On ne se défait pas facilement de ses vieilles habitudes... Et Miya saisit le poignet qui lui sait le cou, et d'un mouvement brusque, elle envoya un pied sur l'épaule de Bleiz pour essayer de le repousser... En vain pour le moment, certes, mais au moins il ne pouvait plus non plus se rapprocher d'elle davantage. Son regard azur était sombre, et sous la lentille de couleur, Miya sentait à quel point son œil gauche commençait à la brûler. Rien de grave, qui ne menaçait point Bleiz pour le moment... La demi déesse éprouvait juste un de ses colères froides qui la rendaient si malsaine et qui emplissaient son esprit d'idées plus macabres les unes que les autres.
Pourtant, il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que ce soit, repartant à l'assaut de son corps. Le pied de la jeune femme glissa de son épaule et pendit dans son dos, et elle ne put retenir un cri de plaisir et de rage mêlés. Les dents serrées, elle essaya bien de résister... Miya arriva pourtant à dire entre deux gémissements :
- Jamais plus je n'appartiendrai à qui que ce soit... Sûrement pas à toi... Contente-toi de finir ce que tu as commencé...