(Je suis désolééée pour les fautes, je ne sais pas du tout comment l'énergie à la vapeur fonctionne...)
Doublette!
Prénom: Victoria
Nom: Kirkland
Surnom: S.H.A.M.E. . Steam Hybrid Android Made for Extermination.
Age: Environ 150 ans.
Sexe: Féminin.
Race: Androïde.
Orientation sexuelle: Inconnue, autrefois hétérosexuelle.
Histoire: Victoria aurait pu avoir une vie totalement banale, mais elle serait morte il y a environ 80 ans, et il n'y aurait rien à dire sur elle. Son histoire commença vers la seconde partie du XIXe siècle, en Grande-Bretagne. C'était l'apogée de l'époque Victorienne et la Révolution Industrielle du siècle dernier à bien aider. Notre histoire se passe à Londres, sans doute la ville la plus sale du monde, qui sait... Le quartier des prostituées de White Chapel, les nombreux meurtres non-résolus, les drogués des fumeries d'opium... Oui en effet, Londres avait son charme.
C'est pourquoi la famille Kirkland s'y installa, en quête de travail et d'un nouvel avenir. Victoria avait à peine 5 ans. Fille d'un grand technicien, et d'une romancière ratée, elle vécue dans une petite maison dans un quartier où le niveau de vie est quelque peu supérieur à la moyenne, avec ses 2 petites sœurs et ses 3 petits frères. La vie était dure, bien entendu, avec autant d'enfants. Le père, Matthew, travaillait dans une usine, fabriquant du matin au soir des rails de chemin de fer. Mais, dans son élan d'inspiration, il finit par démissionner et il commença à ouvrir sa propre usine. Matthew voulait être un grand inventeur, et c'est sûrement ça qui le mena à sa perte... Il voulait créer tout et n'importe quoi: véhicules, appareils ménager, robots... Tout était bon, si ça se vendait, voulant faire connaître au monde son érudition. La mère écrivait des romans fantastiques, mélangeant un univers futuriste et contemporain, un genre qu'on appellerait Steampunk aujourd'hui.
Pendant tout ce temps, Victoria appris les bases pour être une bonne et serviable épouse. Elle apprit les arts, comme la musique, le piano, l'alto, le violoncelle, le dessin, la peinture, la sculpture, la cuisine... Elle devait avoir tout pour plaire. C'est donc pour ça, qu'à ses 20 ans, elle se trouva un bel homme possédant une fortune assez conséquente, Owen Williams. Le père du futur époux de la jeune femme était un grand patron, d'une entreprise de fabrication de chemins de fer et de trains, se lançant maintenant dans les voitures, et à ce qui paraît, il était friand d'affaires pas très net...
C'est avant son mariage que la vie de Victoria bascula. À un mariage, c'est la mariée qui est censée arrivé en dernier, accompagnée de son beau-père. Habillée d'une robe blanche immaculée, elle tenait le bras de Mr. Williams senior. Mais celui-ci, avant d'entrer dans l'église, sortit un revolver et tira sur celle-ci, d'une balle qui lui perfora le poumon, avant de s'enfuir. Elle mit quelques minutes à perdre la vie, dans une atroce douleur et la tristesse la plus froide qu'elle n'ait jamais ressenti. Elle aimait son mari d'un amour fort, même si à cette époque là, les deux époux n'avaient pas beaucoup de rapports amicaux avant le mariage. L'affaire fut classée rapidement, la police ayant été corrompue.
Comme toute mort, son corps fut nettoyé, ainsi que la blessure. Le cercueil était prêt, le corps de la jeune Victoria gisant à l'intérieur, vêtue de sa robe de mariée. Elle avait fait un veuf avant l'heure... Ce cercueil allait être envoyé à l'église par un corbillard qui devait arrivé quand quelques minutes. Mais changement de plan, Mr. Williams senior revint chercher le corps pour le transporter autre part. C'est un moment assez abstrait, je l'avoue, mais seul cet étrange vieil homme connaît tout les détails de cet événement. Le cadavre de Victoria se vue transporter dans une cave. Ici, elle subit toutes les expériences d'une étrange secte, la D.U.S.T. (Directive Union of Steam Technology). Son existence d'humain cessa véritablement d'exister ici.
Le but principal de la D.U.S.T. était de créer de nouvelles armes, le XXe commençant à pointer le bout de son nez. Le corps de la pauvre Victoria fut ouvert et ré-ouvert maintes fois pour subir les plus grandes tortures. Ses organes furent changés, elle possède une sorte de pompe à la place du cœur, qui lui permet de faire beaucoup d'effort sans avoir à se reposer. Cette pompe permet à la jeune fille de garder une température très élevée dans son corps, et de faire marcher les divers rouages qu'elle a en elle, afin de lui permettre ses déplacements. L'intérieur de son corps n'est plus un organisme, c'est maintenant une organisation de moult écrous sous un squelette d'acier. Un androïde. Une gynoïde au féminin.
La D.U.S.T. avait réussi son but: créer un être surhumain, aussi bon pour les basses besognes que pour la guerre. Évidemment Victoria n'était encore qu'un prototype, qu'un futile essai, c'est pour ça que son corps fut mis de côté, pendant une quinzaine d'années. Elle n'avait été mis en marche que quelques heures, et pour la mettre en marche, il faut lui faire boire une grand quantité d'eau (qu'elle soit potable ou non, qu'importe) afin de refaire marcher les rouages, pour faire marcher la pompe. Une fois la pompe mise en marche, elle augment la température du corps et c'est là que l'eau s'évapore en produisant l'énergie nécessaire pour ce qu'elle doit accomplir. Une fois toute l'eau, elle replongeait dans son sommeil. Son cerveau n'était pas très opérationnel, quand elle est éveillée. Elle se souvient avec difficulté de sa vie et du « pourquoi » de sa nouvelle vie. Mais elle sait une chose. Elle sait qu'elle doit tuer, quand on le lui ordonne.
1914. Voilà que la première guerre mondiale éclata. Et voilà l'année à laquelle on se resservit du prototype. La pauvre gynoïde fut encore ouverte et réouverte, pour subir quelques modifications, afin d'être plus adaptées aux nouvelles technologies. Elle apprit le maniement des armes en général, et diverses techniques stratégiques visant à piéger l'ennemi. Victoria tua sans remords sur les tranchées, aux côtés des forces Britanniques, et des Français, face à l'ennemi Allemand. Son corps d'acier lui faisait résister aux balles et la chance lui permis d'éviter les obus. La guerre approchait de sa fin, les deux camps commençaient à s'affaiblir. N'ayant plus de « carburant », l'androïde finit par s'endormir sur le champ de bataille, à la merci des Allemands. Mais, ils ne l'éliminèrent pas. Capturée par l'ennemi, elle fut encore ouverte pour voir son fonctionnement, quelques années après que le conflit est été terminé par cet injuste traité. C'est dans ce camp allemand qu'on lui donna le nom de S.H.A.M.E., Steam Hybrid Android Made of Extermination. Les allemands la gardèrent bien au fond d'un de leur laboratoire, si un jour elle pouvait resservir...
1939. La seconde guerre mondiale arriva à son tour. Les allemands avaient pensé à utiliser leur nouvelle arme dans leur camp, sauf que la technologie à laquelle était liée Victoria était trop vétuste. Elle était un modèle totalement dépassé depuis l'arrivée des armes biologies et des nouveaux modèles de chars d'assauts. Mais elle n'allait pas servir à rien... Bien au contraire... C'est pour ça qu'elle fut envoyée dans des Joy Division en compagnie de femmes juives, plus communément appelé Dollhouse. Ce sont des endroits, dans les camps nazi, où se trouvent des prostituées, destinées à calmer les ardeurs des combattants qui ne reverront pas leur femme avant un bout de temps, voir jamais. Ainsi Victoria, qui avait conservé ses orifices naturels, fut le pantin de beaucoup d'hommes... Mais pas seulement. Elle fut aussi victimes de médecins allemands nazis, qui pratiquèrent la lobotomie sur elle. La jeune gynoïde n'était plus qu'un jouet... Un jouet abandonné à la fin de cette guerre...
Maintenant, c'est une pièce de musée, exposée à travers une vitrine où il est marqué en dessous: « Pour montrer la folie de l'Être humain ». Certaines personnes auraient jurés l'avoir vu bouger... Peut-être que l'humidité y est pour quelque chose...
Description physique: Victoria est une grande femme d'environ 1m75, assez fine, mais avec une silhouette bien proportionnée, et assez athlétique, grâce aux entraînements qu'elle a subie. Mais elle n'en est pas moins une très belle femme: un ventre plat, une belle poitrine bien formée mais pas trop grosse (environ du 90B pour vous donner une idée, sinon ce n'est pas très pratique pour le combat), de belles et longues jambes finement musclées, de belles hanches, un beau fessier... Sa peau était d'une belle couleur chaire, mais la mort l'a grisée.
Son visage n'est plus très expressif, après toutes les tortures qu'elle a subie, et n'es animé d'aucune couleur (un peu normal, quand on est morte). Elle possède trois cicatrices, une en haut du front, cachée par ses cheveux, et deux autres sur ses tempes, cachées par des goggles qui lui sont fixées à la tête, et qu'elle peut relever en cas de besoin. Quand elle les relève, on peut voir deux grands yeux bleus ternes, ne reflétant plus rien d'humain. Le reste de son visage est plutôt banal, même si ses traits paraissent avoir été sculpté dans du marbre. Son visage est encadré de cheveux noirs comme l'encre, mais comme les champs de bataille ne permettent pas toujours une hygiène parfaite, la jeune femme porte deux tresses négligées tombant le long de sa poitrine.
Victoria est habillée simplement, généralement de vêtements ressemblant à des sous-vêtements en cuir, ainsi qu'une veste de la même matière. Des vêtements maintenant bien usés... Vous croyez vraiment qu'on changeait les habits des armes, à cette époque?
Parlons un peu de ses attributs « androïque »:
Victoria possède un bras mécanique (son bras droit en l'occurrence). Sauf que, ce n'est pas un membre avec les dernières technologies... Il est d'un métal inconnu, il s'est oxydé au fil des décennies pour avoir une couleur ocre/marron. Elle possède une grande force grâce à ceux-ci, et quand elle plie une articulation, on peut entendre un « pssshhh » petit dégagement de vapeur.
Sa peau est synthétique mais très réaliste : il y a en-dessous des plaques de métal ainsi qu'un squelette d'acier qui lui permettent d'avoir une résistance plus importante que la normale. De ce fait, son poids est devenu très conséquent.
Caractère: Là, ça va être difficile d'expliquer...
Avant, Victoria était une fille joyeuse et enjouée, ayant une soif de connaissance insatiable. Elle aimait être accompagnée et se faire courtisée, et était dévouée à son futur mari. C'était une femme épanouie, en somme. Mais sa mort changea beaucoup de chose...
Elle a très peu de souvenir de sa vie d'humaine, mais elle se souvient des atrocités dont elle a souffert. Cela l'a rendu peureuse et assez solitaire. Son instinct de survie s'est renforcé, son comportement est devenu très « animal ». Des fois, lors de situations dangereuses, son instinct de tueuse reprend le dessus, mais sa technologie obsolète ne tuerait pas un ennemi digne de ce nom. Sauf que ça, elle ne le sait pas. Elle ignore tout du monde d'aujourd'hui et des événements qui se sont passés entre temps. Une fois qu'elle a confiance en quelqu'un (ou si il l'a totalement soumis) elle devient totalement dévouée en celle-ci et obéie à chacun de ses ordres, peu importe lesquels. En revanche, il se peut que sur le plan sexuel elle se montre un peu plus réticente...
La lobotomie a fait un véritable ravage dans son comportement, la jeune femme n'arrive presque pas à faire des phrases qui ont un sens, ou à penser comme une personne « normale ». Mais il lui reste un, et un seul souvenir de sa vie d'humaine, c'est celui de son époux.
Situation de départ: Victoria a peur des rapports sexuels à cause de ses années de « service » chez les allemands. Elle n'est plus vierge, donc.
Autres: Victoria était très habile et avait une bonne connaissance des armes d'époque. Mais ce n'est plus très utile, maintenant... Sa prothèse ayant vieilli avec le temps, devient une sorte de poids assez conséquent qui la ralenti. Mais il a gardé une grande force qui ne faut absolument pas nier. Sinon, elle est exposée avec ce fusil des années 30, arme qui est sans doute toujours fonctionnelle.
Elle n'a ni besoin de manger, ni de respirer, en revanche, elle doit beaucoup boire afin de rester éveillée. Elle craint le froid qui pourrais bloquer sa mécanique.