans les rapports, mais c'est plus pratique d'etre humain.

Il me caressa et m'embrassa, m'étonnant par sa tendresse. Je lui rends son baiser. Je sépare nos lèvres pour gémir quand il me touche.

Tu as envie de moi ? Après tout ça ?

Je reste étonnée. Il veut encore de la vieille démone que je suis.

Marcus

Créature

Elle semblait ne pas croire a ce que lui disait Marcus, elle l'avait excité, elle lui avait déjà fait tant, autant profiter un peut, elle était peut etre démonique et assez vieille, mais il voulait, il la voulait maintenant, dans cette douche. Elle semblait le vouloir plus tot, alors pourquoi jouait elle sur les mots?

J'ai envie, oui, je te veux, tu n'est peut etre pas un ange mais moi non plus, je suis marchand d'esclave et tu es un démon pervers et machiavelique, on a chacun notre truc.

Le loup continuait a la caresser, il senti la mouille de Molly et la ressorti avant de la porter a la bouche de sa proprietaire, elle avait vraiment envie pour mouiller aussi abondement sous cette simple caresse. Il le savait, elle voulait qu'il la prenne, mais lui voulait voir ce qu'une femme de 10000 ans pouvait faire.

On dirait que tu a envie toit aussi. Allez, faisons le, a moins que tu prefere que ce soit une autre que toi. ca serait domage, mais si c'est ce que tu veux.


Dolly Molly

Dieu

J'ai envie, oui, je te veux, tu n'est peut etre pas un ange mais moi non plus, je suis marchand d'esclave et tu es un démon pervers et machiavelique, on a chacun notre truc.

J'eus un pincement au coeur sous cette phrase. Elle me transperça comme un poignard. Un démon pervers et machiavelique...C'était comme ça qu'il me voyait...Je ferme les yeux pour ne pas lui montrer ma peine. Souris Molly ! T'as vu pire ! Quand ? Je ne m'en souviens plus...

On dirait que tu a envie toit aussi. Allez, faisons le, a moins que tu prefere que ce soit une autre que toi. ca serait domage, mais si c'est ce que tu veux.

Il s'était affairé à me caresser pour obtenir une mouille qui n'avait jamais de mal à venir...Je rouvre mes yeux et le regarde.

Bien...Si tu y tiens.

Je plonge la tête dans l'eau pour englober son membre dans ma bouche. Je commence à serrer les lèvres et à le masser avec ma langue. Espérons qu'il aime...

Marcus

Créature

Marcus regarda alors la jeune femme, elle avait été bléssé par le tacte légendaire du loup; mais il se rattrapa vite alors qu'elle commencait a le sucer avec une présision de métronome

Non, ne fais pas ca. Laisse moi te faire du bien, j'ai peut etre un peut chargé pour le coté machiavélique, mais il n'y a pas de quoi avoir honte d'etre pervers?


Usant de cette force monstrueuse qui était sienne, il la coucha dans la baignoire avant de faire ressortir l'intimité de la jeune femme, il la tapota legerement avant de se jetter dedans, il voulait l'embrasser, la lecher et la dévorer. C'est ce qu'il fit, passant sa langue dans son vagin, elle était bien moins longue que son attribut animal, mais ce n'est aps grave, il pouvait lui sucoter la perle de plaisir et la faire jouir de cette maniere, elle aimait probablement ce genre de taitement, au moins il se ferait pardonner de son insulte et de sa désinvolture mal plassé, apres tout, il était en train de se taper une déesse....


Dolly Molly

Dieu

Non, ne fais pas ca. Laisse moi te faire du bien, j'ai peut etre un peut chargé pour le coté machiavélique, mais il n'y a pas de quoi avoir honte d'etre pervers?

Décide-toi...

Je ne me sentais pas très bien...J'avais besoin de sommeil. Et je crois que Dolly est sur le point de prendre ma place....Je gémis tout de même alors que je le sens me toucher, me lécher et sucer mon clitoris. Ma cyprine coule sur ses lèvres et sur sa langue qui était rapeuse quelques instants plutôt. Pourvu que Dolly ne vienne pas pendant qu'il fait ça...

Marcus

Créature

Marcus continuait de sucer amoureusement sa perle, il ne voulait que son bien, il n'avait que faire de son plaisir a lui, c'était facile a voir que son regard avait changé, sa voix, tout en elle devenait progressivelent different. Comment faire?Pour sur, il ignorait totalement l'identité de sa seconde personalité, il voulait se faire excuser pour son manque de tact et ses paroles déplacées. Cette femme a la chevelure blanche n'était pas une catins de nexus ou une proie potentielle. Non, elle était une des fondatrice de Tekhos, une ville qui connais une démographie monstrueusement basse et qui se retrouve en manque de bras pour son armée.
Marcus se devait de faire honneur a cette femme, meme si elle s'est servie de lui sans le moindre scrupule. Il remonta lentement le ling de son bassin puis de son ventre avant de l'embrasser tendrement.

On fera comme tu le désire....


Dolly Molly

Dieu

Je le sentais continuer son ouvrage quand il remonta le long de mon corps pour m'embrasser tendrement. Je réponds faiblement à son baiser et réponds.

"On fera comme tu le désire...."
"Fais ce que tu veux mais je dois dormir un peu je me sens mal..."

Je sors de l'eau et commence à courir me sentant redevenir une enfant. J'arrive juste à temps dans la chambre enfantine que j'ai fait faire pour Dolly. Une chambre avec des poupées à profusion. Elle même je l'habillais comme une petite poupée.

Oh ! Dolly vient d'aller au bain ?

La petite Dolly s'avanca vers l'armoire et en sortit une petite tenue de lolita goth. Ouf...J'avais évité la catastrophe. Elle s'habilla et s'allongea sur son lit pour faire une petite sieste.

(HJ: Tu peux rejoindre Dolly si tu veux)

Marcus

Créature

Marcus regarda alors cette femme qui avait tant envie de lui, puis avait l'air résigné a faire ce qu'elle ne voulait pas et qui fuyait son contact maintenant. C'était a ne rien comprendre, mais on apprend vite qu'une femme c'est incompréhensible. Il la regarda partir de la salle de bain, pretextant une sorte de migraine doublé d'une super fatigue. Le lycan baissa la tete, c'était une vraie humiliation. Il se leva et alla vers la piece où le démon millenaire était entré. Il ouvrit la porte et vit une toute autre chambre que celle où il était arrivé, pire encore. Il y avait plus de Molly mais une enfant d'environ 15 ans.

Dis moi? Qu'est ce que tu fais ici? Ou est la femme nue avec les cheveux blanc?

Evidemment Marcus était encore nue comme un ver, il n'avait pas la moindre idée du choc qu'il pouvait faire a cette ado. Il resta cependant a la fixer dans le blanc des yeux en cherchant une logique a tout ca.


Dolly Molly

Dieu

Dis moi? Qu'est ce que tu fais ici? Ou est la femme nue avec les cheveux blanc?

Je me retourne et voit un monsieur. Je souris.

"Bonjour monsieur. Molly dort. Elle est fatiguée. Vous voulez un thé en l'attendant ?"

Je souris et m'installe à une table après avoir servi deux tasses de thé.

"Je suis chez moi ici ! Venez boire le thé avec le chapelier toqué et le lièvre de mars ! Ils sont fous mais très gentils !"

A la table se trouvait à ma gauche une peluche du lièvre de mars et une peluche du chapelier toqué. Je buvais une gorgée de mon thé en le fixant.

Marcus

Créature

Elle regardait le lycan sans crainte et sans gene de sa nudité, lui par contre était maintenant assez géné par la stiuation. En effet, il était avec une fille d'environ quinze ans qui avait une attitude tout a fait a l'opposé de la femme qu'il cherchait et qui en plus le toisait sans la moindre retenue. Marcus rougi légerement et se recula pour se cacher un peut.

Je vais aller chercher des vetements pour le thé, il ne faudrait pas que que je sorte des convenances.


Il fit demi tour et se rua vers la chambre de Molly avant de se jetter sur ses habits, manque de chances, il y avait des femmes ici, et elles voulaient avoir un enfant, toutes autant qu'elles étaient. Marcus qui en temps normal aurait coppulé plus que de raison, se sentait un peut géné par la situation, il se contenta de s'assoir sur le lit et d'enflier le pentalon, non sens mal a cause des femmes, le touchant, l'embrassant, une se risqua meme a tenter une féllation. Excédé, le lycan se leva d'un bond en écartant toutes ces femmes de lui avant de sortir en soupirant, il avant envie de toutes les violer, mais le démon lui avait clairement dit non. Arrivé a la chambre, il était torse nue. Il s'instala entre deux peluche et pris son thé. Si elle était Molly en plus jeune, elle allait y passer, en plus, Marcus mourrait de soif



Répondre
Tags :