Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Non ! Pas taper! Moi gentil!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Non ! Pas taper! Moi gentil!

Réponse 15 jeudi 14 janvier 2010, 21:57:37

Miya se retrouva à nouveau plaquée au sol, son adversaire complètement avachi sur elle. Terrible erreur : en plus d'être lourd, il ne lui avait pas fait lâcher ses dagues. La demi déesse se força à sourire, sans joie :

- Miya. (Elle tourna ses dagues vers le visage de Bleiz) Et si tu te barres pas tout de suite, je t'assure que t'auras plus rien là en bas.

(HJ : je fais volontairement court pour savoir comment tu réagis xp )

Bleiz

Humain(e)

Réponse 16 jeudi 14 janvier 2010, 22:01:22

Ecoutez Miya si vous lachez vos dagues je promet de vous lâcher tout de suite mais je suis quand même pas crétin à ce point

Décidément il contrôlais plus la partie basse de son corps qui terminais de grossir encore. C'était pas de sa faute si cette beautés l'excitait
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 17 vendredi 15 janvier 2010, 12:22:18

Miya garda les yeux rivés sur ceux de Bleiz... et lâcha une première dague... Elle détestait se sentir en position de faiblesse, et comme il ne bougeait pas d'un poil, elle finit par lâcher la pression sur le manche de son second poignard, sans complètement le planter dans le sol.

- Bouge.

Et dès que Bleiz commença à se relever, Miya le gratifia d'un coup du plat de la main dans le menton et d'un coup de genoux dans les côtes avant de se relever et de prendre une position défensive. Elle était certes désarmée à présent, et en face d'un imbécile qui croyait qu'elle était une fille facile.

Pourtant, Miya se souvenait, il y a longtemps, d'un combat similaire qui avait fini... Disons, de la plus agréable des façons, et la demi déesse remercia l'obscurité de cacher qu'elle rougit un peu. Pas question de se laisser faire. La colère reprit alors le pas sur l'amusement.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 18 vendredi 15 janvier 2010, 12:35:08

Dés qu'elle eus lâché ses 2 dagues il se releva. Et sans prévenir elle enchaina un coup de feinte sur le menton et un coup de genoux dans les cotes. Bleiz encaissa les coups sans broncher et la vis se remettre en garde.

-Oui bon en même temps c'est ma faute j'aurais du ajouter "si vous promettez de ne pas me frapper."

décidément cette fille ne lâchais pas le morceau. Ils risquaient de ce faire très mal si ça continuais. Il s'habitua à la douleur sur ses cotes et pris une pose détendue.

Écoutez miya moi ce petit jeux commence à m'ennuyer on pourrai pas arrêter ? Je n'aime pas me battre sans raison

Il rangea alors son épée au fourreau et la lança en direction de ses affaires.
Les gens pensent que Bleiz est dingue... Il a juste eu la malchance de débarquer dans un siècle qui ne lui correspondait pas. Sa place est sur un champs de bataille de l'antiquité à faire tournoyer sa hache ou dans une arène romaine à brandir son glaive devant d'autres gladiateurs comme lui.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 19 vendredi 15 janvier 2010, 13:06:35

Miya se redressa et posa les mains sur ses hanches, dans une pose involontairement sexy.

- Tu as la mémoire courte... C'est quand même toi qui a commencé. Je t'ai dit de passer ton chemin, et tu as fait la sourde oreille.

Elle se dirigea vers les vestiges de son débardeur et l'enfila comme une veste courte... Son pantalon, par contre, était irrécupérable. Elle se retourna vers Bleiz :

- Tu ne veux pas te battre sans raison ? Parfait. Disparais.

Miya resta un instant immobile, avant de devoir s'approcher, d'une démarche naturellement féline et gracieuse, pour récupérer ses dagues au sol.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 20 vendredi 15 janvier 2010, 13:22:57

Elle était vraiment appétissante en sous vêtements. Dommage qu'elle remette son débardeur. Elle lui dit que s'était lui qui avait commencé et lui demanda de partir.

Si je puis me permettre, c'est vous qui avez ouvert les hostilités en me lançant une dague sans raison.

Quand elle se dirigea vers ses dagues afin de les récupérer, Bleiz les saisis. Il joua avec un instant. Constatant leur excellent équilibre. Il les lui lança doucement et avec adresse, sachant qu'elle les rattraperai, puis repris la parole.

Vous n'allez tout de même pas vous balader en ville en petite culotte ? J'ai des affaires dans mon sac. Je vous les preter en attendant de vous raccompagner chez vous. C'est la moindre des choses vus que c'est moi qui ai détruit ce pantalons ^^

Miya Diablo

Dieu

Réponse 21 vendredi 15 janvier 2010, 13:46:34

Et effectivement, Miya rattrapa ses dagues, et les rangea. Deux sur les côtés externes de chacune de ses bottes, et à défaut de pouvoir en mettre dans la ceinture de son pantalon, elle les rangea dans ses bottes et en garda une en main.

- Vous la méritiez, cette dague. Et ce n'est pas comme si j'avais eu l'intention de vous blesser avec.

Oui, bon, elle en avait eu l'intention. Mais avec le trou qu'elle avait dans la paume à ce moment-là, disons qu'elle n'avait pas pu lancer sa dague comme elle l'avait voulu. Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle recommençait, pour le coup, à le vouvoyer. Miya plissa des yeux au discours que lui fit ensuite Bleiz, et ses lèvres frémirent d'un léger sourire :

- Comme ça j'accepte, et vous savez où je vis, et vous pensez que vous pourrez venir m'embêter quand bon vous semble. Vous me prenez d'abord pour un travelo, une vieille, et maintenant, une greluche. Et vous osez prétendre qu'il n'y avait aucune bonne raison à notre combat ? Mon pauvre garçon : vous ne devez pas avoir beaucoup de succès avec la gente féminine si vous les insultez sans même vous en rendre compte...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 22 vendredi 15 janvier 2010, 17:19:29

J'avais juste dit que vous étiez jolie je ne vois pas en quoi ça mérite de ce faire balancer une dague sur la gueule.

Après avoir entendu sa proposition, elle parti dans trip à l'idée completement tordue. Elle commençai à lui chauffer les oreilles.

Écoutez "Miya". Faut vraiment que vous aillez l'esprit tordu pour chercher aussi loin. Moi je vous proposais juste de vous raccompagner et c'est tout. C'est vrai que physiquement vous m'attirez mais faut pas en conclure que si je vous propose de vous rendre service c'est que automatiquement je vous prend pour une greluche à sauter. Et pour l'histoire de travelo et de vieille c'est encore votre esprit tordu qui interprète à sa manière. J'ai juste sous-entendu que vous pourriez être plus qu'une humaine c'est tout espèce de timbrée. Et oui pour répondre à votre question, ça c'est une insulte.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 23 samedi 16 janvier 2010, 00:32:22

Esprit tordu ? Exact. Miya n'avait pas les idées tout à fait claires depuis quelques semaines... Et quand elle pouvait mal interpréter certaines paroles, elle n'hésitait pas et fonçait dans le tas. Déjà susceptible à la base, sa dépression n'arrangeait pas les choses... Et Bleiz ne faisait qu'envenimer les chose. La demi déesse colla la pointe de sa lame sur la gorge du jeune homme et le regarda droit dans les yeux.

- Mon esprit tordu t'emmerde.

Miya serra les dents et son étreinte sur la garde de son arme. Étrangement, elle ne releva pas la véritable insulte. En fait, là tout de suite, elle voulait soit le tuer, soit rentrer chez elle se bourrer de médocs qui n'auraient qu'un effet temporaire, mais qui au moins la soulagerait quelques minutes. Aussi elle reste immobile quelques secondes, et sa main commença légèrement à trembler. Miya ne choisit étrangement aucune des deux options auxquelles elle avait pensé, finit par baisser son arme et soupira. La demi déesse fit demi tour et haussa les épaules, puis dit sans se retourner :

- Mais c'était quand même sympa de se battre contre toi. Si on doit se revoir, on pourra remettre ça.

Elle s'arrêta au bout de quelques mètres et regarda par dessus son épaule pour ajouter :

- Et oui, je vais rentrer en petite culotte. Ne t'avise même pas de me suivre.

Bleiz ne pouvait pas voir qu'elle souriait.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 24 samedi 16 janvier 2010, 00:41:06

Lorsqu'elle fut prêt de lui à le menacer de sa dague vers sa gorge, il ne se senti étrangement pas menacé, mais bel et bien excité par cette belle femme. Elle rangea son arme, ce qui dénotait un changement de comportement.
Elle fit alors demi tour et l'invita à recommencer à l'occasion.

Pourquoi ne pas commencer tout de suite dans ce cas ? Mais cette fois pour une bonne raison.

Il l'attrapa alors par le poignet et sans qu'elle puisse rien faire pour l'empêcher, l'embrassa sauvagement.
Il avait pris soin de protéger son entrejambe d'une éventuelle riposte du genoux et tenais son autre bras pret à se défendre si besoin est. Mais allait elle vraiment mal le prendre ?

Miya Diablo

Dieu

Réponse 25 samedi 16 janvier 2010, 00:57:24

La demi déesse resta un instant interdite, paralysée par ce qui se passait. Miya sépara leurs visages, en colère. Comment osait-il ?! Pourtant, difficile d'ignorer les besoins de son corps... Cela n'empêcha pas la jeune femme d'envoyer son poing libre dans figure de Bleiz, gratifié d'un poétique et doux "Connard". Et si elle ne réussit pas à se dégager de la poigne de l'homme, Miya lui envoya alors un coup de pied vers le visage. Il voulait se battre ? Parfait. Elle n'avait pas l'intention de lui faire de cadeau...

Bleiz

Humain(e)

Réponse 26 samedi 16 janvier 2010, 01:02:44

Il encaissa les deux coups sans broncher. La colère déconcentrai miya et ses mouvements étaient moins puissants et donc supportables. Malgré sa réaction, il avait senti qu'elle avait apprécié et il décida de continuer sur cette voie. Il tordi donc légèrement son poignet afin de la faire à nouveau tomber à terre. Et à nouveau il se retrouva sur elle en lui maintenant les bras et les jambes.

Jamais deux sans trois comme on dit.

Et il l'embrassa à nouveau. Plus violemment cette fois ci.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 27 samedi 16 janvier 2010, 17:01:52

Malgré son poignet tordu, Miya ne lâcha pas son poignard. Elle hurla, les lèvres pincées, et sépara à nouveau leurs bouches, essaya en vain de se débattre.

- Ca suffit !

Son poing se resserra autour de la poignée de son arme, et elle détourna la tête, les dents serrées... Bien sûr, elle savait qu'elle n'avait aucune chance contre lui ; qu'une telle position lui rappelait à quel point il lui manquait, et combien elle était frustrée depuis son départ. Miya ne se serait jamais laissée aller à montrer à un parfait inconnu à quel point elle était désespérée et seule. Pourtant, sa main se mit à trembler, et elle finit par lâcher sa dague. Elle leva légèrement la tête, offrant son cou nu à Bleiz et murmura :

- Ne m'embrasse plus jamais...

Son pouce caressa lentement l'anneau qu'elle portait à l'annulaire gauche, et elle finit par serrer le point comme pour le cacher de sa propre vue.

Bleiz

Humain(e)

Réponse 28 samedi 16 janvier 2010, 19:00:40

Elle ne bougait pas. était à sa merci. Elle lui demanda de ne pas recommencer mais était-ce vraiment ce qu'elle voulait ? Il sentait une faim en elle. Un désir trop longtemps inassouvi.  Penser cela rendit son ardeur à son entrejambe, chose qu'elle ne pouvait que sentir. Il la vis lever la tête et ne pus résister à embrasser ce cou. Il l'embrassa le lécha mordilla. Il ne savait ou cette situation allait l'emmener mais il n'y pensais plus. Il n'était plus que désir.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 29 dimanche 17 janvier 2010, 15:40:40

Miya était assez perdue pour ignorer si elle aimait ou détestait la façon de l'embrasser dans le cou. Elle ferma les yeux, et malgré elle, son souffle s'accéléra légèrement, ses lèvres s'entrouvrirent délicatement. La demi déesse prit seulement conscience qu'avec un tel amant, elle ne retrouverait jamais, dans le moindre de ses gestes, la douceur à laquelle elle avait goûté si longtemps avec son amant... Pourtant, elle ne put rester insensible très longtemps, et elle murmura :

- Tu m'écrases... Les jambes...

Son souffle s'accéléra encore un peu lorsque la bouche de Bleiz commença à descendre vers sa poitrine, et elle souffla :

- J'espère que tu es aussi bon... Dans cette discipline... Qu'au combat...

Répondre
Tags :