Au contraire de Bleiz, Miya n'avait pas son quota de sommeil. Comment réussir à dormir alors qu'elle ignorait totalement tout de la situation de l'homme de sa vie ? Non, Miya avait beaucoup de mal à dormir. L'effet des antidépresseurs et autres somnifères étaient généralement neutralisés au bout d'une heure maximum par l'organisme de l'immortelle. Et cette nuit, comme toutes les autres nuits depuis quelques semaines, la jeune femme avait décidé de se lever, et de sortir.
Elle laissait ses pieds choisirent leur chemin, et c'était souvent au parc qu'elle finissait... Au moins, en pleine nuit, il n'y avait personne pour la déranger. Miya éprouvait le besoin de se dépenser, de se sentir épuisée, de pousser son corps jusqu'au bout de ses limites. Remplacer une douleur par une autre. Essayer d'oublier que son cœur qui cognait si fort n'avait aucune raison de le faire. Alors l'immortelle restait dans le parc, et jouait avec le danger, s'imposa un entraînement sévère pour retrouver tous ses réflexes d'antan d'acrobate. Oh bien sûr, quand elle devait tomber, elle ne se retenait pas. Sentir sa cheville se briser, son bassin de fêler, ou voir l'os de l'avant bras lui sortir du coude était un spectacle macabre qui arrivait à la distraire quelques secondes, et oublier la douleur qui lui broyait le cœur.
Et ce soir, Miya regardait justement la plaie de sa paume, fraichement traversée par une branche, se refermer, avec un calme effrayant, lorsqu'elle entendit des pas. L'acrobate bondit sur ses pieds, sa main saignait encore, mais peu lui importait. Elle détestait être dérangée. Les pas étaient à présent trop proches pour qu'elle puisse se cacher à temps sans être vue. Quelques coups de talons et de sa main valide pour vérifier qu'elle avait bien ses dagues fraichement acquises. Bien, elle était parée à riposter contre toute attaque, son regard sombre rivé vers la provenance de l'intrus.
- C'est un peu tard et risqué, de se balader à cette heure-ci.