Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Niira, la psychopathe dépressive débarque[VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niira

Niira, la psychopathe dépressive débarque[VAL.]

mercredi 27 janvier 2010, 01:29:59

Nom :Orakio

Prenom : Niira

Age : 15ans

Sexe : Fille

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Elle ne le sais pas encore

Description physique : Niira est une Jeune  Fille d'environs 1m70 qui pèse 63 kilos . Sa cheveulure Blonde ondulée reflete au moindre rayons du soleil , ses yeux fins laissent parètre des cernes noires qui sont vite oublier par ses yeux bleux Océan ,telement bleu qu'on se perdrais dedant rien qu'en la regardant .Malheuresement , elle cache souvent le beauté de ses yeux par une long frange .Son fin visage laisse resortir ses levres pulpuses .Sa potrine ni trop grosse ni trop petite nous fait rappeler que la perfection existe .Son fessier rond se laisse desiré grace a sa tenue qui est souvent très sombre .Elle a souvent une cigarette a la bouche lui donne un air mysterieux .

Caractère : Meme si le visage et les forme de Niira laissent désirés elle n'est jamais "sortie avec quelqu'un" a cause d'un tromatisme (details dans la partie histoire) .Elle n'aime pas allez en cour car le regard des hommes lui font peur , elle hai les hommes .Elle est très solitaire mais les fille ne lui font pas peur. Les seules personne qui l'on approché font d'ésormais des cauchemard la nuit. Elle aussi en fait des cauchemard c'est sans doute pour cela que des cernes sont dessiné sur son visage.Elle est très rencuniere , ne lui coser aucun ennuit sinon gare a vous.Elle aime finalement son rôle de pauvre petite fille tromatisé , elle est un peu spécial ou plutot maso.

Histoire : Niira est née le 24 décembre loin de la fête mais bien près du froid de l'hiver et de la neige. C'est la fille d'un couple de sans abrit ou plutôt c'étais. Et oui ses parents sont mort, sa mere le jour de l'accouchement et son pere tué ..... par ELLE .Vous devez vous demandez "Pourquoi ?" je vais vous le dire .Après la mort de sa mere a l'accouchement , son père la élever tout seule . Il s'étais debrouiller pour leur trouver un petit studio. Aux 12ans de Niira une asistante Social frappa a la porte pour annoncer que Niira devais bientot partir de chez son père pour allez dans un foyer loin de la ou elle habitait. Le père destabilisé demanda un jour a l'asistante pour dire "Aurevoir" a sa fille.Le lendemain , quand Niira se reveilla elle vu son père nu a côté d'elle. Des somnifers étais étallé un peu par tout sur la table de nuit et un preservatif usagé faisait parti de se bazar . Niira ne compri pas tous de suite se qui lui arrivais mais quand elle s'en apperceva elle fit un bon qui reveilla sont père . Elle le regarda d'un air sombre , partie vite en pleurant , pri un couteau de cuisine , se dirigat vers son père , le regarda avec un sourire narquois et l'attaqua a coups de couteaux.Après le meutre elle resta assise près de son pere couteau en main en attendant la venu de l'assistante social. Quand l'assistante social arriva et vu l'enfant dormir nu sur le cadavre de son pere elle se retrouva dans le meme hopital que celle-ci qui est :"Hopital Psycatrique de Tokio".Maintenant , Niira est sorti de cette Hopital vien juste de rentré dans un nouveau Lycée

Situation de départ :Niira n'est donc plus vierge mais pas experimenté et "coincé" mais avec le temps elle va oublier son tromatisme et ce decoincé .

Autres : Elle a le dont de faire d'éprimer les autres

Comment avez vous connu le forum: J'ai connu le forum grace a Chiboard

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Le bouche a oreille
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 18:12:16 par Niira »

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 1 mercredi 27 janvier 2010, 01:44:13

Erf... Je crois bien que cet avatar est déjà prit. ^^"

Bon courage et bienvenue quand même.

Travis

Invité

  • Messages:

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 2 mercredi 27 janvier 2010, 01:44:24

J'aime l'avatar, bienvenue ici m'dame.

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 3 mercredi 27 janvier 2010, 01:45:57

Alors ça, Travis, c'est ce que j'appelle un bon retournage de couteau dans la plaie! XD

Niira

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 4 mercredi 27 janvier 2010, 01:49:35

Euh .. merci.....
J'espere que l'avatar n'est plus pri ^^

Xenom

Créature

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 5 mercredi 27 janvier 2010, 01:51:17

je craint que si malheureusement ^^' il est déjà pris par quelqu'un d'autre


sinon je te souhaite la bienvenue et beaucoup de succès

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 6 mercredi 27 janvier 2010, 01:53:45

*regarde la dame puis lui saute dessus.*

Nuuuh!

Niira

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 7 mercredi 27 janvier 2010, 01:57:31

:( il est pri mon avatar preferer . faut que jen cherche un autre maintenant :/

Xenom

Créature

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 8 mercredi 27 janvier 2010, 01:58:58

celui là te vas à ravir  ;)

Niira

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 9 mercredi 27 janvier 2010, 02:02:35

Mouai ... si tu le dis ....

Érogène Jones

Humain(e)

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 10 mercredi 27 janvier 2010, 02:04:38

... mais il reste un problème de taille, sans mauvais jeu de mot ;)

Et sinon, vu que tu t'es donnée la peine d'écrire une fiche, je trouve ça dommage de la présenter avec un titre plein de fautes d'orthographe... Essaye "psychopathe dépressive".

Je te resouhaite la bienvenue une fois validée \o/

Niira

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 11 mercredi 27 janvier 2010, 02:06:31

Merci mais désolé si jfais des fautes d'orthographes car c pas mon fort

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Niira la psycophate depresif debarque

Réponse 12 mercredi 27 janvier 2010, 02:07:22

*Se blottit dans les bras de Niira. Elle aime bien les dingues =D*

Niira

Re : Niira la psychopathe dépressive debarque

Réponse 13 mercredi 27 janvier 2010, 02:13:31

*Regarde Veronique bizarment , sort un couteau de sa poche et le fais glisser delicatement sur la peau de celle-ci*
« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 02:32:29 par Niira »

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Niira la psychopathe dépressive debarque

Réponse 14 mercredi 27 janvier 2010, 02:21:43

*N'a pas comprit...*

(Il faudrait que tu te serves de word pour corriger... ou la correction automatique..)


Répondre
Tags :