Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une visite dans une citadelle tres féminine (pv Molly ou Dolly, je sais plus^^)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Dolly Molly

Dieu

Je me retrouvais attachée et quelque peu frustrée de ne pas pouvoir faire ce que je désirais.

Je ne te fais pas assez confiance pour te laisser libre de tes gestes....

C'est pas gentil ça...

Il se retire m'arrachant un soupir de mécontentement et jouit sur tout mon corps.

Oh !

Une femme en laisse s'avance alors et me lèche retirant le sperme qui me recouvre.


Marcus

Créature

Marcus reprenait son souffle alors qu'une servante venait nettoyer le corps de sa maitresse avec avidité avant de lui nettoyer son membre. Il était bien plus endurant sous cette forme, et le fait qu'il ne fasse pas confiance a Molly était clairement visible dans son attitude, il jouait la carte de la prudence et essayait de réflechr alors que la jeune femme qui lui avait nettoyer son sexe des residus de spermes lui tendait maintenant sa croupe en offrande.

Tu les as toutes rendue nymphomanes.....tu compre faire de meme avec moi?


Il penetra alors la jeune soubrette sans aucune douceur et lui fit couler des larmes de douleurs pendant le debut de la pénétration puis se retira sans rien dire, il ne voulait pas vraiment faire de mal a ces soumises, mais en agissant ainsi il esperait au moins qu'elles n'en rajoutent pas, leur maitresse était déja assez occupé a rendre le pauvre loup completement fou au niveau hormonal. Mais peut etre que sa violence execive attirerait encore plus les femmes en laisse qui étaient martirisé et violé chaque jour que dieu fait....Qui sait si il ne se trompe pas entierement sur son comportement a adopter


Dolly Molly

Dieu

J'observais ma soubrette faire en souriant. Elle l'embrassa alors qu'elle tendait sa croupe.

Tu les as toutes rendue nymphomanes.....tu compre faire de meme avec moi?

Je romps le baiser et regarde le loup.

Regarde autour de toi. Tu vois un homme ici ? Les hommes sont trop rares en Tekhos. J'en suis la matriarche certes mais les femmes sont majoritaires dans cette ville. Le taux de natalité est catastrophique. Alors quand a l'occasion de se reproduire on saute dessus. Comme elle.

Sous ses airs de nymphomane, la matriarche était on ne peut plus lucide. Il pénètra la soubrette violemment et j'embrassais celle-ci pour la rassurer. Je regarde ensuite le loup.

Tu peux être violent mais pas tout le temps. Offre un peu de douceur de temps à autres. Je les protèges mes petites. La morte que tu vois est une voleuse que je me devais de punir.

Marcus

Créature

La maniere de parler de Molly était assez étrange, elle n'avait pas eu un discour aussi sencé depuis qu'il était arrivé dans cette piece. Elle lui parla des problemes de reproduction, elle était pour le moins serieuse,, et la jeune femme qui lui vait offert son corps pour se faire honoré n'espéré que recoleter un peut de semance pour enfanter.

Je...suis désolé....


Sa carapace de malveillance vola en éclat en a peine quelques secondes, il redevint le louvetot géné et sensible qu'il avait toujours été. Il pris la jeune soubrette et lui caressa les fesses avant de la peneter avec douceur mais toujours bestiale. Il la prenait sans trop de précaution, l'entaillant de ses griffes, il lui faisait presque plus de mal que de bien, mais il se sentait obligeé de la combler. Il s'aretta cependant et la fi se coucher a moité sur sa maitresse pour qu'elle lui procure aussi deu plaisir et ainsi pouvoir parler plus librement.

Je ne suis pas vraiment le meilleur reproducteur que tu puisse trouver, je suis Lyvaon....et en tant que tel, j'aimerais que tu dégage cette charogne qui empeste la mort a des kilometres. c'est presque insoutenable.


Sur ses mots ils prit plus violemment la jeune femme avant de lacher un rale de jouissance et de se retirer de son corps, il avait déja joui une fois, mais le vagin de la servante coulait de cette semance qi durement aquise.

Voila, je dois faire ca a tout le monde ici?


Dolly Molly

Dieu

Je...suis désolé....

Je souris. Il avait compris le Désespoir des femmes du Tekhos. Il prit la soubrette et la coucha contre moi en la pénétrant. Elle hurlait d'un plaisir mélangé à la douleur. Je caressais les cheveux de la petite et lui susurrais pour la rassurer.

Ca va aller Aïlin...Il veut juste s'excuser...Tu pourras te décrocher et aller te coucher après ça...

Dès qu'il eut fini je me levais avec la soubrette. Créant une clée avec mon index gauche et la libérant de sa chaîne. Je lui donne des vêtements neufs et sages pour ensuite lui sourire.

Rentre à la maison et repose toi.

Je ne suis pas vraiment le meilleur reproducteur que tu puisse trouver, je suis Lyvaon....et en tant que tel, j'aimerais que tu dégage cette charogne qui empeste la mort a des kilometres. c'est presque insoutenable

Excuse-moi.

Je soulève le corps et le jette par la fenêtre.

Cette femme volait les enfants des autres. Elle ne méritait aucun honneur.

Je le regarde et lui sourit tendrement. Je ne suis pas totalement un monstre. Je tiens au Tekhos.

Voila, je dois faire ca a tout le monde ici?

Je ris tristement et lui réponds.

Non. Je te rassure. On ne va pas t'en demander autant. Si tu veux je t'offre mon corps comme récompense.

Marcus

Créature

Plus ca allait, moins il comprenait, elle étaitvraiement étrange, elle se libéra comme un rien de sa prison et renvoya la soubrette chez elle. Elle avait un coeur finalement, elle jeta le cadavre par la fenetre qui s'écrasa lourdement contre le pavé en contrebas et s'approcha de lui en lui proposant son corps seulement au lieu de répendre sa semance dans toutes les servantes de la piece.

Je ne mérite aucune récompence, je n'ai rien fait qui mérite une reconaissance, mais si ru veux que je te prenne alors soit, je te prendrais, mais j'essayerais autant que possible de ne pas gaspiller ma semance.


Il savait qu'elle n'était pas du tout humaine et songeait a la prendre et d'aller jouir dans une des femmes au pied de son lit. C'était pas bete comme résonement, il se ferait du bien et permetriat a ces pauvres jeunes femmes de peut etre enfanter...


Dolly Molly

Dieu

Je ne mérite aucune récompence, je n'ai rien fait qui mérite une reconaissance, mais si ru veux que je te prenne alors soit, je te prendrais, mais j'essayerais autant que possible de ne pas gaspiller ma semance.

Tu ne dois pas mettre ta semance partout. On n'enfante pas n'importe comment. On risque de mettre au monde des enfants qui seront tous demi-frères et qui ne pourront pas se reproduire entre eux. C'est pour ça que j'ai détraqué les téléporteurs. Pour obtenir un maximum de semances différentes. Et ainsi garantir le renouvellement de la population.

Je souris d'un air triste. J'en ai vu des choses en 10 000 ans. Des populations qui naissent et d'autre qui s'éteignent. Je ne veux pas que le Tekhos s'éteigne mais je sais que je ne dois pas rien laisser au hasard. Moi je suis infertile par conséquent il peut faire ce qu'il veut de mon corps.

Marcus

Créature

Marcus baissa les oreilles, il ne pensait pas a mal mais elle lui fit comprendre qu'il ne pourrait pas ensemancer toutes les femmes de cette piece par peur de consanguinité, mais il pouvait bien en faire deux ou trois. Elle l'attira vers son lit, elle avait probablement envie de sexe, la premiere session ne lui  avait probablement pas suffit.

Pris dans les griffes de la matriarche, Marcus ne pouvait rien faire a part obéir a ses ordres, il restait quand meme triste pour la servante qu'il avvait bléssé a cause de son apparence assez massive. Il s'allongea sur le lit et vit alors monter quelques jeune femmes completement nue pour venir l'embrasser avec la meme envie que celle qu'il avait presque violer quelques minutes aupparavant. Il ne savait vraiment plus ou se mettre, elles étaient tellement désespéré qu'elles aspiraient a coucher avec une bete comme lui.


Dolly Molly

Dieu

Marcus était gêné par la situation. Je lui souris tristement.

Je suis désolée d'avoir eu à te dire tout ça. Mais tu es coriace. D'habitude les hommes baisent sans se poser de question.

Je pose ma main sur son épaule et dépose un délicat baiser sur sa joue.

Tu es libre de faire ce que tu veux. Pars si tu en as envie.

Le champ électrique que dégageait le téléporteur en dérangement s'arrêta signe qu'il était réparé. Je lui souris tristement.

Ne révèle à personne tout ce que je t'ai dis. Oublie même ta venue ici si tu veux.

Marcus

Créature

Les sourires de molly n'avaient rien de réjouissant, elle était attristante et ca, il n'y pouvait rien. Elle vint s'excuser de ce qu'elle lui avait dit, reconnaissant que de tout les males qu'elle avait mené ici, il était celui qui lui avait poser le plus de soucies. sans mot, elle posa sa main sur l'épaule velue du Lycaon et lui embrassa la joue avant de lui dire qu'il était libre si il le voulait. Un petit rictus se placa sur ses babines.

T'es marrante toi, tu me force a coucher avec toi, a changer d'apparence et pour finir tu me dis casse toi et oubli cette chambre? Meme si j'avais envie de partir, et c'est pas les motif qui me manquerais, je ne pourrais pas. Tu m'a forcé a prendre cette apparence ya 20 minutes, j'ai encore 40 minutes a passer dans cette chambre avant de me montrer. Si toi tu te fous que je sois un loup et que la servante que j'ai mutilé se retrouve peut etre avec un monstre dans le ventre, peut de gens pensent comme toi....

Lentement il se colla a elle, il ne pouvait rien  entreprendre, la moindre caresse entaillerait profondement son corps, cette apparence donnait a Marcus une force et une endurance consiférable mais le privé de toutes les douceurs qu'un humain pouvait faire, pas de caresse, pas de baiser, pas de tape sur l'épaule, ce n'était que violence et bestialité. Il avait beau essayer d'etre doux, il ne le pouvait pas, il y avait toujours une douleur qui s'en résultait....c'est aussi ca d'etre un hybride

Si tu veux coucher avec moi, je ne t'en empecherais pas, mais je ne prendrais pas les devants, trop de sang a coulé aujourd'hui et surtout lorsque j'aurai fini si j'agis a ta place, tu finira dans le meme état que la charogne 300 metres plus bas.


Dolly Molly

Dieu

T'es marrante toi, tu me force a coucher avec toi, a changer d'apparence et pour finir tu me dis casse toi et oubli cette chambre? Meme si j'avais envie de partir, et c'est pas les motif qui me manquerais, je ne pourrais pas. Tu m'a forcé a prendre cette apparence ya 20 minutes, j'ai encore 40 minutes a passer dans cette chambre avant de me montrer. Si toi tu te fous que je sois un loup et que la servante que j'ai mutilé se retrouve peut etre avec un monstre dans le ventre, peut de gens pensent comme toi....

Je lui souris. Il n'avait pas totalement compris l'essence même du Tekhos.

Sais -tu pourquoi cette cité est dirigée par des femmes ? C'est parce que seules les femmes sont capables d'une tolérance absolue. Ma servante n'a pas un monstre dans le ventre. Elle a l'avenir en elle. Elle en est fière et je le sais. Rares sont les hommes qui savent tolérer comme ici en Tekhos. N'as-tu pas remarqué que tu n'avais pas été attaqué comme à Nexus ? Toutes les races sont acceptées. Je ne veux plus coucher avec toi. Je risque les remords.

Je me mis à lui grater le ventre comme je le ferai à un gros toutou.

Allez je vais te gratouiller un peu pour te détendre ça te fera du bien !
Je lui gratouille le ventre et dépose de petits baisers sur sa truffe.

Marcus

Créature

Elle lacha le plus gros mensonge que Marcus avait jamais entendu, elle lui dit qu'il n'y avait que tolerence dans Tekhos, il avait la preuve formelle d'une anciene scientifique de cette cité que c'était totalement faux. Les lycaons sont des parias dans le monde entier, Ashjad s'en sert de chien de garde, Nexus de descente de lit et Tekhos de sujet d'expérience. Il le savait, cet enfant a naitre, si enfant il y a, ne ferait pas long feu si on écouvrait son secret...

Il y  a des choses que meme une matriarche ignore. Cet enfant a presque 70% de chance de devenir un loup a part entiere, vous me croyez pas? Lisez les bouquins basé sur les experiences dee scientifiques de cette ville si tolérante.


Elle se mis a lui gratter le ventre, n'ayant plus envie de s'offrir a lui. Il devait etre trop monstrueux a la réflecion pour mériter un tel honneur. Le loup se laissa faire sans dire mot ni esquisser un geste, les domages qu'il pourrait occasioner a Molly ou une de ses servantes par mégarde étaient bien trop grands pour prendre une initiative quelquonque, plus que 30 minutes avant de redevenir humain, d'apparence du moins.


Dolly Molly

Dieu

Il y  a des choses que meme une matriarche ignore. Cet enfant a presque 70% de chance de devenir un loup a part entiere, vous me croyez pas? Lisez les bouquins basé sur les experiences dee scientifiques de cette ville si tolérante.

Ces expériences datent d'avant mon arrivée au pouvoir. Depuis il n'y a plus d'expériences. Les habitantes ont pris conscience de la démographie catastrophique de notre société. Ca ne sert à rien d'être évolués si on doit disparaître.

Je le regarde et lui souris d'un air triste.

Je ne veux pas coucher avec toi car je ne sais pas si je te fais envie ou si je te dégoute. L'envie de le faire n'est pas ce qui manque...

Marcus

Créature

Si tu as envie, ne te gene pas, pareil pour tes suivantes. Vous m'avez forcé a transformer pour assouvir vos désirs, proffitez en.

Il senti amors une main hésitante venir caresser son sexe, il ne regardait pas, plissant les yeux de plaisir. Elle se mis a le masturber timidement, apparemment elle aussi avait envie de recevoir sa semance. Mais qu'allait dire Molly si elle avait deux servantes ensceinte du meme monstre.

Elle se mis lentement sur el lit, rougissante de prendre les devants et vint timidement poser un baiser sur son gland avant de le prendre en bouche. Elle avait les yeux fermé et proffité d'etre la seule a avoir oser pour s'accaparer toute l'attention du Lycaon.


Dolly Molly

Dieu

Si tu as envie, ne te gene pas, pareil pour tes suivantes. Vous m'avez forcé a transformer pour assouvir vos désirs, proffitez en.

Je souris. Et caresse son torse en regardant ma servante. Je le regarde ensuite et dépose un baiser sur sa truffe.

Si tu n'as pas à te sentir obligé...Je peux te laisser tranquille. Et puis tu peux aller prendre une douche.

Je n'aimais pas ses mots et son ton amer... Je suis triste et va à la fenêtre pour voir le maccahbé qui est en court de ramassage sur la chaussée...Peut-être que mon heure est venue...Ca fait 10 000 ans que je parcours ce monde...


Répondre
Tags :