Avec toujours autant de douceur, il la souleva et se dégagea d’elle tout en l’allongeant auprès de lui. Marine se serra contre lui appréciant toujours autant sa peau.
« Tu te rappelle ce par quoi on a commencé ? Et bien les hommes apprécient tout autant que vous quand on s'occupe d'eux comme ça »
La jeune femme se rappela les baisers et la bouche de Bleiz sur son intimité. Il lui prit la main et la posa sur son membre dressé. Toujours en la tenant, il imprima un lent mouvement de va-et-vient.
Bien qu’un peu gênée, la jolie rousse se prêta au jeu. Après tout, elle avait eu énormément de plaisir lorsqu’il s’était intéressé à cette partie d’elle. Se sentant devenir féline, elle se redressa et continua ses doux mouvements. Elle se pencha alors vers son sexe se doutant de ce qu’il attendait d’elle. La combattante prit alors une partie du membre dans sa bouche et commença à le sucer.
C’était agréable en fait. Avec sa langue, elle découvrait cette partie si sensible de son anatomie. Elle sentait les veines gonflées sur son membre, la peau douce et fine, le gland. Elle commença à faire des mouvements de va-et-vient sur le sexe de son amant.