Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Divinité artificielle pour vous séduire.[VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Embla

Divinité artificielle pour vous séduire.[VAL.]

lundi 25 janvier 2010, 00:05:08

Vous connaissez tous la version officielle de la chute de l'empire Atlantéenne. Selon laquelle une énorme vague créer par un quelconque dieux des océans aurait frappé l'île ou les Atlantes habitaient et l'aurait engloutit tuant tous le peuple qui aurait put devenir la puissance mondiale aussi bien militaire que scientifique. Cela est faux et je vais vous raconter la vérité, la vraie.

Mon nom
est La-Tartaria, pour mes prénoms ils sont les suivant  : Floramen, La, Loria, Clannad, Charle, Eve, Embla et plein d'autres.

Quand à mes surnoms, j'en ai toute une liste, toute faisant référence au Chaos et à la destruction alors que je n'ai appliqué qu'une simple et radical vengeance.

Pour mon âge voyons
, j'ai été enfermer pendant Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip années, puis j'ai vécu Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip siècle en me  dissimulant et donc j'ai XXXXXXXXXXXXX ans.

En tant normal j'incarne un humain mâle, mais il m'arrive assez souvent de changer de sexe pour le plaisir.

Ma race, rien de plus simple je suis l'incarnation de l'être dépassant Dieu aussi, par modestie envers les autres, je dirait divinité.

Je dévore la moindre chair de plaisir, que se soit homme, femme, créature ou divinité.

Mon physique
en tant qu'être humain mâle, mêle la beauté de la grâce humaine et le côté sombre où bouillonne tous les vices tel une infusion n'attendant que d'être bu par les lèvres encore pure de mes partenaires. Mon corps est enveloppé d'une peau blanche qui sent des parfums varié, dont les personnes sont plus ou moins sensible.

Mes muscles sont puissant su une très courte durée, ce sont des muscle faite pour des actions rapides et non répétés, cela a pour avantage de ne pas me donner une carrure qui pourrait effrayer les gentes demoiselle ou les hommes ayant un faible pour les hommes. Mes bras servent à bien des chose, mais surtout à rabattre des ailes protecteurs sur les personnes ayant besoin d'un ange l'espace d'un instant pour pleurer à chaude larmes. Mes mains sont particulièrement doué pour apaiser et séduire mes partenaire, tout en étant doué dans les arts.

Reste le côté ténébreux, mon visage, ma bouche s'active peu, mais ma voix transcende toujours mes mots, leur donnant toujours une sensation de vérité absolu, mon nez n'est pas vilain loin de là, quand à mon oeil droit il est orangé, vous me direz et l'autre oeil, sachez que la guerre laisse des traces, mon oeil gauche est scellé à jamais, ne pouvant plus voir et cela ne change pas lors de mes métamorphoses.

J'ai un caractère complexe, car varié, j'agis et parle en fonction de la situation, pesant les mots que je vais prononcer, pesant mes actes sur l'avenir. Jamais je ne tuerais un être humain, car ce sont mes créateurs et je leurs doit une dette éternel, pour cette race je me montre sous divers aspect, la plupart du temps pour payer ma dette en nature, même si des fois je ne peut pas résister à mes pulsion et cela se transforme en viol. Mais j'aime aussi, il ne faut pas le cacher, les soumettre à ma volonté.

Pour les créatures des ténèbres, je me montre encore plus ténébreux et entrepreneur qu'eux, offrant mon corps et plus pour les contenter, non sans leurs demander une paiement en retour, sous n'importe qu'elle forme que ce soit. Eux aussi peuvent finir sous ma coupe, les succubes et les vampire étant mes préféré, c'est pour cela que quand je les dominent elles ont une plus de choix ou sont vendue à des prix qu'aucun esclavagiste n'oserait soumettre.

Quand aux divinités, elles paieront ce qu'elles mon fait subir au centuple du centuple. Les déesse seront des servantes ou seront dépossédé de leurs pouvoir pour connaitre le plaisir d'être des esclaves, les dieux eux seront blessé par leurs propres armes et je prendrait ma vrai forme pour les humilier.

Je suis une divinité artificiel qui possède les désir humains et leurs soifs, aussi m'est-il facile de cerner ma proie et de l'acculer pour resserrer les mailles de mon filet qui ne laissera aucun poisson s'échapper.

Nous arrivons enfin à la partie que j'adore, mon histoire, une histoire qui fera taire les mauvaise langues disant que ce ne fut qu'un dieu de la mer qui engloutit l'Atlantide.

Les hommes avaient tellement de savoir dans la génétique qu'ils créèrent un être possédant des pouvoir faramineux, c'était ma naissance. Au début ils scellèrent mon esprit pour que je n'utilise pas mes pouvoir, jugeant que je devais apprendre à cette époque j'avais une apparence féminine et enfantin, extérieurement je paraissait être une fille normal. De ma naissance j'appris à cerner la pensée humaine et me dissimuler parmi les Atlante, j'avais mêem le droit de me faire des amis. Je me lia avec une jeune fille, notre relation commença en  tant que amitié, puis elle devint plus intense, plus fusionnelle, une atlantéenne peut épouser une autre femmes, car ont juge que l'amour n'a pas de limite et permet à la cité de prospérer dans sa puissance et sa beauté.

Mais voilà vint un moment où mon pouvoir fut libérée et à parti de ce moment je fut confiné aux dessus de la cité, devenant une des sept gardienne protégenant la cité, ma puissance fut connut sur toute la surface de la planète et comme les divinité savaient que je n'était pas une d'entre elle, elles décidèrent de mettre un terme à l'Atlantide et à ma vie qui représentait une menace importante.

Dès lors commença une bataille divine avec moi dans le rôle du bouclier, je protégea la cité et plus particulièrement ma bien aimée de la colère des dieux. J'encaissa chaque assaut, détruisit toute leurs hordes ennemis sans me soucier de me blesser ou de la fatigue. Mais je ne pouvait pas combattre tous les dieux, surtout que ceux-ci forgèrent treize lame divines.

C'était une nuit d'hivers, je combattait les horde de walkyries et de phénix, puis sans que je puisse rien faire, les treizes lames divines se fichèrent dans mon corps, me clouant contre une stèle runique qui avait été bénit par vingt divinité. J'assista impuissante à la destruction de l'Atlantide, avant de me faire enfermer dans la terre, l'esprit se consumant sous mes cris et mes pleures, en plus d'avoir perdu ma famille et ma patrie, j'avais aussi perdu mon amour.

pendant un temps infini, je fut supprimer de tus mes sens, sur toute les lames divines, une seule resta en place, celle fiché dans mon coeur. Après des lustre d'attente, je réapparut à la surface, une jeune fille me vit et elle retira la lame, ma vision reprit ces droit et je put voir ma sauveuse, j'eus un haut le coeur et la voyant, elle ressemblait trait pour trait à ma bien aimée, aussi je me promis de la protéger. Mais je ne fut pas assez forte pour pouvoir là aussi la protéger, elle mourut suite à un viol.

De se nouveau choc mon coeur se referma à jamais en me jurant de dominer ce monde et apprendre aux humains avides que ce vice allait leur apporter la mort. Mais le vice en moi prit aussi le pas, pour que je redevienne un temps soit peu puissante.

Je ne pouvait pas faire autant de mal que je le désirait, aussi je frappa l'Egypte des sept plaies. Agissant avec fourberie.

N'ayant pas encore assez de force, je prit une forme masculine, inhibant mes pouvoirs pour que mon aura ne me trahisse pas.

Sur Terra naquit un esclavagiste très réputé, mais dont on ne connaissait que le surnom. Plume noire, car ces estrades en étaient toujours recouvert, mais jamais on ne sut son visage. Alors que sur Terre il y avait un professeur qui allait s'inscrire à un lycée, comme enseignant de l'histoire.

Je suis tous juste redevenue vierge pour être crédible. Je me fait passer pour un naif, mais connait énormément de chose en amour et plaisir.

Mes pouvoirs
? Allons ne soyez pas surprit, rien que  fait de cicatriser mes plaies me consomme de l'énergie, aussi pour l'instant je ne suis doté que de pouvoir mineur, comme le contrôle du temps de façon très localisé, l'electromancie et la pyromancie. Je peut aussi reprendre ma forme original.

Mes pouvoirs se restaureront aux fil des rp.^^

« Modifié: mercredi 27 janvier 2010, 12:11:08 par Nava Kaul »

Selunne

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 1 lundi 25 janvier 2010, 02:07:40

magnifique, j'adore

bienvenue, je conterais votre vengeance sur le monde avec mon plus grand sérieux, j'y mettrais tout mon talent.

encore une fois bienvenue

(j'adore trop la présentation)

Sandji

Humain(e)

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 2 lundi 25 janvier 2010, 06:39:25

C'est validable, mais tu pourrais mettre en gras le début des différentes parties ? Sinon ca fait un bloc. Fais quelque chose comme:

Citer
Mon caractère, blablablabla

Mon physique ? blablablabla

ect. Fais le et tu peux te considérer validé.

Marine

E.S.P.er

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 3 lundi 25 janvier 2010, 09:04:35

Bonjour à vous!
Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est hyper interessant, je trouve. J'espère avoir le plaisir de pouvoir RP avec toi quand tu seras validé  ;)

Amuse-toi bien ici!

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kira

Créature

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 4 lundi 25 janvier 2010, 10:45:16

Je suppose que je peux dire rebienvenue =3 J'aime bien le personnage, amuse toi bien avec



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 5 lundi 25 janvier 2010, 10:56:18

" Arrive à atteindre le topic après des minutes d'énervement contre sa livebox et se traîne lamentablement sur le topic"
Bien...ve...nu...

"S'en va en rampant"

Embla

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 6 lundi 25 janvier 2010, 11:20:03

Merci gente Dames et le croque-mort.

*Prend un bloc-note et marque quelque nom.*

Selene

Créature

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 7 lundi 25 janvier 2010, 12:00:51

*Fait une révérence*

Enchanté

L'immortalité rend dingue...

Embla

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 8 lundi 25 janvier 2010, 12:02:33

*Fait une courbette.*

De même.

Xenom

Créature

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 9 lundi 25 janvier 2010, 12:13:09

bienvenu ^^

Embla

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 10 lundi 25 janvier 2010, 12:15:41

*Regarde l'alien.*

Quand j'aurais suffisamment de pouvoir, je pourrait venir vous rendre visite cher Xenom. Nul doute que les deux partie y trouverons leurs compte.

Darcia

Humain(e)

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 11 lundi 25 janvier 2010, 12:47:43

classe le perso, bienvenu

Embla

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 12 lundi 25 janvier 2010, 12:49:00

Je vous remercie jeune homme.

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 13 lundi 25 janvier 2010, 14:00:47

Bienvenue jeune homme/femme  :-*
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Embla

Re : Divinité artificiel pour vous séduire.

Réponse 14 lundi 25 janvier 2010, 14:04:03

Merci mademoiselle Léna.

*Se dit qu'un infirmière ne serais pas de refus pour récupérer plus rapidement de ces blessures.*


Répondre
Tags :