Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séduire par le combat [Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 90 mardi 25 mai 2010, 20:50:05

Marine allait de plus en plus loin dans la luxure. Elle qui était réticente au début accompagnais les mouvements avec son bassin.

Il la releva alors la faisant ce tenir droite tandis qu'il continuais à la pénètre de plus en plus fort. ces deux mains agrippaient maintenant ces seins et il continuait à l'embrasser
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 91 mercredi 26 mai 2010, 15:36:51

Bleiz plaça une de ses mains sur le ventre de la belle et l’autre sur un de ses seins. D’un brusque mouvement, il l’a redressa contre lui sans cesser ses mouvements en elle. Elle poussa un léger cri de surprise qui mourut dans la gorge de son amant qui ne s’était toujours pas séparé de sa bouche.

La main de son amant glissa de son ventre au sein laissé à l’abandon. Il se mit alors en devoir de les pétrir et de les malaxer provoquant alors un plaisir intense à la jeune femme. Elle plaqua son dos contre le torse de son amant afin de mieux le sentir contre elle.

Une de ses mains alla se perdre dans les cheveux bruns de Bleiz alors que l’autre alla se poser sur sa hanche halée. L’angle de pénétration, encore différent, provoquait encore d’autres sensations en Marine. Des sensations merveilleuses qui échauffaient son corps et son esprit. Elle avait l’impression de bouillir de l’intérieur. Une chaleur intense, mais tellement agréable, se diffusait en elle.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 92 mercredi 02 juin 2010, 16:40:11

Bleiz adorait cette position qui lui permettait d'exposer la beautés de sa partenaire dans sa totalité. il regrettait qu'il n'y ai pas un miroir à portée.

Ces mouvements allaient en accélérant  faisant claquer son bassin contre les fesses de la belle. La respiration saccadée de marine l'excitait encore plus

C'est si bon marine. Ta chatte et tellement chaude et accueillante. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 93 jeudi 03 juin 2010, 17:07:19

Marine haletait sous les coups de reins du jeune homme. Ils étaient puissants et rapides, et leur vitesse augmentait encore. La jeune femme criait à présent à chaque pénétration.

« C'est si bon Marine. Ta chatte et tellement chaude et accueillante. Je sens que je ne vais pas tarder à jouir »

Ces mots galvanisèrent la combattante. Elle sentait, elle aussi, qu’elle allait bientôt jouir à nouveau. La tension s’accumulait dans tous ses muscles et allait devoir être relâchée.

« J’ai envie aussi ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 94 mardi 08 juin 2010, 10:29:56

Entendant ces mots il se retira d'elle et la retourna pour à nouveau la prendre par devant.

je veux voir ton visage lorsque tu t'abandonnera au plaisir

Il la pris avec force et chaleur. mettant toute son énergie dans ses coups de reins, augmentant les intensité en la tirant de ses mains sur son bassin. Il se pencha en avant pour embrasser la belle. Il sentait le plaisir monter en lui et ne pouvais plus se retenir.

Mmmmh! Marine je ne tiens plus, je vais venir !

Il se décontracta et se laissa aller. Sentant les jets se répandre à l'intérieur de la belle.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 95 vendredi 11 juin 2010, 16:55:24

Brusquement, Bleiz se retira d’elle et la bascula sur le dos, la pénétrant à nouveau.

« Je veux voir ton visage lorsque tu t'abandonnera au plaisir »

Les yeux de la jeune femme ne quittaient pas ceux de l’homme qui la prenait avec passion. Ses cris reprirent de plus belle à chaque fois qu’il avançait son membre en elle. Il s’empara de son bassin et l’amenait toujours plus contre lui, toujours plus fort. Il se baissa alors sur elle s’empara de sa bouche et elle lui répondit avec tout autant de fougue et de plaisir.

Elle sentait son corps bouillant qui réclamait la même chose qu’un peu plus tôt. Elle voulait encore ressentir cette terrible sensation de plaisir et de béatitude extrême.

 
« Mmmmh! Marine je ne tiens plus, je vais venir ! »

D’un seul coup, elle sentit les muscles de l’homme se détendre et ses propres muscles en firent autant. Son cri fut violent, tout autant, peut-être plus encore, que le tout premier cri  de plaisir qu’elle avait poussé. Le cri déchira le silence de la plaine alors que son sexe se contractait violement contre la verge de l’homme qui dispensait sa semence dans son corps qui se laissait aller.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 96 mardi 15 juin 2010, 15:51:52

Les cris de son amante rendirent son orgasme plus foudroyant encore. Il se colla contre elle, la serrant contre son corps avec tendresse. Il l'enlaça un long moment, l'embrassant cette fois avec douceur.

C'était si bon marine. J'espère que tu as autant aimé que moi.

Il la regarda dans les yeux un long moment et ce dit qu'il ne devrait pas rester trop longtemps comme ça.

Et si nous allions nous laver un peu à la riviere ? Je dois dire que j'ai beaucoup transpiré.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 97 jeudi 17 juin 2010, 11:57:32

Marine avait du mal à reprendre pied dans la réalité comme la première fois.

« C'était si bon Marine. J'espère que tu as autant aimé que moi »

Il plongea son regard dans les yeux bleu-vert de son amante. Les yeux de la belle était toujours voilés par le plaisir qu’il venait de lui procurer. Son souffle reprenait tout doucement son rythme normal.

« Oui, j’ai terriblement aimé »

Elle susurra ses mots d’un ton très faible comme s’il s’agissait d’un  aveu honteux.

« Et si nous allions nous laver un peu à la rivière ? Je dois dire que j'ai beaucoup transpiré »

La jeune femme hocha la tête. C’est vrai qu’un bain ne serait pas superflu pour lui comme pour elle. Elle posa sa main sur la joue de Bleizh et posa ses lèvres sur les siennes, elle enfonça sa langue dans sa bouche et l’embrassa tout doucement mais de manière intense. Sa bouche fint, après un long moment, par descendre dans son cou qu’elle mordilla avant d’aller chercher son oreille.

« Merci ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 98 jeudi 17 juin 2010, 16:28:18

Terriblement aimé ? voilà qui flattait Bleiz qui savait qu'une première fois n'était jamais facile pour une femme.

Elle l'embrassa ensuite intensément puis descendis vers son cou et lui susurra un "merci" à l'oreille. Ce merci ajouté à l'attitude sensuelle de Marine excitait Bleiz mais la séance était encore fraiche ne le fit pas revenir en érection. Il lui pris la mais et la reconduit à la rivière.

Il commença à lui mouiller légèrement les jambes et à remonter vers ses cuisses qui dégoulinais de son jus. Il la laissa s'occuper de son entrejambe ne voulant pas etre trop brusque avec l'eau mais ce mis à lui nettoyer les fesses avec attention. Dieux ce qu'il aimait cette partie chez une femme.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 99 samedi 19 juin 2010, 22:05:03

Bleiz se releva et elle en fit autant, lui prenant la main, il la guida vers le cours d’eau. Marine frissonna en entrant dans l’eau à peine plus chaude que tout à l’heure. Néanmoins, ils avaient besoin de se nettoyer un peu tous les deux.

Le jeune homme commença d’ailleurs à la nettoyer. Elle rougit alors violemment. Elle ne se sentait guère à l’aise de le voir la nettoyer mais elle n’osa pas lui dire tandis qu’il s’appliquait consciencieusement à débarrasser ses cuisses de toute la cyprine qui s’y accrochait encore. Par chance, il la laissa s’occuper de son intimité et s’occupa de ses fesses ce qui la fit sourire. Décidément, elle aimait vraiment beaucoup cette partie de son anatomie.

Avec quelques précautions, elle se mit à nettoyer son intimité. Cette première fois avait été agréable et même magique, révélatrice en tout cas. Elle remarqua qu’au final elle ne souffrait pas vraiment. La sensation était légèrement désagréable mais rien d’extraordinaire et le plaisir avait largement prit le pas sur cette douleur insignifiante.

Une fois suffisamment nettoyée, elle se dégagea des mains de Bleiz et le regarda un sourire taquin aux lèvres.


« A vous monsieur ! »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :