Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séduire par le combat [Marine]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bleiz

Humain(e)

Re : Séduire par le combat [Marine]

Réponse 60 samedi 06 mars 2010, 19:10:06

Il enleva sa main de sa bouche et la passa derrière son dos. De toute ses forces il la souleva et la colla à la vertical contre lui, continuant de la pénétrer avec vigueur.

Il penchai la tête afin de lécher à nouveau cette sublime poitrine qui remuait à chacun de ses coups de rein. Son autre main, était occupée à caresser ces fesses rebondie qu'il ésperait pouvoir contempler au cours d'une éventuelle levrette.

D'un mouvement souple il s'étendit sur le dos et Marine se retrouva accroupie au dessus de lui. Il allait maintenant voir de quoi elle était capable maintenant que ses inhibitions étaient levées
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Réponse 61 samedi 06 mars 2010, 20:45:45

Elle sentit Bleiz enlever sa main et la glisser dans son dos. Avant qu’elle n’ait pu s’en étonner, elle se retrouva soulevée et plaquée contre lui. Elle sentit son membre la pénétrer encore plus, il allait plus loin en elle. Sa bouche reprit possession de ses seins en les léchant et en les mordillant.

La jeune femme était surprise d’éprouver autant de plaisir avec sa poitrine. Elle n’aurait jamais imaginé que sa poitrine puisse lui donner autant de plaisir. C’était étonnant. Elle passa ses mains autour de son cou et plaqua sa tête contre ses seins afin qu’il puisse encore mieux les lécher. Elle gémissait toujours autant face aux nouveaux plaisirs qu’elle découvrait.

Elle poussa un léger cri quand elle sentit que le jeune homme basculait en arrière et l’emmenait avec elle. Mais visiblement c’était voulu. Elle se retrouva assise sur lui, son sexe toujours en elle. Elle était un peu déstabilisée de se retrouver ainsi et de voir les rôles inversés. Elle ne savait pas trop ce qu’il attendait d’elle. Malgré tout, le membre de Bleiz toujours en elle lui procurait des sensations tout aussi excitantes bien que différentes.

Dans cette position, son sexe était en contact avec d’autres zones sensibles de son vagin. Marine bougea alors légèrement et fut surprise de la décharge qui la parcourue. Elle renouvela alors l’opération. Ces sensations étaient vraiment délicieuses. Elle regarda alors Bleiz et se pencha sur lui pour l’embrasser fougueusement avant de se redresser et de commencer à faire onduler son bassin sur le sexe de l’homme.

De doucement, ses mouvements se firent plus importants, plus amples. Elle s’aidait de ses mains posées sur le ventre de son partenaire et de ses jambes sur le sol. De merveilleuses sensations la parcouraient. Elle bascula légèrement en arrière et changea d’appui à ses mains. Elle les plaça sur les cuisses de Bleizh et se cambra tout en continuant ses va et vient sur le membre en elle. Ses gémissements avaient repris de plus belle, les yeux mi-clos, elle laissait son corps découvrir toutes ses merveilleuses sensations.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 62 dimanche 07 mars 2010, 01:40:51

Il se laissa faire. Observant cette femme découvrir sa sexualité. Elle commença d'abord par un léger mouvement qui, d'après le frisson qui la parcouru, fut fort agréable. Elle se pencha alors en avant et l'embrassa sauvagement avant de ce reprendre sa position et de commencer des mouvements aussi beau à voir, qu'agréables à sentir.

Il compris vite qu'elle aimait ça car ces mouvements s'amplifièrent. Elle posa ses mains sur le corps de Bleiz et ses jambes faisaient onduler son corps.

Elle bascula en arrière pour le stimuler différemment. Elle commençais à prendre des initiatives c'était bon signe. Elle se cambrai avec un érotisme des plus excitant. La vision de ses yeux et l'entente de ses gémissements de plaisir, augmentait encore plus l'excitation de Bleiz

Il posa les mains sur ses hanches. Accompagnant ces mouvements. Il bougea son bassin, le faisant légerement ce lever lorsqu'elle descendais afin d'aller plus profondément en elle
"oh oui c'est bon marine. Tu aime etre au dessus ?"

Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Marine

E.S.P.er

Réponse 63 dimanche 07 mars 2010, 02:04:09

Elle sentit ses mains agripper ses hanches et accentuer encore ses mouvements. Son sexe s’enfonçait de plus en plus fort en elle du fait des mouvements de bassin que Bleiz faisait. Il allait à sa rencontre quand elle descendait et se reculait quand elle se soulevait rendant la pénétration plus intense.

« Oh oui c'est bon Marine. Tu aimes être au dessus ? »

Elle rebascula vers lui pour le regarder. Il prenait autant de plaisir qu’elle. Elle se sentait un peu mal vis-à-vis de lui. Elle s’était seulement préoccupée d’elle sans vraiment tenir compte de Bleiz. Elle continua ses mouvements de bassin en hochant doucement la tête.

« Oui… j’aime bien… j’aime beaucoup même… mais en fait je crois que j’aime tout, tout ce qu’on a fait »

Elle aimait ses mains qui pétrissaient ses hanches. C’était si bon.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 64 dimanche 07 mars 2010, 02:41:47

Il l'agrippa à elle, collant son corps contre le sien et l'embrassa

"Je suis ravi que ça te plaise. Et comme tu ma fait l'honner d'etre ton premier, je ferais découvrir autant de plaisirs qu'il m'est possible d'en donner"

Il pris appuis sur ses jambes et commença à donner de puissants coups de bassin de maniere rapide. Ses mains descendirent vers ses fesses qu'il caressa avec envie

"Mmmmmmmmmh Marine tes fesses sont vraiment magnifiques. A elle seules elle donnent envie"

Il l'embrassa à nouveau

Marine

E.S.P.er

Réponse 65 dimanche 07 mars 2010, 03:18:09

Elle l’embrassa avec un plaisir non dissimulé. Elle sentait le plaisir monter en elle mais sans qu’elle arrive à mettre un nom dessus. C’était encore trop nouveau pour elle. Elle regrettait de ne pas avoir connue ça avant. C’était si agréable.

Marine sentit les mains de son partenaire glisser jusqu’à ses fesses, les pressant pour intensifier le mouvement.

« Mmmmmmmmmh Marine tes fesses sont vraiment magnifiques. A elle seules elles donnent envie »

Il prit à nouveau possession de sa bouche sans que la jeune femme puisse rétorquer. Elle n’aurait jamais pensé que ses fesses puissent être attirantes. C’était étrange mais au vu des caresses qu’il leur prodiguait, il les aimait vraiment beaucoup.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 66 dimanche 07 mars 2010, 03:36:24

Il continua à la pénétrer avec force, la position ne demandant aucun effort pour etre maintenue, il pouvais donner des coups rapides et profonds.

Oh oui c'est si bon. J'espère que tu as autant de plaisir que moi

Il la regarda dans les yeux lui caressant la joue de sa main

Marine

E.S.P.er

Réponse 67 dimanche 07 mars 2010, 03:57:54

Elle le regarda, ses yeux plongés dans ceux de Bleiz.

« Oui… oui j’ai beaucoup de… plaisir »

Ainsi, c’était ça le plaisir, l’envie, le désir. Elle cala sa joue dans sa main et ferma les yeux pour apprécier ce tendre contact. Petit à petit, sans vraiment s’en rendre compte, elle augmentait sa vitesse sur le sexe de l’homme. Son plaisir croissait de plus en plus en elle. Elle ferma les yeux et se cambra pour mieux ressentir ce plaisir.

Elle avait envie de quelque chose mais elle ne savait pas vraiment quoi. Cette excitation devenait presque douloureuse mais elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait mais elle le voulait à présent.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 68 mardi 09 mars 2010, 15:08:21

Il sentait marine accélérer ses mouvements sur son membre. Elle se laissa complètement aller, s'abandonnant au plaisir qu'elle ressentait pour la 1ere fois. La fait de voir cette guerrière si farouche devenir une femme si pleine de sensualité excitait bleiz au plus haut point.

Lorsqu'elle se cambra de plaisir, Bleiz releva légèrement la tête afin de pouvoir à nouveau embrasser et lécher cette superbe poitrine qui remuait sous les mouvements de sa propriétaire

Ta poitrine aussi est magnifique. Ton corps tout entier est un objet de désir.

Marine

E.S.P.er

Réponse 69 mardi 09 mars 2010, 23:39:43

Marine cria quand elle sentit la bouche de Bleiz reprendre possession de ses seins. Cette excitation augmentait encore la tension dans son corps. Involontairement, inconsciemment, son rythme devint encore rapide. Son corps semblait savoir ce qu’il voulait sans qu’elle en soit consciente.

Plus ses mouvements augmentaient en vitesse, plus ses gémissements devenaient forts et se transformèrent en cris. La tension, la chaleur dans son corps devenaient extrême. Un mouvement de bassin supplémentaire et la tension accumulée se libéra d’un seul coup. Elle cria avec force quand l’orgasme éclata en elle. Sans vraiment comprendre ce qui se passait, elle ressentit un plaisir indescriptible se répandre en elle. Elle se laissa aller contre le torse de Bleiz, le corps secoué de multiples spasmes, tout son corps y compris son sexe qu’elle avait sentit se contracter contre le sexe de Bleiz.

Les yeux fermés, le souffle court, le cœur battant à un rythme effréné, la jeune femme n’essayait pas de se reprendre. Elle en était incapable. Elle se laissait juste aller. Ses spasmes diminuèrent jusqu’à s’arrêter mais elle était épuisée comme jamais. Le corps et l’esprit voguant dans un monde de parfaite béatitude.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 70 jeudi 11 mars 2010, 14:41:22

Marine s'était déchainée. Elle allait maintenant à un rythme de folie. Ses gémissement qui avait été aussi discret qu'un murmure devenant des cris de jouissance qui rendais Bleiz fous d'excitation. Son intérieur était ruisselant et dégageait une chaleur des plus douces.

Quand d'un seul coup, Marine ce figea et poussa un ultime cris. Son sexe enserra celui de Bleiz intensément puis elle s'effondra sur lui, le corps secoué de spasme. Bleiz la pris dans ses bras et ralentis ces coups de reins au maximum, sans toutefois les arrêter complètement.

Quand finalement elle fut à nouveau immobile, certainement assomée par son premier orgasme, il releva sa tête et l'embrassa tendrement.

Tout vas bien ? Tu as aimé ? Il posait la question même s'il savait la réponse

Il se tenait là, sa compagne au dessus de lui, Son membre toujours enfoncé en elle.

Marine

E.S.P.er

Réponse 71 jeudi 11 mars 2010, 14:57:18

Marine avait du mal à revenir à la réalité. Les doigts de Bleiz vinrent soulever son visage et ses yeux plongèrent dans les siens.

« Tout va bien ? Tu as aimé ? »

Il lui souriait tendrement. Elle lui rendit son sourire et vint déposer un baiser sur les lèvres de son merveilleux amant.

« Oui, oui j’ai beaucoup aimé »

Elle dit ça d’une toute petite voix, les joues rouges. Elle se sentait un peu embarrassée par la situation. Elle se sentait si bien. Elle sentit alors le membre de Bleiz qui bougeait tout doucement dans son corps ce qui lui instilla une terrible peur.

« Tu… Tu n’as pas aimé ? »

Peut-être que son inexpérience l’avait empêché d’aller jusqu’au bout ? Elle en était désolée. Son plaisir en fut quelques peu diminué.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 72 jeudi 11 mars 2010, 15:05:06

Elle se demanda s'il n'avais pas aimé. Il rit à cette idée

Oh non rassure toi ma belle. J'ai adoré. Ton corps est une plaisir à regarder et à toucher et quand tu fait l'amour j'ai l'impression que tu le fait depuis aussi longtemps que moi.

Il l'embrassa à nouveau et la pris dans ses bras pour la rassurer. Il caressa son corps entier, insistant sur ces fesses qui décidément lui plaisait beaucoup. Il compris pourquoi elle lui avait demandé s'il avait aimé

Tu te demande pourquoi je suis encore dure en bas ? C'est bien simple. Je ne suis pas toujours sur de pouvoir recommencer après etre venus une fois. Et je voulais d'abord m'assurer de ton plaisir avant le mien. Je suis heureux de t'avoir fait jouir.

Marine

E.S.P.er

Réponse 73 vendredi 12 mars 2010, 13:58:48

Marine profita des bras de Bleiz. Elle s’y sentait si bien. C’était impressionnant. Elle qui n’avait jamais été dans les bras de personne. Là, elle se retrouvait dans les bras d’un homme qu’elle connaissait à peine mais qui avait su lui apporter de la douceur et de la tendresse ce dont elle manquait le plus. Elle lui avait donné sa virginité et elle ne regrettait rien. Bien au contraire, elle en était heureuse, il lui avait fait découvrir un monde tout nouveau et merveilleux.

Elle soupira d’aise et de plaisir lorsqu’il la rassura sur le fait qu’il avait particulièrement aimé faire l’amour avec elle. Elle fut touchée que Bleiz est privilégié son plaisir plutôt que le sien. La jeune femme le sentait toujours en elle, dur. Le bassin du jeune homme bougeait à un rythme très doux. Elle ne se sentait pas agressée. Au contraire, elle aimait bien se léger mouvement.

Les mains de Bleiz la parcouraient insistant sur certaines parties de son corps, certainement celles qu’il devait le plus apprécier. Elle porta son regard sur lui et lui sourit. Elle se pencha vers ses lèvres et l’embrassa avec douceur et tendresse. Elle releva la tête toujours le sourire aux lèvres.

« Tu t’es préoccupé de mon plaisir. Dis-moi ce que je pourrais faire pour provoquer le tien – elle hésita quelques secondes, secondes pendant lesquelles ses joues se colorèrent – Je n’y connais pas grand chose mais si tu dis ce que tu veux, je pourrais essayer. Apprends-moi »

Elle était sincère cela se sentait dans son ton. Marine était également curieuse, curieuse de connaître d’autres choses, d’autres plaisirs. Mais ce qu’elle voulait avant tout c’est que Bleiz prenne autant de plaisir qu’elle.

Bio

Bleiz

Humain(e)

Réponse 74 dimanche 02 mai 2010, 14:15:42

Hola! La tentation était grande de lui faire faire tout ce qu'il voulait. Bleiz imaginait déjà toute les choses qu'il pourrait faire avec une telle beauté à sa disposition. Il laissa ces réflexions pour plus tard.

Il se retira d'elle et la fit s'allonger à ces cotés. Si elle voulait apprendre à faire plaisir, Bleiz allait ce faire une joie de lui montrer ce que tout les hommes apprécient.

Tu te rappelle ce par quoi on à commencé ? Et bien les hommes apprécient tout autant que vous quand on s'occupe d'eux comme ça.

Il lui pris délicatement la main et la posa sur son membre. Il la fit l'entourer complètement et en lui tenant la main il commença à lui faire faire un mouvement de vas-et-viens tout doux.

Répondre
Tags :