Nom/Prenom/Surnom : Elle n'a point de nom, seul un mot naquit à sa naissance Aphrodisia, Mitoko pour les fans de l'idole qu'elle est devenue.
Age : Plus vieille que la création de Terra
Sexe : Femme
Race : Âme divine.
Orientation sexuelle: Elle ne le sait pas.
Caractère : Elle ne possède pas encore de sa propre pensée et elle est donc assez instable du point de vue psychologique, mais souvent elle reste calme et souriante, elle aime par dessus tout chanter et laisser sont cœur dicter la chanson et la chorégraphie.
Elle est assez curieuse et fouine partout où elle peut apprendre plus, mais comme toute âme elle a peur de l'inconnue comme l'amour, même si elle souhaite connaitre ce thème. Elle déteste peu de chose, la solitude ne l'effraie pas, ni les phobies des êtres vivants, la seule chose qu'elle a peur c'est de se faire découvrir par une divinité et pas la déesse de l'Amour elle même.
Elle peut devenir cela dit dangereuse quand elle juge que sa liberté et sa vie est menacée, dans ce cas elle laissera sa partie guerrière prendre le dessus et elle deviendra une adversaire très coriace à venir à bout, si ce n'est pas vous qui êtes hors combat, car la demoiselle ne tuera pas, sauf si la personne lui demande de mettre fin à sa vie.
Elle a toute les valeurs et les vices en elle aussi elle peut devenir ce que bon lui semble d'un clin d'œil.
Physique :
Elle a prit le physique d'une humaine de 15 ans, l'âge où le corps rayonne d'innocence et de désir, elle n'a pas prit cette forme pour faire un concour de forces ou de marathon, aussi jolie que soit se corps, il est démunis de force brute, seul l'agilité est un de ces traits, une agilité presque inhumaine, tout comme sa détente, elle peut effectivement bondir très haut, utile pour certaine chorégraphie complexe. Son corps est léger et svelte, tout en étant assez grande pour une fille de son âge apparent.
Ces doigt sont fin et ont une dextérité assez impressionante, surtout quand elle joue d'un instrument. Elle pourrait aisément devenir la muse de l'art, chacun de ces gestes sont précis et sans la moindre hésitation, comme-ci elle savait à l'avance ce qu'elle allait faire.
Son visage angélique séduit dès le premier coup d'oeil, elle a une bouche d'enfant d'où sort une voix qui ferait sombrer l'âme la plus ombre dans un état de paix intérieur. Ces yeux d'une teinte orangé donne le sentiment d'une absence constante et pourtant d'une sensation d'être plus que présente. Ces cheveux courts lui donne une allure enfantin, de même que les varance de teinte entre le violet et le blanc renforce l'innocence de la petite.
La chevelure de la petite devient dorée et rayonnante quand elle se sent bien ou qu'elle veut sentir la chaleur, la lumière, de sa chevelure la bercer et la réchauffer.
Histoire : Quand les dieux tombèrent de leurs piédestal, ils laissèrent un fragment de leurs âme se disperser dans un plan qui différa de celui de la Terre et Terra, vint u moment où suffisamment de fragments de divinité se concentrèrent pour former une âme, cette créatures n'avait qu'un simple prénom, Aphrodisia. Elle évolua toute seule, passant du stade d'humain, à celui d'ange, puis recommença tout le cycle de l'évolution, jusqu'à atteindre celui de l'existence pouvant devenir divin, mais pour des raison qu'elle ne pouviat comprendre, elle n'y arriva pas.
Elle se mit à réfléchir et se forma une conscience, ainsi qu'un côté bon et mauvais, avec elle au centre pour équilibrer son âme et ne pas tomber d'un côté ou de l'autre, restant l'être neutre et indécis. Puis elle sentit une vibration venant de loin, de là naquit la curiosité et la soif de savoir. Elle regarda la Terre et voulut y aller, mais elle ne voulait pas se faire remarquer, aussi devint-elle l'espace d'une vie une simple humaine. De cette vie elle comprit ce qui lui manquait pour devenir une âme divine, elle retourna dans le plan qui l'avait vue naître et se concentra pour entendre les fragments d'âmes divine en elle.
Elle apprit à maîtriser ces pouvoirs avec parcimonie et surtout à parler en chantonnant, car sa voix était nuisible quand il était parlé. Des fragments d'âmes elle acquit des connaissances, tels que celui de se battre, corrompre, soigner, aimer, instruire, ainsi que d'autres qualités et défauts. Chaque fragments apporta quelque chose de nouveau à Aphrodisia et elle vit par un souvenir l'image d'une très belle déesse, la fameuse déesse de l'Amour. Aussitôt ce souvenir assimilée, naquit l'esprit de compétition, elle savait qu'elle ne pourrait pas l'égaler physiquement, aussi prit-elle une forme plus innocente.
Puis elle se dit qu'elle devra un jours quitter son foyer silencieux et vide pour en savoir plus de la Terre, elle usa son pouvoir une dernière fois pour cacher son identité, car les divinités encore en vie pourraient se montrer hostiles face à une divinité n'ayant pas une existence propre.
Maintenant elle semble être une humaine normal, sauf qu'elle est devenue une idole sur Terre et l'une des mieux côtés. Son nom de scène est Mitoko.
Situation de départ : Elle est vierge et n'a pas prit le temps d'apprendre vraiment l'art du plaisir.
Autres :
- Elle possède des pouvoirs divins variés, mais moins bien puissant que les divinités que Aphrodite peut ramener à la vie. Mais elle ne les utilisera que sous forme magique pour faire profil bas.
- Elle possède une multitude de mélodie ancienne qu'elle réutilise dans ces chansons.